Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
HUMANITÉ - DARLA & ILLYRIA
AnonymousInvitéInvité
Cela faisait maintenant deux jours que Illyria avait retrouvé un soupir parmi les humains. Ce monde avait changé, beaucoup trop changé depuis sa dernière visite sur Terre. Plus personne ne la connaissait, son culte semblait presque disparue, mais elle ne baissait pas les bras. Lorsqu’on entendrait son nom, c’est clair que plusieurs désireront rejoindre ses rangs. Illyria est signe de pouvoir, de puissance. Elle a gouverné longtemps avant que la race humaine ne soit aux commandes et elle comptait reprendre son flambeau. Par chance, c’est aux côtés de deux puissantes femmes – Dark Willow et Jasmine – que la démonne bleutée pouvait gouverner. Elle apprenait beaucoup sur ce nouveau monde et réunis, leurs pouvoirs étaient immenses. Ainsi, l’entité arpentait les rues et les parcs du quartier Verdun – non loin de Angel Investigation, là où elle avait pris possession de la coquille de Winifred Burkle. Illyria dévisageait chaque créature qui croisait sa route, mais ne s’adressait pas à personne. « Ces humains. La pire vermine que l’univers a inventé… » dit-elle d’un ton morne, dépourvu d’humanité.
AnonymousInvitéInvité
Les choses s'améliorent petit à petit depuis que je suis de retour. Enfin, je veux dire pour moi, parce que pour les autres, je ne crois pas. Doyle a eu la gentillesse de m'offrir hospitalité, certes dans un motel plutôt petit, mais quand même...

La seule chose qui ne va pas, c'est ma soif pour le sang humain. Comment fait Angel ? Je ne m'y habituerais jamais. Le sang de porc ce n'est définitivement pas la même chose que le sang humain. On n'est pas aussi puissant, on ne ressent pas les mêmes sensations. Et je me rappelle très bien de ce jour où j'ai craqué et j'ai bu du sang humain. Bon, j'étais dans un bar à vampire donc c'est le serveur qui m'a fournit le sang humain. Mais quelque part, ma conscience me dit que c'est mal.

Je me balade dans la rue et soudainement, je percute quelqu'un.
<< Dé... >>
Ou plutôt, je percute quelque chose. Autour de nous, les gens sont tranquilles. La présence de cet être bleu ne semble pas les déranger. J'aurais pu dire que c'est un costume, mais cependant quelque chose émane de la femme en bleu qui me ferait dire que ce n'est pas le cas. Il en va de soie : il s'agit bel et bien d'un démon.

Ses cheveux bleus tombent en cascade sur ses frêles épaules. Mince, et vêtue d'un habit en cuir et d'autres matières que je ne saurais qualifier, la démone dégage pourtant la puissance. Une peau pâle virant parfois au bleu lui donnait l'air d'une morte. Elle fait au moins deux centimètres en plus que moi. Peut-être même plus, je suis plutôt petite comparé à elle. En fait je suis petite comparé à n'importe qui, sauf Buffy bien sûr.
AnonymousInvitéInvité
Jamais Illyria n'aurait pu s'imaginer un pareil changement en son absence. Elle n'arrivait pas à se faire à ce nouveau monde qui s'offrait à elle et l'envie de le contrôler lui venait toujours. Elle avait la chance d'avoir Dark Willow et Jasmine qui connaissaient déjà l'époque dans laquelle elles se trouvaient, ce qui l'aidait beaucoup. Arpentant les ruelles, les parcs, la démonne bleutée ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire. Elle s'adaptait et analysait chaque détail pour mieux régner une fois que ses efforts porteraient fruits. Enfin, l'entité se fit finalement foncer dedans par une pûre inconnue. La chose ne bougea pas d'un poil, penchant la tête vers le côté et observant la réaction de la femme qu'elle ressentait comme n'étant pas humaine. "Créature." Dit-elle sur un ton robotique en l'attrapant par le cou. "Vous me devez respecte et obéissance.." Elle fronçait les sourcils en la fixant, la levant toujours du sol. Illyria voulait monter les entités surnaturels de son côté. Elle pourrait bien éliminer cette femme, mais avant, elle voulait en savoir lus à son sujet. Il existait tellement de créatures différentes de nos jours qu'elle était curieuse.
AnonymousInvitéInvité
HJ : Désolé je suis lente à répondre à cause des études. Mais je vais être plus rapide^^

J'arque un sourcil devant la démone. Elle ne bouge pas dans un premier temps. Puis elle penche la tête sur le côté comme si elle ne comprenait pas. La démone m'observe un moment comme si j'étais un monument incroyable. Puis elle m'attrape par la gorge et me soulève, si bien que désormais, je suis un poil au-dessus d'elle.
<<Créature,commence-t-elle, vous me devez respect et obéissance >>
Génial, encore une qui croit être le centre du monde. Je pose ma main sur celle qui maintenait mon cou, j'essaie de me dégager, mais elle est bien plus forte que moi.
<< Combien de fois vais-je devoir le répéter ? ai-je soupiré agacé. Je ne respire pas. >>

Pour la démone ça semble être évident. Comme si pour elle personne ne respirait. Son visage reste impassible, difficile de savoir ce qui l'a préoccupe. Peut-être qu'elle s'ennuie, après tout on pas toujours besoin d'avoir une raison pour vouloir se débarrasser de quelqu'un.
AnonymousInvitéInvité
Illyria restait figée face à la blonde qu'elle soulevait toujours de terre. Bien que sa main serrait son cou avec insistance, cela ne semblait pas faire grand chose à la demoiselle qui s'énervait face à ce manque de délicatesse. Pourquoi ? Qu'était-elle réellement ? Du temps où elle gouvernait, Illyria avait eu à faire avec plusieurs créatures, mais ce genre,pas du tout. Fronçant grossièrement les sourcils, la bleutée répliqua. "Alors. Si vous ne respirez pas. Qu'est-ce que vous êtes ? Vous n'êtes pas humaine ?"... la grande démonne ne voyait pas ce qu'elle pouvait être dans ce cas. Elle avait besoin de plus d'informations, mais ne lui laissait toujours pas le champ libre pour fuir. Illyria la maintenait toujours en l'air. Des passants prirent paniques et partirent dans tous les coins. Cela aurait pu la faire rire, mais ce n'était pas un sentiment qu'elle connaissait.
AnonymousInvitéInvité
Contre toute attente, la créature s'enquit sur ma nature. Sérieusement ? Va-t-elle me faire croire qu'elle n'a pas sentit mon aura ? Pendant un instant, je crus qu'elle blaguais. Mais, son regard emplit de curiosité, et à la fois si vide, indiquait le contraire. Elle penche la tête. Fait-elle ça à chaque fois qu'elle ne comprend pas quelque chose ? Mais comment ne pourrait-elle pas comprendre ? D'où vient-elle ? Que cherche-t-elle ici ?

La démone créa une panique autour de nous. Les gens s'enfuyaient mais quelques curieux ne pouvaient s'empêcher d'observer la créature bleu. Mais encore une fois, malgré le brouhaha dans la ville, la démone ne semblait pas être touché par ça. Comme si autour de nous il n'y avais rien.

Je réussis à me dégager de son emprise en empoignant sa main d'un coup sec. A nouveau au sol je fixe la démone dans les yeux avant de déclarer :
<< Je suis un vampire >>
Je n'ai pas peur, même si je peux sentir sa force et sa puissance. Peut-être est-elle dix fois plus forte que moi. Et sa main et si dure, dure comme de la pierre. Même si je suis de nouveau sur mes pieds, j'avoue que j'ai du y mettre beaucoup de force. Je n'avais jamais croisé ni entendu parler d'une créature pareille. De nombreuses hypotèses fusèrent dans mon esprit. Mais la seule chose qui pourra donner une réponse à la question.....
<< Qui êtes vous ? ai-je demandé. Vous n'êtes pas d'ici. >>
AnonymousInvitéInvité
Perturbée par l’état de l’humaine, Illyria tentait de comprendre ce qu’elle racontait. Faisant partie des premiers démons, la grande Illyria n’avait pas eu vent de toute l’évolution des créatures à travers les siècles. Juste les humains, c’était encore quelque chose de nouveau. Lorsqu’elle avait découvert son ancien temple complètement vide – après un bref séjour en Californie – la démonne bleutée s’éprit d’une rage violente. Son armée avait complètement été décimé. Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle retourna auprès de Dark Willow et de Jasmine – les deux entités qui se liaient à elle à Montreal – pour tenter de détruire le monde – ou meme de le contrôler – comme elles avaient prévus de le faire. Illyria continuait à analyser la blonde du regard lorsqu’elle développa sur son état. « Un vampire ? Une sorte de démon humain à ce que je vois… pitoyable… » Dit-elle sèchement en la reposant finalement au sol. Elle se redressa tel un bâton et continua à analyser de ses yeux profonds le corps de la femme de haut en bas. « Qui je suis ? Vous devriez tous connaître mon nom, tous vous agenouiller devant moi. Je suis Illyria, l’un des démons primordiaux les plus puissants, mon armée, j’attendais mon armée, il faut croire que les temps ont changés… et toi, minuscule petit être, pourquoi ne craignez-vous pas ma grandeur ? » Les sourcils de la coquille de Fred froncèrent aussitôt.
AnonymousInvitéInvité
Même si la démone savait ce qu'était un vampire, elle n'avait pas l'air de s'y connaître beaucoup. Ça m'étonne parce que les vampires, on les trouve à tous les coin de rue. Je ne suis pas très surprise qu'elle pense que les vampires sont pitoyables, parce que pour la plupart d'entre nous, c'est vrai. Être vampire, c'est tout un art, l'art du meurtre.

Elle parut offensée, quand je fus incapable de dire qui elle était. Illyria ? Non ça ne me dit rien, et pourtant, j'y ai vécu assez longtemps pour connaître les démons les plus puissants qui peuple se monde. Si je ne pouvais pas sentir sa puissance, j'aurais dit que c'est juste un novice qui découvre sa puissance et se croit supérieur à tous. Mais, son essence indique le contraire. Puis, quelque chose qu'Illyria avait déclaré : un démon "primordial ", c'est juste impossible, je veux bien reconnaître sa puissance, mais ses démons-là sont pour la plupart tous morts. Enfin, sauf pour certains qui ont fui dans d'autres dimensions..... Si c'est le cas, que fait-elle ici ?
<< Ici personne ne vous connait, ai-je déclarée. Dans cette dimension les humains ne savent pas que les démons existent. >>

Je me tourne pour observer les grands bâtiments de la ville.
<< Ils ne possède aucun pouvoir, sont tout en dessous de la chaîne alimentaire, mais ils sont à la tête de notre monde. Qui l'eu crut ! >>
Je lui jette un coup d'œil le sourire aux lèvres avant de reprendre :
<< Les humains se sont adaptés à notre monde, les démons les plus puissants ne sont plus que des démons banals, les temps changent et eux avec. >>
AnonymousInvitéInvité
« Comment est-ce possible ? Comment des créatures sans aucune puissance puissent nous gouverner. J’ai été admiré, j’ai été consacré, tout le monde ne vivait que pour me servir et aujourd’hui, personne n’a aucun souvenir de qui je suis ? C’est infecte à mes oreilles, je n’y crois pas. Vous mentez horrible petit vampire. » Illyria crachait son venin sans vraiment s’en faire pour ce que pouvait bien penser Darla de toute cette situation. Elle ne venait pas de ce monde, même qu’elle n’arrivait pas à saisir le pourquoi de son retour soudain. On l’avait piégé, on l’avait banni de ce monde pour l’enfermer dans un sarcophage. La démonne avait déposé la blonde au sol et tournait sur elle-même pour analyser les lieux. Dark Willow et celle qu’on surnommait Jasmine n’étaient plus à ses côtés, mais elle savait bien qu’elle pourrait comprendre ce nouveau monde qu’en leur compagnie. La bleutée serra les poings. « Et comment faites-vous ? Pour vivre dans un monde pareil… sans vouloir y mettre fin… » Tout ça la démangeait intérieurement. Elle avait envie de hurler, de tout détruire sur son passage. Sa tête vibrait au rythme de sa folie.
AnonymousInvitéInvité
« Comment est-ce possible ? Comment des créatures sans aucune puissance puissent nous gouverner. J’ai été admiré, j’ai été consacré, tout le monde ne vivait que pour me servir et aujourd’hui, personne n’a aucun souvenir de qui je suis ? C’est infecte à mes oreilles, je n’y crois pas. Vous mentez horrible petit vampire. »
Évidemment ça paraît insensé, comment des êtres qui n'ont aucun pouvoir peuvent être à la tête de notre monde ? Eh bien, en tout cas, on ne peut pas leur reprocher de ne pas savoir s'adapter. C'est sûrement ça : l'adaptation. Au fil des temps ils on créé des armes capable de nous détruire, des armes et une technologie que pratiquement aucun d'entre nous ne comprend.
« Croyez ce qu'il vous plaira, déclarais-je un sourire moqueur aux lèvres. Démon primaire vous avez dit ? Il doit bien y avoir une trace de vous dans les livres mais c'est très dur de s'en procurer »

Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit ça. De toute façon la plupart des gens qu'elle croisera ne savent même pas qui elle est. D'un côté elle devrait se sentir flattée, des livres secrets pour une démone secrète.
« Et comment faites-vous ? Pour vivre dans un monde pareil… sans vouloir y mettre fin…
- Tout le monde veut y mettre fin. Ce monde est pourrit jusqu'à la moelle. Nous n'avons pas besoin de le détruire, les humains le font tous seuls. »
Je marque une pause. Même un démon comme elle a remarqué à quel point ce monde est pourrit. Peu importe, de toute façon j'imagine que c'était bien pire avec les démons. Enfin, c'est ce que j'essaie de me faire comprendre.
« Vous risquez de bien vite vous ennuyer ici, quand ce n'est pas les humains c'est les démons. Vous devriez changer de dimension, il y en a des milliers bien plus amusante que la nôtre. »
AnonymousInvitéInvité
Même si elle discutait avec la vampire, Illyria ne la regardait que rarement droit dans les yeux. Son regard épiait chaque détail de ce nouveau monde qui s’offrait à elle. Un profond dégout lui laissait un goût amer en bouche. Jamais elle n’aurait imaginé vivre un pareil retour. Aurait-elle été mieux toujours enfermée dans son sarcophage ? Elle ne comptait pas rester les bras croisés. Elle avait des alliées, de mauvaises filles qui pouvaient l’aider à combattre l’humanité pour en mettre fin définitivement. La bleutée soupira face aux commentaires de la blonde. « Des livres ? Vous pensez pouvoir ramener mon royaume ? … avec… un sort ? » Avec Dark Willow, Evil Queen et Jasmine, la démone primaire en avait appris un peu plus au sujet de l’humanité et cette vampire lui donnait envie d’en apprendre plus. Illyria s’accroupit au sol et posa une main sur la pelouse. « Cette couleur. Ça ne devrait même pas existé… » Dit-elle en tordant quelques filets verts entres ses doigts. Elle leva la tête vers Darla qui lui parla de changer de dimension. « Je n’ai aucune raison de changer de monde, celui-ci est le mien et je compte me le réapproprier… ou le détruire tout simplement. » Elle se leva sans vraiment comprendre à quoi pouvait lui servir cette vampire.
AnonymousInvitéInvité
La démone ne semblait pas très attentive à mes commentaires. Elle était pensive, d'ailleurs ça rime avec mauvais signe. Le dégoût qui la submergeait était plus que visible. Et dans mon bavardage je n'ai pas trop fais attention à ce que je disais. J'aurais dû me méfier, car la bleuté ne tarda pas à ouvrir la bouche :
« Des livres ? Vous pensez pouvoir ramener mon royaume ? … avec… un sort ? »
OUPS. Trop parlé. De toute manière, je n'y connais rien en sort alors même si je le voulais, je ne pourrais certainement pas l'aider.
« Je ne pense pas, déclarais-je, vous descendez d'une époque trop ancienne. »
Il faudrait une énergie énorme pour ramener "son royaume" comme elle ose l'appeler. Où trouverait-elle tout ça ? Qu'es-ce que je dis, elle est une essence de pouvoir à elle toute seule.
« Cette couleur. Ça ne devrait même pas existé… »
Je ne prêtais plus trop attention à ce qu'elle disait me préparent à un éventuel retour de .... De quoi au juste ?
Ces dernières paroles m'inquiétèrent encore plus :
« Je n’ai aucune raison de changer de monde, celui-ci est le mien et je compte me le réapproprier… ou le détruire tout simplement. »
AnonymousInvitéInvité
Bien qu’au départ, Illyria croyait pouvoir retrouver son royaume grâce à cette vampire, mais suite à ses interrogations, la blonde rejeta son idée et suggéra surtout qu’il était impossible pour eux de ramener ce qu’elle avait perdu. La démone n’arrivait pas à comprendre. Chaque fois qu’elle ouvrait la bouche, des bâtons se glissaient entre ses roues. Arriverait-elle à trouver une solution pour récupérer ce qui lui était dû ? Ses pupilles bleus analysaient toujours la vampire d’un air plutôt désemparé. « Et dites-moi pourquoi je devrais vous garder en vie si vous ne me servez à rien ? » Demanda-t-elle en levant une main en l’air. Un papillon virvoltait autour d’elle. La tête bougeait au rythme de la créature jusqu’à ce qu’elle l’attrape d’un mouvement brusque pour l’écraser à l’intérieur de sa main. « Si vous ne m’apportez rien. Je vais continuer ma quête. » Dit-elle prête à avancer et partir.
AnonymousInvitéInvité
Bien que je croyais au départ ne pas me tromper en rejetant toutes les intentions de la démone, je commence à changer d’avis.
« Et dîtes-moi pourquoi je devrais vous garder en vie si vous ne me servez à rien ? »
Un papillon passa juste devant elle, et d’un geste vif, Illyria attrapa le papillon et l’écrasa dans sa main. Je ne fus nullement impressionnée, en 400 ans d’existence on voit beaucoup de chose, surtout en tant que vampire. Mon visage resta impassible tandis qu’elle poursuivit son récit :
« Si vous ne m’apportez rien je vais continuer ma quête. »
Bien que je ne laisse rien transparaître, je sais bien qu’elle exécutera ce qu’elle vient d’affirmer, et cela n’arrangerait pas mes affaires. Je ne suis pas stupide, la démone est bien plus puissante que moi. Et elle n’aura aucun mal à se débarrasser de moi.

Je réfléchis rapidement avant de reprendre :
« Votre royaume ne reviendra pas, des millions d’années vous sépare, et ce monde est trop “évoluer”, ai-je dis. Cependant, vous pouvez pliez ce monde nouveau à votre volonté, pour ça il faut d’abord que vous compreniez son nouveau système. »
Je ne dis pas concrètement que je veux l’aider mais en tout cas je le sous-entend, et je n’ai pas tellement le chois en fait. Qui serait assez stupide pour s’attaquer à une démone aussi puissante.
AnonymousInvitéInvité
La grande Illyria n’avait que faire des conseils de cette vampire. Sérieusement, elle n’appréciait pas ces créatures bien qu’elle ne les connaisse que très peu. Sans doute que les femmes qui l’avaient conduites jusqu’ici pourraient leurs êtres d’une plus grande utilité. Surtout qu’au premier regard, la démone constatait qu’elles étaient munis de pouvoir plutôt puissant. Cette femme n’arriverait surement pas à leur faire face de toute manière. La bleutée baissa les yeux suivant les paroles de celle-ci. « Nous verrons bien ce que ce monde sera lorsque j’aurais imposé ma puissance. Vous risquez que d’être un pion parmi tant d’autres.. » Illyria hocha d’un bond la tête pour finalement avancer et complètement ignoré la présence de Darla. La grande femme quittait ce petit parc pour partir à la recherche de la boutique de magie où elle avait été ressuscitée. Ce monde allait lui offrir tant de choses désormais.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Contenu sponsorisé
HUMANITÉ - DARLA & ILLYRIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: