Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Here we go, the lord of Thunder. - THE GOD, for fuck sake.
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Biographie

 



Quand son comportement irresponsable menace son monde, il est banni de son monde natal et de ses pouvoirs par son père Odin et il est envoyé sur sur Terre. Pendant son exil, Thor apprend l'humilité, trouve l'amour en la personne de Jane Foster et aide à sauver ses nouveaux amis d'une menace destructrice envoyée par son frère adoptif jaloux, Loki. En empêchant l'extinction des Géants des Glaces, Thor regagne la confiance et la considération de son père et l'accès à son pouvoir. Au terme de cette épreuve initiatique, il se montre digne de récupérer ses pouvoirs, cristallisés dans son marteau, Mjolnir.

Après son accueil en héros sur Asgard, Thor retourne sur Terre pour retrouver Loki après que celui-ci ait commencé son plan pour prendre le contrôle du monde. Il rejoint les Avengers et combat avec eux contre les Chitauri lors de la Bataille de New York.

De retour sur Asgard, il vient en aide aux armées Asgardiennes pour restaurer la paix dans les Neufs Royaumes. Il retrouve finalement Jane Foster quand elle devient l'hôte de l'Éther et la cible des Elfes Noirs. Thor affronte donc les Elfes Noirs durant le Second Conflit des Elfes Noirs et tue leur dirigeant Malekith pour mettre fin à la menace qu'ils représentent et finalement, l'Éther est retiré de son corps. À la suite de cela, Thor renonce au trône d'Asgard et reste sur Terre pour être avec Foster.

Pendant cette période, Thor retrouve et aide les Avengers encore une fois leur un combat contre l'organisation terroriste HYDRA, qui possède le Sceptre de Loki. Après la défaite d'HYDRA, l'équipe doit arrêter Ultron, une invention qui s'est retournée contre Tony Stark. Durant les événements de l'Offensive d'Ultron, Thor est manipulé par la Sorcière Rouge et a une vision étrange avec les Pierres d'Infinités. Après avoir vaincu Ultron et son armée lors de la Bataille de Sokovie, Thor fait ses adieux aux Avengers et retourne sur Asgard pour enquêter sur sa vision et les Pierres d'Infinités. Cependant, ses recherches sont infructueuses.

Après avoir vaincu Surtur pour empêcher le Ragnarök, Thor retourne sur Asgard et réalise que son frère Loki est toujours en vie et qu'il a usurpé le trône du royaume à la place d'Odin depuis son départ. Pour l'aider à retrouver son père, Thor fait la rencontre de Docteur Strange qui l'aide à retrouver Odin. Thor et son frère comprennent qu'Odin est mourant et que leur sœur cachée Hela s'apprête à revenir conquérir Asgard. Après un affrontement contre Hela où celle-ci détruit son marteau Mjølnir, Thor atterrit sur Sakaar où il devient un combattant du Grand Maître et retrouve son ami Avenger Hulk, ainsi que Brunnhilde, une Valkyrie en exil. Ensemble, ils parviennent à vaincre Hela en libérant Surtur et en déclenchant le Ragnarök, détruisant Asgard. Thor devient ainsi Roi des rescapés Asgardiens et décide d'installer son peuple sur Terre.

source : x



 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Plateau SurnaturelRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Plateau CityRésuméThor est loin d'être un dieu dans ce monde, il n'est qu'un être humain normal. Il tenta de faire des études d'astronomie après le lycée, la tête plein de rêve, il pensait réussir haut la main, très arrogant à cette époque. Mais il échoua alors juste avant la fin, d'autant plus qu'on lui diagnostiqua un problème de vue qui l'empêchait de voler. Gros coup dur pour le blond qui dût se trouver un autre métier et abandonner son rêve. Il devint ainsi mécanicien d'abord dans un garage puis à son compte. Il rencontre ensuite sa femme, Natasha, à une soirée entre amie. Très amoureux, ils se sont ainsi marié et ont eu trois enfants.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @Natasha Romanoff est la femme de Thor, il l'a rencontré à une soirée entre ami, il en est très amoureux et a eut trois adorables enfants avec elle.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
Titre en deux lignesRésuméTu peux résumer un peu la situation de ton personnage dans le contexte en question, histoire qu'on sache où il en est.Sujets♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]

♦️ [url=lien du rp]Petit mot à propos du RP[/url]
Liens♦️ @"Nom du perso" est une personne avec laquelle tu as un lien que tu résumes un peu ici.

@"Nom du perso" est une autre personne avec laquelle tu as un lien.
©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité
A VOUS ! 13
AnonymousInvitéInvité
Omfg il nous faut un lien

Autant avec Wanda que ma Caroline Forbes 07
AnonymousInvitéInvité
@Caroline Forbes Désolé de répondre en retard, je n'ai pas pu prendre le temps avant !
Tu aimerais sur quel plateau miss ?
Je pense le jouer sur le plateau île, city et surnaturel pour le moment.
Sachant que je ne sais pas encore exactement la situation de Thor sur les plateaux (doit voit selon Loki.), je sais juste des petits détails et éléments !
En city, il sera père de deux ou trois enfants, mécanicien. Le reste je dois y réfléchir !
En surnat, ils se sont installé sur terre après le ragnarok, et je sais pas encore ce qu'il fait sur terre, s'il continue sa quête des pierres d'infinité ou non !

37
AnonymousInvitéInvité
pas graveeeee !!!

alors, alors...

je me serais proposé pour être la mère de ses enfants, MAIS mes deux demoiselles sont déjà prises sur le city -dommage que je n'ai pas d'idée pour un tc-

en surnat... ma petite wanda est probablement trop jeune pour intéresser Thor 07 et tu dois surement le vouloir avec la même demoiselle que dans les films 13

NORMALEMENT, je ne joue sur aucun autre plateau... MAIS pour sa belle bouille, je serais prête à essayer sur un autre 13 ... j'ai été lire ta discussion avec Loki (puisque tu as dit avoir à discuter avec lui pour chaque plateau)...

ma question serais la suivante... préfères-tu wanda ou Caroline ?
et tu le fais hétéro, celui-là ? XD

Après, j'apporterai une petite idée 11
AnonymousInvitéInvité
@Caroline Forbes
City > Dommage ! Elle restera un pnj pour le moment ! ^^
Surnat > Bah étant donné qu'elle l'a quitté, Thor est célibataire et oui, Wanda est un peu jeune, et puis elle est amoureuse de Vision, non ?

Pour les autres plateaux, si t'as des idées, hésites pas ^^

Je connais pas Caroline donc j'aurais tendance à te dire Wanda !
AnonymousInvitéInvité
Surnat > j'aime pas trop vision, donc... je suis assez ouverte pour Wanda de ce côté 13

alors...

ZOMBI : je vois Wanda ne pas trop aimer le côté arrogant de thor, mais qu'il y ait cet fichu attirance qui les pousses à s'envoyer chier... mais dès que l'autre est dans la merde, l'autre lui vient en aide... accompagné de ce petit plus sexuel... Et si tu permet, ce serait bien une petite jalousie envers ceux qui approche trop l'autre...

bien que le lien peu aussi être jouer sur ILE....



sinon, j'écoute aussi tes idées
-je dois aller bosser lol-
AnonymousInvitéInvité
@Caroline Forbes

Surnat > Bah quand même ça fait partie des films :<
Zombie > Pour la dernière partie du lien, je préfère si ça vient de Wanda, parce que comme je t'ai dit, elle est trop jeune et j'aime pas trop ce genre de relation. Il a 35 ans, elle en a 19, pour moi y a trop d'écart... Je veux pas faire ma rabat joie ni rien ni tout te rejeter en bloc. Si ça vient de Wanda, je le vois bien s'agacer et la taquiner avec ça.

On peut très bien trouver un truc badass, j'veux dire Wanda est une des plus puissantes des Avengers (bien après Thor, évidemment :DD), y a des trucs à faire je pense, non?

Sur l'île, je fais déjà un truc avec Tony et Thor est pas du genre à aller voir sous deux toits différents en même temps, désolé !
AnonymousInvitéInvité
c'bon, je vais réfléchir à autre chose Wink
je te reviens dès que j'ai l'idée du siècle 13
AnonymousInvitéInvité
On s'est peut-être rencontrer, Thorilla.
AnonymousInvitéInvité
@Pepper Potts
Ha, tiens voilà la femme dont je suis le témoin du mariage ! Il va falloir qu'on se parle, c'est quoi un témoin de mariage déjà ? Hu.

Hey ! Alors plus sérieusement héhé. Connaissant déjà la situation (je joue aussi Bucky !).

Je peux te proposer quelque chose en surnaturel et surement en city !

Pour le surnaturel, Thor vient de ramener son cul de dieu à Montreal, parce que Tony l'a appelé juste après avoir rencontré Loki, du coup persuadé qu'il faisait encore des siennes, il est venu lui botter le cul. Et il lui a aussi demandé d'être son témoin de mariage que Thor a accepté même s'il a absolument pas compris de quoi il s'agissait. Il n'a encore jamais rencontré Pepper je crois ? Mais Stark lui en a suffisamment parler et là il sait pas que Tony est "mort". Du coup, peut être qu'il pourrait se ramener chez Pepper et Tony pour venir le voir et Pepper lui apprendrait ?

Pour le city, Thor est marié, il a trois enfants et il est mécanicien chez Stark Industries (il travaille sur les tanks, truc comme ça.) !
AnonymousInvitéInvité
Le témoin doit faire un discours pour les marier, et être présent pour le mariage. Enfin c'est compliqué..

Je ne savais pas que tu jouais également Bucky.

Je peux te proposer quelque chose en surnaturel et surement en city !

Oui, il n'y a pas de problème, même si la voir dévasté devrait déjà lui donner un indice sur l'annonce. Et on pourrait voir comment cela s'aboutit dans leur relation dans le sujet ensemble.

Le city, elle est uniquement sa secrétaire, et son amie. Elle n'a donc aucune relation amoureuse.
Contenu sponsorisé
Here we go, the lord of Thunder. - THE GOD, for fuck sake.
» Praise Lord Satan - Zelda Spellman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: