Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MARVEL ▬ Natasha Romanoff (Black Widow)
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
 

 
Natasha Romanoff
 



 

PERSONNAGE ▬ Natasha Romanoff
SÉRIE ▬ Marvel
SAISON ▬ Just après civil war !
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Je sais que le lien entre Natasha et Bucky n'est absolument pas développer dans le MCU mais, j'aimerai bien les jouer ensemble parce que dans les comics, ils sont sacrément badass ! (je ne parle pas forcément de lien amoureux, ça peut être une amitié ou même un lien très fort professionnel !)
MOTIVATION ▬ Comme dit plus haut, j'aimerai vraiment pouvoir jouer leur lien que je trouve super intéréssant, Buck dans les comics a formé Natasha dans la chambre rouge ! Mais je n'impose rien, on peut se fier qu'au film et juste développer la chose en un peu plus poussé vu que les films se concentrent plus sur l'histoire que sur les relations entre les personnages (surtout les secondaires !)
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Vous êtes libre de faire ce que vous voulez sur les plateaux ! Si vous voulez du Buckynat, j'ai deux plateaux à vous proposer ! (île ou zombie) par exemple ! Mais rien n'est défini, je préfère qu'on en réfléchisse ensemble, surtout qu'on a aussi Tony, Steve, Clint et plein d'autre personnage sur le forum !
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ A voir ensemble !
UN PETIT PLUS ▬ Que dire de plus ? Je ne sais pas, je préfère quand les personnes avec qui j'ai des liens communiquent un peu, donc sachez que je suis ouverte à la discussion et que les liens et les rps se font ensemble !  13


 

 
C O D E © W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
TADAAAAAAAAAAAM !!!! 09

Coucou Bucky !!!! 14

Bon, je me suis lancée avec Natasha !! 37  J'espère être à la hauteur !
Pour parler lien, c'est avec plaisir. J'ai hâte de créer tout ça.
J'ai l'impression que tu connais bien les Comics, donc ça m'intéresse d'en savoir plus. Je me suis renseignée un peu de mon côté. J'ai découvert des trucs que je n'aurai pas imaginé Surprised A voir ensuite la nature du lien qui peut lier Nat et Bucky sur les différents plateaux.

A très vite en RP 43
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
NATASHAAAAAAAAAAAAA 13 13

Alors je ne suis pas une fervante connaisseuse non plus MAIS j'ai lu un comics en particulier, où le centre est justement eux deux et comment dire que ce comics m'a fait aimé buckynat (je n'aimais pas du tout avant, parce que je faisais une fixette sur les films haha) !!

Dans ce comics, ils étaient amants et travaillent ensemble, pourchassant les armes restantes d'hydra en proie d'être user par des organisations aux intentions malfaisantes ! On y apprend qu'ils se sont connu pendant le winterfrost, Bucky a été mené à la former à l'assassinat etc, ils étaient amants en cachette mais on finit par se faire attraper, Buck s'est fait torturé et elle effacé la mémoire. Ils se sont retrouvé quand Natasha a fini au shield et lui bah en gros, il a été "pardonné" puis il est "mort" officiellement, puis officieusement il fait sa chasse à l'armement avec Nat' ! Je te raconterai bien la suite, mais je ne sais pas si tu voudras lire celui ci dans le futur, et je ne voudrais pas te spoiler plus !

Pour le Surnat le coeur de Bucky est pris par Steve mais, on peut dire qu'ils ont quand meme eu quelque chose par le passé si ça t'intéresse ou elle se souvient, ou partir sur l'inverse, comme tu veux! Dans tous les cas on va se faire un truc trop bad ass !

A très vite !!!
Contenu sponsorisé
MARVEL ▬ Natasha Romanoff (Black Widow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: