Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
[HOT] SWEETHEAD ♦ Wanna hang ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?J'crois qu'il a vraiment décidé d'me tuer. Il a le forfait conneries illimitées t'sais. J'lève les yeux vers l'plafond pendant un instant, sourire aux lèvres. Décidément, ce jour est à marquer d'une pierre blanche : j'fais absolument pas la gueule alors que j'ai la gueule de traviole. J'pensais pas ça possible. On peut dire merci à Jughead. Entre c't'histoire de trophée et de chef des bébés Serpents, on aura tout vu.

« Rien qu'ça. »

Son ambition est carrément dingue. Heureusement pour lui qu'c'est juste une blague, sinon ça voudrait dire qu'il est encore plus chelou qu'il en a l'air. Et tout l'monde peut capter et sait à quel point il a l'air chelou le Jones. Mais faut pas voir ça mal, hein. Moi, j'aime bien c'qu'il est. Sinon j'passerais pas d'temps avec lui en dehors du lycée. Clairement hein. J'm'impose pas de faire les choses qui m'emmerdent. Mais voilà. V'là où ça me mène de traîner avec un mec comme Jughead. On est en train d'parler baise comme si on parlait genre… De moto ? Ou d'n'importe quoi d'autre en fait.

« J'sais bien que j'te fais d'l'effet, mais faut qu'tu t'contiennes un peu Jones. » j'lui réponds avec amusement. « Mh… Ca s'peut bien ouais. J'utiliserais ma ceinture pour attacher tes poignets à la tête de mon lit. Puis j'te punirai en bonne et dûe forme. »

Je bois encore quelques gorgées de mon milkshake. Tranquille; l'air de rien. Même si on vient d'se faire un plan pas totalement net et carrément pas innocent. J'le regarde boire lui aussi et j'regarde un instant vers l'comptoir.

« Tu veux autre chose à bouffer ? »

Il a fini quasiment tout c'qu'il avait pris. Et il avait parlé de prendre d'autres choses en plus, alors j'lui demande, histoire de pouvoir payer pour lui si c'est l'cas. Comme promis.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl hoche la tête quand il l’entends parler, un air clairement amusé dans le regard. parce que ces conneries, elles le font bien marrer dans le fond. Et il doute pas une seule seconde que Sweet aussi, ça le fait rire. Puis c’est que des blagues, ce qu’ils disent, non ? “Ouep, rien que ça. Tu devrais être content que je m’intéresse à toi.” Qu’il poursuit sur sa lancée. Mais bon, ce sujet reste pas d’actualité comme ils en venaient à se parler de sexe comme s’ils parlaient de n’importe quoi d’autre. Comme si personne ne pouvait passer à côté et les entendre parler de ça comme si c’était quelque chose de totalement banal. Alors que Jughead parlait du fait qu’il voulait faire des tas de choses à Sweet comme il voulait que ce dernier lui en fasse. Comme si c’était tellement normal de parler de ça avec un pote. “Pourquoi ? Ça te dérange que je sois dans tous mes états ?” Qu’il lui demande avec un air qui montre que ce n’est clairement pas le cas. Ouais, il est pas vraiment encore dans tous ses états pour Sweet, désolé. “Je devrais être outré en voyant que tu n’es pas dans le même état.” Qu’il continue, puis pour ajouter un peu de jeu d’acteur, il se mordille la lèvre, se penchant un tout petit peu vers lui. “Puis, qu’est-ce qui te fais dire que c’est pas ce que j’attends ? Que tu m’attaches à ton lit et que tu fasses ce que tu veux de mon corps pour me punir d’être un sale gosse ? Que tu prennes tout le plaisir que tu veux ?” Peut-être qu’il commence vraiment à aller dans l’abus… Mais… Il s’en fiche, il se contente de se redresser pour finir sa nourriture.

Puis finalement, Sweet lui demande s’il veut quelque chose d’autre à bouffer et il regarde vers son verre pendant quelques secondes, comme pour se décider parce que d’un côté, c’est même pas une question parce qu’il peut clairement bouffer encore et encore, mais il est pas sûr de toujours avoir faim en fait. “Nan, ça ira. Merci.” Ouais, il a plus vraiment faim pour l’instant. Puis si Sweet tiens vraiment à lui payer un truc en retour, il pourra toujours l’inviter une autre fois s’il veut. Ou bien lui filer la blinde de bouffe un peu plus tard quand ils seront probablement de retour chez Sweet et que Jughead sera entrain de crever la dalle.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 417 MOTS AVEC RIOT BY HOLLYWOOD UNDEAD
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?La conversation continue sur la même lancée, encore. Et Jones, il souffle un peu le chaud et l'froid. Genre, ses paroles sont toujours chaudes, son visage est parfois neutre. Parfois il joue juste super bien la comédie. Genre, j'pourrais limite y croire t'sais. Ca n'fait que rendre la chose plus bizarre. Mais j'me sens pas mal à l'aise pour autant. J'suis pas l'genre à être intimidé si facilement non plus. J'suis pas une gamine hypersensible, faut pas déconner. J'sais saisir le second degré, j'suis pas con à c'point.

« T'sais bien que ça m'arrange carrément. » j'lui dis. « Au fond d'moi j'le suis, j'suis juste moins démonstratif que toi. J'te déballerai tout quand on s'ra en tête à tête. Tu verras, bébé. »

Et quand j'lui parle, j'essaye de faire un peu comme lui. Genre la p'tite comédie au moins un peu crédible. J'me suis même permis le p'tit surnom qu'les gens filent souvent à leur moitié. Et j'me lèche même les lèvres quand il parle de la fameuse punition. Sérieux… Il part loin. Et ça m'déplaît même pas. C'grave non ?

« Ca m'étonnerait pas qu'ça soit pile c'que t'attends. Et j'peux t'dire que j'me ferais un vrai plaisir de faire d'toi ma chose. J'te ferai kiffer jusqu'à c'que tu m'supplies d'arrêter. »

Je termine tranquillement mon milkshake alors qu'il en fait d'même. Et j'lui d'mande si il veut autre chose. Il refuse. J'l'inviterai donc une autre fois, histoire d'lui rendre la pareille. Ca m'dérange pas du tout. J'compte bien l'appeler la prochaine fois que j'viendrai là. Ou même qu'on pourra y aller juste à deux aussi. Ca m'irait.
Comme on a fini tous les deux, j'prends les affaires j'empile tout. Un plateau sur l'autre, puis tout c'qu'il y a à jeter dessus.

« On décolle ? »

Je lui pose la question puis j'me lève pour aller à la poubelle et tout jeter dedans. J'fous les plateaux au-dessus.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl sourit en coin quand il l'entend parler. Parce que putain, en vrai… Jughead pourrait presque croire que c'est pas une vanne, cette connerie, si Sweet rajoutait pas le surnom qui fait tout à la fin. Bébé. Bizarrement, pour Jughead, ça fait tellement pas Sweet. Ça lui ressemble pas. “Ce que tu me dis… Ça me donne encore plus envie d'être tout seul avec toi..” Qu'il lui dit en poussant un long soupir, les sourcils froncés. Un peu comme si c'était la pire chose au monde, le fait de ne pas être seul avec lui. Et son regard ne quitte pas ses lèvres pendant un instant, quand il vient les humidifier de sa langue. Il a l'impression d'être toujours tellement captivé par ce geste. Mais il se reprends bien rapidement pour rétorquer. “Crois-moi, je serais encore plus content que toi d'être ta chose. D'être totalement soumis à toi. À ta totale mercie.” Qu'il lui dit en le regardant bien dans les yeux, venant à son tour passer sa langue sur ses lèvres. “Et j'serais pas prêt de te supplier d’arrêter… J'espère que t'es bien endurant…” Qu'il lui dit avec un sourire en coin sur le bout des lèvres.

Mais bon, ils finissaient tous les deux de manger bien rapidement et ils se levaient pour commencer à s'en aller. “Ouep.” Et Jughead le laisse débarrasser alors qu'il va s'installer sur la moto de Sweet, s'accrochant à ses hanches quand il démarre. Le chemin pour rentrer chez le plus grand n'était pas bien long, si bien qu'ils s'y retrouvaient rapidement et Jughead descendait tout de suite de la moto pour foncer vers la chambre de Sweet, se laissant tomber sur le lit. Et il reste comme ça quelques secondes jusqu'à entendre Sweet arriver, et il lui lance un sourire à la con. Le genre de truc qui… Quand tu le vois, t'es pas bien. “Alors, tu m'attaches quand ?”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 417 MOTS AVEC RIOT BY HOLLYWOOD UNDEAD
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?C'était bien beau tout ça, de s'la jouer aux mecs en manque qui crèvent d'envie l'un pour l'autre, sauf que quand on a fini de manger, il fallait bien qu'on bouge. Alors j'me suis bougé pour débarrasser la table puis j'ai rejoint Jughead. Et évidemment, j'lui ai imposé le casque comme j'l'ai fait à l'aller. Et puis j'ai enfourché ma moto pour nous ramener chez moi. Jones avait l'air de vouloir rester avec moi, j'allais pas m'débarasser d'lui. C'est jamais un truc que j'cherche à faire. Au moins j'ai de la compagnie, j'vais pas cracher dessus. Et puis c'est cool, même si aujourd'hui on est partis sur d'la conversation carrément chelou.

Quand on est arrivés, j'ai laissé Jughead descendre en premier et j'lui ai dit d'rentrer puis j'suis allé ranger ma moto à l'abri avant de rentrer à mon tour. Et j'ai pas attendu pour aller dans ma chambre, là où le fils de FP m'attendait. Et au moment où j'me suis pointé et que j'l'ai regardé, j'l'ai sû. Qu'il allait m'sortir une connerie. Et j'ai pas eu à attendre en fait. Au bout de quelques secondes à peine, il l'avait sortie sa question à la con.

« J'savais bien qu't'étais pressé. Mais pas à c'point. »

Je m'approche du lit et j'm'assois sur mon lit. Mais au lieu de juste m'affaler comme une merde comme j'le fais d'habitude, j'pose ma main sur le torse de Jones et j'le pousse pour le coucher sur l'matelas. Mais pas trop violemment, hein. Et j'me penche pour le regarder droit dans les yeux, pas d'trop près non plus. J'abuse pas. J'ai juste voulu lui foutre la pression pendant un instant. Mais pas lui faire croire qu'j'allais le violer non plus.

Mais j'lui dis quand même : « S'tu continues comme ça, tu vas m'laisser penser qu't'en crèves vraiment d'envie, Jones. »
Et puis : « Et p't'être bien qu'ça pourrait arriver. »

J'ai l'air sérieux, là ? J'crois qu'ouais. J'ai même l'ai carrément sérieux. Et Jones, j'l'observe un instant, puis j'le regarde dans les yeux comme j'le faisais juste avant. Ma main toujours sur son torse, j'continue d'appuyer un peu pour l'retenir comme ça. Enfin… Pour l'encourager à rester, parce qu'il pourrait se dégager facilement.

« T'sais, j'pourrais bien t'attacher. Et te bâillonner… Pour qu't'arrêtes de dire des conneries. »

Et là, j'ai de suite l'air moins sérieux. J'ai pas pu résister. J'ai souri et j'ai retiré ma main avant d'enfin m'affaler sur mon pieu.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Rev 22:20 - Puscifer
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIls sont tous les deux arrivés dans la chambre de Sweet, du moins Jughead en premier et il avait pas pu s’empêcher de lui sortir une connerie au bout de seulement deux minutes, voir même pas deux secondes en fait. Mais il savait, il avait vu dans le regard que Sweet  sentait qu’il allait lui sortir une connerie. En même temps, il faudrait s’y attendre à ces conneries. “Mais bébé j’aurais pensé que ça te plaisait que je sois tellement pressé.” Qu’il lui dit avec une petite moue sur les lèvres.  Mais il devait clairement avouer qu’il ne s’attendait pas à ce genre de choses, il ne s’attendait pas à ce que Sweet soit un peu plus… Physique. Mais il le laissait totalement faire quand il le pousse pour bien l’allonger contre le matelas. Et il garde son regard plongé dans celui de Sweet en se léchant les lèvres quelques secondes. “Mais… Je t’ai pas dit y’a juste quelques secondes que c’était tout ce dont je rêvais ?” Qu’il lui demande doucement, sussurant sa phrase, sans jamais vouloir le quitter des yeux. “Alors si ça arrive… J’en serais clairement heureux.” Qu’il lui dit avec un petit sourire en coin. Et il reste bien dans cette position parce que… Il a pas forcément envie de se défaire. Faut dire que ça le dérange pas tellement que ça en fait. Puis, il peut pas s’empêcher de lâcher un rire quand il l’entends dire qu’il le bâillonnerait pour qu’il arrête de dire des conneries.

Mais le pire, c’est que lorsqu’il l’entends parler, il finit par venir le pousser à son tour pour qu’il soit un peu mieux installer sur le lit, lui aussi à plat sur le lit une fois que Jughead s’était redressé. Et il venait finalement s’installer sur le bassin de Sweet, parce que si Sweet voulait commencer à le toucher dans cette connerie, il pouvait également le faire. Alors, il restait bien assis sur le bassin de Sweet en croisant ses bras sur son torse. “Me bâillonner pour m’empêcher de dire des conneries ?” Qu’il lui demande avant de poser ses mains à plats sur le torse de Sweet. “Et tu va me bâillonner avec quoi ?” Qu’il demande en haussant un sourcil. “Avec un bandana ? Avec une chaussette ? Avec ta bite ?” Qu’il lui demande en haussant un sourcil avant de finir par retourner se mettre sur le lit, sur le dos à côté de Sweet.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 351 MOTS AVEC POUR UN POTE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?C'que j'fais, ça le fait même pas sourciller. Jughead, il continue comme ça. Il joue au mec qu'est pas intéressé, qui "se tape pas des gens". Mais il a un p'tain d'potentiel d'allumeur quand tu r'gardes. Rien que quand il m'répond déjà. J'pourrais carrément y croire. Qu'il veut juste que j'l'attache pour lui faire tout ce dont on a parlé avant. Ouais. Si j'connaissais pas autant Jughead, j'pourrais clairement l'penser. Mais j'sais bien qu'il déconne, même s'il est crédible dans sa comédie. J'l'ai laissé. J'pensais que ça allait être terminé, maintenant qu'il s'était marré. Mais même pas ! Que crois-tu ! Le mec, il est carrément venu me monter dessus. Ca, j'm'y attendais carrément pas. Et pourtant, j'l'ai pas rejeté. J'ai pas essayé d'lutter. J'suis resté bien sage, couché et j'l'ai regardé. Et j'l'ai écouté. Sourcil arqué, sourire marqué. Toujours plus, p'tain. J'sais même pas pourquoi ça m'fout pas mal à l'aise quand il s'tient comme ça. Quand il m'touche. Même s'il fait rien d'abusé, c'est p't'être censé au moins un peu m'gêner ? Non ? Va savoir p'tain. Moi j'en sais foutre rien.

J'lui réponds : « Laisse moi t'faire la surprise. »
Et j'fais : « A moins qu'tu préfères rester m'chevaucher. »

Et reléchage de lèvres. C'est automatique. J'sais pas si c'est l'fait de parler de ce genre de chose qui me fait ça, mais c'est limite si j'le fais sans y penser. Carrément chelou. Et Jughead se retire. Et moi j'me marre.

« Sérieux, t'abuses Jones, t'es pas possible. »

J'tourne la tête pour le regarder alors qu'il est dans la même position qu'moi, juste à côté. J'ai pas vraiment d'raison de me redresser. J'suis pas si mal comme ça. C'est pas comme si j'comptais m'lever et m'bouger d'toute façon.

« Tu m'fais vraiment dire n'importe quoi. » j'dis. « T'es un allumeur pro. J'te savais pas comme ça. »

Pas qu'il m'ait excité non plus, hein. Mais si j'avais été branché cul, j'l'aurais sûrement été. Jughead il part loin dans les délires p'tain. J'avais pas remarqué. Ou alors, c'est juste qu'on a jamais déliré. Pas comme ça. Pas autant. Mais c'marrant.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Why'd You Only Call Me When You're High - Arctic Monkeys
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesQuand il était sur Sweet, il pouvait pas nier le fait que… c'était pas si inconfortable comme position, étrangement. Il pourrait même rester comme ça pendant un long moment, mais.. peut-être que ça pourrait être un peu trop inapproprié.  Enfin après, leur conversation est déjà pas mal inappropriée, mais au pire… “Une surprise ? J'ai vraiment hâte de voir ça.” Qu’il lui dit en venait caresser légèrement son torse, ses mains toujours à plat sur son torse. “Te chevaucher ?” Qu'il demande en faisant semblant de réfléchir, puis il fait un très léger mouvement circulaire, son bassin toujours appuyé sur le sien. “Ça me semble clairement comme une bonne idée.” Qu'il lui dit avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres. Et son regard reste posé sur lui, ses yeux ne quittant jamais sa langue des yeux. Comme s'il était irrémédiablement attiré par le muscle. Mais bon, Jughead viens rapidement se retirer pour se laisser tomber sur le côté. Et il reste allongé à côté de lui, la tête tournée vers Sweet. “J'sais que ça te plaît.” Qu'il lui réponds directement, un sourire amusé sur les lèvres.

Il passe ses bras sous sa tête et lâche un rire quand il l'entend parler. “Je fais ressortir le meilleur de toi, tu veux dire.” Qu'il lui réponds avec un sourire sur le bout des lèvres, mais hausse tout de même les sourcils en se tournant vers lui. “Un allumeur ? Vraiment ?” Qu'il demande avec un petit rire, mais dans le fond…. C'est pas faux. Il a clairement fait l'allumeur avec Sweet, mais… C'est juste pour rire, non ? De la déconnade entre potes. “Si tu me pensais pas comme ça, c'est que tu me connaissais pas très bien.” Qu'il répond avec un sourire en coin. Il finit par poser une main sur le bas ventre de Sweet, juste un peu sous son haut, sur la peau qui se montre quand il bouge. “Et j'ai réussi à t'exciter ? Parce que si c'est le cas.. Je suis pas très impressionné.”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 329 MOTS AVEC POUR UN POTE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?J'trouve ça dingue c'qui s'passe. P't'être que pour plein d'gens, c'est un truc banal ou juste con. Mais moi… J'ai pas l'habitude. Et même si j'sais que tout ça c'est de la taquinerie et qu'c'est amical, ça m'fait quand même bizarre. Et pas bizarre dans un mauvais sens. Et c'est encore plus bizarre, non ? J'regarde Jughead qu'est à côté d'moi et j'me marre quand il m'dit qu'il fait ressortir le meilleur de moi-même. Genre. J'crois qu'il a pas la même notion qu'les gens normaux. Mais… Ouais okay. C'est pas surprenant. C'est pas comme si Jones ressemblait à qui qu'ce soit d'autre. C'est pas un mal. Il est spécial, c'est cool. Même si des fois il est quand même un peu perturbant.
Il a l'air fier d'lui. Que j'lui ai dit qu'il était un allumeur. Et que si j'savais pas c'était juste que je le connaissais pas bien. J'me marre.

« Ouais j'vois ça. Tu f'sais tes p'tites manières de princesse trophée qui baise pas là, mais au fond d'toi t'es une bitch. »

J'souris en coin sans l'quitter des yeux, et j'contracte mon ventre dans j'sens sa main dessus. Réflexe un peu inutile, mais bon. C'est un réflexe. Et j'crois bien qu'ça m'a empêché de me foutre à frissonner sous l'contact direct de ses doigts sur ma peau. Et t'sais, j'l'ai même pas repoussé. J'l'ai laissé faire. Et j'l'ai pas quitté des yeux, comme si de rien n'était. Enfin, presque. Parce qu'il tarde pas à recommencer à parler pour m'titiller. Qu'il me demande si il m'a excité.

J'lui réponds : « Tu crois que j'bande si facilement ? »
Et j'dis : « Va falloir que tu bosses plus que ça, bitch. »

Et pourquoi moi j'continuerais pas, hein ? J'ai l'droit non ? Je n'fais que le suivre. Encore et encore. J'le quitte des yeux un instant juste pour qu'il suive mon regard qui s'dirige vers sa main. Enfin… J'désigne quelque chose qu'est plus bas qu'sa main. Puis j'relève le regard pour le fixer dans les yeux.

« Sache que chaque partie d'mon corps est proportionnelle à ma taille. »

Et là, j'souris en coin. Mais genre, pas l'mec qui dit une connerie. Juste un mec qui a dit un truc pour pécho. Et là, j'vais pas l'dire si c'est la vérité ou pas. Faut pas abuser.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : R U Mine ? - Arctic Monkeys
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl esquisse un léger sourire amusé quand il l'entend parler, qu'il lui dit que c'est une bitch. Putain, ça devrait pas le faire sourire ce genre de conneries. Il devrait plutôt être outré et l'envoyer chier… mais même pas. Il se marre et se décide à lui répondre. “Ouais. J'suis totalement une bitch, mais seulement pour toi.” Qu'il lui dit en se mordillant la lèvre inférieure, son regard venant se poser sur Sweet. Et sa main vient caresser le bas de son ventre, contre sa peau. Qui était d'ailleurs plus douce qu'il n'aurait cru. Clairement. Mais il kiffe pas mal. Clairement. Et il continue de caresser sa peau, passant son pouce juste là où son jeans débutait. “Et il te faut quoi pour bander, alors ?” Qu'il demande, chuchotant presque, se rapprochant un peu plus de lui. “Moi j'veux bien bosser… Mais il me faut une récompense au bout.”

Et son regard descend vers l'endroit où il avait sa main, enfin, plutôt plus bas et pendant un moment, il hésite. Il ne sait pas trop s'il doit continuer ou s'arrêter maintenant avant que ça dégénère. Mais peut-être qu'il y avait quelque chose dans son milkshake. Quelque chose qui le poussait à aller plus loin, à ne pas être le premier à s'arrêter. Alors il se décidait à lentement descendre sa main sans le quitter du regard. “J'ai bien envie de voir ça.” Qu'il lui avant de finalement glisser sa main dans son pantalon, mais tout de même pas dans son boxer. Il est pas encore TROP dans l'abus.

Enfin, sauf si c'est trop. Mais il s'en fiche. Si ça plaît pas à Sweet, il va bien finir par s'éloigner de lui non ? Alors, il se contente de continuer de passer sa main un peu plus bas jusqu'à ce qu'elle soit entièrement dans son jeans. Et ça faisait clairement bizarre. Parce qu'il avait jamais touché cette partie chez chez quelqu'un d'autre. Même chez lui, il devrait l'avoir fait quoi ? Deux fois ?
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 329 MOTS AVEC POUR UN POTE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?L'pire c'est que quand j'le traite de bitch, il s'indigne même pas. Il va dans l'même sens que moi. Evidemment, ça m'amuse carrément. J'pourrais me marrer. Mais là, maintenant qu'il a sa main en bas d'mon ventre, j'ai quand même un peu b'soin de concentration tu vois ? Parce qu'en plus il s'est mis à m'caresser. J'sais même pas pourquoi j'le laisse faire. Enfin… Si. Ca m'déplaît juste pas. La question est plutôt : pourquoi ça m'déplaît pas ? Pourquoi ça m'donne pas envie d'le stopper ?

A sa question j'lui réponds : « C'toi l'allumeur pro, non ? »

Et il s'approche, et il baisse le ton. Et j'lui lance un « T'inquiètes... » quand il m'dit qu'il lui faut une récompense s'il bosse. J'sens sa main descendre, doucement. Ca m'surprend mais j'bouge pas. J'me dis qu'il va pas aller plus loin. Même si il dit qu'il veut bien voir si j'lui ai pas menti, j'aurais pas pensé qu'il continuerait. Mais… Si. P'tain. J'crois que j'bug là. Il m'faut quelques secondes pour réaliser que Jones a sa main… Pile sur ma teub en fait. Et là, j'capte que c'est p't'être… Trop. Ca monte au cerveau. Et pourtant, c'pas évident là tout d'suite. J'tarde pas à poser ma main sur celle de Jug à travers mon jean pour la plaquer là. Mais pas pour l'forcer hein. Juste… Qu'il évite de la bouger. Histoire que j'me retrouve pas avec un sérieux problème. Parce que clairement, il risque bien de capter au bout d'un moment si j'en ai vraiment une grosse ou pas. Enfin… Dans un autre état que là tout d'suite.

« Jones… » j'fais, la voix rauque. « Est-ce que tu captes où t'as ta main, là ? »

Non parce que là, il est parti un peu loin. J'l'y ai poussé, clairement, j'peux pas nier, mais… C'était pas censé aller jusque là. Et… P't'être que j'aurais pu laisser faire, encore - bien qu'ce soit perturbant - mais là…

« C'pas une bonne idée. »

Alors clairement, j'tiens encore à mes couilles. Et j'sais bien qu'j'ai pas le droit de m'approcher de Jughead. Pas comme ça. Et sérieux, tu peux être sûr que si FP apprend quoi qu'ce soit, j'vais m'faire défoncer. Et j'veux pas trahir la confiance du chef des Serpents non plus. Alors…
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Somebody Told Me - The Killers
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“Ouais, c’est pas faux. J’m’y connais pas mal.” Qu’il lui réponds alors que c’est littéralement tout l’inverse. Il y connaît rien, à toutes ces conneries. Et une partie de lui se dire qu’il devrait pas apprendre tout ça comme ça mais l’autre n’arrêtait pas de répéter une seule chose : pourquoi pas ? Et peut-être qu’il devrait s’inquiéter que cette idée lui traverse l’esprit et que ça ne le perturbe même pas, mais pour être honnête… Pour le coup, il s’en fiche pas mal.. Puis il se contente de lui lâcher un sourire quand il lui parle. Et il aurait vraiment pensé qu’il allait le laisser, qu’il allait pas vraiment glisser sa main dans le jeans de Sweet et pourtant…. Il se retrouvait bien rapidement avec sa main sur son membre à travers le boxer de Sweet. Et il le regarde en s’humidifiant les lèvres. Il observe ses réactions sur son visage, mais pas grand chose. Le seule truc qu’il fait, c’est plaquer sa main contre la sienne pour l’empêcher de bouger et ça le brusquait.

Mais du coup, il cherchait pas à bouger un peu plus sa main, il se contentait de le regarder, sans dire un mot, jusqu’à ce qu’il entende la voix rauque de Sweet. Tiens, elle l’était pas autant avant. C’est sa main qui a fait cet effet ? “Ouais, je sais bien où elle est.” Qu’il lui dit toujours aussi doucement, mouvant doucement son pouce, juste un peu, contre son sexe. Mais quand il l’entends parler, il hausse un sourcil, sans même le quitter du regard. “Pourquoi une mauvaise idée ?” Il demande ça, mais il se doute que la raison, c’est son père. Une partie de lui se dit que son père a forcément dit aux Serpents de pas l’approcher alors faire quelque chose d'un tantinet sexuel ? Encore moins. Mais Jughead, faut croire qu’il aime jouer avec le feu ce soir, parce qu’il se rapprochait encore plus de lui, son regard dans le sien et son souffle frappant les lèvres de Sweet. “Si tu penses que c’est une mauvaise idée, pourquoi tu me laisse pas retirer ma main ?” Qu’il lui demande avec un sourire en coin.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 368 MOTS AVEC POUR UN POTE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?J'saurais pas dire si c'est bon signe ou tout l'contraire qu'il réalise vraiment c'qu'il est en train d'faire. P'tain. C'est d'pire en pire. Et en plus, même si j'écrase un peu sa main, il bouche quand même. Juste son pouce, mais c'est pas rien. J'le sens bien. Et j'me mords les lèvres. Bordel… Comment j'fais, là ? J'suis censé faire quoi ? J'sais même pas comment j'fais pour encore avoir du self control.

Il comprend vraiment pas pourquoi j'lui dis que c'est une mauvaise idée ? Genre. J'suis sûr qu'il s'en doute au moins un peu. J'suis un Serpent, et il est le fils de FP. Et fP il nous l'a bien dit qu'on pouvait veiller sur son fils, mais qu'il fallait pas trop déconner. On l'approche pas trop. On l'préserve juste. Et là… C'est clairement foutu p'tain. L'bonnet a la main dans mon froc.

« J'ai pas l'droit. Ton vieux l'a dit assez clairement pour que j'puisse pas prétendre que j'ai pas compris. »

Fin moi et les autres d'ailleurs. FP devait pas spécialement se dire que j'allais me rapprocher moi en particulier de Jughead. C'était d'jà bien d'pouvoir être son pote, non ? Là, ça dérive carrément. Et… Sérieux, c'est p'tain de tentant. Parce que Jones, il est loin d'être dégueulasse, au contraire. J'l'apprécie. On s'cherche depuis tout à l'heure. Il m'donne envie, et il a l'air d'en avoir envie lui aussi. Et même si j'essaye de me dire - de me convaincre - que c'est mal, j'suis même pas foutu de m'éloigner, ou de lui faire virer sa main. Mes doigts se crispent sur les siens quand il s'approche. P'tain. Là, j'le sens qu'ça m'échappe un peu. Et vu comment il m'touche, il doit l'sentir que ça m'laisse pas indifférent. J'suis pas dans la merde, tiens.

« P'tain Jones t'abuses… » j'lui dis. « T'peux l'enlever t'sais… »

J'me connais pas si faible. Sérieux. Aucune conviction. Puis si j'relâche la pression sur sa main, j'ai du mal à m'empêcher d'penser que j'ai largement plus envie qu'il laisse sa main là qu'autre chose, mais…
Mais j'sais pas. Mais j'peux pas. Si ?
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Mr Brightside - The Killers
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl continue de bouger son pouce quelques secondes, appréciant le fait qu'il se morde la lèvre comme ça. Il peut pas nier le fait que ça le rends attirant, Sweet Pea. Pas qu'il soit dégueulasse d'habitude hein, mais la… il est assez plaisant. Peut-être que le fait qu'il ait sa main dans son froc aide pas beaucoup à penser autre chose. Après tout.. c'est pas comme s'il aurait mis sa main dans son boxer s'il le trouverait pas un minimum beau. Puis quand il parle, il roule des yeux. “Parce que tu crois que mon père à le droit de veto sur qui je branle ou non ?” Qu'il demande. Ouais parce que bon… S'il a envie de faire quelque chose c'est pas son père qui va l'en empêcher. Clairement pas. Ni maintenant, ni jamais. Et bizarrement, savoir que c'était interdit… Ça lui donnait encore plus envie. Tu peux pas faire plus cliché. Et Jughead il a envie de le toucher. Et il sent que Sweet réagit aussi. Il le sent sous ses doigts. Il sent que Sweet Pea commence à avoir une certaine réaction dans son boxer.

“Peut-être que je peux, ouais…” Qu'il commence avec un léger sourire en coin sur le bout des lèvres, mais quand il le sent relâcher la pression de sa main s'en aller, il la bouge un peu, mais reste toujours autant dans son pantalon. “T'as qu'à l’enlever toi-même si ça te dérange tellement que ça.” Qu'il lui dit simplement, ajoutant un peu plus de pression dans la paume de sa main. “Parce que j'ai pas vraiment envie de l'enlever pour le moment… J'veux dire.. Elle est bien là où elle est. T'es pas d'accord ?” Qu'il lui demande en faisait un caresse de plus, avec toujours la même pression, ses yeux ne quittant jamais son regard. “Sauf si tu préfères que je la mette directement dans ton boxer ? Ça pourrait se faire…”
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 317 MOTS AVEC POUR UN POTE BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Tout ça m'dépasse. Et de loin. Et sa main mal - ou bien ? - placée m'aide carrément pas à connecter les neurones. Et puis c'que j'dis, ça sert pas à grand chose. Voire même à rien. J'fronce les sourcils quand Jughead me répond par rapport à son père.

D'abord j'fais : « L'droit de quoi ? »
Et puis j'fais : « T'sais que si moi j'lui désobéis il va être moins cool qu'avec toi ? »

Ouais. A son gosse il va pas lui péter la gueule. Si c'est moi, il s'gênera pas. Ou j'recevrais ma correction de la part de quelqu'un d'autre, vu qu'il est pas dispo pour l' moment. Ou alors il va m'dégager des Serpents ? P'tain. J'en crèverais. Mais… D'un autre côté… Y'a personne là. Et Jones va quand même pas aller cafter un truc dans l'genre à qui qu'ce soit. Si ? Ca s'rait vachement tordu. Ca m'gêne vachement, l'idée de trahir la confiance de FP. Parce qu'il m'a quand même tendu la main un paquet d'fois. Mais… C'est p't'être pas si grave ça ? C'est pas comme si j'entraînais Jug dans des histoires qui pourraient apporter des ennuis. Et puis… Sérieux, plus ça va, plus j'm'en tape. A tous les coups, c'est parce que l'sang est en train de quitter mon cerveau pour aller s'foutre ailleurs. Genre, entre mes cuisses ouais. Et Jones m'aide carrément pas. C't'enfoiré. J'ai l'impression que j'vais dev'nir dingue à force. Et plus j'l'écoute parler, plus j'l'observe et plus ça empire. J'suis en train de nettement durcir sous sa paume, et j'suis sûr que ça l'fait kiffer intérieurement. Et pas juste intérieurement. C'quoi c'regard qu'il me lance, là ? Un soupir m'échappe, il est sérieusement en train d'm'exciter là. Et mes dernières hésitations se sont envolées.

« P'tain c'est bon. Rien à foutre. » j'lâche. « Continue Jones. Fous là où tu veux ta main. »

J'retire complètement la mienne. J'la passe sur le bras de Jug pour le caresser. J'sais même pas c'que j'suis censé foutre p'tain. C'pas comme si quelqu'un m'avait déjà touché comme ça.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Can You Feel My Heart ? - Bring Me The Horizon
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“De veto. De s'opposer.” Jughead avait encore le droit de choisir avec qu'il il faisait quoi, non ? En tout cas… il s'en foutait pas mal de ce que son père avait à dire sur ses relations, en général. C'est pas ses affaires. Et dans ce domaine là, encore moins. Puis ce serait gênant d'aller lu en parler tout de même. Du moins, Jughead voudrait pas. “C'est pas comme s'il allait l'apprendre.” Parce que Jughead allait pas lui en parler et que… il pense pas que Sweet le fera non plus. Alors, FP pourra pas le savoir, techniquement. Donc, il n'y a aucun mal à ça.

Et apparemment, Sweet le comprenait, ou c'était plutôt son sexe qui le comprenait et qu'il l'écoutait bien plus que sa raison, et il lui disait de mettre sa main où il voulait. Puis son soupir.. Jughead pouvait pas nier le fait qu'il lui faisait des choses. Mais… il restait concentré sur Sweet et seulement Sweet. Quand il l'entendait parler, il allait donc ouvrir sa braguette pour sortir son sexe du jeans et du boxer, se contentant de le regarder pendant quelques secondes. Il mentait pas quand il disait que son corps était parfaitement proportionné. Bien plus qu'il ne l'aurait cru. Alors, il passait son pouce sur le gland de Sweet pour le titiller doucement. Il l'avait pas fait souvent, certes.. mais il allait bien savoir s'il fait quelque chose de bien ou non d'après ses réactions. Alors, il crachait dans sa main pour l'humidifier, prenant le membre tendu de Sweet en main pour commencer à faire des vas et viens, ses yeux remontant vers le Serpent par la même occasion. “Tu me dis si je fais quelque chose de déplaisant.” Qu'il finit par lui dire, parce qu'il y tient. Il veut lui faire ressentir du plaisir, pas autre chose.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 317 MOTS AVEC AUJOURD'HUI BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Jones il pense comme moi. Que ouais, d'toute façon c'est pas comme si FP allait le savoir. Et j'pense pas que c'qu'on fait ça soit si grave que ça. C'est rien d'mauvais. Ça apporte aucune emmerde à Jughead. Et même si pour moi à la base c'était sûr qu'on se stopperait avant d'en arriver là, finalement, maintenant que l'occasion se présente, c'est juste trop tentant. Et Jug est celui qui s'est engagé là dedans. Ça veut donc dire qu'il en a tout autant envie, pas vrai ? Alors ouais. J'fais mon faible et je craque. Et finalement je le laisse faire. J'lui dis qu'c'est okay. Qu'il fasse c'qu'il veut. Ça m'va carrément. J'vais pas cracher d'ssus au final.
Même si ça m'fait totalement bizarre, j'le laisse gérer. Il libère mon érection de mes fringues et c'est largement mieux pour moi. J'étais vachement serré là dedans parce que l'excitation est montée super vite et que partager l'espace avec sa main c'était une torture. J'regarde la face de Jones qu'est en train de d'observer cette partie d'moi qu'il avait jamais vue.

« Alors ? T'en penses quoi ? »

C'tait bien lui qui disait qu'il voulait voir, non ? Maintenant il voit bien. Et il capte que… Ouais. J'lui ai pas menti. J'aurais pu l'faire dans le moment de plaisanterie, hein. Ça aurait été logique. Mais la nature fait que sur ça… J'ai pas besoin de sortir des mythos. P't'être bien qu'il m'avait pas vraiment cru. J'souris en coin, amusé. Il joue avec ma sensibilité, ça m'fait soupirer alors qu'il m'caresse même pas encore pour de vrai. C'est d'jà bon, t'sais. Et c'est encore mieux quand il m'prend en main pour faire ses mouvements de va et viens. Pile ce dont j'avais besoin.

« C'est parfait t'inquiètes. »

J'peux pas m'empêcher de m'demander s'il a déjà fait c'genre de truc à quelqu'un d'autre. Et de m'dire que quand c'est lui qui le fait, c'est mieux que quand c'est moi même. Pas qu'je sache pas m'occuper de moi même mais… Quand c'est quelqu'un d'autre, c'est carrément différent. C'est plus excitant. De petits râles sortent de ma bouche de temps en temps. C'est vraiment cool c'qu'il fait. J'regrette pas d'avoir cédé. Ma main qu'était sur son bras finit sur sa taille et j'le tire un peu, j'peux pas résister à l'envie d'l'avoir plus près d'moi même si j'commence à avoir très sérieusement chaud. J'finis par fermer les yeux. Parce que ça m'semble naturel et que ça m'fait un peu bizarre de regarder Jones. J'penche ma tête pour la coller contre son épaule, mon souffle de plus en plus fort vient s'écraser contre son cou. Et t'sais. J'me prive pas de lui demander, de ne pas s'arrêter.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Tears Don't Fall - Bullet For My Valentine
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesQuand il le sort de ses fringues, il l'observe pendant quelques secondes, son regard posé sur son membre. C'était assez perturbant cette histoire. Enfin… Pas perturbant en fait. C'était surtout aussi gros qu'il l'avait prévu. Il s'y était pas attendu pour le coup. Mais c'est pas pour autant que c'est déplaisant. Il sait pas vraiment en fait pourquoi il trouve ça déplaisant qu'il en ait pas une petite. Il était pas sûr de vouloir savoir. C'était une raison toujours assez obscure. Mais bon. “C'est gros.” Qu'il dit juste avant de se lécher les lèvres quand il le regarde. “J'suis pas sûr d'arriver à le rentrer dans la bouche si je te faisais une pipe.” Qu'il lui répondait totalement honnêtement.

D'abord, il commence à jouer avec son membre, d'abord en se contentant de caresser son gland bien au bout, mais finissait bien rapidement par le prendre en main pour faire des vas et viens. Et il espère que ça ira, que ce sera plaisant pour Sweet. Et il hoche la tête quand il l'entend parler, qu'il lui dit que c'est parfait. “Super.” Qu'il lui réponds doucement alors qu'il resserre un tantinet son poing autour de la verge de Sweet pour tenter d'ajouter un peu plus de pression. Et il se colle un peu à lui quand il sent sa main sur sa hanche. Et ses soupirs sont clairement excitants. Il aurait pas pensé ça. Et il se colle un peu à lui, son torse contre le côté de Sweet. Et il arrête pas ses vas et viens, et rien que son souffle contre son cou pousse Jughead a avoir la respiration un peu plus saccadée. Bordel.. personne lui avait fait cet effet avant. Et pourtant, c'est même pas lui qu'on branle. C'est bizarre. Et il tourne légèrement la tête d'un acte peut-être un peu trop brave, allant presser ses lèvres à l'endroit où il pouvait.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 314 MOTS AVEC AUJOURD'HUI BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Ses remarques sur la taille de mon sexe me font marrer. Au moins là il peut pas me ressortir le « je suis pas impressionné ». Mais il exagère p't'être un peu, non ? Fin j'sais pas. Si ça s'trouve non. J'ai jamais vu la bite d'un autre mec en vrai du coup j'peux pas vraiment comparer. Et j'ai jamais été tenté d'le faire. Le sexe m'intéresse pas plus que ça généralement. Ma main me convient bien d'temps en temps. Puis là, celle de Jug… Elle est encore mieux.

« Quand on veut on peut, non ? »

Avec de l'entrainement ça pourrait l'faire non ? Mais là pour l'moment on est pas à ça. Ça arrivera p't'être jamais. J'me contente bien de sa main qui m'fait de plus en plus de bien quand elle monte et descend sur la longueur de mon sexe. J'grogne un peu quand il m'serre un peu plus contre sa paume. C'est trop bon p'tain. J'dois être tout rouge tellement j'ai chaud. Et entendre Jughead respirer comme ça, ça arrange clairement pas mon état. Et son baiser, ça m'fait frissonner. Sérieux qu'ça m'a pas dérangé.
J'me permets de passer ma main sous le haut de Jones et d'abord j'caresse sa hanche, puis son ventre un peu.

« Jones… Tu veux que j'te touche aussi ? »

Perso j'me dis qu'ça peut être encore mieux. Et ça m'tente bien de lui faire comme il m'fait. du coup j'propose. Qu'il sache qu'c'est possible aussi.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : My Bloody Valentine - Good Charlotte
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesIl rit un peu quand il l'entend lui parler, quand il lui dit que quand on veut, on peut. “P'tetre qu'un jour, j'aurais assez de détermination pour ça.” Qu'il lui réponds, continuant ses mouvements, tout en restant bien collé contre lui. Le pire dans tout ça, c'est que peut-être que Jughead lui taillera jamais de pipes. Ou peut-être qu'un jour, il allait le tirer par le col de sa veste jusqu'à sous les gradins pour se mettre à genoux devant lui. Qui sait ? Ce serait probablement étonnant mais honnêtement… après cette journée…Plus rien ne l'étonnerait. Faut dire que la, c'est des “potes” et Jughead est entrain de caresser son sexe. Plus rien ne l'étonnerait maintenant. Il continue de bouger, serrant et desserrant sa paume par moment. Et il pose quelques baisers contre sa peau une fois qu'il a vu que le premier déplaisait pas. Ça le dérange pas.

Puis la main de Sweet sous son haut ? C'est à son tour de frissonner. Habituellement, on le touche pas. Que ce soit sur ou sous son haut. Et là… il peut pas nier le fait que ça fasse du bien. Il kiffe le fait que Sweet le touche à même la peau. C'est bon comme sensation. Et quand il entend la question de sweet… Il hésite quelques instants. Parce que ça lui fait de l'oeil, ça. Mais d'un autre côté.. Il a pas envie de se taper la honte de sa vie. Parce que bon… il s'est touché la bite quoi ? Une fois ? Deux fois ? Il aurait peur d'être un peu trop.. enthousiaste. “Ouais, vas-y.” Qu'il finit par souffler contre sa peau. Puis il vient accélérer juste un peu ses mouvements sur son sexe, se redressant juste un peu sur son coude pour être un peu surélevé, pour arriver à la faire un peu mieux.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 307 MOTS AVEC AUJOURD'HUI BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?« Tu vas m'faire espérer, Jones… »

Quoi ? C'normal, non ? J'ai jamais essayé mais ça doit être bon comme truc. Et après aujourd'hui faut bien s'douter que j'verrais plus vraiment Jones de la même façon. C'est logique non ? Et c'est fortement possible que Jughead m'voit plus pareil non plus.
Ses baisers m'font frissonner, j'aime vraiment ça. Ça ajoute un p'tit truc en plus à ses caresses qui m'donnent déjà pas mal de plaisir. Ça m'donne envie de lui faire la même chose à lui, d'partager un peu. Alors après avoir caressé la zone au dessus d'sa ceinture, j'propose à Jones. Et pendant qu'il réfléchit, j'le regarde. J'dois avoir la tronche toute rouge avec ça. Et j'ai un sourire qui s'affiche quand il accepte. Bien sûr que j'suis satisfait d'sa réponse.

« Cool. » j'lui dis avant de me lécher les lèvres.

Ma main rejoint rapidement le pantalon de Jones et j'le détache avant de directement fourrer ma main dedans, et dans l'boxer aussi. J'perds pas mon temps. Quand mes doigts s'referme sur le sexe de Jug ça me fait bizarre. J'suis en train de toucher la teub d'un autre mec… Mais ça m'déplait pas. J'le caresse lentement, doucement. Pour l'éveiller un peu plus… Même s'il est déjà en forme en fait. C'est excitant d'le sentir durcir sous mes doigts, ça m'plait carrément. Quand j'le sens bien dur, j'le dégage de ses fringues et l'empoigne bien pour faire des va et viens sur la longueur de sa verge.

« Viens t'asseoir sur moi. »

J'm'installe bien, qu'il puisse venir s'asseoir comme tout à l'heure, mais un peu plus bas t'sais. Ça sera plus pratique, puis j'ai bien aimé l'avoir sur moi tout à l'heure.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : I Miss You - Blink-182
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead Jones“Peut-être que c'est mon but ?” Qu'il demande en se léchant les lèvres. Alors qu'il sait même pas. Il a même pas de but, il réfléchit mais… c'est pas pour autant que c'est mal. C'est bon d'arrêter de penser parfois, de temps en temps. Et il continue, il pose des baisers sur sa peau, cette fois-ci un peu plus ouverts, un peu plus sensuels. Et il le regarde quand il lui pose sa question, il a le visage tout rouge, comme s'il venait de courir un marathon et… Jughead aime ça. Et il accepte. Il veut bien que Sweet le touche aussi. En fait, il se demande si c'est une envie ou un besoin. Parce qu'il sent bien qu'il commence doucement à durcir en entendant les sons du plaisir de Sweet et en sentant la chaleur de son sexe dans sa paume.

Et Sweet, lui, il prends pas son temps. Il le prends directement entre les doigts et Jughead gémit faiblement. C'est bon. Il aime sentir sa main, et il durcit incroyablement vite. Il aurait pas pensé. Mais c'est pas si déplaisant. Il ferme les paupières assez rapidement, se passant la langue sur les lèvres pour les humidifier. Putain… C'est tout de même bien mieux qu'il aurait pensé. Enfin, c'est pas comme s'il avait pensé à ça bien souvent. Au contraire même.

“Okay. Okay.” Qu'il dit avec la respiration saccadée, la voix rauque. Sweet fait son petit effet. Et il vient doucement retirer son jeans et son boxer, parce que… Sinon, ça serait peut-être inconfortable ? Il sait pas trop, il s'est pas souvent mis sur un mec pour se faire branler. Mais il balance les fringues un peu plus loin. Et il vient finalement s'asseoir sur lui, les joues rougies à cause de tout ce qui allait arriver et de sa nudité en contraste avec Sweet, de mettant dans une position qu'il espère confortable pour tous les deux. Et sa main revient travailler sur toute la longueur de la verge de Sweet, sa deuxième allant faire rouler ses bourses dans la paume de sa main du mieux qu'il pouvait.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 348 MOTS AVEC AUJOURD'HUI BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?J'kiffe le sentir s'exciter comme ça. Et ça m'donne vite envie de mieux en profiter, qu'on puisse continuer comme ça. Alors j'demande à Jones de v'nir s'asseoir sur moi. J'pensais qu'il allait juste se glisser sur moi, mais non. Jug a viré ce qu'il portait sur le bas de son corps, et j'peux t'jurer que j'en ai pas raté une miette. C'était plus fort que moi. Fallait que j'le regarde. J'me suis mordu la lèvre pendant un instant, puis j'l'ai laissé s'installer. Et p'tain. Ça fait quand même son p'tit effet d'l'avoir dessus comme ça. Lui il a pas perdu d'temps pour se remettre à m'toucher. Mais moi… Même si j'étais déjà super bien comme ça, j'ai eu envie d'faire autre chose. Genre… Enlever son haut à Jones. J'ai attrapé son tee-shirt et j'ai interrompu ses délicieuses caresses pour virer le vêtement et le balancer quelque part. Puis pour être plus juste, mon haut a subi l'même sort. Et ça m'a pas fait d'mal. J'crevais grave de chaud. Puis après, j'ai pris un instant pour l'observer, les pensées chaudes qui m'traversaient l'esprit me faisant me lécher les lèvres. Il est trop désirable, bordel.
J'glisse ma main sur sa cuisse pour la caresser et j'crache vite fait dans l'autre pour qu'elle aille retrouver le sexe bien tendu de Jones. Elle s'est refermée dessus et j'me suis mis à le caresser. J'reprends à un rythme assez doux. Puis j'fais mes mouvements plus rapides par la suite, et ma poigne plus ferme. J'fais d'mon mieux pour lui faire du bien même si j'ai pas d'expérience. J'me laisse guider par ses réactions car j'reste bien attentif à lui, j'me prive pas d'le regarder et de l'écouter.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : Thunder - Imagine Dragons
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?Sweet Pea & Jughead JonesSentir le regard de Sweet sur son corps, ça le fait encore plus rougir. Les rougeurs descendant jusqu'à son buste. Ouais, il est pas habitué aux regards sur son corps nu. Et il le laissait totalement retirer son haut, si bien qu'il lui restait juste son bonnet. Et son regard se pose sur Sweet quelques instants et tout ce à quoi il peut penser c'est : blasphème. Et il a envie de faire des tas de choses, mais.. il se disait qu'il valait mieux pas. Qu'il devrait plutôt se contenter de la branlette, que c'était probablement mieux pour le coup. Va savoir pourquoi. Et sa main venait glisser le long de son torse, restant quelques secondes contre ses pectoraux qu'il caressait. Il aime le contact de sa peau contre ses doigts. Ça lui donne chaud. Enfin, encore plus chaud qu'avant alors qu'il aurait pas pensé que c'était possible. Bordel. Sweet est bien trop excitant pour le bien de Jughead. Et il pourra probablement jamais s'enlever l'image de Sweet Pea torse nu de l'esprit. Et encore moins de la sensation de son contact contre sa queue.

Et quand Sweet se remets à le toucher, il soupire d'aise. C'est bon bordel. Et quand il accélère et referme sa poigne… il gémit. Et il rejette la tête en arrière, son couvre chef venant tomber sur les jambes de Sweet. Et il revient passer sa main sur le sexe de Sweet, assez tremblante à cause du plaisir qu'il ressentait. Mais il empoignant bien son sexe, le bougeant sur tout le long de la verge de Sweet, son pouce venant se glisser sur le bout à chaque fin de de mouvement. Et par moment, il gémit un peu plus, il grogne et accélère son mouvement pour un seule geste. Et il essaie de lui faire le plus de plaisir possible. Mais il a envie de faire plus, d'occuper chacune des parties de son corps pour lui apporter du plaisir, et donc, il faisait de son mieux pour le redresser, ses lèvres venant de glisser sur la jointure entre son cou et son épaule.
© YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 347 MOTS AVEC JE SUIS BY BIGFLO & OLI
AnonymousInvitéInvité
Wanna hang ?C'est encore mieux quand y'a moins d'fringues. Sérieux, j'me sens mieux, puis en plus j'peux bien regarder Jones, et c'est carrément stimulant. Et il est salement adorable quand il est tout rouge. J'me dis qu'j'ai quand même d'la chance de pas être aussi pâle que lui. Au moins quand j'suis rouge - pas pour la même raison j'pense - c'est moins choquant. Mais p'tain, au fond ça lui va carrément bien. C'est un truc qui m'déplait pas du tout. L'côté allumeur était excitant, ouais. Mais l'côté timide a quelque chose d'attirant aussi, t'sais. Et j'peux pas m'empêcher de continuer d'le regarder pendant que j'le masturbe. Il finit même par en perdre son bonnet de la façon la plus sexy qui soit. J'pourrais en jouir tellement c'kiffant de l'voir comme ça. Tu peux en être sûr, que j'vais jamais l'oublier, cette vision d'lui. Pour sûr qu'elle est imprimée au fond d'mes rétines. Qu'elle est gravée dans ma mémoire. Pour toujours. J'continue de jouer du poignets et des doigts pour continuer d'le faire ronronner comme ça. Et j'tarde pas à m'foutre à gémir aussi quand Jones reprend mon érection dans sa main. Elle attendait qu'lui p'tain. Et il s'en occupe bien d'ma bite, ouais. Et elle en réclame toujours plus. Il joue avec mes nerfs en variant le mouvement, et c'est foutrement bon. Et j'essaye d'lui faire la même chose. J'm'inspire de lui pour lui faire du bien. J'veux faire ça bien. Qu'il regrette pas. Que plus tard, il s'laisse aller à y repenser. Et qu'ça lui laisse un p'tain de bon souvenir. Et p't'être… Qu'il s'dise que ça serait vachement bon de m'retrouver. Que j'puisse encore le caresser, l'faire chanter.

J'me redresse quand il veut que j'le fasse et j'en profite pour tirer mon pantalon et mon boxer plus bas, qu'ça soit plus confortable, qu'on puisse coller nos bassins l'un à l'autre sans qu'il soit gêné par l'tissus. Et sans lâcher sa queue, j'passe ma main libre à l'arrière de son corps, j'la glisse sur sa fesse. J'agrippe son cul sans politesse et j'pousse le bassin de Jones pour qu'il s'rapproche du mien. Et là, j'lui fais enlever sa main de mon sexe. Pour pouvoir le choper dans la même main que le sien. Et j'nous branle en même temps. En serrant son membre contre le mien. C'est con, mais j'remercie l'seigneur de m'avoir foutu des grandes mains pour qu'ça soit pas trop compliqué. Et j'penche ma tête. Et j'mords son épaule, un peu. Je lèche son cou. Salement. Et j'approche mes lèvres de son oreille.

J'souffle chaudement : « Tu m'rends fou, Jughead… »

J'ai tellement envie d'plus. J'aimerais tellement pouvoir le prendre. Le baiser. Le faire sauter. Mais j'pense que ça s'rait pas une bonne idée. J'pense que c'est trop demander. J'dois me contenter de c'que j'ai. J'chope le lobe de son oreille entre mes dents pour le mordiller. Plus ou moins fort. Mais jamais d'quoi lui faire vraiment mal. C'pas le but. J'soupire de plaisir au creux d'son oreille, relève la tête pour coller mon front contre le sien. Et ma main quitte sa fesse pour remonter le long de son dos et trouver sa nuque. J'veux qu'il reste près de moi. J'suis tenté de l'embrasser. Mais j'me contente de de laisser mon souffle s'écraser contre ses lèvres.
© 2981 12289 0 ♦️ feat. @Jughead Jones ♦️ #SweetHead ♦️ NP : L'équilibre - Kyo
Contenu sponsorisé
[HOT] SWEETHEAD ♦ Wanna hang ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» SWEETHEAD ♦ very bad time
» SWEETHEAD ♦ Long time no see
» SWEETHEAD ♦ the fuck are you doin' here ?
» I WANNA FIGHT - MANDY & FALLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: