Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
Have you really changed ? ☆ SIFKI
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Have you really changed ?
Who I Am ?
Sif n'était pas sur Midgard depuis bien longtemps, elle était encore habitué à porter des vêtements asgardien, d'ailleurs c'était la seule chose qui pouvait nous rester, alors je comprenais que se soit difficile pour Sif de s'en séparer. De mon côté, disons que grâce à la magie je pouvais facilement retrouver ce que je voulais, par contre, les livres allaient me manquer ... La bibliothèque d'Asgard était unique, heureusement il reste encore huit royaumes, dont celui des vanes, la-bas je pourrais y trouver de quoi m'occuper. Seulement il était encore trop tôt pour me déplacer avec le tesseract, je devais d'abord me faire plus petit au yeux du SHIELD et me faire oublier. Sif me demanda comment était la vie sur Midgard, honnêtement je n'y voyais pas un grand intérêt, il y avait des belles choses, mais l'humain détruisait tout ... Ceux qui voulaient protéger la planète était peu nombreux, non, il n'y avait que l'argent et le pouvoir, après ce n'était pas le béton qui allé pouvoir leur apporter de l'oxygène. Puis finalement j'haussais les épaules, celle-ci aurait l'occasion de découvrir la vie sur Midgard bien assez tôt. Un nouveau point que je voulais voir avec elle, ses vêtements et devant la tête de la guerrière, j'aurais très bien pu me moquer, seulement nous avions tellement perdu ...

-Tu peux porter tes vêtements asgardiens ici ... Du moment qu'aucun mortel ne te vois, sinon nous risquons de nous faire remarquer et le shield viendra ici ... Je prendrais rendez-vous chez l'un de ... Un tailleur pour des nouveaux vêtements ...

Oui je savais comment ça fonctionné sur Midgard, seulement les humains évoluent très vite. Il faudrait aussi trouver un logement, enfin si je voulais protéger Pepper et aider Sif (qui l'aurait cru un jour), je devais trouver quelque chose de stable, ce n'était pas dans mes habitudes ... Je fini par me masser le front, les paupières lourdes, mais je ne pouvais pas encore fermer les yeux.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I want to trust you again
S'installer sur cette planète et se faire à cette nouvelle vie allait probablement être plus compliqué que Sif ne l'avait pensé de prime abord, si elle croyait ce que le jotun lui révélait sur les midgardiens. Et du coup, elle comprenait encore moins Thor qui s'était pris d'affection pour ce royaume. Quoi qu'il en soit, elle aurait bientôt le loisir de constater par elle-même comment se comportaient les humains, et de se faire sa propre idée sur eux. Pour autant, c'était fou de se dire que, même là, les deux frères étaient bien différents. Loki méprisait cette planète autant que son frère l'aimait. Et quand à Sif... seul le temps et l'observation lui diraient de quel côté son cœur penchait. En attendant, une de ces préoccupations principales était de savoir si elle allait pouvoir continuer de porter son armures et ses armes, presque derniers reliquats de sa vie d'avant.

— Tu peux porter tes vêtements asgardiens ici... Du moment qu'aucun mortel ne te voit. Sinon nous risquons de nous faire remarquer et le SHIELD viendra ici... Je prendrais rendez-vous chez l'un de... Un tailleur pour des nouveaux vêtements...

Le SHIELD ? Sif l'avait déjà croisé lorsqu'elle était venue sur Midgard pour rattraper Loreleï et la ramener chez eux. En ce qui la concernait, il s'était davantage montré des alliés, bien que très protecteur de leurs règles et attaché à leurs droits. Si la guerrière pouvait le comprendre, elle avait néanmoins soupiré de voir ces simples terriens croire qu'ils pouvaient tenir tête à une magicienne venant de son monde. Peut-être était-ce pour cette raison que Thor aimait cet endroit : ils possédaient tous deux un côté trop sûr d'eux. Quoique pour son ami, il avait immensément changé depuis son passage sur Midgard. En revanche, pour en revenir à Loki, elle savait pourquoi ce dernier se méfiait du fameux SHIELD.

— J'ai déjà eu affaire avec certains membres du SHIELD, dont un s'appelait Coulson. se souvint-elle naturellement à voix haute. Et d'accord pour le tailleur... souffla-t-elle, résignée.

Sif se tourna ensuite vers le lit qui trônait près d'eux. Elle se sentait fatiguée et l'envie d'aller se pelotonner sous les couvertures se faisait de plus en plus sentir. 

— Est-ce que... Cela te dérangerait si je me reposais un peu ? demanda-t-elle, conscient qu'il pourrait en profiter pour s'échapper, mais aussi que Loki avait bien besoin de dormir lui-aussi.

Dans les deux cas, elle ne saurait que demain à son réveil si le jotun aura profiter de son sommeil pour lui fausser compagnie ou non.
Code par Hiyorin
Loki LaufeysonWHATEVERLoki Laufeyson
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 775
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 25/09/2016
GROUPE : Groupe 2
EMPLOI : Conservateur du patrimoine

Have you really changed ?
Who I Am ?
Sif avait déjà eu affaire aux humains, seulement ils faisaient parti du SHIELD, alors il est vrai que côté tenue vestimentaire, ceux-ci était plutôt ... Bien il n'y avait qu'à voir l'uniforme de Captain America pour comprendre que côté vestimentaire, il avait un sérieux problème. J'aurais aussi très mal vue le SHIELD dire à Thor de se changer ... Mais la situation était différente, si ont voulaient passer inaperçu, il allait falloir changer de tenue et ça semblait chagriner Sif. Il est vrai qu'elle n'avait pas non revu Asgard depuis longtemps ... J'avais encore du mal à me faire à l'idée que le Ragnarok avait eu lieu ... Enfin je n'allais pas penser ainsi encore plus longtemps, j'allais contacter quelqu'un pour qu'on trouve des nouveaux vêtements, en discrétion si possible et quelqu'un de professionnel. Pour l'amure de Sif, bien elle pouvait toujours se vêtir avec en dehors des regards mortels ... Alors que je venais de parler du "SHIELD", Sif me parla de Coulson ce qui me fit légèrement froncer des sourcils. Il était sans doute préférable que je me taise, ce n'était pas le moment que ... Bien que je révèle à Sif que normalement j'avais moi-même tué cet homme ... La voyant souffler, résigner, j'arquais un sourcil, quoi c'était l'idée de changer de vêtement qui la faisait ainsi soupirer ? En général les femmes aiment changer de vêtement ... Bon, Sif n'était pas une femme comme les autres, puis ma façon de penser pouvait tourner sexiste, alors que ce n'était pas le cas.

-Tu va seulement changer de vêtement, pas affronter la mort en personne

Dis-je en me moquant légèrement. Alors que Sif s'allongeait sur le lit, j'haussais les épaules.

-Non vas-y je t'ai laissé le lit pour que tu puisse t'y reposer


Car non je ne dors pas ... Même si je donnerais tout pour un peu de sommeil. Je resté assis dans le fauteuil, alors que Sif commencé à s'assoupir, de mon côté, j'avais beau lutter contre le sommeil, la nuit était bien présente et je commencé à me balancer sur moi-même. Peut-être juste fermer les yeux ? Oui, c'était déjà mieux ... Apaisant ...

"Rentre à la maison! il est trop tard .... Il n'est pas mon père! alors je ne suis pas ta mère ... Non ... Prince Loki la reine Frigga a était assassiné ... Crois en ma colère ... Je ne l'ai pas fais pour lui ... C'est mon petit frère! ..."

Je pris une profonde inspiration, ouvrant les yeux, voila pourquoi je ne voulais pas dormir, je n'arrêtais pas de rêver! il faisait toujours nuit et Sif dormait, un instant je regardais la guerrière, comment Thor avait pu tomber amoureux de cette mortelle alors ... Alors qu'il avait ... Secouant la tête je me relevais pour aller près de la fenêtre, j'avais changé pourquoi ? Peut-être parce que j'étais lasse de cette vie de chaos ? C'était à n'y plus rien comprendre ... Remontant légèrement la couverture sur Sif, je retournais dans le fauteuil, patientant ... Puis m'endormant à nouveau.
code by bat'phanie
SifWHATEVERSif
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 276
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 08/01/2019
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I want to trust you again
Comme le lui faisait comprendre Loki, la guerrière n'allait pas réellement avoir le choix que de troquer ses vêtements habituels contre ceux qu'on portait sur Midgard. De ce qu'elle avait pu voir, c'était sans style et surtout peu efficace dans les combats. Elle s'étonnait d'ailleurs que les combattants de cette planète soient si peu demandeurs en terme d'armure. Mais bon, sa surprise s'arrêtait là. Elle ne jugeait pas. Chaque système qui était relié à Yggdrasil possédait ses propres codes. Il n'empêche qu'elle allait avoir du mal à s'y faire.

— Tu vas seulement changer de vêtement, pas affronter la mort en personne. ironisa le jötun.


— Je préfèrerais affronter la mort, au moins je la connais. répliqua-t-elle en haussant les épaules.

Et surtout, Sif avait appris à la contrer, à l'esquiver, à l'apprivoiser. Des morts, elle avait plein dans son sillage. Sans compter sa formation chez les valkyries. En comparaison, se faire à un tout nouveau monde relevait de la torture. Car contrairement à d'autres mondes, les midgardiens étaient primaires. Ils commençaient tout juste à ouvrir les yeux sur cet univers qui existait autour d'eux, et à comprendre qu'ils n'étaient pas seuls à y vivre. Leurs armes aussi étaient risibles, quoique efficace pour s'entretuer. Quand à leur constitution, elle était clairement inférieure à la majorité des autres citoyens galactiques. Et Sif pensait cela sans chercher à être offensante. C'était simplement les faits. Autrement dit, elle allait devoir faire attention à ses faits et gestes constamment jusqu'à ce que ces terriens n'acceptent leur présence. Mais le feraient-ils ? Après tout, même s'ils ne venaient pas en ennemis, leur recherche de terre d'asile pouvait être perçue comme une invasion dissimulée. Mais cela, c'était le problème de Thor. De toute façon, elle était bien trop fatiguée pour s'enquiquiner avec ce genre de pensées.

— Non, vas-y. Je t'ai laissé le lit pour que tu puisses t'y reposer. répondit Loki lorsque la brune évoqua son besoin de se reposer.

Elle n'était pas certaine de parvenir à s'endormir, tant elle craignait que le jötun n'en profite pour s'échapper. Pourtant elle aimerait vraiment lui faire confiance, que leur relation redevienne aussi forte et complice que lorsqu'ils étaient jeunes. Mais ça, ça allait prendre du temps.

— Merci. Si jamais y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me réveiller. lui demanda-t-elle, tout en sachant qu'il ne le ferait pas.

Sa tête à peine sur l'oreiller, et Sif s'endormit aussitôt. Elle était trop épuisée pour résister. La nuit fut sans rêve. Elle eut juste la sensation, à un moment donné, que quelqu'un remontait la couverture sur elle. Mais ses yeux furent bien trop lourds pour s'ouvrir. Sinon son sommeil fut calme et réparateur, quelque chose qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps. C'était étrange d'ailleurs qu'elle se sente autant en sécurité auprès de Loki.

Finalement, Sif se réveilla à l'aube, doucement réveillée par les rayons de soleil qui se levait à l'horizon. S'étirant de tout son long, la guerrière balaya son regard dans la pièce pour vérifier que Loki était toujours là. Le jötun s'était finalement endormi sur le fauteuil, ce qui fit naître un sourire sur les lèvres de la brune. Silencieusement, elle s'approcha de lui et le recouvrit d'une couverture. C'est vrai que, techniquement, il n'était être dérangé par le froid. Mais Sif le traitait comme l'ami qu'il avait été un jour, avec douceur et bienveillance. Elle s'installa ensuite sur le bord du lit, son épée à la main et, tout en nettoyant sa lame, donnait de réguliers coups d’œil vers Loki. Lorsqu'il dormait, toutes traces de ruse, de fatigue ou de colère disparaissaient. Il semblerait presque serein, même si Sif savait que ce n'était absolument pas le cas. A quoi pouvait-il rêver ? Ou cauchemarder ? Quoi que ce soit, elle serait là pour lui désormais. Il était son ami, il revenait sur le droit chemin, alors il était grand temps qu'ils reprennent leur complicité là où ils l'avaient laissée.

FIN du RP
Code par Hiyorin
Contenu sponsorisé
Have you really changed ? ☆ SIFKI
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: