Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
La chasse a l'ours. Ou l'inverse. [Maggie]
AnonymousInvitéInvité

 
La chasse a l'ours. Ou l'inverse
Maggie et Alex

 
 
Si un jour quelqu'un m'avait dit que je terminerais ici, dans cette jungle, a la recherche de tranquillité... Je crois que je ne l'aurais jamais cru. J'aurais peut être même rit de cette absurdité. La dernière fois que j'avais fait du camping je devais encore etre en primaire... Ou peut etre légèrement plus vieille...

Et pourtant, j'étais bien la au milieu de nul part, cherchant des choses qui pourrait servir pour notre campement. Enfin, c'était l'excuse que j'avais donné pour m'éloigner. Même si je n'aurais jamais du aller aussi loin dans cette foret. Je n'avais pas réussit a mettre la main sur mon arme dans les décombres... Et je pestais encore de ne pas l'avoir retrouvée. Un agent sans arme de service n'était plus vraiment un agent. Comment je pouvais protéger les autres? Avec mes mains nues? Bon ok, je me débrouillais très bien en corps a corps... Mais je me voyais mal faire face a des bêtes féroces.

A ce moment la je me redressais. Tournant la tête pour chercher d’où j'était arrivée je me maudissais d’être venue jusque la. Qu'est ce qui m'avait prit de m'enfoncer dans cette jungle sans la connaître? Seule, qui plus est? Il devait probablement y avoir des animaux dans cette foret et je n'avais pas grand chose pour me défendre... Je soufflais, pestant contre moi même de m’être laissée allé dans mes pensée sans avoir réfléchit aux conséquences. Ce n'était pas mon genre pourtant, mais avec ce qui arrivait il était difficile de rester si longtemps sur ses gardes.

Le crash, les blessés, les fouilles pour retrouver mon armes (entre autre) et le peu de sommeil n'étaient pas franchement d'une grande aide pour être tout le temps sur le qui vive. Sans compter l'état de Kara, qui n'avait plus aucun pouvoir, et qui passait son temps a se blesser. Avec sa maladresse il fallait sérieusement qu'elle soit entourée jour et nuit.

Danvers concentre toi!
pensais je, je alors que je partais a nouveau dans des questionnements sans fins. J'avançais vers ce qui me semblait etre l'endroit d’où j'étais arrivée. Mais un grondement me figea dans mon geste. Je tournais la tête vers l'endroit du bruit, la foret était assez dense, mais pas assez pour ne rien voir. Une forme bougeait entre les lianes. Elle était assez loin, mais vu la masse, elle ne tarderait pas a venir vers moi. Il me fallait un plan de sortie et vite!

Merde! murmurais je sans quitter la forme des yeux.

Serrant fermement le poignard que je m'étais confectionné avec un bout de taule et du bois, je fouillais des yeux un endroit pour me cacher. Mais, autour de moi il n'y avait que des lianes et des arbres. J'étais dans de sale draps... Soufflant un grand coup, je me mis a courir dans la direction opposée. Pas forcément la meilleure chose a faire, puis qu’avec le bruit la bête risquait de me repérer plus facilement, mais... Je n'allais quand même pas rester plantée la en attendant qu'elle arrive?!
 
AVENGEDINCHAINS



@Maggie Sawyer : j'ai enfin pu commencer le sujet!! Tu réponds quand tu peux Wink (je sais pas pourquoi, mais je le sens bien celui la mdr )
AnonymousInvitéInvité
LA CHASSE À L'OURSE, OU L'INVERSE
ALEX & MAGGIE
Même si j’ai grandi dans une petite ville, je n’ai jamais nécessairement été une personne qui apprécie la nature. Mais bon, quand on se retrouve coincé sur une île il faut se rendre à l’évidence que pour survivre… il faut apprendre la vie en plein air. Arg, je peux vous dire que je ne fus pas franchement heureuse même si notre village est assez bien construit et que je fais surtout partie de ceux qui gère la sécurité vue mon passée en tant que membre des forces de l’ordre. Je n’aurais jamais dû accepter d’aller en Europe pendant mes vacances. À la base, l’idée ne me plaisait déjà pas beaucoup… je crois bien que quelque part c’était tout simplement mon instinct qui tentait de me prévenir avant la catastrophe. J’aurais dû l’écouter au lieu de mettre de côté ce sentiment dans mon estomac. Enfin, comme on le dit si bien, ce qui est fait est fait alors autant aller de l’avant. C’est donc ce que j’ai fait. Je me suis adapté dans cette communauté et j’ai pris mes marques comme de nouvelles responsabilités. Je déteste être inutile, alors quand on m’a demandé mes connaissances j’étais plus qu’heureuse de rejoindre ceux qui gardaient un œil sur la protection du village. C’est un boulot franchement plus tranquille que mon ancien. Il y a bien quelques bagarres ici et là, mais jamais rien de trop ne grave. On doit bien souvent à peine user de force pour séparer les gens. Bref, c’est quasiment la grande vie contrairement à mon boulot d’avant que je me crash sur cette île par malheur.

Quand je me suis levé ce matin, rien ne laissait présager que j’allais faire une rencontre qui allait totalement changement ma vie. Non, tout se déroulait comme toujours. J’ai discuté avec Robbie un moment au déjeuner au sujet de sa petite famille. Il était un des rares avec sa femme et ses deux enfants à avoir survécus. Une partie de moi enviait le fait qu’il avait sa famille avec lui. Ma propre famille m’avait jeté littéralement dehors pour quelque chose que je ne contrôlais pas, pour qui j’étais et franchement ça me fait encore mal même des années plus tard. Je ne suis jamais retourné les voir et je n’ai jamais pu avoir une fermeture avec eux. J’aimerais vraiment savoir si après toutes ses années je leur ai manqué un peu ou s’ils sont désolés de m’avoir chassé comme un mal propre. J’ai de gros doutes. Enfin, je ne suis pas franchement difficile à retrouver si on se donne réellement la peine, mais ils ne l’ont jamais fait comme aucun autre membre de ma famille alors je me dis qu’ils m’ont tout simplement effacé de leur vie. Autant que j’en fasse autant de mon côté. Je déteste finir par penser à ma famille de merde. Ça me coupe l’appétit. Après un rapide au revoir à Robbie, je retourne dans la petite maison qui est devenue la mienne maintenant. J’attrape mon couteau, mon arme de poing ainsi qu’une petite hache que j’attache autour de ma taille. J’attrape mon sac à dos dans lequel se trouvent des bouteilles d’eau vides. En sortant, je crois de nouveau Robbie. « Je vais chercher de l’eau et voir quelques pièges avant de revenir. » Il hoche la tête et je tourne les talons.

J’entre rapidement dans la forêt dense. C’est calme autour de moi ce qui m’apaise. Le vent devient mon seul compagnon alors que je marche plus profond m’éloignant de l’agitation du village. Même si je n’aime pas particulièrement la forêt, je dois avouer apprécier ces moments de solitudes. Ça me donne le temps de me vider la tête. Je me dirige en premier vers la petite rivière qui se trouve non loin. Il fait quand même assez chaud donc je préfère avoir autant d’eau possible sur moi. Je dépose mon sac contre une roche et m’assit un moment en regardant la nature autour de moi. Je souris doucement en sentant le vent soulever mes cheveux et caresser ma peau. Je suis tellement prise dans le moment que je n’entends pas tout de suite le bruit de pas qui approche. Quand je l’entends pour la première fois, je sursaute et me tourne vers l’endroit d’où il vient. J’attends, puis je le lève doucement pour ramasser mon sac à dos. Au loin, je peux voir la silhouette massive d’un ours. Il vaut mieux pour moi de ne pas rester dans le coin avec lui ici. Le plus silencieusement possible, je me déplace en m’éloignant de lui. J’arrive même à grimper dans un arbre sans me faire griller. De ma position, je peux très bien voir les déplacements de l’animal. Il se trouve dans une zone plus ouverte, heureusement que je me suis éloigner. Du coin de l’œil, je vis une autre silhouette, humaine cette fois, directement sur la trajectoire de l’ours… ça pouvait être quelqu’un du village comme n’importe qui… mais je ne pouvais pas seulement rester là. Je descendis de mon perchoir pour me faufiler le plus proche de cette personne. Ma petite taille me fut bien utile pour me cacher dans les hautes herbes. Je réalise alors que c’est une femme… et jolie en plus de ça. Je sais automatiquement qu’elle ne vient pas du village parce que je m’en souviendrais clairement. Je l’attrape par la taille la tire vers moi collant son corps contre le mien. Je sais que c’est loin d’être idéale surtout qu’elle est armée, mais bon. « Pas un mots, je sais comment nous sortir d’ici, mais tu dois me faire confiance. » Je murmure à son oreille alors que je la tire un peu plus loin. À un moment, je me laisse tomber sur le avec elle sur moi. Au loin, on peut attendre l’ours approché. Il semble s’arrêter un moment avant de continuer sa route. Je soupire alors que je laisse ma prise sur son corps. « Ce fut juste.» Je rencontre ses yeux pour la première fois et… merde je ne regrette pas du tout ce que je viens de faire. « Salut. » Je lui offre un grand sourire alors qu’elle est toujours partiellement couchée sur mon corps, ce qui personnellement ne me dérange pas du tout.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité

 
La chasse a l'ours. Ou l'inverse
Maggie et Alex

 
 
Je commençais a paniquer, même si de l'extérieur j'avais l'air calme. Ce n'était pas du tout bon signe, parce que je restais figée a chercher la meilleure option.
Habituellement j'étais plus a l'aise dans des situations critiques. Sauf que les situations en questions n'impliquaient pas un ours enragé. Et que j'avais un flingue chargé, aussi.

Au moment ou je m’apprêtais a bouger, enfin, je sentis quelque chose dans mon dos. Fermant les yeux, je commençais a me dire que c'était la fin. Que j'avais prit trop de temps pour réfléchir et que j'allais mourir bêtement par un stupide ours. Tout ça parce que j'avais eu la tête ailleurs cinq minutes. Je sens un souffle contre ma nuque et je frissonne. Étrangement, ça n'a rien a voir avec la peur. Je sens que ce n'est définitivement pas un ours, qu'un bras m'enserre la taille et que c'est loin d’être une grosse patte velue.

Encore un peu chamboulée par toutes ses sensations, je ne dégaine pas de suite mon arme de fortune. Je l'aurais probablement fait en temps normal, mais c'était bien avant de penser que j'allais mourir dans une foret par la patte d'un ours.

Je l'entends me murmurer quelques chose dans l'oreille et je comprends tout de suite que j'ai a faire a une femme. Plus petite que moi, visiblement. Je me retourne pour lui faire face, mais elle m’entraîne d'un pas rapide vers un autre endroit. Je n'ai presque pas eu le temps de voir son visage et la seule chose que je peux faire a présent c'est d'éviter les branchages qu'elle éloigne de sa main et qui me reviennent plus ou moins dans la figure.

Je remarque qu'elle n'a pas vraiment attendu de réponse de ma part, rapidement mon cerveau se remet en marche. Cette femme sait ou elle va, elle connaît les lieux et visiblement elle sait qu'il y a des ours. Contrairement a moi.
Je me sens vraiment stupide de m’être introduite comme ça dans cette jungle que je ne connais même pas, surtout que je n'avais pas grand chose pour me défendre. Je n'étais pas des plus douée aux lancer de couteaux mais... J'aurais pu tenter ma chance avec cet ours. A présent je me rendais compte que la peur m'avais complètement déconnecté de la réalité.

Elle me tire a nouveau et cette fois je perd l'équilibre et tombe sur elle.
Outch. murmurais je en grimaçant. Je ne m'étais pas fait mal, elle avait bien amorti ma chute... Mais je n'étais pas sûre qu'elle apprécie servir de coussin.

Je me redresse juste assez pour la fixer. Mais je reste en alerte en entendant l'ours se rapprocher. Et franchement, la discrétion était loin d’être de la partie, mais au moins ça nous laissait le temps de réaliser qu'il passait son chemin.

Je reste la, a la fixer sans bouger. Je peux enfin voir le visage de ma sauveuse et... Eh bien, pour une fois que ce n'est pas Kara... Alors qu'elle me parle et qu'elle me fait un sourire a fossettes, je me rends compte que je suis toujours couchée sur elle. Je me redresse brusquement, complètement mal a l'aise.

Heu... Salut. Dis je en remettant une mèche de cheveux imaginaire derrière mon oreille, histoire de me donner bonne contenance. Et hem... Merci. Je fais un petit sourire timide, toujours peu sûre de savoir quoi faire.

Vu qu'elle vient de me sauver la vie, je sais que je n'ai rien a craindre d'elle... Du moins, elle ne se serait pas donné la peine de me garder en vie pour me tuer ensuite non?
 
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
LA CHASSE À L'OURSE, OU L'INVERSE
ALEX & MAGGIE
Si on m’avait dit que je me retrouverais dans une situation pareille ce matin, je n’y aurais pas cru… enfin quand on y pense bien… si j’aurais trouvé ça assez plausible finalement parce que les gens semblent bien souvent apparaître de nulle part sur cette île. C’est comme si cet endroit attirait tous les pauvres et malheureuses âmes qui se trouvent à proximité. Ça me laisse me demander si on n’est pas dans le triangle des Bermudes au final. Hé! Me regarder pas comme ça! Tout est possible après tout. Je veux dire, il y a des trucs franchement bizarre sur cette île en plus des gens qui tombent du ciel, et ce n’est pas toujours une manière de parler croyez-moi là-dessus. Donc, au final… je me dis que je ne devrais pas franchement être étonné de son apparition comme celle de l’ours. On m’avait bien prévenu qu’il y avait tout un tas d’animaux différents dans la forêt. J’ai surtout rencontré des renards, loups, lapins et même un puma ou deux… mais c’est la première fois que je vois un ours d’aussi près de toute ma vie. Franchement, pas une expérience que je veux retenter de sitôt. Il y a de quoi flipper à mort en voyant cette grosse boule de poile et de muscle rôder autour de vous. Je ne veux même pas imaginer ce qui se serait passé s’il nous avait vus. J’au beau avoir une arme à feu sur moi… ça ne veut pas dire que je veux perdre mes balles sur une telle bêtes. Vu le calibre… je doute même pouvoir réellement le tuer avec la moitié du chargeur dont je dispose.

La femme que je viens de sauver, une jolie rousse, me regarde surprise. Je peux discerner une certaine méfiance dans ses yeux que je ne lui reproche pas du tout. Je ne sais pas comment elle est arrivé ici et elle peut avoir eu de mauvaise expérience avec d’autres survivants sur l’île. Pas tout le monde est sympa dans le coin. Ça je le sais bien. Je lance la conversation du mieux que je le peux. J’aurais sans doute fais bien mieux si on s’était rencontrer dans un bar ou même dans la rue… mais bon, avec l’adrénaline de mon sauvetage toujours en train de pulser dans mes veines… c’est le mieux que je peux faire. Elle ne semble pas franchement en faire de cas. Je dois avouer regretter presque aussitôt la chaleur de son corps sur le mien quand elle se lève en vitesse pour s’éloigner. Heu... Salut. Je souris à ce qui me semble être un geste nerveux de sa part quand elle replace une mèche inexistante derrière son oreille. C’est mignon. J’ai envie de rire, mais je me retiens. Je ne voudrais surtout pas qu’elle le prenne mal parce que ce ne serait pas pour me moquer d’elle que je ris. Et hem... Merci. Je hoche la tête alors que je m’assis le dos droit. « Aucun problème. Sauvé les jolies femmes est toujours plus amusant que d’affronter un ours. » Je lui offre un regard amusé alors que me lève.

Une fois debout, je lui offre ma main pour l’aider à se mettre debout alors que je jeté un rapide coup d’œil autour de nous. Je veux m’assurer que notre ami n’est plus dans le coin. On a eu une chance folle de l’évité une fois, deux fois serait un véritable miracle si vous voulez mon avis. Je préfère ne pas tenter le destin. Avec ma chance légendaire, on va finir dévorer. « Je suis désolé de t’avoir bondit dessus comme une sauvage, mais je devais te sortir de là rapidement. Tu n’avais pas l’air de savoir comme agir et ça aurait été dommage que tu te retrouves sous les griffes de l’ours. » Une fois qu’elle est debout, je me penche pour ramasser mon sac à dos rester sur le sol et en sort une bouteille d’eau que je lui tends alors que j’en prends une autre. [/b]« C’est de l’eau promis. Je suis Maggie au passage. Bienvenue sur l’île infernale. »[/b] Je grimace au surnom qui vient d’un autre survivant, mais qui va bien à cet endroit. Il est facile de dire qu’elle n’est pas là depuis longtemps, donc un bienvenue me semble presque approprié alors que je présente à elle.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité

La chasse a l'ours. Ou l'inverse
Maggie et Alex


J’écarquille les yeux légèrement en entendant sa phrase. Nous sommes au milieu de nul part, ça fait pratiquement une semaine que je n'ai pas dormit, j'ai probablement une coiffure a faire peur avec cette course folle et... Elle parle de "jolies femmes"? Même si, je dois avouer que c'est toujours agréable a entendre, je suis un peut interdite et sous le choc. Trop d'informations, trop d'adrénaline en si peu de temps. Sans compter que je suis sur les nerfs depuis qu'on a débarqué ici. Les problèmes de Kara ont toujours été les miens et même si je devrais me réjouir de la voir plus "normale", comme je l'avais toujours voulu étant gamine... Je ne peux m’empêcher d'avoir peur plus elle encore plus. Je ferme les yeux brièvement, ce n'est pas le moment de se prendre la tête sur ça, l'ours pourrait très bien revenir sur ses pas quand il veut.

Je relève le regard sur sa main tendue et l'attrape avec un sourire discret. Je la remercie une nouvelle fois en me redressant. L’adrénaline retombe petit a petit et je peux enfin avoir des pensées cohérentes.
C'est que... Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire face a ce genre de... Situations. Dis je avec un sourire en coin.

Et pourtant, j'avais eu a faire a des adversaires assez coriaces... Mais c'était des humains, personne ne pourrait prédire ce que ferait un animal sauvage. Je la regarde ramasser ses affaires. Petit a petit, je faisais le lien. Cette femme n'est définitivement pas de mon "coin", elle ne fait pas partit du crash, ou alors, elle a passé son temps a visiter les lieux depuis notre arrivée. Mais... Mon instinct me souffle qu'elle est ici depuis plus longtemps que moi, et il me trompe rarement.

Il se confirme lorsque, attrapant la bouteille d'eau, elle me souhaite la bienvenue sur cette île. De nombreuses questions se bousculent dans ma tête... Mais, elle a raison, il faut que je boive avant de faire quoi que ce soit. Et d'ailleurs, ce n'est qu'une fois la bouteille en main que je me rends compte que j'ai soif.

Je suis Alex... Et j'avoue que j'aurais préféré quelque chose de plus fort mais... Je crois que ça ira aussi. Après avoir bu quelques gorgée, je ne peux m’empêcher d'ajouter en soufflant, nostalgique.
Rah, qu'est ce que je tuerais pour une bonne vodka ou un verre de scotch! ... Surtout maintenant.
Le problème c'est que... Dans l'avion la majeure partie du mini bar était fini en fumé... Le reste avait été consommé par ceux qui avaient prévu le coup. De mon coté, j'avais privilégié les blessés... Je n'aurais peut être pas du, en voyant ce qui m'étais arrivée aujourd'hui.

Je bois quelques gorgées supplémentaires, me demandant d’où peut provenir cette eau et surtout cette femme. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de faire le tour de l’île depuis que je suis la. J'avais pas mal de chose a gérer entre Kara et le reste des survivants. Me tenir occupée m'avait permise de ne pas penser, de rester concentrée sur mes actions plutôt que de réfléchir et d'observer la carcasse de l'avion en feu et des odeurs que je n'aurais jamais voulu sentir...

J’hésite a lui poser directement des questions, ne sachant pas vraiment comment elle pourrait réagir. Et, si je me basais sur mes propres réactions, je n'aurais pas franchement apprécié qu'on me les posent. Encore plus si ça faisait un sacré moment que j'étais la.

Je rebouche la bouteille et la lui tends. Merci. Elle va croire que je ne sais dire que ça, mais en même temps... Je n'allais pas non plus ne rien dire non? Et puis, j'étais légèrement mal a l'aise avec les silences et les regards qu'elle me lançait. Pas dans un sens mauvais mais... Je ne sais pas... Il y avait quelque chose que je n'arrivais pas a décrypter. Et ce n'était pas quelque chose qui arrivait souvent.
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
LA CHASSE À L'OURSE, OU L'INVERSE
ALEX & MAGGIE
J’ai appris très vite qu’il vaut mieux éviter toutes sortes de confrontation avec un animal sauvage si on veut s’en sortir vivant. Chaque fois que j’ai vu un villageois revenir après un conflit avec une bête… ils ne sont pas toujours vivants et encore moins en bonne état. Deux semaines après mon arrivés, j’ai même dit aller aidé pour retrouver les parties du corps d’un mec. Je ne vous dis pas l’horreur que ce fût de ramasser ce qui restait de cet homme alors qu’il était éparpillé sur presque 50 mètre en pleine jungle. J’en frissonne encore de dégoût juste au vague souvenir. Vous pouvez donc comprendre pourquoi j’ai décidé d’intervenir afin d’aider cette femme. Elle ne mérite pas un tel sort même si elle peut être la pire personne au monde… ce que je doute assez. Elle me semble trop adorable et maladroite pour être quelqu’un de méchant, mais bon je viens de la rencontrer… les gens cachent parfois très bien leur véritable visage. Étant flics me l’a très bien appris avec les années. Mais bon, elle accepte ma main pour se remettre debout et me remercie. C’est un bon départ je trouve. C'est que... Je n'ai pas vraiment l'habitude de faire face a ce genre de... Situations.   Je rigole légèrement. « Je me moque pas de toi, mais plutôt du fait personne ne peut réellement avoir l’habitude de se faire pourchasser par un ourse en plein milieu de la jungle! »

Je décide par la suite de faire les présentations parce que même si on est au beau milieu de nulle part, perdu dans un océan on ne sait où, je suis toujours civilisé. Alors, je me présente en premier et elle suit le mouvement en prenant l’eau que je lui propose. Je suis Alex... Et j'avoue que j'aurais préféré quelque chose de plus fort mais... Je crois que ça ira aussi. Rah, qu'est ce que je tuerais pour une bonne vodka ou un verre de scotch! ... Surtout maintenant. Je lui offre un sourire en coin alors que je glisse la main à l’intérieur de ma chemise pour en sortir un petit flacon de métal que je secoue alors qu’elle boit toujours de l’eau. « J’ai peut-être ce que tu souhaites alors Alex. » L’alcool est souvent considérer comme un luxe dans cet endroit, mais certains arrivent toujours à s’en procurer on ne sait comment ou même en littéralement en fabriquer. Ce n’est pas toujours génial, mais c’est mieux que rien. « Ce n’est pas beaucoup et c’est pas du scotch, mais c’est toujours mieux que rien. » Je reprends la bouteille pour la mettre dans mon sac que je glisse sur mes épaules. Merci.   J’hoche la tête. « De rien. » Je me retourne pour partir. Quand je jete un coup d’œil par-dessus mon épaule, je vois qu’elle n’a pas bouger alors je me retourne vers elle. « Alors Alex, tu viens. Je veux t’offrir un verre pour célébrer le fait qu’on a pas fini bouffer par un ours. »
electric bird.
AnonymousInvitéInvité

La chasse a l'ours. Ou l'inverse
Maggie et Alex


Je n'arrive pas a en croire mes yeux lorsqu'elle sort sa petite fiole d'alcool. Elle ne l'a pas encore dit, mais je sais très bien qu'une bouteille d'eau n'est jamais si petite. Mon sourire parle pour moi, une fois qu'elle confirme mes soupçons. Eh bien si cette Maggie habite le coin, je me demande sérieusement comment elle a pu se procurer ça. Réserve personnelle? Ou fabrication maison? De toute façon, c'était toujours mieux que rien... Et franchement si j'avais pu me payer une bonne cuite pour oublier un peu l'état dans lequel j'étais actuellement... Je n'aurais jamais dit non, même a de l'alcool bon marché.

Alors qu'elle se prépare a partir, je reste planté la a me demander comment revenir sur mes pas. Ou peut être que je dois la suivre, tout simplement? Je ne suis pas sûre que la suivre sans rien demander soit une bonne idée. Mais j'avoue que, depuis l'arrivé de l'ours je préfère largement être accompagnée dans cette jungle... Mais je ne peux pas l'avouer a voix haute, comme ça, a cette presque inconnue. Et puis, j'ai quand même un minimum de dignité, aussi.

Je me prends la tête quelques secondes a peine et en moins de temps qu'il ne le faut, elle résous le problème rapidement. Je ne dis jamais non a un verre. Surtout si c'est de l'alcool. Bon, eh bien si elle ne m'a pas prise pour une alcolo maintenant c'est chose faite.

Je m'avance pour venir a ses cotés, enjambant les racines sur lesquelles ont s'était prit les pieds quelques minutes plus tôt. Par contre, je ne suis pas sûre de retrouver mon chemin jusqu’à la plage... A moins que tu ne m'emmène dans ton coin? Ou ton village? Je réalise a présent que de nombreuses questions viennent de nouveaux encombrer mon esprit. Pas sur Kara, cette fois ci... Mais sur cette jeune femme dont je ne sais rien. Ce n'est peut etre pas une si mauvaise chose. Les seules fois ou j'oubliais un peu de m’inquiéter pour ma sœur se comptait sur les doigts d'une main. Je ne dis pas que je l'oubliais tout a fait, mais je pensais un peu a autre chose... Et ça avait du bon aussi.

Au fait, tu es toute seule ici? Je me rend compte que ma phrase peut porter a confusion... Pas que j'essaye de tâter le terrain pour quoi que ce soit. Je veux dire... Tu fais comme tu veux... Mais... Sur la plage nous sommes une petite poignée de gens... Donc si jamais tu te sens seule ou... Enfin, tu peux nous rejoindre. On te trouveras facilement une petite place.

Mais qu'est ce que je raconte? Cette femme sait visiblement ou elle met les pieds, elle sait aussi comment semer des animaux et se ballade avec un sac et une fiole d'alcool dans la poche. Alors que nous autre, les rescapés, pas sûr qu'on lui soit d'une très grande aideCe n'est pas une obligation, hein?... Tu fais ce comme tu le sens. Mais tait toi donc Danvers. Tu t'enfonces!

Je ferme les yeux quelques secondes, essayant de remettre de l'ordre dans mes pensées. Visiblement cette chasse a l'ours m'a mise sans dessus dessous. A moins que ça ne soit autre chose... Je jette un regard en coin a ma sauveuse et j’aperçois ses fossettes. Son sourire est communicatif et je ne peux m’empêcher de sourire a mon tour. Au moins, elle n'a pas l'air de le prendre très mal.
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
LA CHASSE À L'OURSE, OU L'INVERSE
ALEX & MAGGIE
Dans un premier temps, je me demande si elle va réellement vouloir me suivre. Même si j’ai fait une entrée remarqué en lui sauvant la vie, ça ne veut pas dire qu’elle va me faire confiance. Je reste toujours une pure inconnue pour elle comme elle l’est pour moi. Je comprends et j’accepte la méfiance parce que c’est un comportement tout à fait normal pour toutes personnes sensé arrivant rencontrant un inconnu surtout sur une île aussi étrange que celle-ci. Je ne dis jamais non a un verre. Surtout si c'est de l'alcool. Je souris en l’entendant accepter. On dirait bien qu’elle en a de besoin de toute manière… un peu comme moi. « Rien de mieux pour faire face à un presque face à face avec un ours qu’un bon verre après tout! Mais pas ici, on va descendre un peu plus. » Je lui dis alors que je me mets à marcher tranquillement dans la jungle. Je connais assez bien le coin maintenant et puis quand on prend le temps de bien regarder les arbres, parfois on remarque des points de repère bien précis creusé dans les troncs. Certains, c’est même moi qui les ai fait durant mes escapades en solitaire en pleine nature. Ma petite version des petits pois, plus durable et plus discret aussi quand on y pense bien.

Par contre, je ne suis pas sûre de retrouver mon chemin jusqu’à la plage... A moins que tu ne m'emmène dans ton coin? Ou ton village? Je m’arrête devant un grand arbre et attends qu’elle me rejoigne. « Ne t’en fais pas Alex, je nous amène vers la plage. Tu devrais pouvoir retrouver ton chemin facilement après ça. Il suffira de longé. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de t’amener avec moi… enfin sauf si tu veux vraiment rejoindre mon village. Ils seraient sans doute heureux… mais la plupart son méfiant des nouveaux. Il n’y a pas que vous et nous sur cette île. Certaines personnes ne sont pas particulièrement de bonne foi… et on a été attaqué avant. » Bien entendu, ces autres ne nous ont jamais réellement attaqué dans le village pour une raison quelconque, mais ils ont blessés plusieurs personnes depuis tout le monde se méfie quand un nouveau arrive parce que tout le monde croit qu’il peut être avec eux. Entre temps, je me suis remis à marcher. Je peux déjà entendre le son des vagues et sentir l’odeur de la mer. La plage n’est pas loin. Au fait, tu es toute seule ici? J’hésite un instant à lui répondre. Je ne sais pas si elle fait partie des autres… je doute fortement. Mon instinct me dit que je me peux me fier… mais tout de même on n’est jamais assez prudent. Je veux dire... Tu fais comme tu veux... Mais... Sur la plage nous sommes une petite poignée de gens... Donc si jamais tu te sens seule ou... Enfin, tu peux nous rejoindre. On te trouveras facilement une petite place. Je pousse un dernier buisson et la plage apparait devant nous dans toute sa splendeur. « Je vis avec d‘autres. J’apprécie cependant l’offre, mais j’aime bien ma petite maison. Si tu veux un conseil, soit toujours attentif à ceux qui vivent dans ton camp. Je t’ai dit qu’il y en avait d’autres… et ils sont loin d’être aussi sympa que nous. Si vous avez quelque chose qu’ils veulent, ils vont venir le prendre. » Ma voix était très sérieuse quand je parlais de ces hommes. Ils sont réellement dangereux et je veux vraiment qu’elle le comprenne bien. Je n’aimerais pas qui lui arrive quelque chose parce que je souhaite réellement la revoir après aujourd’hui pour une raison assez simple. Elle me plait. Elle me plait réellement… Ce n'est pas une obligation, hein?... Tu fais ce comme tu le sens. Je souris de nouveau amicalement. Il y a vraiment quelque chose de doux chez cette femme même si elle tente de se montrer complètement forte. C’est adorable si vous voulez mon avis. « Je vais le gardé à l’esprit Alex. Merci pour l’offre. Vient, je t’ai promis un verre non. »

Je me tourne alors en l’invitant à me suivre. Je vais prendre place dans un petit coin d’ombre. Je me laisse tomber sur le sable en fermant les yeux un instant pour profiter du calme actuel et de la présence d’Alex. Après un instant de silence, je finis par sortir la fiole à nouveau que je lui tends avec un sourire. « Les dames d’abord et je crois que tu en as plus de besoin de moi. »
electric bird.
AnonymousInvitéInvité

La chasse a l'ours. Ou l'inverse
Maggie et Alex


Je me rends compte qu'elle fixe certains arbres plus que d'autres, et en regardant de plus près j’aperçois des petits trous. Comme si ces arbres avaient été marqués... Ingénieux! Pensais je en souriant. En plus d’être jolie, elle était intelligente! Eh bien je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber!

En moins de cinq minutes j'en apprends bien plus qu'en ces dernières 24 heures. Visiblement l’île est plus que peuplée, Maggie habite carrément une maison... Chose que j'ai du mal a imaginer vu que cette jungle est plutôt fournie. Alors quoi, ils habitent des cabanes dans des arbres? Mon imagination devient beaucoup trop fertile pour mon propre bien... J'ai trop vu Tarzan pour réaliser que cette situation n'est pas si idyllique que ça. La preuve, elle commence déjà a me mettre en garde sur des possible clans qui pillent voir qui tuent aussi, probablement. Je me rend compte que, pour l'instant, le crash n'était qu'une petite partie de plaisir. Immédiatement je pense a Kara et a la perte de ses pouvoirs... Le danger est encore plus grand pour elle et je ne suis pas sure de pouvoir y faire face toute seule. Surtout s'ils sont nombreux, comme j'en ai bien l'impression.

J'avance, légèrement dans mes pensées et je réalise que nous étions déjà arrivé près de la plage. Le chemin m'avait paru bien plus court a l’allée... Comme quoi, la perception est bien différente lorsqu'on ne sait pas vraiment ou l'on va.

Le soleil est a son zénith et je me protège les yeux pour fixer l'horizon et les alentours. Je vois encore la fumée ou l'endroit du crash... Assez loin pour que personne ne nous remarque, mais pas trop non plus pour que je n'ai pas a faire le tour de l’île. C'est déjà ça.

Je suis Maggie a l'ombre des arbres, et vient m’asseoir pas très loin, sur une branche de bois morte. Je vois qu'elle se sent assez a l'aise pour fermer les yeux et se laisser aller. De mon coté, je prends appuis sur mes genoux pour appuyer ma tête sur mes mains. Si un jour on m'avait dit que je serais la, sur cette île déserte, a partager une petite fiole d'alcool avec une presque inconnue... Je crois que j'aurais probablement traité cette personne de folle.

Je pose mon regard sur Maggie puis sur la fiole d'alcool. Je dois probablement avoir l'air d'une sorte d’addict, prête a se jeter dessus... Mais vu ce qu'on vient de vivre, je ne pense pas qu'elle m'en tienne rigueur...

Ah! Super, merci! Dis je avec un énorme sourire aux lèvres. Je ne me fit pas prier pour en prendre un peu et lui tendre a nouveau la petite bouteille.

Un long silence s'en suis... J'ai bien vu qu'avec mes questions je l'avais plus ou moins rendue méfiante. Pas tant que ça... Mais juste assez pour éviter de me donner un maximum d'informations sur son village et les autres personnes avec lesquelles elle vit. Tu faisais quoi dans la vie? Parler du passer peut être douloureux... Mais elle m'en dira probablement plus que si j'avais continuer a la harceler de question sur son village.

Enfin... Je veux dire, avant. Avant d'arriver ici. Tu travaillais dans quoi? Ce n'était pas le meilleure sujet de conversation, ma sœur étant un alien et moi bossant comme agent au DOE... Mais j'avais toujours ma couverture de "FBI" et une chance sur deux pour qu'elle y travaille aussi. Mais franchement, quelle genre de probabilité pouvait il y avoir pour qu'elle soit dans une branche de la police?
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
LA CHASSE À L'OURSE, OU L'INVERSE
ALEX & MAGGIE
Je ne suis pas une des plus anciennes sur l’île, mais j’imagine que j’ai assez bien écouté les conseils ainsi que toutes les expériences de la plus part des autres habitants du village assez pour rapidement prendre mes marques une fois dans la jungle. Ça m’a prit un bon mois, mais maintenant j’arrive enfin à naviguer dans cet endroit sans trop de mal. J’avoue que c’est surtout grâce au système de traces qu’on laisse derrière nous comme nos propres panneaux de signalisations. Si on pouvait réellement en mettre, je crois que certains seraient pour, mais ça serait une chose stupide de faire si vous voulez mon avis. Pourquoi demandez-vous ? Une bien… on très simple. On ne veut quand même pas que tout le monde sache où on réside sur l’île pour de très bonne raison que j’ai déjà amplement souligné. C’est une question de protection tout simplement et je crois qu’elle peut le comprendre.

Je lui offre quand même assez de réponse pour ne pas qu’elle ne commence à se méfier de moi parce qu’elle n’a bien entendu aucune raison de se méfier. Franchement, je ne suis pas la personne la plus dangereuse sur cette l’île. En fait, je ne lui suis que si on m’attaque ou attaque ceux qui sont sous ma protection. Je garde toujours ma morale de flic j’imagine même si je ne porte plus réellement mon badge pour que tout le monde le sache. J’ai toujours voulu protéger les autres et ce n’est pas parce que je suis maintenant coincé sur cette fichue île que je vais arrêter d’agir en protecteur. J’imagine que c’est ce côté de moi justement qu’il lui a sauvé la vie plutôt et qui a décidé de lui donner un coup de main en la ramenant sur la plage où elle pourrait donc trouver facilement son chemin vers chez elle… où l’endroit qui lui sert de maison sur cette île. Il est tellement facile de se perdre quand on ne prête pas attention à son environnement et au final, on se retrouve face à face avec un sympathique ourson qui veut faire de nous son repas. Agréable non ?

Lorsque je m’assis sur le sable, elle fini par me rejoindre. Il est rare que je vienne sur la plage pour profiter d’un moment de tranquillité comme maintenant. J’apprécie même si je suis avec une femme, une très jolie femme, que je viens à peine de rencontrer. C’est drôle quand on y pense bien… j’ai l’impression qu’il a fallu que je finisse ici pour trouver une femme qui semble réellement me plaire. Il y a quelque chose chez cette Alex qui coupe mon souffle et me donne tout simplement envie de la connaître plus même si nous vivons dans deux opposés. Mon grand-père disait toujours que si une femme accepte de prendre un verre avec toi dans un moment des plus étranges… c’est parce qu’elle te porte réellement un intérêt alors il vaut mieux que tue ne la laisse pas filer. Ce vieil homme me manque réellement. Je crois que c’est le seul de ma famille qui a réellement accepté quand je suis sorti. S’il n’avait pas été si malade, je crois qu’il m’aurait accepté chez lui. J’ai au moins eu ma tante pour m’ouvrir sa porte. Je frisonne en chassant ses souvenirs désagréable de ma vie d’avant ici. Je lui tends ma flasque rempli d’alcool qu’elle prend avec grand plaisir ce qui me fait réellement rire. Ah! Super, merci! Je secoue la tête alors que je la regarde boire et profiter de son breuvage. « Toujours un plaisir de mettre un sourire sur le visage d’une belle femme. » Avec le nombre d’insinuation que j’ai fais depuis notre rencontre, si elle n’a pas compris que j’étais totalement en elle… et bien je vais aller me noyer dans l’océan en face de nous.

Après un petit moment de silence où je bois à mon tour, Alex prend le contrôle de la conversation et me pose alors quelques questions qui me font sourire discrètement. Tu faisais quoi dans la vie? Je joue avec la bouteille un moment alors qu’elle reprend la parole quelques peu nerveuse ce que je trouve de plus en plus mignon. Je me demande même si j’ai cet effet sur elle. Si oui, je trouve ça complètement flatteur parce que je dois avouer ne jamais réellement avoir eu ce genre de réaction chez une autre femme avant aujourd’hui. Enfin... Je veux dire, avant. Avant d'arriver ici. Tu travaillais dans quoi? Je lui tends la flasque à nouveau alors que je m’apprête à lui répondre. « J’avais compris. Avant j’étais dans la police. Enfin, plus la police scientifique puis je suis devenu détective juste avant. Je venais à peine de m’installer à National City quand j’ai décidé de partir en vacance… Pire vacances de ma vie. Je me demande si je pourrais avoir un remboursement pour cause de crash d’avion. » Bien que je ris de ma situation actuelle, il y a un certaine amertume et tristesse dans mon ton. « Et toi, tu faisais quoi avant ? »
electric bird.
AnonymousInvitéInvité

La chasse a l'ours. Ou l'inverse
Maggie et Alex


Je sais bien qu'elle tente de me faire comprendre qu'elle est intéressée par moi... Ou du moins je l'avais compris comme ça depuis le début. Seulement, le sujet me met un peu mal a l'aise... Et depuis mon dernier rencard, il faut dire qu'il date de pas mal de temps, je suis un peu "rouillée". Alors oui, c'est toujours agréable de voir qu'on plaît a quelqu'un... Mais c'était une femme, une jolie femme certes, mais je n'étais pas de ce bord la. Du moins c'était ce que mon cerveau me dictait a cet instant. Mon corps par contre, semblait m'envoyer des signaux bien différents et je n'arrivais pas, ou ne voulais pas, les décrypter. Ce n'était ni l'endroit ni le lieu de chercher a comprendre. J'avais besoin d'alcool et de me détendre. Et, j'avais de la chance puisque je pouvais avoir les deux.

Elle boit un coup dans la petite bouteille et me la tend de nouveau. Je souris et récupère ce Graal avec plaisir. Ce n'est pas le meilleur cru du monde, mais ça restait de l'alcool et c'était vraiment très apprécié, surtout en ce moment. Alors que je prends une autre gorgée d'alcool, je ne peux m’empêcher de m'étouffer légèrement en entendant sa phrase. En plus d’être flic, elle s'était installée dans mon ancienne ville?! On pouvait dire que le destin s'acharnait a nous faire rencontrer. D'ailleurs, j'étais presque sûre qu'on aurait fini par se croiser a cause du boulot.

Je pousse un petit souffle amusé, sourire au lèvres. Par chance, je ne m'étais pas complètement étouffée avec la boisson. Déja que je devais probablement avoir une tête a faire peur... Si en plus je buvais comme un cochon, pas sûre qu'elle continue de me regarder comme elle le faisait. Eh bien le monde est vraiment petit... D'un coté, savoir que nous venions du même coin, même si elle n'y habitait pas depuis longtemps me donna encore plus envie d'en apprendre sur elle. C'était étrange ce sentiment de savoir que cette personne pouvait devenir quelqu'un d'important pour nous, alors que nous nous étions rencontrés même pas une heure au par avant. Mais c'était le sentiment que j'avais. Encore plus lorsque j'avais comprit que nous aurions pu facilement nous croiser un jour ou l'autre.

J’habite a national city depuis presque cinq ans... Expliquais je en voyant qu'elle attendait d'avoir plus d'informations. Et je suis agent du FBI... cmplétais je avec un sourire. Bon, maintenant elle pouvait carrément se moquer en voyant que j'avais tout a fait perdu mes moyens devant un ours et que je devais faire un piètre agent du FBI. Enfin... J'étais. grimaçais je encore un peu déboussolée de voir que je ne retrouverais pas mon chez moi d'ici un moment. Voir même jamais. Mais ça, il ne valait mieux pas y penser.

D'ailleurs, en repensant a son statut de flic, j'imaginais très bien notre rencontre, sur une scène de crime sans doute. Et elle ne se serait pas passé aussi bien que notre rencontre actuelle. Le FBI n'était pas très réputé pour avoir de bons rapports avec la police et bien que je n'en faisais pas partie officiellement, c'était pareil avec le DEO.
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
LA CHASSE À L'OURSE, OU L'INVERSE
ALEX & MAGGIE
Je dois avouer que ce n’est pas franchement ce que j’avais en tête quand j'ai décidé de prendre des vacances pour aller à la plage dans l'espoir de rencontrer une jolie fille avec qui prendre un verre et profité ainsi pleinement de mes vacances. Tout ça me semble si loin à présence. C’est peut-être il y a plusieurs mois, voire même un an… franchement je ne compte plus le temps maintenant, mais tout ce que je sais c’est que je suis ici depuis assez longtemps. C’est un peu triste quand on y pense bien. Je suis piégé ici depuis presque un an et je me demande donc si quelqu’un a pris la peine de prévenir ma famille. Je doute fortement que mes parents aient fait quoi que ce soit pour moi. Ils m’ont d’ailleurs bien fait comprendre qu’après m’avoir jeté à la porte que j’étais morte à leurs yeux. C’est cruel venant de gens qui sont sensés vous aimer, peu importe ce que vous faites ou qui vous aimez. J’aurais toujours pu continuer ma vie en leur cachant mon affection pour les femmes… mais je ne voulais pas vivre dans le mensonge. Je n’aurais jamais pu être heureuse dans ma peau ainsi et au final, ils auraient tout de même fini par le savoir d’une manière ou d’une autre. Autant qu’ils me montrent leurs vraies couleurs tout de suite que plus tard. Ça fait mal, ça va faire sans doute mal pour le restant de ma vie… mais au moins je peux apprendre à vivre avec cette douleur et de passer par-dessus.

Eh bien le monde est vraiment petit... Je hausse un sourcil alors que je me tourne vers elle en silence attendant qu’elle développement sur le pourquoi elle dit ça. Alex reprend la parole. J’habite a national city depuis presque cinq ans... Et je suis agent du FBI... Enfin... J'étais. C’est une blague? Cette femme vivait dans la même ville que moi et nous ne nous sommes jamais croisés avant, mais par contre on se retrouve toutes les deux sur la même île au beau milieu de nulle part. Je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire à l’ironie de la situation. « Et bien, tu parles d’un hasard. Ne le prends pas mal Alex, mais j’aurais nettement préféré te rencontrer dans un bar de la ville ou voire même sur une scène de crime plutôt que sous la menace d’un ours. Quoi que, ça m’ait permis de faire une bonne impression. » Je lui offre un sourire malicieux pour aller avec la dernière partie. Je ne suis pas de celle qui croit vraiment au destin, mais là c’est un hasard incroyable. Je me demande si on aurait pu accrocher autant au premier regard en étant à National City dans nos vies antérieures respectives. Je veux croire que oui. Je veux croire que le sentiment que la chaleur que je ressens présentement dans le creux de mon estomac est plus qu’un simple désir passager pour une belle inconnue. « Maintenant, je vais pouvoir t’appeler Madame FBI, à moins que je puisse obtenir un nom qui va après Alex. » Oui, c’est ma manière à moi de lui demander son nom complet et je trouve que c’est plutôt charmant, je suis une personne charmante ne dit surtout pas le contraire. Alex ne semble être d’ailleurs d’accord vu comme elle me regarde et souris par moment.
electric bird.
AnonymousInvitéInvité

La chasse a l'ours. Ou l'inverse
Maggie et Alex


Je la vois éclater de rire et je ne peux m’empêcher de sourire a mon tour, riant légèrement de cette ironie. Je la détaille un peu plus et la voir détendue me rend... Je ne sais pas, il y a définitivement quelque chose de différent depuis que je suis avec elle. Je n'arrive pas a mettre le doigt dessus et mon esprit tente de me faire penser a autre chose. Visiblement essayer de décrypter cette sensation dans mon corps n'a pas l'air d’être une bonne idée.

Je grimace légèrement avant de fixer le sable, pour qu'elle ne voit pas mes yeux la détailler.Mais sa dernière remarque me fait sourire et je ne peux m'empècher de la regarder a nouveau. Son sourire a fossette... Je tente de ne pas ressentir a nouveaux ces choses dans mon corps et lui tends la petite fiole. Puis, je fixe mon regard sur l’horizon. je pose mes coudes sur mes genoux, essayant d'avoir l'air toutalement détendue, mais je n'arrive pas a effacer tout a fait ces sensations et ça me rend plus nerveuse qu'autre chose. Je veux avoir l'air normale et finalement je n'arrive qu'a être encore plus bizarre. J’espère juste que Maggie n'a rien vu. Je sais que j'arrive souvent a cacher mes émotions, mais j'ai encore la vision de l'ours dans mon esprit et cette peur qui m'avais figé sur place. Ça avait du me rendre plus vulnérable... Et je devais absolument me reprendre, je ne pouvais pas être si faible. Surtout ici. Kara avait trop besoin de moi.

Pas sûre qu'une rencontre sur une scène de crime soit la meilleure des rencontres... Surtout sachant les rapports entre le FBI et la police. Je n'arrive pas a imaginer autre chose que ce genre de rencontre. Je suis presque certaine que nous ne fréquentions pas vraiment les mêmes endroits, alors la chance pour que je tombe sur elle dans un bar... Surtout en sachant que je préférais largement boire tranquille chez moi plutôt qu'a l'extérieur. L'une des raisons était probablement que mon lit était bien plus proche une fois que je devais rentrer. Et les retour n'étaient pas toujours les meilleurs puisque la plupart du temps je buvais plus qu'il ne fallait. En même temps, vu ma vie actuelle ce n'était pas trop difficile a comprendre.

Madame FBI? dis en reportant mon attention sur elle, haussant un sourcil, amusée. Je ris légèrement a ce surnom plutôt étrange. Mais je comprends rapidement ou elle veut en venir. Elle veut simplement mon nom et je le lui aurais donné de toute façon, elle n'avait pas besoin de faire tout ça. Danvers. C'est Alex Danvers... Et, tu es? Jusque la je n'avais que "Maggie" et vu qu'elle était nouvelle dans ma ville, je n'étais pas sure que son nom m'aide a savoir qui elle était vraiment. Je connaissais certains flics, mais pas tous.
AVENGEDINCHAINS
AnonymousInvitéInvité
LA CHASSE À L'OURSE, OU L'INVERSE
ALEX & MAGGIE
Je suis contente de l’entendre rire quelque chose me dit qu’elle en avait bien de besoin pas seulement à cause de sa mésaventure avec l’ours, mais parce que je sais à quel point atterrir sur cet île est difficile. Être couper du monde avec une tonne d’étranger parfois plus bizarre les uns que les autres n’est pas singulièrement facile quand on y pense bien. C’est comme repartir complètement une vie à zéro sans savoir si un jour on va finir par rentrer chez soi. Je sais que tout le monde espère finir par être sauver… mais franchement, plus le temps passe plus l’espoir est difficile à garder. Je ne suis pas une grande optimiste de nature, je suis plutôt une personne réaliste qui préfère faire face à la dure réalité que de vivre dans un rêve malsain. On dit que l’espoir fait vivre, mais à vivre d’espoir on finit par perdre tout sens de la réalité. C’est sans doute ma plus grande peur. Cet endroit est tellement bizarre que par moment je me demande si tout ça est réel ou si je suis dans le coma ou un truc dans le genre. Est-ce que c’est seulement dans ma tête? Si oui, je crois que j’ai réellement besoin de voir un psy parce que putain je suis réellement taré pour imaginer tout cette merde.

Pas sûre qu'une rencontre sur une scène de crime soit la meilleure des rencontres... Surtout sachant les rapports entre le FBI et la police. Je ris doucement de nouveau. Elle n’a pas tort sur ce point. Les relations entre ces deux agences n’ont jamais été des plus agréable c’est bien connu. Je hausse les épaules avant de prendre la parole. « Je crois que même avec un commence houleux, toi et moi on aurait sans doute fini par bien s’entendre. Regarde nous en ce moment en train de boire un verre sur la plage. Je trouve ça pas mal pour deux personnes bossant ou bossaient dans des agences qui se supporte pas. » Je joue avec la bouteille un moment avant de prendre une autre gorgé. Malheureusement, il n’en reste plus que pour un autre et je décide de lui laisser l’honneur de finir la bouteille. Je suis une gentlewoman alors je préfère lui donner que la prendre. Ça fait mauvais genre je trouve. Madame FBI? Je la regarde avec une légère moue. « Quoi tu aimes pas? Je trouve ça sympa et bad ass. Ça te va bien. » Elle rit de nouveau et je suis certaine maintenant, son rire est le bruit que j’aime le plus à partir de maintenant. Chaud, doux, agréable… c’est comme la maison et ça me plait vraiment. Danvers. C'est Alex Danvers... Et, tu es? Alex Danvers… ça lui va très bien. Je répète le nom quelques fois dans ma tête.

J’ai l’impression que notre temps ensemble tout à sa fin. Je peux voir au loin des silhouettes qui s’approche. Puis, son nom est prononcé à quelque reprise me confirmant que c’est bien des gens qui vivent avec elle. Je me lève et l’aide à se mettre debout par la suite. Ça main reste dans la mienne sans que j’y prête trop attention. Son nom s’intensifie derrière. « Notre temps touche à sa fin on dirait Danvers. Je suis Maggie Sawyer.» Je lui offre un sourire plein et lumineux alors que nos mains se déconnectent. Je me tourne pour partir vers la forêt, mais m’arrête pour revenir vers elle. Je n’ai qu’une chance alors autant en profité. J’attrape son visage et l’embrasse doucement. Ça ne dure pas longtemps, mais c’est parfait de mon point de vue. « On se voit autour, Danvers. » Puis, cette fois je pars réellement pour m’enfoncer dans la jungle le cœur battant comme jamais dans ma poitrine. J’espère réellement pouvoir la revoir… Bientôt, je me dis. Bientôt.
electric bird.
Contenu sponsorisé
La chasse a l'ours. Ou l'inverse. [Maggie]
» Don't burn the précious pizza... [Maggie]
» Get out of my crime scene! [Alex&Maggie]
» I Feel like a monster [Alex&Maggie]
» Your are under arrest... asshole! [Alex&Maggie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: