Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
THE TUDORS ▬ CHARLES BRANDON
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Charles Brandon

 


 

PERSONNAGE ▬ Charles Brandon
SÉRIE ▬ The Tudors
SAISON ▬ Saison 4
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Love Interest pour le Plateau Historique: Charles est l'homme qui a recueilli Lara lorsque cette dernière s'est réveillée amnésique dans la forêt près de Harvest Rock. Membre de la noblesse, il a décidé de s'en éloigner, lasse des turpitudes de la Cour. Il a décidé de vivre dans une modeste cabane dans la forêt. Il continue d'y remplir ses fonctions envers le roi mais préfère rester loin de ce dernier. Il ne supporte plus la superficialité et la sournoiserie de l'élite. A l'écart de tout, il vivait une vie paisible, rustre, mais paisible. Lara est venue chambouler tout cela. Chevalier dans l'âme, il n'a pu s'empêcher de la secourir et de la recueillir sous son toit afin de lui sauver la vie, de la protéger des renégats, qui n'auraient fait qu'une bouchée d'elle, et de l'aider à se remettre sur pieds. Mais il a rapidement regretté ce choix. Fragile et délicate, la jeune femme n'a pas du tout la même vision des choses que Charles. La belle et la bête en somme. Lui est brute de décoffrage tandis qu'elle est plutôt sensible et facilement outrée. Elle ne cesse de le reprendre sur ses manières et de critiquer son mode vie. Lui n'hésite pas à la remettre à sa place et à lui faire comprendre qu'elle l'agace au plus haut point. Bien évidemment, il ne lui a pas avouer qu'il faisait parti de la noblesse surtout qu'il sait à quel point elle rêve d'en faire parti. Il aime se jouer d'elle et la faire tourner en bourrique. Et même si parfois le ton monte entre eux, même s'ils prétendent avoir hâte que leurs chemins se séparent, ils ne peuvent nier qu'une attirance existe bel et bien entre eux. Mais ces deux là, aussi tête de mule l'un que l'autre, ne l'avoueront pas aussi facilement.
MOTIVATION ▬ Ma principale motivation est simple... j'adoooooore la série The Tudors et j'adoooooore le personnage de Charles Brandon. Ensuite, j'adore les love interest où les deux intéressés s'opposent autant qu'ils s'attirent, je pense vraiment qu'on aura de quoi s'amuser en RP avec une belle évolution de lien. Et puis jouer une Lara fragile et délicate face à un Charles Brandon bougre et sauvage, ça va être terrible! 14
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Le joueur sera totalement libre au sujet des autres plateaux!
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Une belle et authentique histoire d'amour mais rien de niais ou trop idyllique. J'imagine une relation pleine de hauts et de bas où rien ne se fera simplement avec une belle musique romantique en background. Non non, ces deux là vont connaître bien des obstacles avant de pouvoir être ensemble. Le premier sera que Lara cherchera un époux issu de la Noblesse, faisant taire ses sentiments à l'égard de Charles qu'elle pensera être un vulgaire bucheron. Mais au final, elle tombera amoureuse de lui pour ce qu'il est, avant de savoir qu'il fait parti de la Noblesse. Pour les autres obstacles, on peut en trouver tellement! Un triangle amoureux avec un Noble abusant de son pouvoir pour mettre Charles hors course, un chantage forçant Charles à épouser une autre femme, un mariage arrangé par le roi, Lara envoyée au cachot , etc... il y a beaucoup de possibilités, beaucoup de pistes à exploiter Smile
UN PETIT PLUS ▬ Je pense que ce lien pourrait vraiment nous permettre d'écrire des RP épiques, amusants, émouvants, inoubliables. Et puis s'adapter à cette période de l'histoire est un véritable challenge, passionnant et prometteur!


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
THE TUDORS ▬ CHARLES BRANDON
» Charles Xavier - Welcome to my Institute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: