Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
HART OF DIXIE ▬ WADE KINSELLA
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Wade Kinsella

 


 

PERSONNAGE ▬ Wade Kinsella

SÉRIE ▬ Hart of Dixie

SAISON ▬ 4

LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ CITY; ▬ Alors, j'ai été en couple avec Wade Kinsella durant presque trois ans, mais cela, c'est mal terminé. J'étais enceinte, j'ai perdu le bébé à quatre mois de grossesse lors d'un accident de voiture. Suite à cela, notre couple, c'est doucement diviser. Puis, nous avons fini par rompre d'un commun accord. J'ai quitté Bluebell pour oublier et le laisser reprendre sa vie. Oui, parce que malgré tout, je voulais qu'il soit à nouveau heureux. C'est ce que j'ai inscrit dans mon résumé sur ce plateau. Ainsi que : ▬ J'ai rencontré un autre homme, mais j'ai mis un terme à la relation après cinq mois. Oui, je ne me sentais pas encore prête à être dans une relation stable. Sauf que monsieur n'a toujours pas accepté la rupture et a dans la tête que s'il ne peu pas être avec moi, aucun autre le peu. C'est pour cette raison qu'il a contacté un certain psychopathe pour me faire souffrir. Les choses ne se passeront peut-être pas comme il le voulait...
Pour les besoins de la cause, Benjamin Poindexter est votre jumeau inconnu. Vous avez donc 32 ans. Vos parents n'étaient pas en mesure d'éduquer deux enfants, donc ils ont fait adopter votre jumeau. Ce dernier est psychopathe, il se fera passer pour vous quelques temps, dans le but de faire souffrir Zoé. Bien qu'elle découvrira la vérité, elle tombera sous son charme... Si vous voulez, vous pouvez quand même venir la perturber avec votre physique qui l'attire toujours.


MOTIVATION ▬ parce que, comme vous avez pu le lire, j'ai été inspiré par ce personnage.

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Alors, je n'ai pas d'idée précise pour les autres plateaux, j'impose déjà beaucoup en city.... donc on discutera ensemble pour le reste.

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ je crois avoir tout dit... bien que j'aimerais au moins les voir comme dans la série sur l'un des plateaux. SVP j'aimerais que Wade reste hétéro, je ne le vois pas autrement... Mais si vraiment, vous y tenez, le voir bisexuel serait envisageable, sur quelques plateaux.

UN PETIT PLUS ▬ Je ne cherche pas une personne qui fait des pavés. Je préfère largement les rp entre 10-20 lignes qui avance plus rapidement. Aussi, vous devez savoir que je suis loin d'être une pro du français, mais que je passe chaque réponse sur un correcteur.... Tant qu'on arrive à se comprendre !

Merci d'avance à la personne qui prendra ce personnage.  16  13  30  :sexe:


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
HART OF DIXIE ▬ WADE KINSELLA
» Zoé Hart; Hart of Dixie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: