Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
THE ORIGINALS ▬ KLAUS MIKAELSON
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Klaus Mikaelson

 


 

PERSONNAGE ▬  Klaus Mikaelson (nom complet Niklaus Mikaelson)

SÉRIE ▬ The originals

SAISON ▬ 4

LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Alors...
en surnaturel, j'aimerais conserver leur lien d'origine. Celui de l'attirance incontestable de l'un envers l'autre. Bien que Caroline refuse encore et toujours d'avouer quoique ce soit. La patience de Klaus est inébranlable, il l'attendra le temps qu'il faut. Cela dit, voilà mon ajout à ce lien complexe... Caroline avait éteint ses émotions, il y a environ deux ans. Klaus en ayant entendu parlé est aller à sa recherche pour "veiller au grain"... Elle a fini par le remarquer, ils ont passé du temps ensemble (à noter qu'il n'a pas profité de la faiblesse de miss Forbes, voulant qu'elle ait toute sa tête le moment venu)... Bref, au final, c'est grâce à ses sentiments cachés envers Klaus qu'elle a retrouvé ses émotions... Depuis, elle le fuit. (personne ne sait comment Caro à fait pour retrouver son humanité et encore moins que Klaus était à ses côtés.).
En city, je les vois avoir un lien assez fusionnel. Elle pourrait l'avoir rencontré en faisant ses études universitaires dans une autre ville. (son père lui a forcé la main pour l'éloigner de celui qu'elle aime et qui est plus vieux.) J'aimerais bien qu'elle ait été en couple avec Klaus quelques mois, que papa Forbes l'aime bien et qu'il voudrait en quelque sorte la revoir dans ses bras. Bien qu'il n'en sera rien, Caro ne l'aime plu... Mais pourquoi ne pas dire qu'il y a une petite attirance physique qui pourrait énerver monsieur Barton ? (à peaufiner ensemble)

MOTIVATION ▬ Tout simplement parce que Klaroline C'est LE duo que j'adorerais jouer. Puis, je suis avec ce perso depuis longtemps, donc je mérite de pouvoir jouer ce lien.

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Pour les autres plateaux, j'aimerais qu'on en discute ensemble... Si vous avez une proposition pour nos deux cocos à m'en faire baver de joie. Bref, le lien qui me tient à coeur est celui en surnat, après je vous laisse la liberté sur les autres plateaux.

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Je crois avoir tout dit plus haut ** SVP j'aimerais que klaus reste hétéro, je ne le vois pas autrement... Mais si vraiment, vous y tenez, le voir bisexuel serait envisageable, ailleurs qu'en surnaturel.

UN PETIT PLUS ▬ Je ne cherche pas une personne qui fait des pavés. Je préfère largement les rp entre 10-20 lignes qui avance plus rapidement. Aussi, vous devez savoir que je suis loin d'être une pro du français, mais que je passe chaque réponse sur un correcteur.... Tant qu'on arrive à se comprendre !


Merci d'avance à la personne qui prendra ce personnage  13  16  33  37  45  :sexe:


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
THE ORIGINALS ▬ KLAUS MIKAELSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: