Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
DETROIT BECOME HUMAN ▬ Connor (Stark)
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries



Connor (Stark)

 


 

PERSONNAGE ▬ Connor
AVATAR ▬ Bryan Dechart
SÉRIE ▬ Du jeu Detroit Become Human
SAISON ▬ Premier jeu
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Surnaturel :: Tony Stark a vendu une partie de son intelligence artificielle à Cyberlife et Kamski. Ce dernier l'a adapté avec l'aide de Tony pour faire des androïdes performants. Jusqu'à Connor, Tony n'avait pas été en contact avec les androïdes. Il a sauvé le robot qui a été abîmé lorsqu'il poursuivait un déviant. Stark a amené Connor dans son bunker où il l'a réparé et amélioré. Depuis juillet, Tony se fait passer pour mort le temps de préparer une vengeance contre HYDRA et il se cache, Connor a été l'un de ses seuls contacts. Tony s'est énormément attaché au robot qu'il considère comme le sien. Connor a également développé une certaine affection pour Tony qui l'a rendu encore meilleur.  
MOTIVATION ▬ Connor était mon double compte (DETROIT BECOME HUMAN ▬ Connor (Stark) 4269773413) et je trouvais ça super dommage de ne pas réellement pouvoir jouer le lien Tony/Connor qui avait été établi avec un précédent Connor. C'est pour cette raison que j'ai décidé de laisser le personnage afin de pouvoir avoir une personne avec qui jouer !! Je suis hyper motivée par le Connor/Tony que je trouve super mignon quand même !! 41
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Surnaturel :: (Ceci est une proposition, tout pour être adapté, modifié) A Détroit, Connor a été attrapé par Cyberlife où il aurait dû être détruit pour cause de déviance. Du moins, c'est ce que dit le rapport officiel et c'est ce que Hank Anderson, son partenaire, croit. Cyberlife a plutôt reboot Connor en mode usine, a effectué quelques mises à jour et a envoyé son prototype 2.0 à Montréal afin de reprendre la chasse aux déviants. Cyberlife possède une petite usine à Montréal d'où des déviants sont échappés. Connor peut collaborer encore avec la police ou être en mission indépendante.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Surnaturel :: Cyperlife risque de vouloir remettre la main sur Connor si sa collaboration avec Stark est apprise. Ils ont peur que le génie mette son nez dans leurs affaires. Les relations seront de plus en plus compliquées surtout que Tony ne voudra pas laisser partir Connor !
UN PETIT PLUS ▬ Connor est entièrement libre sur les autres plateaux ! Il n'a pas été beaucoup joué, donc il n'avait pas énormément de liens !! ♥️


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Scénario remis en jeu ! 22
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Scénario pris ! 37
Contenu sponsorisé
DETROIT BECOME HUMAN ▬ Connor (Stark)
» HTGAWM ▬ CONNOR WALSH
» Connor Stark
» Anthony Stark ▬ Shane Walsh ▬ Connor Anderson
» ANGEL ▬ CONNOR
» Bonjour, je m'appelle Connor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: