Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Stranger Things ▬ Jonathan Byers
AnonymousInvitéInvité



Jonathan Byers





PERSONNAGE ▬ Jonathan Byers
SÉRIE ▬ Stranger Things
SAISON ▬ Saison 2
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Sur certains plateau (Surnaturel et zombie) je pense garder leur relation comme dans la série. Même évolution donc, du coup ils seraient tout juste "en couple" sans que ce soit complètement officiel auprès de ceux qu'ils connaissent et sans qu'ils l'aient clairement avoué l'un a l'autre 46 . Pour l'ile et le city je pense que tout dépendrait de l'évolution personnelle de Jonathan. A mon avis, il est tout a fait possible d'avoir le même genre de lien sur ces autres plateaux mais si vous préférez avoir plus de liens différents ils peuvent seulement être "amis" ou de simple connaissances Wink
MOTIVATION ▬ Le Jancy n'est tellement pas approfondi dans la série j'avoue que ça me manque. Alors je suis hyper motivée pour faire des sujets et pour faire évoluer un peu plus ce couple qu'on ne voit pas assez a l'écran Smile
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Je vous laisse libre choix sur tous les plateaux, pour éviter d’être bloquée je suis partie du principe que Nancy s'est retrouvée a chaque fois seule. Mais comme je la lance seulement, il est possible de changer encore Wink si par contre j'ai fini par avancer un peu trop, il faudra qu'on s'organise, dans ce cas Wink
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Sur certains plateaux comme le Surnat ou le zombie je pense qu'il est très possible de construire un lien fort entre eux. Surtout qu'en surnaturel, Nancy entends les pensées des gens. Je pense que vous pouvez imaginer le genre de choses intéressantes qu'il pourrait arriver 31 .Pour les autres tout dépendrait de pas mal de choses (en fonction de l'évolution de Nancy), mais quoi qu'il arrive ils seront toujours en lien sur tous les plateaux. Parce que j'aime aussi leur dynamique en tant qu'amis Smile
UN PETIT PLUS ▬ Fan de Jancy, c'est le moment de faire péter les scores! On va montrer qu'on peut faire encore mieux pour eux deux que dans la série Razz



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

Stranger Things ▬ Jonathan Byers
» Jonathan Murphy - The cockroach
» SARA LANCE » Some things you just can’t fix.
» Magnus Lightwood- Bane - You're my first so many things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: