Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
ONE TREE HILL ► BROOKE DAVIS
AnonymousInvitéInvité


  

  

  
Brooke Davis

  


  

PERSONNAGE ▬ Brooke Davis
SÉRIE ▬ One Tree Hill
SAISON ▬ Saison09
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ meilleure amie
MOTIVATION ▬ C’est un personnage est principale dans la série puis Haley va être heureuse d’avoir une Brooke sur le forum. L’amitié de Brooke et Haley est unique. Ensemble elles ont traversé beaucoup d’épreuves ensemble.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Ile ; Brooke et Haley ont survécu ensemble au crash d’avion. Ensemble elles élèvent leurs propres enfants dont ceux de Haley James Lucas et Lydia. Elles s’habituent à vivre sur une île ou elles n’ont pas une vraie maison.
Zombie ; Brooke et Haley se retrouvent au centre commercial. Elles n’ont pas de nouvelle de Lucas Nathan ou les autres personnes de leur entourage. Brooke et Haley savent se défendre.
City ; Haley passe une phase difficile dans sa vie. Elle n’a aucune nouvelle de son mari. Avec l’aide de Brooke elles continuent leur recherche tous les jours. Elles sont proches et elles se soutiennent dans les épreuves.
Surnaturel ; Brooke et Haley ont quitté Tree Hill avec leur famille respective. Elles vivent à Montréal. Haley est une sorcière. Dira-t-elle son secret à sa meilleure amie Brooke ?
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ L’aider à retrouver Nathan sur le plateau city – Continuer à être ensemble et proche comme qu’elles étaient dans le temps de leur lycée.
UN PETIT PLUS ▬ L’amitié de Brooke & Haley est hors du commun. Au début elles ne s’aimaient pas mais elles sont devenues très proches au fil des saisons et même meilleures amies.


  

  
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

  

AnonymousInvitéInvité
Me voilà ma petite Haley 09
AnonymousInvitéInvité
Personnage pris, j'archive ♥️
Contenu sponsorisé
ONE TREE HILL ► BROOKE DAVIS
» ONE TREE HILL ▬ NATHAN SCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: