Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
DC COMIC ▬ BRUCE WAYNE
AnonymousInvitéInvité



Bruce Wayne





PERSONNAGE ▬ Bruce Wayne
AVATAR ▬ Originalement Ben Affleck, pour sa performance incroyable dans Batman VS Superman et Justice League
SÉRIE ▬ Je ne prend en compte que the Justice League, vous pouvez aussi garder la trame de souvenir de Batman VS Superman
SAISON ▬ //
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ simple attirance ou alors beaucoup plus qu'un désir? évidemment j'aimerais bien les voir se tourner un peu autour comme dans les deux films, personnellement j'aimerais bien les voir finir en couple. J'aimerais bien voir une base solide, ils ont un certain respect mutuel, évidemment Bruce aime bien la faire sortir de sa zone de confort et de son calme légendaire.
MOTIVATION ▬ Et bien je crois tout simplement que c'est un duo/couple assez important dans le Monde DC comics, je ne pourrait vous cacher que j'aimerait beaucoup qu'ils soient jouer ici.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ cela reste libre selon ce que vous comptez faire ou non, J'aimerais bien qu'il garder son histoire de base dans le surnaturel. ensuite concernant le city, Diana a exceptionnellement 30 ans, elle a une fille de 7 ans qu'elle protège et aime de tout son âme, elle vit un traumatisme du à la perte de son fiancé et de l'accident qui l'empêche de retourner en service policière, toutefois elle est conservatrice au musée militaire, elle a donc une base solide dans ce métier
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ tout dépend votre vision de ce couple, bien que je vois bien une relation solide basé sur la confiance.. après la voir fondé une famille? je ne crois pas que ce serait logique sur le moment, je crois qu'elle n'est pas encore du genre prête à élever des enfants dans sa condition de vie (elle reste immortelle et lui assez avancé en âge et simple humain). après il y a toujours moyens d'en discuter
UN PETIT PLUS ▬ C'est le moment ou jamais de dire tout ce qui vous passe par la tête pour motiver le visiteur à prendre votre poste vacant.



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

DC COMIC ▬ BRUCE WAYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: