Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
X-MEN ▬ ERIK LEHNSHERR
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Erik Lehnsherr

 


 

PERSONNAGE ▬ Erik Lehnsherr aka Magneto
SÉRIE ▬ Il vient de la prélogie X-Men et est donc incarné par Michael Fassbender
SAISON ▬ J'ai pris les personnages à la fin de Days of The Future Past
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Plateau surnaturel : Leur lien est celui des films, à savoir que Charles a laissé partir Erik après que celui-ci ait fait mumuse avec le stade. Ainsi, Charles n'a plus réellement de rancoeur contre Erik à propos de ce qu'il s'est passé dans First Class, mais il reste néanmoins sur ses gardes avec lui.
Plateau Zombies : Sur ce plateau, leur lien sera à voir ensemble. La différence, c'est que Charles n'a plus ses pouvoirs et il remarche.
Plateau île : Là aussi ce sera à voir ensemble. Charles était présent sur l'île bien avant le crash, il est donc allé à la rescousse des accidentés. On pourrait partir de là par exemple, Charles et Erik se seraient connus alors que Charles aurait aidé Erik après le crash. Sur le plateau île, il remarche également.
Plateau historique : Là je n'ai pas encore décidé quoi faire de Charles, mais je veux que les deux aient un lien. Il pourrait très bien être complètement négatif, Charles pourrait faire partie du "bas peuple" et Erik de l'élite...histoire de changer un peu. ^^
Plateau City : Charles s'est retrouvé collé dans son fauteuil roulant suite à l'explosion de son laboratoire de recherches, il est un grand scientifique et a été la cible d'un attentat. La bombe a été posée par Bucky Barnes, mais c'était il y a longtemps quand il était soldat, un peu contraint et forcé. Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose avec tout ça....ou alors partir sur une base complètement différente 07

MOTIVATION ▬ J'ai déjà incarné Charles Xavier sur la précédente version de Whatever et j'adore réellement ce personnage ainsi que le lien Charles et Erik, il y a tellement de choses à faire et à imaginer avec ces deux-là, de plus, je suis très ouverte aux suggestions que tu pourrais faire.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Pour l'adaptation d'Erik sur les différents plateaux, je te laisse toute la liberté que tu souhaites, les liens qu'ils auront dépendront de ce que tu feras du bonhomme.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je suis une grande fan du Chérik, alors j'aimerai beaucoup qu'ils soient ensemble sur un des plateaux (sauf le surnaturel puisque Charles y est hétéro xD) et pour le reste, ce sera au feeling, mais je tiens à ce qu'ils aient un lien sur les cinq plateaux.  22
UN PETIT PLUS ▬ Sur Whatever on est très bien accueillit, on s'amuse beaucoup et puis la diversité des plateaux te permets de créer des histoires de fous. N'hésite pas à nous rejoindre. Naturellement, Erik est vraiment très important pour Charles, même si parfois il l'exaspère par son comportement, notre télépathe préféré ne pourra jamais détester son ami  34


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
X-MEN ▬ ERIK LEHNSHERR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: