Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
KATE AUSTEN || I can be very convincing when I want to be
AnonymousInvitéInvité

Katherine Anne Austen



• déterminée • indépendante • sensible • maline • audacieuse • manipulatrice • menteuse •

Née en mai 1987, Katherine Anne Austen est élevée dans la campagne de l'Iowa par sa mère Diane Jenssen et celui qu'elle croit être son père, Sam Austen. Des années plus tard sa mère et son père divorcent et Diane se remet en couple avec un de ses ex compagnons, Wayne. Ce dernier abuse de sa mère, la bat à répétition et fait des avances sexuelles à Kate, désormais âgé dans la vingtaine. Elle porte cet homme en aversion. Plus tard Kate découvre que Sam n'est pas son père biologique... C'est en faite Wayne. Cette révélation la bouleverse. Kate élabore alors un plan pour que sa mère et elle puissent échapper à la violente emprise de Wayne. Elle prend alors une police d'assurance pour la maison familiale, au nom de sa mère, et un soir, alors que Wayne rentre tardivement à la maison, très affectée par l'alcool, Kate ouvre le gaz et fait exploser la maison, laissant croire à une fuite accidentelle. Elle se rend aussitôt au restaurant où sa mère travaille et l'informe qu'elle lui a prit une assurance pour la maison. Diane se doute de la responsabilité de sa fille dans l'affaire et décide de la dénoncer à la police. Le marshall Edward Mars se lance alors à sa poursuite. Il la surprend à une station de bus, alors qu'elle s'achetait un billet pour Tallahassee. Alors qu'il la conduit aux autorités, un cheval noir leur coupe la route, obligeant le Marshall à faire un virage sec sur le côté. Mars est assommé et Kate en profite pour le pousser hors du véhicule et continuer sa route. La cavale de Kate ne fait que commencer.

Après plusieurs à fuir et à vivre sous diverses identités Kate revient finalement dans l'Iowa sous le nom de Lucy. Avec l'aide d'une arnaqueuse, elle réussit à parler à sa mère dans les toilettes du restaurant où celle-ci travail. Diane dit à Kate qu'elle aimait profondément Wayne malgré ses abus et que le geste de sa fille était purement égoïste. Elle l'avertit également de ne plus jamais revenir la voir car la prochaine fois elle appellerait à l'aide. Elle laisse donc sa fille partir. Kate avoue à son amie qu'elle n'a jamais pardonné à sa mère de l'avoir dénoncé.

Environ un an plus tard Kate apprend que sa mère est hospitalisé et qu'elle va bientôt mourrir d'un cancer. Elle revient alors en Iowa et retrouve Tom Brenan, son amour d'enfance. Il travail en tant que médecin à l'hôpital où est soigné sa mère. Elle lui demande de l'aider à approcher Diane, pour la voir une dernière fois avant qu'elle ne meurt. Ce soir là, ils déterrent une capsule temporelle qu'ils avaient enterré étant jeunes. Ils en sortent une petite avion jouet et écoutent ensemble la cassette audio de leur voix. En racompagnant Tom chez lui, ils échangent un baisé. Le lendemain à l'hôpital, Kate parvient à entrer dans la chambre de sa mère, mais celle-ci se met à crier lorsqu'elle voit sa fille. Kate quitte la chambre, poursuivit par des agents de sécurité. Elle atteint finalement le stationnement, et monte dans la voiture de Tom. Ce dernier souhaite l'accompagné. Ce qu'elle refuse, mais il insiste. Malheureusement il est touché par des coups de feu et meurt pendant la fuite. Kate fuit les lieux du crime.

Un peu plus d'un an plus tard, Kate entâme une nouvelle vie, plus stable, en Floride, où elle est connu sous le nom de Monica. Elle épouse une policier nommé Kevin Callis. Ce dernier ignore le passé houleux de la jeune femme. Un jour, Kate décide d'appeller le Marshall Edward Mars pour le supplier de cesser de la pourchasser. Il lui répond qu'il s'arrêtera le jour où elle cessera de fuir. Un peu plus tard, Kevin lui offre des billet d'avion en direction du Costa Rica pour y passer leur lune de miel. Kate fait un teste de grossesse qui s'avère négatif et elle pleure seule dans les toilettes. Elle décide finalement quelques jours plus tard de tout révéler à Kevin, juste avant qu'il ne tombe dans les vappes, à cause de la drogue qu'elle avait mise dans son verre. Elle prend de nouveau la fuite.

Quelques mois plus tard, Kate apprend que l'avion de Tom se trouve dans le coffre fort d'une banque au Nouveau-Mexique. Kate s'y rend et intègre un groupe de voleur sous le nom de Maggie. Elle élabore un plan de A à Z afin de cambrioler la banque, alors qu'en faite, tout ce qu'elle souhaite c'est récupérer l'avion. Le plan fonctionne à merveille, jusqu'au moment ou son ''petit ami'' Jason décide de menacer de tuer le directeur de la banque. Kate tire sur Jason et désarconne ses camarades, avant de réclamer la clef du coffre où se trouve l'avion.

Désormais en Australie, Kate dort dans une petite ferme, mais se fait découvrir par son propriétaire Ray Mullen, qui la menace avec une arme à feu. Il lui offre finalement à manger, ce qu'elle accepte volontier, complètement affâmée. Elle se présente sous le prénom Annie et accepte de travailler pour le vieille homme, en échange d'une paye et d'un hébergement. Elle reste à cet endroit quatre mois. Un soir, alors qu'elle est prête à partir en douce avec son sac à dos et son argent, Ray la surprend et lui demande de rester une nuit de plus, précisant qu'il l'accompagnerait au terminus le lendemain matin. En vérité, il la rend au Marshall qui la pourchasse, en échange d'une récompense de 23 000$ dont il a horriblement besoin. Kate prend conscience de son stratagème et tente alors une évasion en s'emparant du volant. La voiture carambole et s'enflamme. Ne pouvant se résoudre à l'aisser le pauvre homme inconscient en proie aux flammes, elle entreprend de le sortir du véhicule. Le Marshall pointe son arme sur elle et la met en état d'arrestation.



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité



Plateau City




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .




Jack ShepardLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité



Plateau île




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .



Sawyer
Ford
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité



Plateau zombies




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .



Matthew
Casey
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.©️️️ 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité



Plateau surnaturel




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam id tristique sapien. Maecenas nec leo lacus. Proin dignissim ornare odio, non fringilla nunc iaculis vitae. Nulla et sapien aliquam, scelerisque enim vel, sodales mi. Donec et dolor tellus. Nulla nec pellentesque enim. Vivamus imperdiet lectus enim, eu mattis ex bibendum ac. Curabitur vestibulum ultrices nisl. Cras eget luctus risus. Vivamus a suscipit ipsum, ac condimentum felis. Aenean vel sem eros. Sed ut ligula at dolor tempor consequat. Ut semper sit amet mi quis vestibulum. Aliquam iaculis vehicula nulla quis pharetra. Mauris imperdiet laoreet ante, tincidunt auctor elit ullamcorper nec.



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

AnonymousInvitéInvité
Moi taches de rousseurs Wink
AnonymousInvitéInvité
PEU IMPORTE LEQUEL DE MES COMPTES QUE TU VEUX, JE SUIS LÀ DANS TES PETITS PAPIERS !!! 07 07 07
AnonymousInvitéInvité
C'est certain! On se jase de ça entre deux shooters samedi? KATE AUSTEN || I can be very convincing when I want to be 3950633736
À moins que Sawyer ait une idée immédiate?
AnonymousInvitéInvité
Ouais, on peut voir ça samedi sans problème Very Happy Sinon, on pourrait se faire un rp à trois comme au bon vieux temps 42

*les élues qui trouvent un temple dans la jungle en allant camper en JEEP*
AnonymousInvitéInvité
OH MYYYY! Tu sors ça des boules à mites!
Quoi que je ne dirais pas non à une balade en Jeep entre Sawyer et Wade!  131

Moi je vous suis dans vos folies, si jamais vous pensez à quelque chose.
Trip à deux, ou à trois!
AnonymousInvitéInvité
Haha, en fait c'est l'autre jour où moi et Daisy on a relu des rps de Reveal Down mdr
Mais oui, on peut voir ensemble - ps j'adore ton gif dans ta sign ♥️
AnonymousInvitéInvité
Je crois bien que je mérite une petite place ici 15 22
AnonymousInvitéInvité
OMG JACK!!!! JE CAPOTE! 13 07 KATE AUSTEN || I can be very convincing when I want to be 2809434156 C'est certain qui tu as une place de choix!! Et il va nous falloir un rp trop épic JATE!

On a l'embarras du choix avec tout les plateaux pour se faire des liens qui diffèrent un peu de l'un à l'autre, tout en restant fidèle à leur relation dans la série d'origine.

- Dans le city, je compte faire une Kate en cavale (comme avant le crash)
- Sur l'île, c'est très semblable à Lost, à quelques détails près ( faudrait demander à Sawyer pour des questions plus poussé).
- Pour l'apocalypse de zombie, Kate est revenu de l'île avec Aaron et elle l'a élevé comme son fils depuis. Elle n'est jamais retourné sur l'île comme dans la série. (je ne sais pas pour Jack?)
- Et pour le surnaturel, je ne sais vraiment pas encore où elle serait rendu. J'aimerais exploité l'image d'Évangeline Lilly vraiment badass avec son costume dans Ant-man et la guêpe. (Sans qu'elle ne soit la guêpe) je n'ai pas d'idée fixe, mais je vais finir par trouver.

Si t'as des idées de l'évolution de leur liens d'un plateau à l'autre, je suis toute ouïe. Et aussi, ne te gêne pas pour me raconter un peu ce qu'est devenue Jack dans les différent parallèles!

AU PLAISIR DE RP!!!!!
AnonymousInvitéInvité
Héhé 37 41 C'est clair qu'il va nous falloir un rp!!! 22
Cool alors parce que j'adore leur relation dans la série  13  

Pour le city: J'avais pensé un peu pareil comme toi. Qu'il a pris le vol Oceanic 815 pour aller chercher le corps de son père, mais qu'il n'y a pas eu de crash. Alors, il a repris sa vie lambda de neurochirurgien, mais ne s'est pas vraiment remis de la mort de son paternel. Il a commencé à boire (comme son père avant lui) et même sur les heures de travail. Pour ce plateau comme les événements de la série n'ont pas vraiment eu lieu, je verrais bien un truc du genre que Kate était blessé (peu importe le comment et la raison) et que Jack passait par là et l'a aidé? Comme elle ne voulait pas aller à l'hôpital (pour ne pas se faire retrouver), Jack aurait pu la soigner et la recoudre sur place Razz

Pour l'île: Ouais Sawyer est plus au courant que nous xD Il y a juste pas de monstre ni de bunker à ce que j'ai compris ... Là, je ferais plus une version de Jack lors des quatre premières saisons où il s'impose comme leader et qu'il veut à tout prix quitter l'île ^^

Pour l'apocalypse de zombie: Je n'ai pas encore réfléchi pour ce plateau, mais j'y viens 39

Pour le surnaturel : Ohhhh Kate en la guêpe, c'est vraiment une excellente idée!! 37 En plus, ce costume lui va très bien 42 Ici, Jack serait devenu le nouveau gardien de l'île (le nouveau Jacob avec ses pouvoirs) comme dans les derniers épisodes, mais aurait survécu contrairement à la série. Il protège l'île pour qu'aucune créature surnaturelle localise l'île ou encore des humains survivants de cette fin du monde.

Je ne sais pas si tu avais des idées de ton côté avec tout ça, mais je suis tout à fait preneur (:

Et s'il y a un plateau qui t'inspire plus qu'un autre pour un RP, je suis plus que partant 19
AnonymousInvitéInvité
Coucou 116 Va te faire foutre toubib ! Pas touche à Kate 42

Sinon pour l'île, avec l'ancienne Juliet, on voulait faire quand même qu'il aurait eu des stations Dharma sur l'île (mais genre un groupe de scientifique aurait débarqué il y a longtemps sur l'île et aurait crée certaines d'entres eux pour faire des tests (genre hors tout ce qui est surnaturel comme le truc electromagnétique et tout là !) et comme ça ça collerait avec des détails, on pourrait inclure le fait qu'il avait un groupe comme les autres à notre arrivée (avant qu'on rejoigne le groupe du village - un peu comme dans Lost ou on rejoint le village des autres) et ils peuvent être presque tous morts pour enlever les persos nowhere haha

AnonymousInvitéInvité
@"Jack Shepard"  Déjà j'adore ton idée pour le plateau City!! Je n'ai pas encore de rp là, et ce serait vraiment top de commencer en force avec Jack! J'ai essayé de penser au type de circonstance dans lesquels elle pourrait s'être blesser... En premier lieu il m'est venu en tête une bataille qui tourne mal dans un bar (puisque Jack a commencé à boire pas mal, et qu'elle aurait possiblement voulu calmer les gars qui voulaient se battre pour éviter que quelqu'un n'appelle la police... de quoi du genre), mais il y a tellement de possibilités. Avais-tu pensée à une mise en situation en particulier? Que penses-tu de faire notre premier sujet en city? 22 Je suis toute emballée!!

Pour l’apocalypse de zombie, si Jack est retourné sur l'île, on peut faire comme dans la série, ils se sont mis ensemble après son procès, il l'a demandé en mariage, mais comme il avait recommencé à boire, leur couple s'est brisé. Néanmoins, lorsqu'il lui a demandé de retourner sur l'île elle a refusé et est rester avec Aaron. Elle a vécue de début de l'épidémie et n'a plus jamais revue Jack. Sinon je ne sais pas si l'option qu'il ne soit jamais retourné sur l'île est réalisable? À ce moment on aurait l'option où ils seraient resté ensemble, mais auraient été séparés quand les choses ont commencé à partir en vrille. Ou sinon Jack s'est mis à boire et leur couple s'est brisé et ils se sont perdu de vue pendant l'apocalypse. En tout cas c'est ce qui me venait en tête sur le moment, mais il y a surement des tas d'autre versions possible. Sky's the limit!

En surnaturel Jack va être fou! 13 Faut que je réecoute les dernière saison pour me rappeler d'avantage les pouvoir de Jacob. J'ai vue plusieurs fois les premières saison, mais la 4, 5, 6 juste une fois. Je vais suivre tes rps en tout cas, c'est certain. Et on se fera un lien de feu entre nos perso trop badass! 32
AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford Toujours aussi jaloux à ce que je vois! 07
Cool tout ça! Ça me plait bien, je suis preneur de toutes ses idées 13

@Kate Austen

City - Je suis bien heureux que mon idée te plaise autant 37 Je n'avais pas vraiment pensé à de situation en particulier, mais je trouve ton idée vraiment cool 21 Ça pourrait être très bien cela comme c'est cohérent avec nos persos et tout (: Je suis tout à fait partant pour que ce soit notre RP 13 Est-ce que tu préférais qu'on joue la rencontre et qu'on situe le contexte du rp un peu plus tard?

Zombie - Je crois que je ferais qu'il ne serait pas retourné sur l'île ou du moins, qu'il n'aurait pas réussi à y retourner 39 Et encore aujourd'hui, il chercherait un moyen d'y aller comme il est persuadé que l'île est hors de portée des morts-vivants!! Je pense que le best c'est de faire comme la série, que Jack a commencé à boire, voulait à tout prix retourner sur l'île et qu'ils se sont séparés. Ensuite, l'Apocalypse a eu lieu et ils ne se sont pas revus depuis le début de cette merde.

Surnaturel - Aaaaah c'est clair! 09 Tous les deux feraient un très bon duo KATE AUSTEN || I can be very convincing when I want to be 1284311149
Je suis justement en train de me refaire l'intégral (j'en suis maintenant à la dernière saison). Contrairement à beaucoup de personnes, mes saisons préférés sont la 4 et la 5 20 Tu devrais vraiment les réécouter, peut-être que tu aimerais plus (: En ce qui concerne les pouvoirs de Jacob, c'est vraiment, mais vraiment très ambigus et je compte faire ça de la même façon. Il est immortel, il est même capable de donner l'immortalité à des personnes, de faire des trucs immenses, mais ne fait pas grand chose au final. C'est très mystérieux tout ça KATE AUSTEN || I can be very convincing when I want to be 2681846880
AnonymousInvitéInvité
Moi aussi j'adore la saison 4-5 ! ♥️ Et en réécoutant la série en entier, j'ai constaté à quel point j'aimais vraiment ces saisons ! Il a que la saison 6 que j'ai trouvé la moins bien.

Sinon, j'arrête de me méler de vos affaires Rolling Eyes
AnonymousInvitéInvité
Donc je crois bien que c'est régler pour notre premier rp! 19 J'ai trop hâte de rencontrer le Jack version City. Es tu partant pour débuter ce fameux sujet?

Woahhhh 13 J'aime beaucoup trop ton idée pour la plateau zombie! C'est vrai que je n'avais pas pensée que l'île il n'ait pas été touché par l'épidémie. Ça laisse place à des rps vraiment prometteurs!!!

Moi aussi je suis en train de les réécouter, mais j'en suis encore seulement à la saison 1 (épisode 21 donc je la termine bientôt). J'ai pleuré comme un bébé hier à l'épisode 20, c'est tellement une série que j'aime! En faite, j'ai écouté plusieurs fois les premières saisons parce que j'avais acheté les coffrets. Les dernières saisons, je les écoutais en direct, donc juste une fois... et ça fait des années!! Merci pour le petit refresh concernant les pouvoirs de Jacob. Je vais être une fidèle spectatrice de tes sujets!

@Sawyer Ford Arrête, on aime tellement ça quand Sawyer vient mettre son grain de sel! D'ailleurs, va falloir qu'on se fasse un rp tout les trois un de ces quatre! C'est une évidence 32
AnonymousInvitéInvité
C'est vrai qu'un rp à trois pourrait être vraiment cool à un moment donné!!!

Kate - C'est parfait pour le RP! Je fais ça sans doute demain soir au plus tard vendredi 22

Parfait pour le plateau de zombie alors! 19

Aaaaah et bien ça fait plaisir pour le petit refresh (: Bon visionnement surtout! Qui sait, tu vas peut-être toi aussi aimé plus les dernières saisons 41

Sawyer - Tu ne dérange jamais voyons Razz On est trop pareil toi pis moi, encore une fois, on a les mêmes goûts XD
AnonymousInvitéInvité
Haha trop pareil mdr Sinon, tu réponds pas sur ta fiche, on se fait un rp Rolling Eyes ?
AnonymousInvitéInvité
@Kate Austen On se faisait un autre rp aussi à ton retour sur un autre plateau ?
AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford Si ton offre tient toujours, je suis d'attaque lol 31 Merci de ta patience!
Si tu as une idée, fais le moi savoir. Faut que je me remette dans l'ambiance!
AnonymousInvitéInvité
Tu voulais tenter quel plateau ?
AnonymousInvitéInvité
J’aimerais le plateau zombie je pense. J’ai un sujet avec Dais en ce moment, mais j’aimerais en avoir un autre (tsé les zombies! 35 ) sauf que j’ai absolument aucune idée de quoi faire. Dans ce plateau, Kate est avec Aaron et n’est jamais revenu sur l’île.
Contenu sponsorisé
KATE AUSTEN || I can be very convincing when I want to be
» KATE AUSTEN ▲ born to run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: