Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
OUTLANDER — CLAIRE BEAUCHAMP RANDALL FRASER
AnonymousInvitéInvité



Claire Fraser





PERSONNAGE ▬ Claire Beauchamp Randall Fraser
SÉRIE ▬ Outlander
SAISON ▬ Saison 2
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Claire et Jamie c'est de loin la plus belle histoire d'amour que je n'ai jamais lue. Et à l'écran c'est Ouaaaaah ! Bref Ils s'aiment passionnément et les retrouvailles seront émouvantes je suis sûre !
MOTIVATION ▬ Outlander c'est la base et je suis tout seul ici sniiiiiif Non plus sérieusement. Le simple fait que ce soit Jamie qui cherche sa Claire devrait te faire craquer xD Sinon bien sûr je m'engage a rp avec toi le plus souvent possible Wink
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Non pas vraiment mise à part que sur tous les plateaux ils sont séparé ils ne sont arrivé nulle part ensemble c'est mieux s'ils se retrouvent je pense et sur le plateau city je l'ai mis célibataire, je me suis dit que cela pourrait être drôle de créer une relation ?
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Brianna 13 Bon ok elle est déjà là x) Bah un autre alors ? Non sérieusement Jamie et Claire son fait l'un pour l'autre donc je veux de l'amouuuuuuuur
UN PETIT PLUS ▬ Je sais je me répéte mais c'est Jamie qui cherche sa Claire 14



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéune égarée
@"Jamie Fraser"

si je peux convenir et qu'elle est toujours en attente, je suis partante à fond :3
AnonymousInvitéInvité
@Jamie Fraser, une petite question pour toi ^^.

Je crois que le personnage est toujours libre et rechercher.
AnonymousInvitéInvité
Ahhhhhhh hoooooooo hiiiiiii DESOLEEEEEEEE j'avais pas vu *shame shame shaaaaaame* (mais je vais pas me flageller j'ai assez de cicatrices dans le dos BREEEEEEEEEF

ouiiii mon amoureuse est toujours libre et je l'attends avec impatience 13 14 37
AnonymousInvitéInvité
Personnage prit.
Contenu sponsorisé
OUTLANDER — CLAIRE BEAUCHAMP RANDALL FRASER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: