Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
@Oliver Queen
Hey ! Comme promis !
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4567-why-don-t-you-save-me-ft-oliver-queen#98772

En espérant que ça ira ! Hésite pas à me le dire sinon !
AnonymousInvitéInvité
Merci a toi TJ

Veronica hâte de voir notre rp et pour les autre plateau

Ile: Je fait rarement prisonnier les gens mais je pense que avec le temps si il te voit il pourrait la surveiller et la voir comme une mauvaise personne mais se rendre compte que comme lui elle essaye de survivre et donc la prendre sous son aile

Surna : Je suis carrément pour (oui bref et clair j'adore)

City: Ah bah Oliver reste un homme un femme donc il est dragueur et il pourrait même ravoir une relation avec elle donc oui ça m'irait super bien et en plus c'est marrant de voir qu'elle s'en rappelle pas

Historique: j'ai pas trop d'idée la bas apres je peut etre prince ou ami de se prince car je te cache pas que moi sa me gene pas une romance mais je voyais pas Oliver se mettre comme sa en mode "je suis content qu'on m'ai acheté une femme youpi" mais apres en la connaissant oui donc Histo sa me vas mais c'est a creuser par contre les trois autre je suis super opé
AnonymousInvitéInvité
Je te fais ça très vite, faut juste que je trouve du temps (*se cache*) je vais essayer de faire ça avant le week-end en tout cas :/)

Ile : Sur l'île, Vero est assez autonome, c'est le seul plateau où je l'ai fait un peu plus femme forte. Elle est sur l'île depuis 4 ans et elle a appris très vite à se débrouiller seule. Néanmoins, on peut jouer sur l'idée d'une entraide entre eux deux, l'un l'autre sachant qu'il peut compter sur l'autre. Mais, début, effectivement, Oli aurait pu voir Vero s'introduire dans son territoire et ça ne lui aurait pas plu et on aurait commencé par se "disputer" avant de comprendre qu'on est dans le même camp, la même situation et que Vero n'est pas venu sur son territoire de manière volontaire.

Surnaturel : Va pour ça alors Smile

City : je pense aussi que ça risque d'être drôle. A voir si je vais pousser Vero dans tes bras, elle est un peu paumée pour l'instant mais ça pourrait arriver, j'en suis sûre Very Happy

Historique :L'idée c'est l'obligation de Vero de se marier contre sa volonté pour que ça la pousse à vouloir quitter tout ce qu'elle connaît et se tourner un peu vers le mal (j'avais envie d'une Vero plus méchante héhé). après, il est vrai que j'ai mis dans mon histoire qu'elle était maltraitée, ça ne collerait pas avec ton personnage, je crois. Mais, je peux modifier et juste dire qu'elle est en colère contre son père et qu'elle n'a aucune envie de devenir princesse, ce n'est pas ce qu'elle veut. Je peux encore modifier si tu veux faire mon prince. A savoir que là, elle est partie, elle a réussi à fuir le royaume donc, il y aurait une sorte de chasse à l'homme contre elle aussi de la part du Prince. Dis-moi ce que tu en penses Wink
AnonymousInvitéInvité
Pour tous sa me vas sauf vraiment le Historique car je te cache pas que je voyait l'un comme l'autre ne pas vouloir de ce mariage et que petit a petit a force d’être "forcé" a être ensemble il apprennent a se connaitre et peut être même a s’apprécier car je le joue vraiment en mode "je veut pas etre le prince avec tout ce que je veux" je le veux un peu rebelle donc apres c'est a toi de voir mais le genre de mec qui lui vas fuir le royaume donc apres ils peuvent le fuire ensemble

Apres je te cache pas que j'ai surtout envie du Zombie car il y a un love 37
AnonymousInvitéInvité
Alors, j'aime bien l'idée mais j'aimerais garder le côté un peu dark de Vero... Donc, je te propose une idée, tu me dis ce que tu en penses :

Vero aurait été acheté pour toi, ce qui ne t'aurait pas plu du tout. Et au début, Vero aurait pu être un peu désagréable avec toi, pensant que tu étais comme ton père. Mais, comme tu précises, on aurait pu apprendre à s'apprécier un peu plus. Peut-être qu'un jour, je me prépare à partir et tu me surprends, alors que je pense être prise sur le fait, tu proposes de venir avec moi et on part sur les routes tous les deux. J'aimerais quand même garder l'idée qu'elle veut retrouver sa mère à Molten et aller là-bas également pour apprendre à devenir magicienne (et prendre sa revanche sur son père et même peut-être ton père). Elle te parlerait de son but et à toi de voir ce que ton perso pourrait faire, peut-être la faire changer d'avis ou l'aider . Par contre, je pense pas qu'elle t'aurait dit qu'elle avait en tête aussi de se venger de ton père...

Est-ce que ça pourrait mieux le faire ça comme idée ? Ca me gêne pas de changer quelques détails si je trouve mon prince 34

Je vais le faire mais je dois prendre le temps, je n'en ai pas eu beaucoup des deux jours-ci mais notre sujet Zombie, je m'en occupe aussi rapidement que je peux Smile
AnonymousInvitéInvité
Oui je trouve ton idée assez intéressant pour le coté Histo et ça me botte comme ça. Apres prend ton temps je connais ce sentiment de pas réussir a faire ce qu'on veut je le vit aussi donc oui prend ton temps et moi tout me vas
AnonymousInvitéInvité
Ok alors, on fait comme ça pour ce plateau historique alors !!! Smile

Merci pour ta compréhension, en plus, le week-end arrive et je ne suis jamais là les week-end :/ Je pense que je ferais tous mes rp ici lundi sans faute 34
AnonymousInvitéInvité
je viens pour un p'tit lien !

@Caroline Forbes (city, zombie et surnaturel) && @Wanda Maximoff(city) && @Jessie Anderson (city, zombie et île) && @Zoé Hart (city pour l'instant)

aurais--tu une préférence de personnage et de plateau ??
AnonymousInvitéInvité
Alors je te cache pas que a part Jessie je connait pas tes perso donc Jessie c'est sur que je vais plus etre sur un lien plateau zombie, apres si tu peut me parler un peu de tes autres perso je pourrais voir car moi je prendre tout les plateau tout les perso mais faut que je connaisse un peu l'histoire de chacun ou chacune Very Happy
AnonymousInvitéInvité
ok... voici mes résumés

JESSIE:

CAROLINE:


ZOÉ HART:

WANDA:
AnonymousInvitéInvité
Okidou bon bah pour Jessie je pense que Oliver se déplaçant souvent il pourrait tomber sur elle sa peut très bien se passer comme se passer très mal sa c'est a toi de voir, après je sais pas si tu cherche un lien en particulier pour elle mais au pire on peut voir comment ça se passe ou se fixer un lien bien précis

Pour Caroline je te cache pas que aucune idée me viens donc je sais pas trop quoi dire

Pour Zoe soit on part sur une relation d'un soir donc un rp one shot soit on développe et on vois si on peut en faire plus que ça (la je balance mes idée tu peut aussi dire non)

Pour Wanda c'est comme Zoe soit sa part sur un one shot coup d'un soir ou plus OU alors on part que la famille Queen connait sa famille et donc ils sont des connaissance et se fréquente ou se voit lors de soirée assez huppé (et sa peut donne ce que j'ai dit plus haut)

Voila j'ai des idées tu peut en donner, mes résumé sont lisible au début et si t'as des question je suis la
AnonymousInvitéInvité
désolée du retard 20

JESSIE : que dirais-tu d'avoir eu besoin de son "abri" au dessus d'un dépanneur, dans une petite ville à quelques heures d'Alexandria ? Genre, il était dans un sale état, du coup, il a pas trop eue le choix d'accepter son aide... Bien que les deux étaient un peu froid l'un envers l'autre... elle préférant ne pas parler d'elle et lui pareillement.... une fois remit, il a reprit sa route.... En quelque sorte, il lui en doit une.... mais ils ne se sont pas croisé à nouveau....

CAROLINE: c'est pas grave lol Cela dit, en surnat, peut-être qu'il aurait pu surprendre Caroline a sauver une humaine.... puis deux... et encore.. du coup, il aurait pu voir en elle une "bonne" vampire... loin des autres qui agissent que pour leur propre intérêt. Peut-être qu'un amitié pourrait être née ? 39

ZOÉ: c'est possible, pourquoi pas quelques jours après son arrivé en ville... elle avait besoin d'oublier son ex, Wade... Par contre, c'est impossible dans le présent... Zoé s'attache trop à monsieur benjamin xD....

WANDA: l'idée était bonne, mais elle n'a connu qu'un seul homme.... bien que rien n'empêche Olivier de vouloir la mettre dans son lit, pour l'ajouter à sa liste de conquête xD
AnonymousInvitéInvité
Pour Jessie c'est léger mais oui ça peut se faire je suis pas contre

Pour Caroline ton idée est bonne c'est vrai que meme si pour le moment j'ai rien fait la bas je vais avoir besoin de renfort et d'ami et Caroline pourrait en être une donc oui je suis pas contre cet idée

Pour Zoe sa peut nous faire un beau rp flashback du coup (moi j'en suis fan je sais pas toi) et puis sa permettrais de creuser un peu sur si il se revoit maintenant comment sa se passerais (du coup sa serait entre felicity et maintenant car il a eu felicity dans sa vie a un moment)

Pour Wanda du coup on part sur un one shot? Ok je cache pas que sa me dérange pas sa me fait vivre un peu mon perso et moi sa me vas

Apres si il y en a un que tu préfère lancer en premier qu'on est pas les 4 comme sa a plus savoir quoi faire bah tu peut lancer (oui je déteste ouvrir c'est une horreur) moi je te cache pas que les 4 me vont, tes idées rejoigne un peu les miennes, tu as mis un peu de ta sauce donc ça fait que je me sens pas trop tyrannique 06 mais si tu veut ouvrir un du coup je serait heureux de rp avec toi et qui sait peut etre qu'on trouveras d'autre idée en rp ensemble (ou peut etre que tu déprimeras en voyant comment je rp lol)
AnonymousInvitéInvité
alors...

JESSIE: c'est surtout que pour l'instant, elle fuit son mari et qu'elle est en pleine rencontre avec Rick, pour possiblement le suivre à l'usine Razz

CAROLINE: c'est LA meilleure des vampires *sors*. Après, c'est vraiment une fille super simple à vivre... elle est resté avec son grand coeur d'humaine.. bien que bavarde et un peu trop enthousiasme par moment... cela pourrait être un bon positif pour Olivier, d'avoir une femme aussi enjouée comme amie. Surtout dans ce monde de fou xD

ZOÉ: elle n'est pas en ville depuis longtemps.... je dirais peut-être 6 mois gros maximum... mais sinon c'est bon pour moi  !

WANDA: comme dit plus haut, elle n'est pas ce genre de femme... c'est plutôt le genre posé... et fidèle à un seul homme.... C'est pour cela que je disais qu'Oliver peu la désiré, mais je ne crois pas qu'il ce passera quelque chose... en plus, elle fait aussi partie des famille de riche.... Razz


POUR UN SUJET : j'opterais pour un seul, pour le moment... que dirais-tu de débuter avec Caroline, afin que tu vois qu'elle genre de vampire elle est Razz Je pourrais lancer le suejt que ce weekend Wink
AnonymousInvitéInvité
Moi tout me vas c'est sur que Caroline me dit bien car j'ai besoin de lien positif et surtout de rigoler avec vu tes perso j'aurais voulu un lien love mais j'ai l'impression que j'arriverais pas a t'en décrocher un donc oui on peut commencer avec Caro, que je puisse sourire et on verras ou sa nous mene, et si un jour du love te dit, tu sais ou trouver mon tombeur 06
AnonymousInvitéInvité
Tu as de la place pour moi ? 22
AnonymousInvitéInvité
J'ai TOUJOURS de la place pour une personne de plus, prend une chaise et dit moi ce que tu veut je t’écoute et j'ai hate de savoir si tu as des idées (car je connais ni la serie, ni le perso)
AnonymousInvitéInvité
Alors je t'avoue que je suis venue en touriste 07

Par contre j'ai eu une idée en lisant ta fiche historique. As tu déjà trouvé 'ta promise', sinon Clarke aurait pu l'être sachant qu'elle faisait partie d'une famille noble avant de s'enfuir pour aller retrouver Tony (son parrain)
AnonymousInvitéInvité
Non je n'ai pas trouvé ma promise, je te cache pas que a l'origine ma promise c'etait juste un petit plus avec si tu veut l'etre tu peu mais pas sur qu'il y ai une fin heureuse 42
AnonymousInvitéInvité
Après c'est une proposition. De toute façon comme Clarke a fui pour rejoindre Tony dans tous les cas il n'y aura pas beaucoup de fin possible.

Après par fierté, Oliver aurait pu partir à la recherche de Clarke pour la retrouver l'air de dire "tu ne t'en sortiras pas comme ça" 07
AnonymousInvitéInvité
Bah apres faut savoir que Oliver etait contre mais pour le bien de l'histoire faut au moins que tu reste jusqu'au mariage car a l’origine c'est a ce moment la que tout vas changer apres si elle s'en vas Oliver ne lui courras pas derriere car lui d'un coté ne voulait pas de ce mariage donc moi sa me vas si tu tiens et tu supporte cet situation jusqu'au mariage
AnonymousInvitéInvité
Oh non ça me dérange pas 09 Ca pourrait même être une des raisons pour lesquelles Clarke serait partie 39
AnonymousInvitéInvité
Ouep bah a voir car moi je pensais la fille chaude au debut car a l'origine elle a ete "acheté" (je déteste ce mot) parles parent de Oliver mais vu que lui feras tout pour la degouter (il aune autre fille en tete) donc elle comprendrais et partirais donc a voir si toit ça te vas apres si sa te vas pas on peut voir pour un lien sur un autre plateau ou rien
AnonymousInvitéInvité
Ça me va niquel 14 Je t'ajoute
AnonymousInvitéInvité
désolée du retard....voilà notre sujet
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» Oliver Queen ▬ Arrow
» [+18] So we can run free ft. Oliver Queen
» Arrow ▬ Quentin Lance
» Arrow ▬ Dinah Laurel Lance
» Lien D'Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: