Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
La proie et la chasseresse: PV Katherine Pierce
AnonymousInvitéInvité

La proie et la chasseresse
ft. Emily & Katherine



« Tic Tac... L'heure approche »
Cela va maintenant faire quelques semaines que me trouve à Montréal. Depuis que mon créateur, Klaus Mikaelson, à fait de moi une hybride, ma vie a vraiment changer, pour le meilleur. Je me trouve dans le quartier côte-des-neige de la ville. Si je me trouve dans ce quartier, c'est pour retrouver la célèbre Katherine Pierce, celle que mon maître traque depuis plus de cinq cents ans.

Klaus m'a énormément parlé d'elle, elle devait servir à un rituelle, afin que son côté loup-garou s'éveille de nouveau, mais malheureusement pour lui, elle lui a échappé, il m'a raconté comment il avait tué toute sa famille. J'ai appris de source sûre, que cette Katherine avait hypnotiser un humain, un certain Richard Dean. D'après mes informations, cet humain est un étudiant, mignon d'après ce que l'on m'a raconté.

En une fraction de seconde, je me retrouve dans la porte de l'appartement où se trouve cet humain et ma proie, elle ignore totalement que Klaus la localiser, et qu'il a envoyé une hybride pour régler ses comptes. Elle prend son téléphone portable, et envoie un SMS à Klaus.

"Je suis arrivée à destination, je vais prendre plaisir à la torturer et à la faire souffrir."

J'entends qu'on ouvre la porte, en une fraction de seconde, je me retrouve dans un bosquet, je le vois sortir de l'appartement, parfait, il y a Katherine. Il lui envoie de la main, un baiser, avant de marcher à pied pour une autre destination. Je connais quelques vampires qui rêveraient de se débarrasser de Katherine, mais j'avais un objectif, torturé Katherine à ma manière. Je retourne devant la porte de l'appartement de ma proie, avant de frapper à la porte, le piège se referme sur elle.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Katherine & EmilyGirls just want to have fun




Montreal me plaît. Vraiment. La ville est charmante, et il y a bien moins de créatures surnaturelles, comparé aux Etats-Unis. A croire qu’elles se sont arrêtées à la frontière. J’ai tout de même croisé un autre vampire, dés mon arrivé. Un jeune. Je pensais que c’était un espion de Klaus, ou même d’Elijah… mais ce n’était que ma paranoïa. Tant mieux, si cette histoire de vampire originels paraît étrangère ici. Cela veut dire que je suis en sécurité. Et je compte me terrer assez longtemps pour que Klaus arrête de me chercher. Peut-être qu’après 100 ans sans nouvelles de moi… il pensera que je suis morte. Ça m’arrangerait. J’ai l’habitude de fuir oui. Mais ça reste pénible.
Pour être discrète en ville, j’ai hypnotisé un étudiant pour occuper son appartement. Ce n’est pas le grand luxe, mais je m’adapte. Et puis, il est plutôt bien foutu. Grand, sportif… blond aux yeux bleus… de quoi faire rêver n’importe quelle fille. J’étais bien obligée de me l’approprier. Evidemment, il n’y a pas de sentiments. Ce n’est que pour le sexe et son sang.

Néanmoins, Richard (c’est son prénom) a tout de même des obligations. Et même si, je souhaitais absolument qu’il reste avec moi… le fait qu’il n’aille plus à l’Université allait forcément attirer l’attention... Alors, c’est à contre-cœur que je le laisse partir. De toute manière, il reviendra mais… je vais carrément m’ennuyer toute seule. Il m’envoie un baiser de sa main… je lève les yeux en l’air et je soupire longuement. Quel niais. Je referme aussitôt la porte… j’allume la chaine hi-fi, volume à fond, vodka… et c’est part…

Quelqu’un frappe à la porte. Sérieusement ? Qui peut bien venir maintenant ? Pas Richard. Je récupère un pieu dans mon sac à main, je le cache dans mon dos et j’ouvre la porte, tout sourire et l’air de rien.

« Bonjour ! Est-ce que je peux... vous aider ? »

C’est une femme qui se trouve devant moi. Une femme que je n’ai jamais vue de ma vie, et qui a intérêt d’avoir une très bonne raison pour venir frapper à ma porte, si elle ne veut pas que je la dévore.

© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

La proie et la chasseresse
ft. Emily & Katherine



« Tic Tac... L'heure approche »
La chasse commence enfin. Dans quelques instants, Katherine allait de nouveau entendre parler de Klaus Mikaeslon et de sa petite famille. J'aime beaucoup ce jeu. Depuis ma transformation en hybride, je vois la vie sous un autre jour, et pour être tout à fait honnête, j'aime cette nouvelle vie, ma nouvelle vie, sans la moindre contrainte d'être soumise à la pleine lune et de devenir un loup-garou.

Depuis que je suis une hybride, beaucoup de chose ont changer, mon ancienne vie à changer. Je me trouve devant chez Katherine, l'avantage que j'ai sur elle, mon anonyma, mais dans quelques instants, j'allait lui dévoiler qui je suis. Elle ouvre enfin la porte, je sourit. Je la regarde de haut en bas, pas de doute, il s'agit bien de Katherine Pierce, car son odeur ressemble à celle d'un vampire.

"Oui vous pouvez, je suis arrivée en ville il y a une heure, et je n'ai pas encore trouver de quoi me loger, pouvez vous m'accueillir chez vous pendant quelques jours, après je me débrouillerait pour me trouver un toit."

Le piège est lancer. Elle ignore totalement qu'elle à en face d'elle une Hybride de Klaus, pour le moment, je joue la carte de l'innocence, et ça à l'air de fonctionner à merveille. Elle ne me connaît pas, mais en ce qui me concerne, je la connait. Une belle brunetten des yeux sublimes et un agréable visage, dommage que je me doit de la torturer.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité

La proie et la chasseresse
ft. Emily & Katherine



« Tic Tac... L'heure approche »
La chasse commence enfin. Dans quelques instants, Katherine allait de nouveau entendre parler de Klaus Mikaeslon et de sa petite famille. J'aime beaucoup ce jeu. Depuis ma transformation en hybride, je vois la vie sous un autre jour, et pour être tout à fait honnête, j'aime cette nouvelle vie, ma nouvelle vie, sans la moindre contrainte d'être soumise à la pleine lune et de devenir un loup-garou.

Depuis que je suis une hybride, beaucoup de chose ont changer, mon ancienne vie à changer. Je me trouve devant chez Katherine, l'avantage que j'ai sur elle, mon anonyma, mais dans quelques instants, j'allait lui dévoiler qui je suis. Elle ouvre enfin la porte, je sourit. Je la regarde de haut en bas, pas de doute, il s'agit bien de Katherine Pierce, car son odeur ressemble à celle d'un vampire.

"Oui vous pouvez, je suis arrivée en ville il y a une heure, et je n'ai pas encore trouver de quoi me loger, pouvez vous m'accueillir chez vous pendant quelques jours, après je me débrouillerait pour me trouver un toit."

Le piège est lancer. Elle ignore totalement qu'elle à en face d'elle une Hybride de Klaus, pour le moment, je joue la carte de l'innocence, et ça à l'air de fonctionner à merveille. Elle ne me connaît pas, mais en ce qui me concerne, je la connait. Une belle brunetten des yeux sublimes et un agréable visage, dommage que je me doit de la torturer.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Katherine & EmilyGirls just want to have fun






Je fixe la jeune femme, les sourcils légèrement froncés, un pieu dans la main que je cache derrière mon dos… Cette femme me dit qu’elle a besoin d’être hébergée pendant plusieurs jours. Comme si cet appartement était un hôtel. Je ne crois pas au hasard. Je ne suis pas naïve, mais plus paranoïaque. Mais cette paranoïa, elle m’a sauvée la vie pendant cinq cents ans. La femme ne peut pas rentrer tant qu’elle n’a pas l’autorisation de Richard, alors je ne risque rien. Si elle est humaine, je ne risque rien. Mais si elle est autre chose… Cela me paraît trop gros pour ne pas être un piège. Je soupire longuement, je reste parfaitement calme et je lui réponds.

« Je suis vraiment désolée… j’aurais aimé pouvoir vous aider mais ce n’est pas mon appartement… c’est celui de mon petit copain… et il n’est pas là pour le moment…  Si vous voulez, vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone et je vous rappellerai s’il veut bien vous héberger, d’accord ? »

Je fais bien attention de ne pas dépasser le seuil de la porte. C’est la garantie de ma survie. Je joue le jeu, je joue… l’Elena. L’humaine gentille et innocente, pleine de compassion. J’ajoute, pour que mon personnage soit plus crédible :

« Vous devriez essayer d’appeler la mairie… peut-être qu’ils ont de quoi vous héberger temporairement… Encore une fois je suis vraiment désolée. Bonne journée. »

Je referme doucement la porte… je souffle un bon coup. Je m’allonge sur mon sofa… j’espère que cette femme est vraiment ce qu’elle disait être. Sinon... cela veut dire que quelqu’un m’a retrouvée.


© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

La proie et la chasseresse
ft. Emily & Katherine



« Tic Tac... L'heure approche »
Tout le monde connait la légendaite Katherine Pierce anciennement Katerina Petrova, elle aimait se jouer de tout le monde, mais on ne me la fait pas à moi, je ne suis pas aussi stupide que j'en ai l'air, je l'écoute me parler avant de lui répondre.

"Vous pourriez lui donnez un coup de téléphone pour lui demandez si il accepte d'héberger une autre personne que vous."

Katherine me donna encore de fausse excuse, j'ai souvent le flair pour détecter les personnes qui mentent, et cette Katherine est une parfaite comédienne, je joue aussi le jeu.

"Pas de problème, bonne journée à vous."

Elle ferme la porte, grâce à mes dons de vampire, j'entend qu'elle doit se remettre de ses émotions. J'ai une idée diabolique. Je sort un petit bout de papier où je note une phrase qui risque de faire son effet, et j'aime surprendre mes ennemis.

"Je sais où tu te trouve Katerina, à très bientôt love. Signer Klaus Mikaelson."

Je sort ensuite un rouleau de skotch, j'en décolle un bout, avant de mettre la feuille de papier sur la porte, avant de coller le skotch, puis je frappe à la porte, avant de me cacher rapidement dans un buisson. Le piège est en train de se mettre tout doucement, maintenant, j'attend avec impatiente la suite des évènements

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Katherine & EmilyGirls just want to have fun





Allongée sur mon sofa pendant quelque instants… je soupire longuement… et je me pose vingt mille questions. Est-ce que tout ça ne serait pas juste un gigantesque piège, tendu par Klaus ? J’en suis convaincue. Le souci, c’est que… je ne sais pas quoi faire en retour. Si je reste terrée ici, je serai morte avant l’aube. Parce que je connais très bien Klaus. Il se fera inviter par Richard et je n’aurai aucune échappatoire. Je n’arriverai jamais à m’en sortir… de tout ça. De Klaus. Cinq cents ans de chasse… et il ne s’est toujours pas lassé. Le pire dans tout ça, c’est qu’il est intuable. On ne peut pas se battre contre lui. Il est bien plus fort que tous les autres vampires, y compris originels. Et même si un jour on arrivait à le tuer… il est à l’origine de ma lignée. Alors… le tuer reviendrait à mourir dans l’heure qui suit.

Je finis par me lever du sofa, je récupère le peu d’affaire que je possède (je fuis en permanence… alors je « rachète » tout, tout le temps… c’est bien plus pratique.) et… et on frappe à nouveau à la porte. Je me passe la main sur le front… et j’ouvre légèrement la porte… il n’y a personne. Un mot est scotché sur la porte… Signé par… Klaus. Colérique, je le déchire à toute vitesse. Je récupère le pieu dans mon sac à main et je viens le cacher dans l’une des poches intérieures de mon long manteau. A peine sortie de l’appartement, je fais tout pour rejoindre les grandes places de la ville. Klaus ne fera rien si je suis au milieu de la foule. Et je dois essayer de passer un marché avec lui. Pour sauver ma peau.


© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

La proie et la chasseresse
ft. Emily & Katherine



« Tic Tac... L'heure approche »
Cela me faisait rire, faire semblant de faire croire à Katherine, que Klaus est au courant de sa présence dans le coin, m'amuse énormément, d'ailleurs, lorsqu'elle découvre mon petit mot sur sa porte me fait sourire, je n'ai plus rien à voir avec l'ancienne Emily. Depuis ma transformation en hybride, je me sent revivre pour la première fois depuis très longtemps, j'ai mis un terme à mon humanité afin de ne plus rien ressentir.

Puis je la voit sortir de chez elle, je regarde toujours la scène qui s'offre devant moi. Elle se dirige vers les grandes places de la ville, je la suit discrètement. La traque commence à devenir de plus en plus interessante. Puis j'arrive derrière elle assez rapidement, avant de la faire valser sur l'herbe.

"Re bonjour Katherine."

Cette fois, il est temps de lui révéler ma véritable identité, finit de jouer les bonnes samaritaine qui recherche un endroit où dormir, il est grand temps de lui faire comprendre que mon maître souhaite la revoir, et que je suis la pour m'entretenir avec elle. Je n'ai aucunement l'intention de lui ôter la vie, non, je préfère m'amuser à la torturer lentement, à ma manière.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Katherine & EmilyGirls just want to have fun





La panique… c’est ce que je ressens actuellement. Je n’ai peur de personne. Sauf une. Klaus Mikaelson. Parce que c’est un psychopathe. Parce qu’il veut me tuer depuis cinq cents ans. Parce que j’ai essayé tant bien que mal de faire un marché avec lui pour sauver ma vie, accompagné de quelques trahisons d’accord je l’avoue, et je n’ai jamais réussi. Tout ce qui a toujours fonctionné, c’était de fuir. Fuir au plus vite, et le plus loin possible. Je fais donc tout pour rejoindre les endroits publics, là ou Klaus n’osera pas m’attaquer, de peur d’attirer l’attention.

Mais tout ne se passe pas forcément comme prévu. On me suivait. Et à cause de cette foutue panique... je n'avais rien senti. C'est au moment de tomber au sol que je le comprends... autant dire, un peu tard.

« Rebonjour Katherine. »

Je lève les yeux vers la voix féminine que j’entends… c’est la fille de tout à l’heure. C’est elle, le larbin de Klaus. J’aurais dû m’en douter et lui planter un pieu dans le cœur dès le début. Je passe discrètement la main dans la poche intérieure de mon manteau pour récupérer le pieu que j’avais préparé… je dis alors pour la distraire, dans un ton dédaigneux :

« Espèce de petite garce… tu ne sais pas à qui tu as affaire. »

Je me relève lentement, je soupire… puis je fonce sur elle pour tenter de lui enfoncer le pieu dans le cœur. Un larbin de Klaus en moins, ferait de cette journée... une magnifique journée.


© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

La proie et la chasseresse
ft. Emily & Katherine



« Tic Tac... L'heure approche »
Je savait que foutre la frousse à Katherine en lui parlant de Klaus allait faire son petit effet, et je ne me suis pas tromper. Comme prévue, Katherine sort de son trou telle une brebis dans un enclos encercler par les loups. Elle se dirige en ville, afin de se fondre parmis la population, vraiment pathétique.

Il était temps que je lui remette les idées en place. En une fraction de seconde, je me trouve derrière elle, avant de la saisir et de l'envoyer valser dans les airs, elle retombe sur l'herbe. Si elle croit quelle va m'avoir, elle se trompe lourdement.

"Oh si je sais parfaitement à qui j'ai à faire, mais tu ne me fais pas peur Katherine."

Sérieusement, elle compte me tuer?... La bonne blague. Je lui arrache le pieux des mains, avant de la casser en deux. Je l'envoie valser contre un arbre, je la plaque rapidement, avant de montrer mon véritable visage, avant de lancer une menace, et je ne plaisante pas.

"Ecoute moi Katerina. Je connait bien mon employeur, il souhaite toujours se venger de ce que tu lui a fait subir, et croit moi, je le connait parfaitement, mais en attendant, on va jouer ma chère."

J'ai les yeux d'une hybride, mes crocs me démangent. Soit elle me répond parfaitement, et elle n'aura rien, soit elle décide de me mentir où de me manipulez, et bien elle subira la morsure d'une hybride, et je sais très bien qu'une fois un vampire est mordu par un hybride ou par unloup, et bien il mourra dans les heures qui viennent où dans quelques jours, alors à elle de choisi, soit elle coopère avec moi et elle vivra, ou alors, elle refuse et je n'aurait pas d'autre choix que de la mordre. Mon maître ignore que je lui ai pris en douce, l'une des poches de sang qui appartient au double Petrova.

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Katherine & EmilyGirls just want to have fun




Rien à faire. Cette femme n’est pas un simple vampire. C’est un toutou de Klaus. Un de ses bâtards. Mi-vampire mi-loup garou.  La pire des espèces… et surtout la plus dangereuse. Parce que même si je suis un vampire d’un demi-millénaire, elle est bien plus forte que moi. Elle n’a pas de difficulté à riposter à mon attaque, elle casse mon pieu… et je vole littéralement contre un arbre. Et avant même de pouvoir me relever pour fuir, elle vient me plaquer contre celui-ci avec force. Je grogne de douleur… cette saloperie me montre bien ses yeux d’hybride pour me mettre en garde. Je sais ce que cela veut dire pour moi. Si elle me mord, je suis condamnée à mourir.

Alors, je souffle un bon coup… j’essaie de garder la tête froide et je lui réponds.

« Qu’est-ce que tu veux exactement ? J’ai essayé de parlementer avec Klaus des dizaines de fois mais il est têtu. Il pourrait au moins venir en personne au lieu de m’envoyer son toutou. »

Je lui jette un regard noir avant d’ajouter :

« Mais j’ai peut-être quelque chose qui pourrait intéresser Klaus. Ce quelque chose, contre ma survie et ma liberté. »

Ce quelque chose, pouvait effectivement intéresser Klaus. C’est une information que j’avais glané par chance auprès d’un humain. Une substance extraterrestre qui pourrait avoir un tas d’effets sur l’humain. Et je me dis que Klaus voudra surement garder son monopole de la puissance et de l’immortalité. C’est donc ma chance pour me sortir de cette situation.



© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

La proie et la chasseresse
ft. Emily & Katherine



« Tic Tac... L'heure approche »
Je venait de lui révéler ma véritable identité, apparement, elle n'aimait pas les hybrides. En ce qui me concerne, notre espèce surpasse celle des vampires, même si je le suis à moitié, tout en gardant la parti loup-garou. Je voyait qu'elle avait peur, cela se voyait dans son regard. Elle craignait les hybrides, mon maître en ai un également. J'espère que très bientôt, il sera en ville pour rappeler à Katherine qui il est, et qu'elle n'aurait pas dû lui faire faux bon le jour du rituel, et de prendre la fuite pendant plus de cinq siècles.

"Premièrement, Klaus a beaucoup de chose à faire, mais ne t'en fait donc pas, il ne t'a pas oublier chère Katerina. Ensuite, le mot toutou ne correspond pas vraiment à mon vocabulaire. Ensuite pour ta gouverne, je te rappelle qu'une seule morsure de ma part où d'autres personnes comme moi sur n'importe quel vampirep eut le faire souffrir et halluciner pendant un bon moment, avant de mourir."

Je l'écouta attentivement, je voulait savoir absolument ce qu'elle propose. Pour être tout à fait honnête, je m'en fiche, cela ne me concerne pas, seulement elle et mon maître. Mais je vais essayer de lui parler de cette proposition, mais pour être tout à fait honnête, cela m'étonnerait qu'il accepte, mais on ne sais jamais.

"Ecoute moi bien Katherine, je ne suis pas Klaus, j'écoute seulement ce qu'il me demande de faire. En ce qui concerne ta petite proposition, il faudrait qu'il vienne en personne dans cette ville et que je lui en parle, mais pour l'instant, il n'ai pas dans le coin, donc, je lui en parlerait et on verra ce qu'il propose"

(c) made by panic!attack

AnonymousInvitéInvité
Katherine & EmilyGirls just want to have fun




Les hybrides, ça craint. Ce serait un très bon résumé du fond de ma pensée. Ces petits batards, horreurs de la nature, déséquilibrent tout notre écosystème. Les vampires, donc moi, on est censés être les plus forts. Eux… ils ne respectent rien du tout. Et si je pouvais la tuer, je l’aurai déjà fait sans hésiter. C’est là le hic. A moins de la tuer dans son sommeil, ce n’est pas possible. Elle me broiera en deux. Ce qu’on va éviter. Surtout que cette garce aime me rappeler qu’une de ses morsures me tuerait. J’ai déjà vu ce que ça donnait… et c’est vraiment la pire des morts qu’un vampire peut souhaiter. Ça ne m’empêche pas d’essayer de lui tenir tête, au moins verbalement parlant, en marmonnant :

« Je ne sais pas… pour moi quelqu’un qui obéit aveuglement à n’importe quel ordre, j’appelle ça un toutou. Un caniche… un chihuahua… c’est toi qui décide. »

Je lève les yeux en l’air… lâchant un long soupir… la laissant ouvrir sa bouche… bouche qui sort tellement de bêtises à la minute que j’ai envie de lui briser la mâchoire. Avec arrogance, je ris à sa proposition avant de lui dire, toujours avec insolence.

« Je ne suis pas stupide. Si je te dis ce que je sais, tu pourras me tuer, aller voir ton maître toutou et tout lui raconter afin de garder tout le mérite pour toi. Qui sait, il te donnera peut-être un nonos. Je ne dirai rien tant qu’il n’est pas là. »

Je lui fais un grand sourire provocateur avant de lâcher à nouveau.

« Et puis penses-y. Si tu me tues… tu risques d’avoir le frère de ton maître sur le dos. Et il te réservera le même sort que celui que tu m’auras réservée. »



© 2981 12289 0
AnonymousInvitéInvité

La proie et la chasseresse
ft. Emily & Katherine



« Tic Tac... L'heure approche »
Les vampires sont vraiment si prévisible, moi, je suis la perfection. Il n'y a que Klaus que je connait comme hybride, ce dernier ma parler des autres hybrides, mais je n'ai pas eu le provolège de faire leur connaissance. Mon maître ma parler à plusieurs reprises, de la fameuse Katerina Petrova, qui se trouve juste en face de moi.

Cette dernière a fait cavaler mon créateur pendant plus de cinq cents-ans. Mais je me demande encore pendant combien de temps, elle le fera courir, est-ce qu'elle va enfin se rendre, bonne question. Je ne l'aime pas, c'est aussi simple que ça, mais en ce moment, elle essaye de m'acheter, alors je la menace, en lui disant que je suis une hybride, elle semble vouloir m'écouter, excellent, comme ça, cela me permettra de lui poser mes conditions.

"Déjà je t'ordonne de ne pas m'appeller comme cela, mais tu sembles vraiment sure de toi, ta confiance causera ta perte chère Katerina."

Et voila, une autre menace, est-ce qu'elle va la prendre au sérieux, où alors, elle poursuivra ses provocations, j'en doute fortement.

"Ecoute moi bien Katerina, tu peux me donner beaucoup de surnom, je m'en fiche royalement, en ce qui te concerne, tu as passé toute ta vie à fuire l'hybride originel, tu as beau avoir acquis une certaine réputation, avoir énormément d'ennemis, il y a une chose qui ne changera jamais, la peur de te retrouver devant l'hybride originel et sa famille, est-ce que je me trompe."

A peine ai-je sorti cette phrase, je sourit de toute mes dents, un sourire moqueur et narquois. Depuis que je suis devenu une hybride, je ne suis plus la même, et c'est ce qui me correspond le mieux actuellement.

Je rajoute.

"Désolé, mais tu dois connaître le reste de la famille Mikaelson, ils ont eur de leur propre frère, Klaus a beaucoup de méthodes pour parvenir à ses fins, est-ce que doit te faire un dessin love?."

J'attend maintenant de voir ce qu'il va se passer.

(c) made by panic!attack

Contenu sponsorisé
La proie et la chasseresse: PV Katherine Pierce
» Dana Katherine Scully - I want to believe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: