Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
(ギミアブレスタッナウ) - Ft Kelly Severide
AnonymousInvitéInvité

..ギミアブレスタッナウ
get the gentlemen off, turn the temperature up
one blink turn the world around
just one drink make ya hurl it down
who that there, we up here
you better like move back there if you that scared
 Il y a deux endroits où on peut être sûr de trouver Jefferson : son atelier, mais surtout le Lux. Le milliardaire n'est pas méconnu pour ses excès d'ivresse sur voie publique. Et encore, si ce n'était que ça, accroc à diverses drogues, il était certainement irrécupérable à ce stade. On savait tous comment il allait finir. Il ne savait même plus lui même ce qu'il avait poussé à plonger là-dedans. Certainement à vouloir faire trop la fête, ou le fait d'être seul, y jouait pas mal, ou encore d'avoir perdu sa gosse, mais ça... Disons que l'alcool et la drogue y était un peu la cause. Assis au bar, il y était à moitié affalé, ses bras étalés sur le comptoir, son verre tenu du bout de ses doigts. Il fixait le vide devant lui, il devait être au moins à son troisième verres. L'alcool avait déjà pris possession de son corps. Il ne manquait juste que le reste. Et vite le manque allait montré le bout de son nez. Ses mains tremblaient déjà un peu. « Hé, l'barman, dites moi y a pas de beau mecs dans le coin, je m'emmerde. » qu'il fit en grommelant, le bar man avait une meilleure vue de l'endroit, s'il voulait voir par lui même il devait bouger son corps et ça... c'était lui demander trop d'effort. Voyant l'air blasé du serveur, il se doutait bien qu'il n'allait pas lui répondre.

Se relevant alors du comptoir, il se baissa un peu en arrière et se retourna, observant alors qui se trouvait ici. Personne à son gout, du moins jusqu'à ce qu'il voit Kelly et là, son visage s'éclaircit, affichant un énorme sourire, il se releva droit comme un piquer de son tabouret, attrapa son verre et trottina jusqu'à Kelly, une fois à sa hauteur, il attrapa l'autre par son tshirt, ni une ni deux, il alla directement trouver ses lèvres. L'embrassant longuement, il s'amusait à mordiller sa lèvre inférieur. « Tu tombes vraiment bien, toi. » qu'il lui susurrait alors avant d'entourer son cou de ses bras, de se serrer contre lui. Jefferson pouvait être très envahissant, surtout quand il a envie de quelque chose, et là, il avait vraiment envie de Kelly. Il n'était pas rare que ces deux là partagent leur draps. Bien qu'ils n'étaient pas en couple, Jefferson avait plus ou moins décidé que l'autre lui appartenait et il le faisait souvent sentir, à coup de marque sur son corps.

« Viens là que je t'offre un verre. » qu'il fit alors, lui attrapant le bras, il le tira jusqu'au bar. Il savait que l'autre s'était calmé niveau alcool. Mais en soit, il en avait rien à faire parce que lui n'avait strictement aucune limite. Ses yeux bleus ne lâchaient pas son ami, le dévorant limite du regard ça en était oppressant. Le seul hic à tout ça était ses mains, elle tremblait comme des feuilles mortes et c'était certain qu'il allait devoir s’éclipser quelque minutes pour régler ce problème. Il en avait besoin, il le sentait au plus profond de lui.   « Prend ce que tu veux, le plus cher, tout. » qu'il rajouta pour ensuite s'adresser au barman : « Une vodka, avec un peu de citron, pour moi. ». Quatrième, à combien allait-il s'arrêter ce soir ? Dans quel état Kelly allait le récupérer, certainement dans un état second.
__
@Kelly Severide - j'espère que ça t'ira, hésites pas à me dire si je dois modifié quelque chose.

code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
ギミアブレスタッナウ
Jefferson & Kelly
L’époque où je buvais tous les soirs où je n’étais pas de garde à en perdre la tête était révolue. J’avais trouvé des gens et du soutien et je m’en étais sorti. Mais je n’ai pas perdu le goût de sortir et de faire la fête. Il m’arrive encore de boire mais je reste, la plupart du temps, sous contrôle. Il m’arrive encore de boire trop mais c’est rare. Je le fais soit quand on sort entre collègues à la caserne pour fêter quelque chose soit après une garde un peu trop rude à encaisser ou comme ce soir quand je vais au Lux pour espérer y trouver Jefferson, mon sexfriend. On s’est rencontré à l’époque où je n’avais pas de limites niveau alcool et lui a encore moins de limite il cumule alcool et drogue et c’est toujours le cas de nos jours. On continue de se voir, on continue de coucher ensemble, sans sentiment sans une quelconque promesse pour le futur ou la prochaine fois. On est définitivement plus libre que jamais comme ça.
Donc ce soir pour être sûr de trouver Jefferson, je vais au Lux, le bar du quartier huppé où il adore traîner. J’avoue qu’il m’a manqué ces derniers temps, lui et sa folie, sa fougue et son côté créatif. Ce soir j’ai sacrement besoin de me changer les idées parce qu’après le sermon de mon chef et la dispute avec mon meilleur ami qui s’en est suivi, j’ai juste besoin de penser et passer à autre chose. J’entre dans le bas et je remarque direct Jefferson, sauf que je décide de ne pas aller le voir tout de suite, pour voir s’il va mettre longtemps avant de remarquer ma présence. Je m’installe à une table et sirote tranquillement une bière, puis je vois Jefferson se retourner et foncé sur moi comme un rapace sur sa proie, on se passe les familiarités d’usage et déjà il m’embrasse, son haleine est bien imbibé alcool mais qu’est ce que je peux m’en ficher ce soir. Je prolonge le baiser, j’en ai sacrément besoin ce soir.

J’espérais vraiment que tu sois de sorti ce soir et je suis assez content que ce soit le cas, ça va me permettre de finir la journée sur une note positive.

Puis après ma bière je me fais traîner au bar pour commander autre chose de plus cher et plus luxueux. Je me commande un whisky, j’aime bien l’effet de l’alcool, le côté désinhibiteur. Parce que j’avoue que mon penchant pour les hommes et surtout pour Jefferson, n’a pas été une chose aussi simple que ça et l’alcool m’a bien aidé de ce côté là.

J'espère que tu n’as pas décidé de boire jusqu'à tout oublier, parce que j’ai bien envie qu’on continue tout ça au manoir un peu plus tard, comme on le fait la plupart du temps, mais peut être avec un petit truc en plus ce soir.
code by FRIMELDA
AnonymousInvitéInvité

..ギミアブレスタッナウ
get the gentlemen off, turn the temperature up
one blink turn the world around
just one drink make ya hurl it down
who that there, we up here
you better like move back there if you that scared
Sans attache, sans obligation de revenir, sans sentiments, c'était ce genre de relation qui liait Jefferson et Kelly. Quand bien même c'était ce qui correspondrait le plus à son mode de vie, en pratique, ce n'était absolument pas le cas. Un besoin maladif d'attention a toujours été un de ses plus gros problèmes, s'étant retrouvé seul plus d'une fois dans sa vie, il ne supporte plus la solitude. Dans n'importe qu'elle forme, Jefferson cherche à être accompagné, capable de se rendre malade juste pour qu'on s'occupe de lui à l'hôpital. Alors cette relation était dangereuse, pour Kelly et surtout pour lui qui pourrait risquer de vite mal tourner. Plus il s'attache à quelqu'un plus il est dangereux.

Alors s'attacher à quelqu'un qu'il ne devrait pas était foncer droit dans un mur, mais ça, il ne s'en rendait absolument pas compte. Le cas du styliste devait être suivi de prêt par un psychiatre, mais il ne s'est jamais pointer au rendez vous, à moins de l'interner, rien ne pouvait être fait. La vie de Jefferson y était pour quelque chose. Mais là encore, c'était un sujet bien trop long à expliquer. Ses mains tremblantes dû au manque tenaient son verre, tandis que son regard lui était fixer sur le pompier qui était la source de tous ses désirs, maintenant qu'il était avec lui. Écoutant ce que l'autre avait à dire, il sourit doucement, étonné de l'entendre dire qu'il voulait "un petit truc en plus", se demandant tout de suite de quoi il voulait parler. Prenant une gorgé de sa boisson, il demanda alors : « Quel genre de petit plus ? ».

Intrigué, pleins d'idée lui venait en tête et rien n'était très innocent. Il avait passé ce stade depuis bien trop longtemps, ignorant même la signification du mot innocence. Ce concept avait simplement déserté son vocabulaire. Le seul moment où il se rappelait de son existence, c'était avec Grace. Son petit rayon de soleil, son sang, sa vie. Il l'a perdu, parce qu'il est ce qu'il est : un malade mental. Il n'en avait pas vraiment conscience, pour lui il était normal. Mais personne ne dirait qu'un névrosé qui abuse de drogue et alcool, complètement lunatique et suicidaire est quelqu'un en bonne santé. Bien au contraire, on l'éloigne de toute personne fragile et c'était ce qui lui était arrivé. Mais qu'étaient-ils pour juger s'il aimait sa fille ou non ? C'était surement la seule qui lui décrochait le plus sincère des sourires mais il était clair, il ne pouvait pas s'en occuper.

Finissant son verre, il en recommanda un autre et attrapa son sac. « Je dois aller... au toilettes, j'arrive. » Evidemment, il s’éclipsait pour autre chose, dont il avait besoin, il ne résistait plus à l'irrémédiable besoin de s'empoisonner le corps et comme il voulait s'amuser avec Kelly, c'était pas la piqûre dont il allait opté. Revenant alors, après s'être caché là-bas pour renifler sa drogue se frottant nerveusement le nez, reniflant, il se repointa devant Kelly, un sourire amusé sur les lèvres. Puis fouillant dans ses poches, sortant un petit sachet, contenant des petites pilules, rien d'addictif, mais si Kelly voulait se retrouver direct au pays des merveilles c'était exactement ce qu'il lui fallait. « Tu parlais de ce genre de chose ? », son sourire malicieux ne quittait pas ses lèvres, tandis que son regard transperçait celui de son cher ami.

code by bat'phanie
AnonymousInvitéInvité
ギミアブレスタッナウ
Jefferson & Kelly
Je pense que je suis fait pour les relations sans sentiments, les coup d'un soir. Je ne suis pas du genre à vouloir tomber dans les routines d'une relation longue. J'ai beaucoup trop envie de profiter de la vie pour tomber dans ce piège là. Je ne m'attache pas à mes relations et c'est bien mieux comme ça. Je recopie le modèle paternel est ça reste pour moi la meilleure chose à faire. Enfin je dis ca, mais j'ai été marié une fois, est-ce que j'étais amoureux d'elle ? Je pense d'une certaine manière, mais c'était surtout plus un mariage pour se soutenir l'un l'autre plutot qu'un vrai mariage d'amour. On s'était rencontré à Las Vegas, elle venait de perdre sa sœur, je venais de perdre ma meilleure amie. On s'était soutenu et je crois qu'on s'était menti quelque part en se disant qu'on s'aimait.
Puis il y a aussi Margaery, mais je en sais pas à quel point je suis prêt à m'investir dans une longue relation.
Entout cas ce que je vivais avec Jefferson m'allait très bien, coucher juste coucher sans sentiment sans attaches et sans tout les problemes que cela peut engendrer. On se retrouve on passe du bon temps, on y trouve chacun notre compte, et le lendemain on se sépare sans rien de promettre pour l'avenir, c'est le meilleur plan que je pouvais avoir.
En plus quand j'ai envie de voir Jefferson, j'ai très peu de possibilité, c'est soit chez lui au manoir soit au Lux où il passe pas mal de temps. D'accord, avec mon salaire de pompier, j'évite de trop passer par ici. Mais ce soir c'est différent, ce soir j'en ai bien trop besoin. Je sais que je suis sobre depuis un moment, mais il y a des jours, il y a des gardes où je sais très bien que je pourrais replonger, c'est tellement simple de se noyer dans l'alcool. Mais, ça n'est jamais la solution finale.
Les lèvres de Jefferson collés aux miennes, c'est la meilleure drogue ou la plus belle cuite que je peux prendre. Il en devient addictif ce con, mais j'ai envie de m'enfoncer un peu plus dans son univers ce soir.

« Je suis certain que tu sais très bien de quoi je parle Jeff, si je te le demande à toi c'est parce que je suis sûr que tu dois avoir ce qu'il faut. »

Ce soir je prenais des risques, je jouais avec le feu. J'allais prendre quelques risques et toucher une nouvelle fois à la drogue, la dernière fois, juste après que j'ai pris mes pillules d'opium on avait été en intervention et exposé à d'autres drogues, c'est ma meilleure amie qui m'avait sauvé la mise. Mais elle ne sera pas là cette fois-ci. Mais j'ai tellement envie d'oublier cette journée de merde que je crois que ça sera le petit plus qui m'aidera au maximum.
J'avais remarqué les mains tremblantes de Jefferson, je sais ce que c'est le syndrome de manque quand on est accro à des drogues dures, j'ai déjà rencontré des gens comme ça. Je ne jugerai pas Jeff pour ça, après tout c'est juste un sexfriend, il fait ce qu'il veut de sa vie.
Il s'éclipse pour aller aux toilettes, je me doute bien de ce qu'il va faire, je ne suis pas totalement idiot non plus. Mais une fois de plus, ce n'est pas mon problème. Il revint quelques minutes plus tard et alors que j'avais fini mon whisky, il me sortit un sache avec des petites pillules.

« Exactement, enfin je veux pas non plus grand chose de trop fort. J'ai jamais touché à ça, j'ai pas envie de devenir trop dépendant, juste planer un peu ca ira très bien. »

Je me lève et attrape ma veste.

« On va peut être aller continuer cette soirée au manoir, j'ai pas envie que ma réputation soit taché dans un lieu public. Puis ca serait totalement inconscient de conduire sous l'emprise de ce genre de choses. »
code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
(ギミアブレスタッナウ) - Ft Kelly Severide
» Kelly Severide
» Kelly Severide + story of my life
» KELLY SEVERIDE (Chicago Fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: