Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ?

Le personnage qui vous manque le plus
ADDISON MONTGOMERY
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 19042810270736257010%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 10% [ 2 ]
PRESTON BURKE
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 1904281027073625700%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 0% [ 0 ]
ERICA HAHN
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 1904281027073625700%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 0% [ 0 ]
IZZIE STEVENS
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 19042810270736257015%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 15% [ 3 ]
GEORGE O'MALLEY
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 1904281027073625700%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 0% [ 0 ]
TEDDY ATMAN
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 1904281027073625700%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 0% [ 0 ]
MARK SLOAN
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 19042810270736257020%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 20% [ 4 ]
LEXIE GREY
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 19042810270736257025%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 25% [ 5 ]
CRISTINA YANG
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 1904281027073625705%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 5% [ 1 ]
DEREK SHEPHARD
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 19042810270736257010%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 10% [ 2 ]
STEPHANIE EDWARDS
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 1904281027073625700%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 0% [ 0 ]
CALLIE TORRES
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 19042810270736257015%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 15% [ 3 ]
AUTRES (À PRÉCISER)
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 1904281027073625700%GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ? 190428102707362570
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AnonymousInvitéInvité
Quel personnage vous manque le plus ?
AnonymousInvitéInvité
Izzie est celle qui me manque le plus. Il y en a d'autres qui me manque, mais ce n'est pas pareil. Izzie était l'un des personnages que j'adorais, j'ai toujours pas spécialement accepté son départ (et ouais, même près de 8 ans plus tard xD )
AnonymousInvitéInvité
Je dirais Callie parce que c'est mon personnage préféré ♥️ Mais il en a tellement, je dirais que Izzie me manque depuis toujours aussi (même que je rêve d'un retour voir pour un épisode Sad ) Et Lexie & Mark évidemment !
AnonymousInvitéInvité
En même temps, Izzie, il y aurait une raison à son retour (même le temps d'un épisode) dans le fait qu'elle a toujours ses ovules congelés dans l'hôpital normalement. Mais je pense que Shonda est tellement arrêtée sur le fait qu'elle est partie et que donc elle ne reviendra pas qu'il n'y a clairement aucun espoir Sad Mais bon, elle me manquera toujours ma petite Izzie.
AnonymousInvitéInvité
Ouais, j'aimerais tellement et une partie de moi garde un petit espoir, mais Shonda semble vraiment bornée à ne pas la reprendre - même que pour un épisode - ce qui me tue, je trouve ça terrible surtout qu'elle avait renvoyé "Burke" et elle l'a repris quand même pour un épisode Sad
AnonymousInvitéInvité
Sauf que la différence est là, elle l'a viré pour ce qu'il avait pu dire, mais il a fait des excuses publiques à plusieurs reprises il me semble. Katherine Heigl est partie d'elle même, elle va pas la reprendre, c'est dommage, mais c'est comme ça ! De toute façon, cela restera l'un des personnage que j'aimais vraiment et un personnage qui continuera de me manquer. Comme Lexie, Mark, Addison... il y en a tellement.
AnonymousInvitéInvité
Actuellement j'ai répondu Addison (que je regrette beaucoup, même si le spin off aurait pu la relancer, je ne suis pas arrivée a accrocher), Mark et Lexie.

J'ai bien dit "actuellement", parce que durant la saison 5 (je me souviens plus si c'était celle la) il me semble qu'Izzie est plus ou moins partie. (j'ai pas suivit les passages du mariage et de sa maladie a ces moments la, son perso a fini par me gonfler... J'avais bien accroché avec Georges et elle et puis, suite a ça j'ai trouvé que c'était "trop").

Addison par contre, restera le perso avec lequel j'ai tout de suite accroché. Le background qu'on lui a donné avec Dreck et Mark, ce triangle amoureux... OMG j'ai repris ça dans tellement de fiction tellement j'adorais l'idée mdr . J'ai tout de suite doré ce personnage, c'était la pétillante rousse, mais aussi celle qui était plus sympa avec les internes (sauf Meredith, mais j'ai un problème avec ce personnage alors qu'elle se fasse malmener par un supérieur me dérange pas du tout mdr).

Quand a Lexie et Mark c'est venu avec le temps. A vrai dire, il m'aura fallu Supergirl pour voir Chyler sous un nouveau jour et apprécier Lexie (qui n'était plus dans la série depuis un moment ^^). J'ai aimé le couple de départ, mais trop de drama m'a fait lâché l'affaire. Et puis, en retrouvant toutes leur histoire sur Youtube j'ai mieux compris et aimé leur couple. Sérieux Lexie était un personnage très touchant! C'est tellement dommage qu'elle ne soit plus dans la série et sa fin... Ca m'a foutu les boules (surtout que j'avais plus ou moins repris un ou 2 ans avant pour le Calzona et enfin, vu la saison d'après pour elles... BREF).

J'aurais pu mettre Callie, mais en réalité c'est Arizona que j'adore. Après ce couple je l'aime énormément aussi, c'est pour elles que j'ai repris la série. Mais a vrai dire Callie me manque moins que si Arizona partait de la série (et je pense que si c'est le cas, j’arrête de regarder définitivement cette fois ci).

c'était pas censé etre long mdr pardon Razz
AnonymousInvitéInvité
Tous ces personnages sont vraiment géniaux en effet ! Lexie, moi c'est pour Chyler surtout que j'ai commencé Supergirl je dois dire tellement je l'adore ♥️ Et pour Callzona, c'est un couple juste magnifique ! Moi c'est Callie ma #1 et son départ ça m'a bien attristé, bien que j'adore toujours la série encore et toujours et ça malgré le départ de tous mes personnages préférés ! Et je ne sais pas si tu savais, mais Arizona part à la fin saison 14 (pour le moment du moins) ....

AnonymousInvitéInvité
Je pensais pas qu'on pouvais "spoil" donc je l'ai pas mit ^^ mais du coup ça voulait dire que j’arrête la série pour l'instant. Je fais régulièrement des pauses dans cette série, je trouve que même si y'a pleins de perso géniaux il faut savoir s’arrêter. J'adore, y'a pas de soucis, mais bon 14 ans je trouve ça quand même énorme.

Bones a duré pas mal de saison, House j'ai eu du mal a finir la 8 eme, Castle la même (mais a cause de l'acteur principal, bref ceci est une autre histoire). Quand on sait que certaines séries s’arrête au bout de 3 saison (CF Lucifer) et qu'on a pleins de réponses sans questions... 14 saisons c'est vraiment beaucoup.
AnonymousInvitéInvité
Et je ne sais pas si tu sais, mais Lucifer est sauvé par Netflix mdr

Oui Grey's ça fait beaucoup, mais personnellement, je suis toujours autant fan et j'embarque toujours à fond dans les intrigues, je n'ai jamais trouvé la série redondante jusqu'à maintenant alors moi je vais être fan dévoué jusqu'au bout ! Et si c'est pour durer 20 ans, moi ça ne me dérange pas 42 mais certaines séries perdurent pour rien, comme Castle, je me suis forcé en titi pour la terminer !
AnonymousInvitéInvité
Personnellement, je trouve qu'ils arrivent bien à nous faire oublier les départs des personnages. C'est sur que c'est creve-coeur sur le moment, ca nous touche, on les aimes, et moi quand je regarde une série je suis a fond dedans alors des larmes, j'en verse a la tonne mdr Mais je dirais que les deux départs qui m'ont le plus touché, ce sont Lexie & Mark. Même si au départ je n'aimais pas trop Mark, j'ai fini par l'apprécié et puis à l'aimer vraiment beaucoup. Lexie était un personnage trop adorable. Ca a été long avant que je me remette de leur départs.

Celui que je penserais qui me manquerait le plus, c'est Derek, mais en fait non. J'adorais le perso et le couple avec Meredith, mais je pense qu'il était temps qu'il parte, j'ai pleuré lors de l'accident, au moment à l'hôpital et tout, mais aux bouts de quelques épisodes seulement ça ne faisait plus différence pour moi. Ensuite Callie, mon dieu, je ne m'attendais tellement pas à son départ. Puis, avec la final de la S14 j'espère quand meme un retour Calzona éventuellement 41 Pour en venir à Arizona & April. Leur amitié si belle, si complices, je pense que c'est plus ce tout la qui me manquera, puis April à une belle fin, alors ça adoucit quand même le départ et pareille pour Arizona.

Donc en gros, je pense que ya pas un perso qui me manque vraiment plus que les autres vu qu'il y a tellement de nouveaux arrivants chaque saisons qu'on apprend à aimer, ou a détester, c'est selon mdr
AnonymousInvitéInvité
Je crois que je suis tout bonnement dans ma phase descendante pour cette série. Je suis partie plus ou moins au moment ou Iz' faisait un peu n'importe quoi, j'ai accroché a l'arrivé d'Arizona puis j'ai décroché au début de saison avant l'accident d'avion, pour raccrocher a la fin de la saison justement parce que le Cliff était très bon. La avec tous les départ je vais décrocher mais qui sait... Si l'arrivée d'un perso type Arizona ou Addison avec un peu de pep's qui a le sourire (parce que Meredith qui fait toujours la gueule depuis la saison 1, ça me gave assez) peut etre que je reviendrais ^^

Fallon : je savais pour Lucifer, et j'en suis vraiment reconnaissante. Netflix a bien gérer sur ce coup la. Déja qu'ils ont une bonne série avec Orange is the new black, alors la...
Quand on sait qu'il y a eu des fans derrière pret a payer pour avoir des suppléments, je pense qu'ils ont tapé dans le mille pour avoir du peuple qui suis derrière la prochaine saison Wink
AnonymousInvitéInvité
Personnellement, j'ai fini la dernière saison et tout ce à quoi j'ai pu penser c'était à quel point j'aurai aimé voir une dynamique Lexie/Maggie/Mer/Amelia... Et pour le coup, même sans Mark, j'aurai juste énormément aimé la voir évoluer ! + je trouve franchement que son départ n'a été que très peu évoqué. Mark a eu tout un épisode à lui avec des flahbacks et tout. Jackson qui était quand même bien attaché à elle, ne l'a même pas évoqué, pas unne larme de versée... J'ai trouvé ça vraiment dommage !
Et puis Izzie... J'adore Jo et Alex, mais Izzie et Alex c'était juste épique. Je trouve ça tellement dommage qu'on ne la fasse pas revenir DU TOUT!
Comme lu au-dessus, Derek ne me manque pas tant que ça finalement pour être honnête, bien que tous les flash-backs sont très tristes ! Mark au contraire.. J'aurai ADORÉ voir sa réaction au vu de l'évolution de Jackson et le fait qu'il se retrouve avec une soeur à Meredith de nouveau aha !
AnonymousInvitéInvité
J'adore ton commentaire et ouais j'avais pas pensé au fait que Jackson sorte avec une autre soeur de Meredith mdr et tu as bien raison, Lexie a été un peu mis de côté contrairement à Mark après sa mort.... je viens de faire le lien que c'est Jackson qui suggère Grey Sloan et j'avais presque oublié le lien fort qu'il avait avec les deux personnes ... 42
AnonymousInvitéInvité
J'ai voté Addison et Lexie, elles me manquent toutes les deux...
Contenu sponsorisé
GREY'S ANATOMY : Personne qui vous manque le plus ?
» GREY'S ANATOMY : VOS PERSONNAGES PRÉFÉRÉS
» GREY'S ANATOMY : Meilleur interne de base
» GREY'S ANATOMY : Mort la plus triste [SPOILER]
» GREY'S ANATOMY : Saison préféré
» Quelle serie va le plus vous manquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: