Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
AnonymousInvitéInvité
Moi je suis ouvert à n'importe quoi Very Happy ! Tant que ça met du piquant dans mon histoire haha donc je suis partant pour les deux liens !
AnonymousInvitéInvité
Haha super ! 46
Si tu veux rp, je peux commencer en historique ! Very Happy (faut juste que tu me reprécises comment Fallon est arrivée !)
Et en city, je suis en train de voir avec Kara pour un article concernant l'adoption donc peut-être que par la suite Fallon aurait pu lire quelque chose à propos de ça ? 39
AnonymousInvitéInvité
Elle est arrivée d'un portail en pleine forêt et elle a trainé là-bas quelques temps avant qu'on la trouve et la ramène au village où elle réside en ce moment le temps qu'elle se place mdr Donc, ça peut être ça, donc oui pour le rp Very Happy

Et ouais, elle peut avoir lu pour l'adoption dans les journaux, mais ils ne feraient pas le lien sur l'enlèvement encore non ?
AnonymousInvitéInvité
Je te commence ça dès que possible ! Very Happy

Oui le lien avec l'enlèvement serait encore flou, après peut-être que Fallon se poserait des questions quand même ? Qu'elle se rapprocherait de Rey pour lui piquer un de ses cheveux pour un test ADN ? :')
AnonymousInvitéInvité
Faudrait juste voir comment elle pourrait se mettre à douter qu'elle est sa soeur kidnappée bébé ? Peut-être que sa mère pourrait avoir poussé les recherches et ça aurait conduit jusqu'à elle ? Par contre, je ne pense pas que Fallon serait très satisfaite de voir une soeur débarquée dans sa famille - en craignant pour sa place dans la famille - donc, elle pourrait voir tout ça du mauvais oeil.
AnonymousInvitéInvité
Tu connais mieux ta mère que moi 43 mais j'aime bien l'idée que ce soit la mère, ça pourrait t'impacter plus je pense 39
Justement ! Je ne pense pas qu'elle s'entendraient bien toutes les deux 41 , ce qui peut-être sympa à exploiter :') après Rey ne comptait pas forcément "retourner" dans sa famille biologique, mais plutôt chercher à les connaître FALLON ♛ QUEEN CARRINGTON - Page 2 2248814420
AnonymousInvitéInvité
Ouais, sa mère a fait beaucoup de démarche pour retracer son enfant kidnappé ! Donc, récemment elle a fait une déclaration en public et dans la série c'est comme ça que la mère kidnappeuse de "Adam" lui avoue qui il était. Mais on pourrait rester encore une fois dans le concept et lier à cette entrevue à la télé ?
AnonymousInvitéInvité
han ouais ! 13
Rey avait été retrouvée par une personne dans la rue et de là ça l'a amené à un orphelinat, donc peut-être que du coup la personne pourrait appeler ta mère pour lui dire cette histoire ? 16
AnonymousInvitéInvité
En entendant l'histoire aux nouvelles, elle irait donc contacter ma mère qui entrerait en contact avec l'orphelinat qui t'a accueilli et donc de fils en aiguilles, ça nous mène à ce que tu apprennes la situation.
AnonymousInvitéInvité
Parfait ! 22
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2
» CARRINGTON DYNASTY ♥
» DYNASTY ▬ BLAKE CARRINGTON
» DYNASTY ▬ CRISTAL FLORES-CARRINGTON
» DYNASTY ▬ ALEXIS MORELL-CARRINGTON
» Oliver Queen (Arrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: