Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Continue ses recherches # Rick&Hales
AnonymousInvitéInvité

Rick & Haley
Continue ses recherches # Rick&Hales 


Ça faisait quelques mois que le mari de Haley James avait disparu. Elle n’avait aucune nouvelle de son mari. Elle ne savait pas si son mari était mort ou vivant. Le dernier appel de son mari remontait à quelques mois au paravant. James n’avait pas le choix de poursuivre sa recherche tout de même et espérer de retrouver son mari vivant. Hales s’occupait de ses 2 enfants Jamie et Lydia. Hales avait déjà vécu une perte et elle ne voulait pas perdre son mari. Cette journée-là Hales se promenait dans le parc et elle avait un babillard pas très loin ou James avait affiché quelques affiches enfin de retracer son mari. Elle observe les affiches puis elle met sa main sur les affiches. 

AVENGEDINCHAINS
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick n’en pouvait plus de sa vie de solitude, tout ce qui lui tombait dessus, ce n’était que de le merde en ce moment. Entre son histoire avec Lori, celle avec Shane ou même sa relation avec Michonne, tout partait en vrille et le lieutenant de police perdait le contrôle. La nuit dernière, Rick Grimes l’avait passé à siroter du whisky dans un bar sombre non loin de la banlieue de Spring Harrow. Il y était sortie comme dans ses habitudes complètement ivre et avait fait un petit raccourci par un parc – idée de ne pas prendre sa bagnole – il était encore flic même s’il était suspendu pour un temps indéterminé. Il ne voulait pas perdre son permis de conduire, voir son boulot. L’homme s’était reposé sur un banc de parc avant de trouver morphée et c’est au début de la journée tandis que le soleil lui plombait le crane qu’il ouvrit finalement les yeux. Fronçant le sourcil avec douleur, le frisé se redressa et tenta de reprendre ses esprits. Il alla boire un peu d’eau à la fontaine et s’arrêta à un kiosque s’acheter des lunettes de soleil qu’il posa sur le bout de son nez. C’est alors qu’il vit Haley James à un babillard qui affichait des publications pour retrouver son mari. La main sur le crâne, Rick l’aborda d’un léger sourire. « Haley. Bonjour. » Dit-il. Il ne suivait plus l’enquête depuis sa suspension.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité

Rick & Haley
Continue ses recherches # Rick&Hales 


Ma situation était différente de tous les couples qui pouvaient se retrouver dans la ville ou l’enseignante vivait. Vivre dans la banlieue de Spring Harrow Hales s’y habituait à vivre malgré tout. Depuis son départ de Tree Hill Hales avait une vie normale malgré qu’elle avait des inquiétudes et elle espérait retrouver son mari vivant. Quand Hales regardait les affiches ça lui redonnait espoir enfin de retrouver sa famille réunie.  Le lieutenant qui se retrouve devant Haley avait enquêté la disparation de son mari. – Haley le reconnaissait.  Elle vit le lieutenant proche d’elle et elle le regarde en disant ‘’ Bonjour Rick ‘’. Haley connaissait le fils du lieutenant qui étudiait dans la classe de Haley. 


AVENGEDINCHAINS

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Se grattant le dessus du crâne, Rick Grimes se questionnait sur tout ce qui se passait au poste de police depuis sa suspension. Il savait qu’il y retournerait un jour ou l’autre, sauf que la tête n’y était surtout pas pour le moment. De son penchant pour l’alcool, Rick y avait trouvé cette unique solution pour passer à travers toutes les épreuves difficiles qu’il vivait depuis les infidélités de Lori et la disparition de Michonne. Tentant une approche agréable, il souriait doucement à la jeune femme qui continuait à garder espoir de retrouver la trace de Nathan. « Toujours rien… pour Nathan je veux dire ? » lui questionnait-il en pointant du regard l’affiche qu’elle venait à peine d’installer sur l’un des babillards du parc.
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité

Rick & Haley
Continue ses recherches # Rick&Hales 


Ma vie était un cauchemar depuis quelques temps. La relation que James entretenait avec son mari elle était magique ils se faisaient confiance un et l’autre et ils n’avaient pas de problèmes. Ils se sont mariés jeune c’est vrai. Depuis la disparation de Nathan James n’était plus la même femme et elle ne savait plus quoi faire. Depuis qu’elle avait porté demander de l’aide à la police ils faisaient leur travail. Elle ne voulait pas inquiéter ses enfants Jamie et Lydia. Elle était courageuse dans la situation qu’elle se trouvait.

Non aucune nouvelle de Nathan.



AVENGEDINCHAINS

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Un long soupir suivit la réponse de Haley. Rick espérait qu’elle retrouve son mari au final, ce n’était réellement pas une histoire facile – surtout avec deux enfants comme Haley et Nathan – les pauvres, ils devaient être autant dévastés et Grimes se mettait à la place de James. Comment pouvait-on rassurer ses propres enfants lorsqu’on s’avérait soi-même être complètement dépassé par cette disparition. Lui-même avait vécu une histoire similaire. Michonne, sa collègue et maitresse avait été séquestrée quelques semaines. Il se souvenait du sentiment qu’il partageait à cet instant. L’homme baissa un moment les yeux. « C’est compréhensible de se sentir perdu… ne perdez surtout pas espoir… je sais un peu vers quoi vous passez. Ma collègue Michonne avait disparu il y a quelques temps… et ce fut terrifiant, mais je suis certain que l’équipe de police de Spring Harrow va réussir à la retrouver, comme ils ont fait avec ma cop…collègue… » Il usa d’un soupir compatissant en déposant une main de soutien sur l’épaule de la brunette. Rick ne comprenait pas pourquoi il allait se tromper de terme en précisant sa relation avec Michonne...
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité

Rick & Haley
Continue ses recherches # Rick&Hales 


Parmi mes élèves au lycée James avait Carl Grimes comme élève tout à fait comme son fils James Lucas Scott. Ma fille Lydia avait l’âge de Judith. Haley est en train d’écouter de ce que Rick l’écoutait puis James comprenait dans laquelle confession Rick se retrouvait car à une certaine époque quand James était au lycée elle avait embrassé Chris Keller et partie en tournée avec lui mais elle avait apprise de cette erreur-là.  Son mariage a toujours été important et elle avait le support de son mari en tout le temps. Elle ressentait la main du lieutenant sur son épaule. Elle était soutenue et non toute seule.  

Je vous remercie de votre support. Votre copine ? Quand j’étais une lycéenne j'aimais le chant et la musique. Je me suis mariée jeune j'ai embrassé un chanteur avec qui je suis partie en tournée et abandonner Nathan. Je m’étais trompée et notre mariage est devenu plus fort que jamais.  


Elle se confiait au lieutenant comme qu'elle ferait avec son meilleur ami Lucas Scott qui est aussi son beau frère .


AVENGEDINCHAINS

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Rick se sentait un peu mal vis-à-vis Michonne ou Lori même. Il ne savait pas ce qui lui avait pris de balancer avec malaise le mot copine au lieu de collègue. Jamais il n’avait eu ce malaise avant, malgré ça, Haley le prit plutôt bien et alla même jusqu’à se confier sur son propre passé. Il n’était pas au courant de cette partie de leur vie et c’était plutôt surprenant venant d’elle. D’un autre côté, elle était jeune à cette époque, ça pouvait être plus compréhensible… Rick quant à lui ne vivait vraiment pas la même histoire. Avec Lori, c’était terminé et c’était elle qui avait pris le premier pas avec Shane à deux reprises – voir plus si ça se trouve – le brunet s’était lié avec Michonne uniquement pour se venger. Le shérif soupira. « Je vois… je m’excuse… pour tout.. je ne veux pas non plus tourner le couteau dans la plaie… je suis certain que votre mari sera bientôt retrouvé… vous le méritez… vous et votre famille. » Mais Rick se sentait beaucoup trop mal en plus de sa gueule de bois qui lui donnait des hauts le cœur. Il opina en ajoutant rapidement. « Pardonnez-moi. » Il se mit à courir pour aller vomir dans un buisson et ensuite quitta le parc sans retourner vers Haley. Il n’était pas assez à l’aise pour ça.

TERMINÉ & VERROUILLÉ.
http://revealdown.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Continue ses recherches # Rick&Hales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: