Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Training session (Sara Lance)
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police

Sara Lance & Ava Sharpetraining sessionAprès une bonne journée de travail, où même lorsque j'ai du temps libre, j'aime venir m'entraîner au Legend Legacie. Cela fait un petit moment que je fréquente les lieux et l'endroit me plaît. Je ne me verrai pas aller m'entraîner ailleurs. J'ai mes petites habitudes. C'est une journée de repos aujourd'hui, mais cela ne signifie pas pour autant que je suis tranquille. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. On peut toujours avoir besoin de moi pour faire fasse à un manque de personnel et pourtant... ce n'est pas ce qui est venu perturber ma journée aujourd'hui. Journée qui pourtant avait bien commencé. Croyez moi, un simple coup de téléphone peut vous gâcher la journée. Spécialement, lorsqu'il s'agit de vos parents, a qui vous ne parlez pas plus que ça. Parents que vous ne voyez pas très souvent depuis quelques années pour des raisons personnels. Ces derniers voulaient m'inviter à dîner. A quoi bon, avait je envie de leur dire ? Nous n'étions jamais sur la même longueur d'onde. Si c'est pour que le dîner se finisse encore pour parler de mes choix de vie et de métier, je ne vois pas pourquoi j'accepterai leur invitation. Je n'avais tout simplement pas envie de remettre le sujet sur la table. C'est donc après une longue conversation téléphonique, que j'aurai tout de même préférée éviter, que je décide de décliner leur inviter. Poliment bien entendu, mais fermement. Je ne les connais que trop bien. Je sais que si je leur laisse la moindre hésitation, ils ne vont pas me lâcher de si tôt. Autant être clair dés le départ ! Une fois cela fait, je raccrochais mon téléphone. Il est grand temps pour moi maintenant de me rendre à ma séance de boxe. J'ai intérêt à filer maintenant, sinon je vais être en retard. Une fois de plus, j'ai mes habitudes. Je n'aime pas changer le créneau horaire qui est réservé à la pratique de ce sport. Après avoir pris mes affaires, je quitte mon appartement pour me rendre au Legend Legacie, une fois la porte fermé à clé, bien sûr. Une fois arrivée, direction les vestiaires pour me changer, afin de mettre une tenue plus approprier pour le sport. Une tenue noir en deux parties.

©️ DABEILLE
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Training session
AVA & SARA
Les journées sont longues et pas franchement toujours intéressant dernièrement. C’est comme si le monde s’était soudainement mis sur pause. Je dois dire que même si le répit de ne pas devoir courir à gauche et à droite me plait bien en général car je peux ainsi prendre plus de temps pour me concentre sur le gym … la même le gym semble être en mode pause ce qui est juste ennuyant. La plupart de temps, les seules personnes que je vois depuis quelques semaines sont les habitués qui viennent et partent toujours à la même heure. Certains sont parfois même top chrono au point où ça me fait halluciner comme je ne suis pas du tout quelques qui regarde vraiment l’heure quand elle commence quelque chose. Le temps m’a toujours importé peu dans la vie et c’est sans doute pourquoi j’ai toujours eu la fâcheuse manie d’arriver en retard quand je dois rencontrer quelqu’un quelque part. Ma sœur en a souvent payer les frais et même si ça la fait maintenant plus rire que mettre en colère... il fut un temps que c’était un grand sujet de discorde entre nous. Laurel, ma chère grande sœur avec qui je n’ai pas parlé depuis des années et qui maintenant on peut s’asseoir ensemble, prendre un café sans se disputer pour des conneries. C’est un changement la bienvenue dans notre relation. J’imagine que le fait que j’ai été aussi loin pendant aussi longtemps à aider. On ne se connait plus vraiment sur certains points du coup, c’est un temps d’adaptation pour toutes les deux même si ça fait un moment que je suis de retour en ville.



Je pousse la porte de mon bureau pour entrer dans la pièce principale. Dans un coin, je peux voir Jax en compagnie de Martin, son tuteur. C’est intéressant de les voir tous les deux ensemble. Jax a la carrure et la jeunesse pour traîner ici, mais Martin ou le professeur Stein, c’est une toute autre histoire. Malgré un début difficile avec l’homme, je suis venu à apprécier sa présence. Il semble avoir une facilité à donner les bons conseils, mais aussi passé pour votre père quand vous en avez de besoin. Je soupire en détournant les yeux du duo. Mon père était une toute autre histoire que je ne préférais même pas aborder en penser. Il m’avait fait tellement de mal sans le vouloir quand j’étais plus jeune au point où je suis partie loin de ma famille pour mettre le plus de distance entre nous deux. Je l’aime et je sais qu'aujourd'hui il est différent de l’homme d’avant, mais je ne suis pas encore prête pour réellement passer à autre chose avec lui. Je sais qu’il désire plus que tout reconnecter avec moi et que Laurel aussi... mais je ne peux pas... pas encore tout du moins. J’ai peur de ne jamais être réellement prête pour lui faire face. Toutes les peurs que j’aie enterré en le chassant de ma vie vont me revenir en plein visage. Je ne suis pas devenu médecin comme il l’a toujours voulu pour moi. Au contraire, je suis bien loin du super boulot de rêve comme Laurel... mais j’aime plus que tout ce que je fais. Je suis mon propre patron et l’endroit, même si elle peut sembler parfois avoir de besoin d’une touche de peinture fraîche, a une très bonne réputation dans le milieu. Je finis de me préparer pour m’entraîner un peu juste au moment où Jax et Martin quitte la salle. Je leur offre un sourire et un geste de la main alors que la porte se referme derrière eux me laissant seule avec moi-même.



Je me concentre sur ma respiration, mes coups à un point tel que je n’entends pas la porte s’ouvrir. C’est le vent de fraicheur qui vient habituellement avec l’arrivée d’une nouvelle personne qui attire mon attention. Je me retourne alors vers la personne. Je souris en reconnaissant la femme qui se trouve devant moi. Après un coup d’oeil à l’horloge, je ne peux m’empêcher de la taquiner. « Une minute en retard, Sharpe. Je pensais que tu ne viendrais pas aujourd’hui. »
electric bird.
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police

Sara Lance & Ava Sharpetraining sessionJe n'avais absolument aucune envie de me rendre à ce stupide dîner. C'est une perte de temps pour moi et je n'ai pas de temps à perdre. En jetant un coup d’œil à l'heure, après avoir raccroché, je ne peux que constater qu'il est grand temps pour moi de me rendre au Legends Legacies. Ma vie est réglée comme une horloge suisse. Je n'arrive jamais en retard à mon entraînement ou alors à mon boulot. On pourrait croire que je ne veux travailler plus que le temps que je dois faire, mais ça c'est entièrement faux. Je ne dis jamais non à des heures supplémentaires. J'ai d'ailleurs cette habitude d'aller m'entraîner toujours à la même heure. Cela peut paraître étrange aux yeux de certaines personnes. Tout le monde n'accorde pas une si grande importance à leur heure d'entraînement. Chacun est libre de faire les choses comme il le veut. Sur la route qui mène à la salle de sport, je ne peux que me demande ce que l'on penserait de moi si j'arrivais en retard. C'est très probablement ce qu'il va se passer aujourd'hui. Cela ne fait aucun doute. M'entraîner ou travaille m'évite de penser à mes problèmes et c'est plutôt une bonne chose pour moi. Je n'ai absolument pas envie de penser à ça maintenant. L'entraînement tombe donc à pique, c'est le cas de le dire. Mais ce n'est pas la seule raison. Je ne manque jamais un entrainement, sauf quand je ne peux vraiment pas. Il faut bien que j'entretienne ma forme et mon physique. Lorsque j'arrive enfin au Legends Legacies, avec un peu de retard par rapport à mon heure habituelle, je peux apercevoir la gérante de lieu qui s'entraîne elle aussi, mais c'est bien la seule. Le lieu est plutôt vide à mon arrivée, il semblerait que nous soyons uniquement toutes les deux. Sa petite remarque quand à mon retard , après avoir revêtu une tenue plus convenable pour le sport, ne pouvais que me faire sourire. Je me doute bien qu'elle est en train de me taquiner.

« Même avec une heure de retard je serai venue Lance. Il n'y a pas grand monde à cette-là je vois. »

©️ DABEILLE
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Training session
AVA & SARA
Même si la plupart du temps j’apprécie pouvoir faire mon propre entrainement sans être déranger par un client ou un employé qui a des questions diverses, être seule trop longtemps dans mon club est parfois assez ennuyant. Malgré tout, le calme m’aide toujours à pouvoir concentrer sur des manières de résoudre mais problèmes de l’heure. Dernièrement, c’est surtout ma propre famille qui pose le plus gros problème dans ma vie de tous les jours. Pendant plusieurs années, j’ai coupé le contact avec mon père, surtout, après tout ce qui c’est passé entre nous je ne pouvais tout simplement le garder dans ma vie. Notre relation était trop toxique, trop mauvaise pour que je puisse avancer dans ma vie et me reconstruire après avoir autant souffert. Je devais me concentrer sur mon bien être avant celui de notre relation père-fille. Laurel, ce fut différent. Malgré nos disputes, il y a toujours eu une certaine compréhension derrière. Elle savait pourquoi je prenais mes distances même si elle m’a toujours clairement faire comprendre ne pas être d’accord avec ma manière de gérer les choses. Elle comprenait malgré tout et surtout me soutenait même si je sais très bien que ce fut extrêmement difficile pour elle de le faire.

C’est des moyens d’amélioré ma situation avec mon père qui me trottent dans la tête présentement. Je sais que lui aimerais me revoir simplement pour discuter autour d’un café. Laurel se porte même garante pour lui en disant qu’il a changé et qu’aucun mal ne me sera fait. Bien entendu, je ne crains pas qu’il lève la main sur moi… c’est plutôt les reproches ou encore les paroles blessantes que je crains réellement de cette rencontre. Je veux retrouver le père qui me racontait des histoires le soir avant d’aller dormir ou celui qui regardait toujours en dessous de mon lit quand il y avait des orages dehors. Je veux retrouver le père que je voyais comme le grand héro immuable de mon enfance, mais je sais très bien que je ne pourrai jamais avoir de nouveau cette image après tout ce qui c’est passé entre nous. De plus, je ne suis plus une enfant. Je suis une femme qui sait sans doute mieux se défendre que lui aujourd’hui.

Je soupire alors que je m’arrête dans mes enchainements plus complexes les uns que les autres. La présence d’un client est la bienvenue et va sans doute me donner une petite pause bien mérité de mes tourments. Je suis contente de voir que c’est Ava Sharpe qui se présente. Je me doutais bien qu’elle finirait par apparaître. Cette femme est réglée comme une horloge. Après une semaine à venir ici, je l’ai bien compris. Je me permets donc de faire une petite remarque avec humour alors que je lui souris les mains sur les hanches. « Même avec une heure de retard je serai venue Lance. Il n'y a pas grand monde à cette-là je vois. » Je fais une grimace quand elle mentionne qu’il n’y a personne. Puis, je hausse les épaules alors que je commence à défaire les bandages à mes mains. « C’est jour de match, donc la plus part de mes clients sont soit au stade ou coller devant leur écran. Il n’y a que toi, ma plus fidèle, qui vient faire un tour. » Je sens soudainement une vivent douleur parcourir ma main droite. En baissant les yeux vers celle-ci je comprends vite pourquoi j’ai aussi mal. Il semblerait que je me sois un peu laissé emporter et je me suis clairement blesser. J’ai déjà les jointures cicatriser pour les avoir trop souvent brutaliser par le passer… du coup, si je ne fais pas attention, il est facile pour moi d’ouvrir de vieille blessure. « Merde, pas encore une fois. Je te laisse seule un moment, je dois aller nettoyer ça… Tu as besoin d’une serviette ou de l’eau ? » J’enlève complètement le bandage qui est sans aucun doute complètement foutu. Je suis assez surprise de saigner autant.
electric bird.
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police

Sara Lance & Ava Sharpetraining sessionAprès les paroles de Sara, je comprends mieux pourquoi la salle est aussi vide. J'ai beau aimer le sport, mais regarder un match à la télévision ou en direct depuis le stade de la ville, ce n'est pas trop mon truc. Je préfère venir ici m'entraîner, au moins ça me coupe du boulot et ça me fait penser à autre chose qu'à ce dernier ou encore à autre chose que mes problèmes personnels. Ça me fait toujours du bien de venir ici. J'aime mon boulot, ça, c'est certain, mais parfois, j'ai besoin de m'en déconnecter pour mon bien personnel. Alors oui, je suis en retard, mais je sais bien que Sara dit cela pour me taquiner et qu'elle ne pense pas à mal.

« Oh je vois oui. Je n'aime pas vraiment ça. Je préfère venir ici. C'est beaucoup mieux. »

Lorsqu'elle enlève son bandage, je peux voir qu'elle est blessée. Cela ne semble pas être la première fois que cela arrive, au vu de ses paroles, mais aussi par la présence de cicatrice. Je me demande bien comment elle a fait pour en arriver là, mais je me retiens de lui poser la question. Elle n'a en aucun cas besoin de se justifier. En plus de ça, je ne suis pas là pour enquêter sur elle. Je ne suis pas en service. Je ne suis pas là en temps qu'Agent Sharpe, mais en tant qu'Ava. Juste Ava, la cliente du Legend Legacie. Cependant, s'il y a une chose dont je ne peux m'empêcher, c'est de lui demander si ça ira pour elle.

« Ça va aller ? Je ne dis pas non, c'est proposé si gentiment. »

:copyright:️ DABEILLE
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Training session
AVA & SARA
Quand j’étais plus jeune, à une époque qui me semble terriblement lointaine maintenant, je me souviens l’engouement et la joie d’aller voir un match en famille. Je me souviens avoir toujours attendu ces jours en particulier non pas uniquement parce que ça voulait dire que mon père nous laissait nous coucher plus tard, mais aussi parce qu’on avait toujours l’impression qu’une fois assis dans le stade avec la foule, plus rien d’autre que le match ne comptait. Mon père a toujours été un grand fan et partager sa passion à l’époque était le meilleur moyen pour ma sœur et moi d’être proche de lui. Il aurait aimé avoir un garçon avec qui partir à la pêche ou voir des matchs, mais n’avait jamais eu cette chance. Malgré cette déception de n’avoir que deux filles, notre père a toujours semblé s’y avoir très bien fait. C’est au moins une chose que je ne peux pas lui reprocher au final. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis plus jamais aller à un match dans un stade après avoir quitté la ville. Trop de souvenir, pas des mauvais, mais qui finissent toujours par me briser le cœur quand j’y pense.

« Oh je vois oui. Je n'aime pas vraiment ça. Je préfère venir ici. C'est beaucoup mieux. » Je hoche la tête en comprenant parfaite son sentiment. En général, les jours de matchs de toute manières je dis au quelques employés masculins qui bossent dans le coin de prendre leur journée pour regarder la partie et en profiter. Pas comme si j’avais vraiment besoin de plus de personnel de toute manière. « Je suis blessé Sharpie, je pensais réellement que tu ne venais que pour passer du temps seul avec moi ou parce que tu aimes que je te botte les fesses.» Je lui offre un sourire avec un petit clin d’œil, mais le moment léger prend vite fin alors que je suis ramené sur terre par la douleur de mes blessures qui doivent être soigné. « Ça va aller ? Je ne dis pas non, c'est proposé si gentiment. » Je regarde mes mains avec une grimace avant de hocher la tête. « Je devrais pouvoir m’en sortir, je reviens. » Je tourne les talons pour me diriger vers mon bureau ou se trouver la trousse de soins. Il me faut quelques minutes pour me rendre compte qu’elle a été déplacé et se trouve maintenant sur le dessus d’un meuble… hors de ma portée. Non, mais qui est l’idiot qui l’a mis là! Après plusieurs tentative, j’arrive finalement à la tiré vers moi malheureusement je manque aussi de me cassé la gueule au passage. Même si je ne laisse rien tomber sur le sol, la douleur dans ma main au si intense que je ne peux m’empêcher de laisser sortir un cri de douleur étranglé. Je laisse tomber la trousse sur mon bureau alors que je tiens ma main contre moi en respirant de manière saccadé les dents serré. Quand je lève les yeux à nouveau, je peux voir la silhouette d’Ava qui me regarde. Je détourne les yeux alors que je sens la honte m’envahir pour mettre fait prendre dans un moment pareil. « Je vais peut-être devoir te demander de l’aide… »
electric bird.
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police

Sara Lance & Ava Sharpetraining sessionCe serait mentir de dire que je n'aime pas venir ici. Au contraire, j'aime venir dans son club, juste pour le plaisir de venir voir Sara. Je l'apprécie, j'aime bien discuter ou m'entraîner avec elle. Un petit combat entre nous deux ne fait jamais de mal quand on y pense. Je préfère être ici plutôt que de regarder un match d'un sport quelconque. Je suis sportive, pour prendre soin de moi et de mon corps. Je ne peux pas m'en passer tout simplement. Je pense que je deviendrais complètement folle si je me contenter uniquement de mon boulot, qui n'est pas toujours facile, il faut bien l'admettre. J'ai déjà vu beaucoup de cas, beaucoup de situation et pourtant, il m'arrive encore parfois d'être étonnée.

« Mais c'est le cas Lance. J'aime venir uniquement pour te voir et passer du temps avec toi. Il faut bien que je pense à autre chose qu'à mon boulot. Je deviendrais folle sinon. »

Alors que je lui propose gentiment mon aide si elle en a besoin, Sara pense pouvoir se débrouiller toute seule. Je ne vais pas insister. Je peux parfaitement l'attendre. Il faut bien qu'elle soigne cette blessure. Je m'adosse contre l'encadrement de la porte, non pas pour la surveiller, mais juste pour attendre. C'est alors que je l'entends crier et je me demande bien ce qui a bien pu se passer. Je souris alors qu'elle me demande de l'aider. Je ne vais pas dire non.

« Je vais t'aider, il n'y a pas de problème. »

Je prends la trousse à pharmacie qui est tombée sur son bureau et prend de quoi nettoyer sa main ainsi que refaire un bandage. Je prends sa main blessé avec la mienne pour la nettoyer. Je me demande bien ce qu'elle a fait pour avoir une main aussi.... blessé. J'ai bien envie de lui poser la question, mais je décide de me taire. Peut-être qu'elle n'a pas envie d'en parler et je respecte ça.

« Désolé si ça pique. Je sais que ce n'est pas agréable. »

J'essaie de faire en sorte que ça ne soit pas trop désagréable pour elle. J'y vais doucement pour ne pas lui faire de mal. Une fois sa main nettoyée et la blessure désinfecter, je lui fais un pansement et lui remet un bandage propre. Je range le reste dans la trousse. Je suppose qu'elle, c'est fait mal en voulant l'attraper alors qu'elle était rangée hors de sa porté. Quelle idée en même temps de la mettre aussi haut. Je ne sais pas où elle est censée être rangé d'habitude, mais certainement pas aussi haut. Comment voulez-vous qu'elle l'attrape sans se faire mal sinon ? Non pas qu'elle soit petite, mais un peu quand même. Comparé à moi, on a tout de même quelques centimètres de différences.

« C'est beaucoup mieux comme ça, non ? Tu sais, il n'y a pas de honte à demander de l'aide parfois. »

Je relâche sa main quand je me rends compte que je la tiens toujours alors que j'ai fini depuis quelques minutes.

:copyright:️ DABEILLE
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Training session
AVA & SARA
Chaque jour, de nouvelles têtes apparaissaient dans le coin. Certaines devenaient rapidement des habituer de l’endroit pour une raison ou une autre. D’autres finissaient toujours par revenir parfois de manière sporadique et finalement ils y avaient ceux qui ne supportaient pas de se faire entraîner par une femme (c’est la raison que les mecs donnaient quand je blessais sans douceur leur orgueil mal placé). Ils sont souvent les plus amusant avec qui jouer parce que la surprise sur leur visage quand ils réalisent qu’ils ont totalement merdé dans leur estimation est toujours une vraie joue pour moi. Ils ne sont bien entendu pas toujours comme ça, heureusement d’ailleurs parce que sinon j’aurais enfin pas beaucoup de monde dans le coin. Je ne suis pas une entraineuse chiante ou difficile, j’aime juste avoir un minimum de respect de ceux qui entre dans mon gym surtout quand je sais parfaitement que je suis de loin bien plus connaissant dans le domaine qu’eux. Heureusement, au milieu de tout ce petit monde, il y a des gens comme Ava qui rende à coup sûr ma journée meilleure quand il se pointe dans le coin.

« Mais c'est le cas Lance. J'aime venir uniquement pour te voir et passer du temps avec toi. Il faut bien que je pense à autre chose qu'à mon boulot. Je deviendrais folle sinon. » Je la regarde avec un souris dans le coin en posant une main toujours emballer dans mes bandages de protection sur ma poitrine. « Je savais que tu m’aimais bien Sharpie, mais de telles paroles ne va pas pour autant te dispenser de payer ton prochaine mois. » IL y a clairement une touche d’humour dans mes paroles. S’il y a bien quelque chose que je ne m’inquiet pas quand il en vient à Ava c’est bien qu’elle paye son abonnement. Elle le fait de manière très ponctuel, donc rien à craindre sur ce point. De plus, j’apprécie toujours nos petits matchs de punch line chaque fois qu’elle se présente. Ça me fait garder la tête hors des problèmes qui me tourmente sans depuis un moment. En parlant de problème, me voilà avec un tout nouveau, littéralement, problème sur les mains. Je devrais savoir mieux que de frapper sans faire attention finirait mal pour moi au point que je ne pourrais même pas me soigner seule. Quand Ava apparait pour me venir en aide suite au cri de douleur que j’ai poussé. Je ne voulais pas paraître faible devant elle ou devant qui que ce soit, mais je ne pouvais dire non à son aide si je voulais arrêter le saignement de ma main. « Je vais t'aider, il n'y a pas de problème. » Je soupire alors que je la laisse la trousse de secours à ses mains alors que je prends place sur mon bureau n’ayant pas vraiment d’autre choix. Je garde le silence alors qu’elle commence à nettoyer ma blessure.

Je grimace à quelques reprises quand je sens la brûlure familière du liquide désinfectant. Ayant quand même l’habitude de blessure du genre pour diverses raisons, je ne laisse pas pour autant un autre cri m’échapper. « Désolé si ça pique. Je sais que ce n'est pas agréable. » Je hoche la tête alors que je regarde par-dessus son épaule en évitant de la regarder travailler ou en pleine face. « Ça va, je suis capable d’en prendre. Tu peux nettoyer comme il faut. Je ne vais pas tenter de fuir. Je sais que c’est nécessaire si je ne veux pas que ça s’infecte. » Je serre les dents quand je sens le tapon se poser contre un endroit beaucoup plus douloureux que les autres. Après un temps, je ne peux m’empêcher de finalement le vers les yeux vers elle alors qu’elle est clairement concentrer sur son travail de nettoyage. Je peux donc pleinement regarder son visage. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir le charme naturel de cette femme. Après un instant, je réalise qu’elle a fini de nettoyer ma main et qu’elle tient toujours ma main serré dans la sienne. La chaleur est étrangement agréable, presque rassurante même. Je n’ai pas vraiment eu la chance d’avoir beaucoup de contact aussi doux avec quelqu’un depuis un bon moment. « C'est beaucoup mieux comme ça, non ? Tu sais, il n'y a pas de honte à demander de l'aide parfois. » Je tire doucement ma main et la referme pour la poser contre ma poitrine alors que je lui offre un faible sourire de remerciement. « Merci pour ton aide… je n’ai pas l’habitude de demander de l’aide. Je prends soins de moi seule depuis un bon moment alors demander de l’aide n’est pas toujours facile. J’imagine que vu ton travail, tu peux comprendre. Être une femme dans un monde d’homme nous pousse à jouer les dures le plus possible. » Je soupire de nouveau en m’affaissant un peu plus sur mon bureau. « Désolé d’avoir bousiller ton entrainement avec tout ça. Je vais devoir me faire pardonner n’est-ce pas ? »
electric bird.
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police

Sara Lance & Ava Sharpetraining sessionQu'est-ce qui fait que j'apprécie Sara ? Eh bien, c'est une femme sympathique. Elle a beaucoup d'humour et ça fait toujours bien de rigoler de se détendre. Il ne s'agit pas non plus de tout prendre à la légère, mais de penser à autre chose qu'à nos problèmes personnels. Je sais bien que Sara dit cela avec humour lorsqu'elle me dit que je ne serai pas dispensé de payer mon moi. Elle sait très bien que je suis toujours régulière dans mes paiements. Je n'ai jamais raté un seul mois d’abonnement. C'est aussi pour ça que l'apprécie. J'ai parfois l'impression que Sara est une personne unique.

« Tu sais bien que je suis réglo lorsqu'il s'agit de payer. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. »

Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne prendra pas la fuite. Nettoyer la blessure est important pour ne pas que cela s'infecter en effet. Il faut nettoyer cela et bien, mais il ne s'agit non plus d'être brutal. Oui, j'ai des muscles. Je m'entraîne assez pour ça. Oui, je sais me battre, mais parfois un peu de douceur ne fait pas de mal non plus. Ce n'est pas parce que c'est fait en douceur que c'est mal fait. Je lui souris en retour lorsque j'ai fini. Je comprends en effet, ce qu'elle est en train de me dire. Nos métiers ne sont pas des métiers de femme et pourtant, nous le faisons quand même. Parce que nous l'avons choisi. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait mes propres choix plutôt que d'écouter mes parents à l'époque.

« De rien. Eh bien maintenant, tu sais que tu peux me demander de l'aide quand tu as besoin, mais je te comprends en effet. »

Sara n'a pas à ce sentir coupable d'avoir interrompu mon entraînement enfin plus qu'interrompu. Ou plutôt je ne veux pas qu'elle ce sent coupable

« Ne le sois pas. Ce n'est pas grave Sara. Ce sont des choses qui peuvent arriver. »

:copyright:️ DABEILLE
Contenu sponsorisé
Training session (Sara Lance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: