Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
ESPRITS CRIMINELS ▬ SPENCER REID
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Spencer Reid

 


 

PERSONNAGE ▬ Spencer Reid
AVATAR ▬ Matthew Gray Gubler
SÉRIE ▬ Esprits Criminels
SAISON ▬ A votre convenance Smile
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ J'aimerais simplement avoir un lien entre Veronica Mars et Spencer Reid dans le plateau SURNATUREL parce que je l'ai intégré dans l'histoire de Veronica Mars. En fait, ils sont sortis ensemble pendant un an, elle a même vécu chez lui. Leur histoire a pris fin parce qu'elle a accepté un job en Europe et elle ne voulait pas laisser cette opportunité passer. En fait, ils sont sortis ensemble quand Vero est allée en stage au BAU et quand elle est revenue d'Europe, elle est retournée au BAU. Donc, aujourd'hui, ils doivent travailler ensemble alors que Spencer est encore triste de l'avoir perdue. Les relations sont tendues entre eux deux même si le respect est toujours là.
MOTIVATION ▬ Je suis très active donc, pas de problème de ce côté-là et très ouverte aux propositions. Je suis ouverte à la discussion mais je tiens quand même à ce qu'ils aient eu un lien fort dans le passé, pourquoi pas encore dans le futur Smile
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ J'ai précisé que Vero travaille dans une branche spéciale du FBI qui traquent les vrais monstres maintenant, les créatures magiques. MAIS, le BAU peut toujours exister en tant que tel, à vous de voir.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je n'ai pas encore réfléchi à ce que ça pourrait donner, à voir ensemble, ça peut devenir une amitié comme une relation encore amoureuse, où Spencer aurait pardonné à Veronica ...
UN PETIT PLUS ▬ Si vous prenez mon ti Spencer, vous ferez une heureuse et surtout, je vous offre tout ce que vous voulez !!! Very Happy


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
ESPRITS CRIMINELS ▬ SPENCER REID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: