Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
AnonymousInvitéInvité
Blair Waldorf
Some people are born with tragedy in their blood.
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


CITY
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Nate Archibald▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

NOM DU PLATEAU
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
A vous
AnonymousInvitéInvité
COUCOUUUU !

Il se peut que je sois le (futur) petit ami de ton ex, mr Archibald ! Et aussi que j'ai été à ton lycée en même temps que vous, du coup on se serait forcément croisé ! Du coup un lien t'intéresserait ? 13

Sachant qu'à l'époque, TJ était ultra timide, qu'il commençait tout juste à avoir sa maniaco-dépression du coup, il était pas rare qu'il ne vienne plus en cours sans prévenir, et euh voilà 22
AnonymousInvitéInvité
HEEYYYYY !!!! Queen B | Blair Waldorf 1672308069

Oui avec grand plaisir pour un lien Very Happy du coup, vous n'êtes pas encore ensemble ? J'imaginais un rp à 3 pour la présentation mais si vous n'êtes pas encore ensemble ça attendra =)
Donc pour un lien tu voudrais partir sur du négatif ou du positif ? Tu as peut être déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ?
AnonymousInvitéInvité
Non, et Nate est en absence en ce moment du coup, faudra surement attendre son retour pour pouvoir faire un rp à trois ! 22

TJ était pas dans le groupe, pour que vous ayez encore la serie telle qu'elle, avec Nate on s'est dit qu'ils se voyaient parfois en cachette, mais que jamais ils ont fait le pas. TJ avait une peur bleue de la gossip du coup il faisait tout pour pas finir dedans, mais j'imaginais que Blair a finit par les voir et que par sa parano et jalousie classique elle aurait voulu se venger de quelque chose qui ne se serait finalement pas arrivé et il aurait finit sur GG avec un truc hyper embarrassant 55. Mais bon ils étaient ado et ils ont grandi, du coup, je suppose qu'il ne lui en veut plus vraiment depuis ? xD
AnonymousInvitéInvité
Hey B ^^ je vois que tu as déjà parlé à mon chéri 20
AnonymousInvitéInvité
@TJ Hammond : J'adhère complètement à l'idée ce serait exactement ce que ferais B 35

@Nathaniel Archibald : Eh oui ^^ Du coup tu es ok pour qu'on garde le même lien que dans la série ?

AnonymousInvitéInvité
Bon ben moi, ça me plairait bien un ti lien avec Queen B, ça te tente ? 36
AnonymousInvitéInvité
Moi, je pense qu'on ne peut que se connaître nous deux, deux New Yorkaises *.*
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Je ne sais pas si on va pouvoir trouver quelque chose, mais j'aimerais bien un petit lien !! 41 Est-ce que tu as déjà déterminé les plateaux où tu allais jouer ? Very Happy
AnonymousInvitéInvité
@Veronica Mars : Ouiii carrément 56 j'adorais cette série et ce personnage, une petite idée du lien ou on réfléchit ensemble ? Tu préfères plutôt partir sur du négatif ou du positif ?

@Guinevere Beck : Avec plaisir 35  Je ne connais pas ce personnage (enfin je connais un peu l'histoire j'ai entendu parler de You mais je n'ai pas encore commencé la série) une idée ? Le caractère de ton personnage est comment dans la série ?

@Anthony Stark : Oui avec plaisir Queen B | Blair Waldorf 1672308069 Alors je pensais jouer sur les plateaux city et surnaturel pour commencer (même si je n'ai pas encore tout à fait fini de réfléchir pour la partie surnaturel sur l'histoire de mon perso). Tu joues sur quels plateaux ?
AnonymousInvitéInvité
@Blair Waldorf

Je me disais que je partirais bien sur du négatif si Blair est la Blair de la fin de la série Wink Je pense qu'avec Vero, vu leur caractère, ça aurait été difficile qu'elles s'entendent. Maintenant, ça pourrait le faire en creusant un peu mais je pense qu'on peut partir d'une idée où Vero aurait vu Blair agir comme une diva et aurait voulu la remettre à sa place. Genre Vero aurait été dérangée par Blair qui aurait voulu une interview pour je ne sais quelle raison et elle aurait débarqué à son bureau sans gêne... Ce qui n'aurait pas plu du tout à Vero qui l'aurait envoyé bouler. Et depuis, Blair aurait pu lui déclarer la guerre. Surtout que Vero travaille avec Nate et qu'ils sont très amis, ça pourrait rajouter du piment Smile Comme si Vero se retrouvait en plein épisode de Gossip Girl Héhé Very Happy
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Personnellement, je joue partout !! What a Face Mais mon Tony est plus évolué en City et en Surnaturel. Voici ses résumés si ça t'inspire quelque chose !! 41

En Surnaturel : Tony est environ le Tony qu’on connait des Marvel ! Il est fiancé à Pepper, il est Iron Man et il menait sa petite vie tranquille à Montréal (Presque qu’une retraite) quand Daisy Johanson est venue lui parler d’une menace pour la terre. Super-héros un jour, Super-héros toujours, il a remis l’armure et il est allé menacer Grant Ward, leader d’Hydra. Brefouille, ça a mal fini et Grant a tué Tony ! 41 C’est à ce moment que Tony s’est découvert une immortalité. Très similaire à celle d’Henry Morgan de Forever. En gros, il meurt comme tout le monde, mais il revient à la vie, à poual , dans le point d’eau le plus proche. Donc depuis, il se fait passer pour mort et il se cache dans un bunker en créant des tonnes d’arme dans l’espoir de pouvoir attaquer Hydra par surprise ! (Yahoou)

En city : C’est le Tony Stark avant de devenir Iron Man ! L’homme d’affaires réputé qui excelle surtout dans les armes de guerre et qui aime un petit peu trop la gente féminine. *siffle* Comme dans Iron Man 1, il a été kidnappé en Afghanistan où il a été torturé pendant trois mois. Il est de retour au pays depuis peu et il s’isole complètement. Physiquement, il ne va pas super bien (on lui a cassé sa clavicule gauche en boucle pendant trois mois, il ne guérit pas.) et mentalement, c’est l’enfer ! Il enchaîne les crises de panique et se terre dans son boulot. Il n’a accordé encore aucune interview sur ce qui s’est passé là-bas.
AnonymousInvitéInvité
Concernant Beck, elle est un peu naïve, elle pourrait totalement tomber dans les griffes de Blair. Elle aime le luxe mais ne peut pas se le permettre, elle vit aux crochets de son père qui ne lui envoie pratiquement plus d'argents mais elle fréquente les milieux aisés, ce qui fait qu'il y a comme un décalage avec elle. Elle est gentille mais trop parfois et se laisse souvent avoir. Vraiment la proie idéale pour Blair et son milieu Very Happy
Contenu sponsorisé
» FALLON ♛ QUEEN CARRINGTON
» Oliver Queen (Arrow)
» [+18] So we can run free ft. Oliver Queen
» Mal - Hadès's little girl and Ben's Queen !
» Deep blue sea queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: