Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
Harley Quinn ♦ To believe that you be on this ride
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
@Nick Burkhardt
Tout est parfait pour moi alors ! Tu avais envie de commencer à jouer quel lien/ plateau en premier ? 46
AnonymousInvitéInvité
Oh j'aurais bien envie de commencer par le plateau Zombie Very Happy
AnonymousInvitéInvité
@Nick Burkhardt

Ça me va, ça te dérangerait de le commencer? 48
AnonymousInvitéInvité
Pas de soucis 😍 c'est ma semaine de rentrer au taf donc j'ai un peu du mal à reprendre le rythme mais je m'y met des que possible
AnonymousInvitéInvité
https://whatever-rpg.forumactif.com/t5350-je-surveille-tes-arrieres-ft-harley-quinn#113681

Et voili voilou
AnonymousInvitéInvité
Je veux bien un lien moi aussi! 09

Même si c'est un Joker totalement différent (:
AnonymousInvitéInvité
Coucou @Arthur Fleck

Je suis allée sur ton journal de bord pour en apprendre d'avantage sur la version du Joker avec Joaquin. J'ai aussi un peu regardé tes idées pour les plateaux. Je vais te parler de ma petite Harley en city, surnaturel et zombie, car j'ai vu que tu jouais sur ces trois là pour le moment.

Donc, en surnaturel, Harley est une journaliste (collègue et tabasseuse de méchants avec Venom). J'ai vu le lien que vous allez créer avec Eddie et je trouve l'idée superbe! Je crois qu'Harley pourrait adhérer en partie avant de s'inquiéter un peu, se demandant si ça va nuire à la carrière de son collègue ou pas. Ou même se demander si le Joker ne deviendra pas le nouveau partenaire de butterie de Venom, ou au contraire se rattacher à eux pour former un trio encore plus sanglant que le duo Harley et Venom. Je vais taguer @Eddie Brock ici, voir ce qu'on fait ici ou directement en Mp pour parler un peu d'évolution.

En city elle est une psychologue bien rangée qui vient d'un milieu pauvre avec une mère dépravée et peu exemplaire. Je me dis qu'elle pourrait l'avoir suivi en tant que psychologue à l'asile un temps, un peu comme dans les comics. Elle pourrait avoir appris son évasion et l'aurait retrouvé sans en parler, tenter de le raisonner en premier lieu, mais peut-être finalement tenter de comprendre davantage sa pathologie et un peu l'envier de s'être détaché de sa mère en premier lieu et de toutes ces règles de la société qui dicte sa façon de vivre.

Finalement en zombie, elle faisait partie d'un cirque ambulant, elle était dans son monde et lorsque l'épidémie a eut lieu, elle a vu son père se faire écarteler devant elle et elle continue à s'habiller et se maquiller avec son costume de scène pour ne pas perdre totalement la tête. Elle pourrait toujours s'intéresser au groupe du Joker de ''clowns'' que j'avais lu sur ton journal de bord si c'est toujours l'idée que tu voulais faire. Elle est plutôt solitaire aussi, alors elle regarde un peu les groupes savoir si elle en intègre un ou pas.

Voilà, j'aime donner quelques idées, mais si tu en as ou en avais d'autres, je suis toute ouïe. ♥
AnonymousInvitéInvité
Harley !!!! un lien =)
AnonymousInvitéInvité
Bonjour @Harley Quinn,

Alors alors, même si j'avoue ne pas avoir accroché à Suicide Squad, j'adore Harley dans bien de ses univers... Du coup difficile de ne pas passer faire un coucou.

City : Le plus évident, Geralt est un agent d'Interpol, et comme il est en "pause" rééducation suite à une blessure en mission (démantèlement d'un Trafique d'enfants), il est obligé par sa situation de suivre une Psychothérapie, comme tout agent sortant d'une sale mission et blessé. De plus avec ses "nouveautés" récentes (comme le fait qu'il a découvert avoir une fille qui se retrouve à sa charge du jour au lendemain), il aura encore plus besoin XD. Déjà pour la base cela pourrait être sympa, voir si tu veux approfondir certains points.

Pour les autres plateaux, je réfléchis encore je cherche de possibles idées mais si tu en as je suis toute ouïe.

Contenu sponsorisé
Harley Quinn ♦ To believe that you be on this ride
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Harley Quinn ♦ To believe that you be on this ride
» Harley Quinn ♦ I got this feeling around you
» Harley Quinn ▬ Suicide Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: