Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
la tueuse de vampires cherche un peu d'action ⊰
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal

 

 

 
rps - disponnibilité (4 rps)

 



Comme le titre l'indique, je cherche à lancer Buffy dans les rps, donc je suis ouverte à tout, sur n'importe quel plateau. On peut également discuter de liens, si vous voulez, auparavant! 22


 

 
C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

 
AnonymousInvitéInvité
Tu serais ok pour unsujet
AnonymousInvitéInvité
@Buffy Summers Moiii Very Happy Tu n'avais pas répondu à ta fiche 41
AnonymousInvitéInvité
Buffy étant mon personnage préféré. Je viens te quémander un petit sujet. Si ça t'intéresse, bien sûr.
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
La vraie grosse patate que je suis! 20
Oui, je dis oui à vos trois!
@Emily Fields, @Winifred Burkle, @Steve McGarrett, des envies pour les plateaux?

P.S. Steve! 22 OMG, si tu savais! Je viens de recommencer Hawaii 5-0 au grand complet, donc en ce moment, je foooond, de te voir débarquer sur ma fichette de recherche de rps! Tu me rassures! Ça fait quelques personnes à qui je propose des liens et qui ne connaissent pas le personage de Buffy T__T
AnonymousInvitéInvité
Je vais te rassurer encore plus en te disant que je suis fan depuis la première diffusion de Buffy en France, soit 20 ans. Je connais la série par cœur et Buffy également.

Je suis aussi ravie de voir quelqu'un qui regarde Hawaii 5-0.

Alors pour le plateau... *réfléchit* Bah surnaturel... J'aimerais bien que mon Steve de ce plateau rencontre la tueuse, la seule, l'élue... Ça te conviendrait ? Tu as toutes les infos du Steve de ce plateau dans mon profil. Very Happy
AnonymousInvitéInvité
@Buffy Summers Il a des gens qui connaisse pas Buffy Oo'

Brefouille, là vu que Fred est en mode Illyria, ce serait une "rencontre"/fighting peut-être plus ? En fait, je me disais que Fred/Buffy pourrait se connaître même si on les a jamais vu ensemble dans la série ?
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
Steve --> Rassurée, tu dis? Là, je suis vraiment aux anges! Je suis vraiment très heureuse de faire la connaissance de quelqu'un d'aussi passionée de Buffy!  la tueuse de vampires cherche un peu d'action  ⊰ 3717334179  la tueuse de vampires cherche un peu d'action  ⊰ 3717334179  la tueuse de vampires cherche un peu d'action  ⊰ 3717334179

Hawaii 5-0, c'est l'extase total, à chaque fois que je vois Steve et Danny débarquer! Puis il faut dire que c'est ce que j'écoute, en ce moment, au boulot  07

Va pour le surnaturel! J'ai bien hâte de rencontrer Steve, mais en mode sorcier! 13 Est-ce qu'on se dit une bonne vieille chasse aux vampires qui tourne au vinaigre? Si jamais tu avais une autre idée en tête, je suis toute ouïe  22


Winifred --> Oui oui, je te le jure, il y a certains qui me demandent c'est quoi, et moi, je sais pas quoi dire tellement je suis 38

Je ne dis pas non à une rencontre 'fighting', mais est-ce que tu joues Illyria en mode très méchante? Ou alors serait-ce plus de la confusion de la part de Buffy, en croyant qu'il s'agit de Fred (on pourrait dire qu'elles se sont brièvement rencontrer avant) et qu'en voyant Illyria, la tueuse lui saute dessus, par instinct, justement 41
AnonymousInvitéInvité
GOD ! Je comprends sur Fred, parce que beaucoup connaissent pas Angel (au contraire de Buffy... lol) Mais là XD

Pour le moment, Illyria est guidée par les bad girls du groupe, donc elle est destabilisée et pas très gentille en effet. Donc, oui tu pourrais la prendre pour Fred de base et elle pourrait s'en prendre à toi !
AnonymousInvitéInvité
Buffy Summers a écrit:
Steve --> Rassurée, tu dis? Là, je suis vraiment aux anges! Je suis vraiment très heureuse de faire la connaissance de quelqu'un d'aussi passionée de Buffy!  la tueuse de vampires cherche un peu d'action  ⊰ 3717334179  la tueuse de vampires cherche un peu d'action  ⊰ 3717334179  la tueuse de vampires cherche un peu d'action  ⊰ 3717334179

Hawaii 5-0, c'est l'extase total, à chaque fois que je vois Steve et Danny débarquer! Puis il faut dire que c'est ce que j'écoute, en ce moment, au boulot  07

Va pour le surnaturel! J'ai bien hâte de rencontrer Steve, mais en mode sorcier! 13 Est-ce qu'on se dit une bonne vieille chasse aux vampires qui tourne au vinaigre? Si jamais tu avais une autre idée en tête, je suis toute ouïe  22

Je suis plutôt contente aussi. Je rencontre rarement des passionnés de Buffy comme je peux l'être.

Ton idée de chasse aux vampires me va très bien. Qui le lance ?
Buffy SummersWHATEVERBuffy Summers
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 155
ANNIVERSAIRE : 02/11/1991
INSCRIPTION : 03/06/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Mont-Royal
@Winifred Burkle --> NON MAIS AMY ACKER! Elle a tellement fait de séries, il faut que le monde connaisse ses personnages xD Sauf que j'avoue, Angel est un peu moins connu T____T

44 il faut s'éloigner des bad girls! T'en fais pas, j'viendrais te montrer la bonne route (a) À partir de ce moment, les deux jeunes femmes vont se lancer dans un combat de fou! 22

@Steve McGarrett --> deux passionés, ça donnera tout un rp! 41 Je peux le lancer sans problème ^-^ Je te mpotterais le lien dès que ce sera fait 22
AnonymousInvitéInvité
Buffy Summers a écrit:
@Steve McGarrett --> deux passionés, ça donnera tout un rp! 41 Je peux le lancer sans problème ^-^ Je te mpotterais le lien dès que ce sera fait 22

D'accord ! Hâte de te lire. ♥️
AnonymousInvitéInvité
@Buffy Summers Amy c'est une déesse ♥️♥️♥️ Tout le monde se doit de connaître le summum de son talent haha ! Et Fred c'est le meilleur des personnages donc (a) Tu veux j'ouvre notre rp ou tu t'en occupes ?
AnonymousInvitéInvité
Ah oui c'était ici qu'on avait parlé mdr
https://whatever-rpg.forumactif.com/t4208-confrontation-buffy-illyria#94620 le rp ! @Buffy Summers
Contenu sponsorisé
la tueuse de vampires cherche un peu d'action ⊰
» Je suis la tueuse rebelle pour vous servir
» Un officier de police cherche un Rp
» Un symbiote cherche des amis (ou de la bouffe.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: