Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Shane W. ▬ Tu ne peux pas être le bon gars et espérer survivre.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Shane Walsh
Some people are born with tragedy in their blood.
Shane Walsh vient de la série The Walking Dead. De base, il est l’adjoint et le meilleur ami du shérif du comté de King, Rick Grimes. C’est Shane qui a pris soin du fils et de la femme de Rick lorsque l’infection des rôdeurs a débuté. Il était persuadé que son meilleur ami était mort dans cet hôpital où Shane avait été contraint de le laisser. Rick a finalement fait son retour auprès de sa famille et Shane, au plus grand bonheur de tout le monde – ou presque -. Shane qui entretenait une relation avec Lori a dû s’effacer…

Voici les plateaux sur lesquels je joue Connor pour le moment. Je suis ouvert à le jouer ailleurs si vous avez des liens à me proposer :

▬ Plateau Zombies;
▬ Plateau City;
AnonymousInvitéInvité

Plateau Apocalypse
Contrairement à ce qu'on a pu voir dans la série, Shane n'est pas réellement mort. Oh oui, il a été poignardé par Rick qui l'a laissé pour mort. Shane garde que de brefs souvenirs des heures après sa blessure, mais il a réussi à ramper jusqu'à la forêt afin de se protéger de la horde. Une fois sur place, il a été trouvé par un camp qui a pris soin de lui et qui ont réussi à le remettre sur pied.

Shane est resté avec eux un moment pour les défendre, mais il a fini par partir ne supportant plus la vie de groupe. Pendant des longs mois, il a survécu tout seul n'ayant aucun scrupule à tuer et voler pour survivre. C'était ça le monde maintenant.

Il a fini par tomber sur l'un des membres du groupe du Metro. En fait, il a été enlevé par le groupe du Metro. Shane a prouvé sa valeur dans un combat à mort et il n'a pas quitté le groupe depuis. C'est bien la première fois depuis le début de l'apocalypse qu'il se sent à sa place et qu'il n'a plus besoin de se battre pour faire valoir ses choix.


Rick Grimes▬ Meilleur ami, peu importeLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau City
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
À venir ;; Surnaturel
AnonymousInvitéInvité
À venir ;; Île
AnonymousInvitéInvité
À venir ;; Historique

À vooous 13
AnonymousInvitéInvité
Moi, moi, moi ? 14 #filletropcontentequetusoisderetour 19
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
COUCOU, beau brun ténébreux 41

Je viens voir si on peut trouver quelque chose pour le plateau apocaslip.
Je réfléchi encore à quoi faire exactement, je sais déjà que Buck est un fdp amour sans nom, qu'il est dans le groupe 3 et que c'est un pilleur/assassin... Bref, un amour ! 02
AnonymousInvitéInvité
Mademoiselle @Lara Croft !! Very Happy Avec plaaaaisir !! ♥️
Est-ce que tu avais des idées ou des envies ?? Pour le moment, j'ai déterminé Shane en Zombie et sur le City ! Mais je peux l'ouvrir ailleurs !

@Bucky Barnes COUCOU !
Deux fils de putes dans le même groupe. Ça promet ! Very Happy Shane est à la tête du groupe, est-ce que tu veux que Bucky soit genre son homme de main ? Chacun aurait du respect pour l'autre et sur sa façon de faire ?
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
@Shane Walsh > J'aime, que dis-je, j'adore cette proposition, ça me botte bien :brill:
AnonymousInvitéInvité
Suuuuper Very Happy
Je t'ajoute éventuellement ! ♥️
AnonymousInvitéInvité
Shane Walsh a écrit:
Mademoiselle @Lara Croft !! Very Happy Avec plaaaaisir !! ♥️
Est-ce que tu avais des idées ou des envies ?? Pour le moment, j'ai déterminé Shane en Zombie et sur le City ! Mais je peux l'ouvrir ailleurs !

Hum... Pas vraiment 20 Mais comme tu le sais déjà, Shane est mon personnage préféré dans TWD, alors je ne peux pas passer aux côtés de liens avec toi 19 Lara a une base sur pas mal de plateau, mais peut-être que sur le plateau zombie, on pourrait trouver quelque chose. Est-ce que tu es toujours avec la bande de Rick ? Parce que Lara s'en va vers ce groupe, après le sujet en cours entre les deux.

Et puis, je suis ouverte à toute idée, sur les deux plateaux que tu as déterminé et les autres aussi. 59
AnonymousInvitéInvité
Moi
AnonymousInvitéInvité
@Lara Croft T'inquiète ! On va trouver quelque chose !! Very Happy
Pour le plateau Zombie, Shane n'est pas avec Rick ! Ce dernier l'a poignardé, mais Shane a été recueilli par un autre camp où il est resté un moment avant de partir faire sa vie seul. Il est resté seul longtemps ce qui l'a rendu un peu fou, du coup, c'est sans scrupule qu'il a rejoint le groupe du métro. Donc il n'hésite pas à tuer et voler pour survivre ! Peut-être que Lara et Shane auraient pu se connaître dans le camp de « transition » ? (Celui que Shane a rejoint après avoir quitté celui de Rick.)

Pour le City, c'est un lieutenant à la criminelle ! Mise à part qu'il a été l'amant de Lori pendant longtemps et que Rick lui en veut à mort pour ça, Shane est entièrement libre !! (a) Je n'ai pas encore déterminé les autres et je ne sais pas si je vais le faire pour le moment ! 55

@Michonne Mackenzie Avec plaisir !! Very Happy En Zombie et en City, je suppose ?
En City, elle doit quand même avoir une dent contre Shane qui a fait énormément souffrir Rick ?
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
29 Je te déteste !
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Range cette tronçonneuse, Rick. On peut discuter tranquillement.. ? 23
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Tout dépendant dans quel état d'esprit je suis.
Discutons sur l'île 42
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Shane Walsh a écrit:
@Lara Croft T'inquiète ! On va trouver quelque chose !! Very Happy
Pour le plateau Zombie, Shane n'est pas avec Rick ! Ce dernier l'a poignardé, mais Shane a été recueilli par un autre camp où il est resté un moment avant de partir faire sa vie seul. Il est resté seul longtemps ce qui l'a rendu un peu fou, du coup, c'est sans scrupule qu'il a rejoint le groupe du métro. Donc il n'hésite pas à tuer et voler pour survivre ! Peut-être que Lara et Shane auraient pu se connaître dans le camp de « transition » ? (Celui que Shane a rejoint après avoir quitté celui de Rick.)

Pour le City, c'est un lieutenant à la criminelle ! Mise à part qu'il a été l'amant de Lori pendant longtemps et que Rick lui en veut à mort pour ça, Shane est entièrement libre !! (a) Je n'ai pas encore déterminé les autres et je ne sais pas si je vais le faire pour le moment ! 55

@Michonne Mackenzie Avec plaisir !! Very Happy En Zombie et en City, je suppose ?
En City, elle doit quand même avoir une dent contre Shane qui a fait énormément souffrir Rick ?

C'est bien ce que je me disais pour le plateau des zombies, mais oui, ils peuvent s'être rencontrés dans le camp de « transition » ou encore lorsqu'il était seul, comme Lara n'a pas fait bon ménage avec les autres depuis le tout début de l'épidémie.

Pour le city, le coeur de Lara est déjà pris, mais j'ai peut-être une autre idée. Pourquoi pas des meilleurs amis ? Je sais qu'il y a une bonne différence d'âge entre les deux, mais j'ai des amis dans la vraie vie avec qui j'ai exactement la même différence d'âge. Et si ça te va, j'ai une autre petite idée. Rick aurait pu (avant qu'ils se détestent à mort) faire parti du petit trio et aujourd'hui, Lara est juste prise entre les deux et essaie de les gérer. 61
AnonymousInvitéInvité
@Rick Grimes Du coup, on a bien discuté en privé ! 41 Je vais définir prochainement Shane sur l'île !! Very Happy

@Lara Croft J'aime bien l'idée qu'ils se soient croisés après pendant qu'il était seul ! Quelques jours à peine ? Ils auraient pu s'aider pour se sortir d'une situation complexe et après Shane a disparu pour reprendre sa vie seule ??

En city, je sais pour le coeur de Lara, c'est mon DC qui l'a 135 C'est sûr que la différence d'âge est bel et bien présente ! Hmmm ! Que penserais-tu plutôt d'une relation petite sœur de cœur et protégée ? 41 Ça pourrait être mignon ?
Ce qui n'empêche pas Lara d'être prise entre Rick et Shane s'il est d'accord ! 55
AnonymousInvitéInvité
Ils peuvent s'être croisés quelques jours après, oui. Et j'aime bien l'idée qu'il se passe quelque chose et qu'un des deux viennent en l'aide à l'autre, avant de reprendre chacun leur chemin jusqu'au jour où ils se retrouveront dans deux campements différents et qu'ils se recroiseront.

J'aime bien l'idée qu'il la considère comme une petite soeur. J'avais l'autre idée en tête et pour moi l'âge n'est pas trop un problème, puisque j'ai la même âge que Lara dans la vraie vie et que j'ai des amis de l'âge de Shane et plus vieux, même 42 Mais je pense que l'idée d'une relation de petite soeur de coeur/protégée est meilleure encore 19 Je ne pense pas que ça cause un problème à Rick, j'lui parle de cette petite modification et nous allons adapter notre lien à ce niveau Shane W. ▬ Tu ne peux pas être le bon gars et espérer survivre.  1554522357
AnonymousInvitéInvité
Sur les deux plateaux c'est parfait pour moi du coup !! Very Happy Rien à ajouter ! ♥️
Je t'ajoute prochainement à ma fiche ! *_*
AnonymousInvitéInvité
Je fais la même chose 19
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat
Se serait possible un Rp avec Lagertha ? Elle fait partie du camp de Shane et j'avais postulé pour qu'elle soit chef, je vois que depuis du monde est arrivé et qu'il reste qu'une seule place, du coup je postule, faut bien une femme eheh
J'ai aussi Daryl en apo', mais lui il fait parti du groupe de Rick et Hansel je ne sais pas encore ou le place.
AnonymousInvitéInvité
Coucou! Smile
Oui, je pense qu'un rp entre Shane et Lagertha est tout à fait possible! Ils sont dans le même groupe !! Very Happy Est-ce que tu avais une petite idées, envie pour le contexte ??
AnonymousInvitéInvité
Alors Lagertha a connu Rick, elle vient de son groupe, parce qu'elle trouvait que c'était trop peace and love, déjà ça fait une connaissance commune ? Lagertha c'est vraiment une forte tête, qui a beaucoup de culot
Contenu sponsorisé
Shane W. ▬ Tu ne peux pas être le bon gars et espérer survivre.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Je peux me blesser !!
» Anthony Stark ▬ Shane Walsh ▬ Connor Anderson
» where is bryan, crotte, c'était censé être une introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: