Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
(Clint) Que toi et moi.
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis la collision qui m'avait fait revoir Clint. Cet homme que j'avais tant aimé et que mon père avait tout fait pour que notre relation en soit détruite. C'est vrai que quatorze ans nous séparait, mais l'âge n'est pas supposé être un frein au cœur. Enfin, selon moi. Bref, je n'avais pas osé faire de recherche à son sujet, préférant le laisser vivre sa vie. Peut-être était-il père de famille et heureux. Évidemment, une partie de moi souhaitait qu'il ait patiemment attendu mon retour.

Le seul problème était qu'actuellement, j'étais dans une relation plutôt compliqué. Oui, j'étais en couple avec un certain Sawyer Ford, dont je m'étais attaché au fil des mois. Bien qu'à la base, c'était pour aider mon paternel à mettre cet homme en prison pour tout ce qu'il avait pu faire. Du coup, je m'étais mis dans la peau d'une petite copine pleinement heureuse en amour. De toute façon, qu'avais-je à perdre ? Je n'avais jamais réussi à trouver l'amour suite à ma dernière rupture. Et puis, aussi bien profiter du corps d'un homme tout en aidant les forces de l'ordres. Bref, passons...

J'étais en congé, cela fait un bien fou avec mon travail d'infirmière urgentiste. J'avais fait un peu de ménage, durant la journée. M'étant promis de ne rien faire de ma soirée, autre que relaxer devant la télévision. Mon petit ami était passé en vitesse prétextant avoir un peu de boulot.

Vous pouvez me dire l'idée de con qui m'était passé par la tête en choisissant ce film d'horreur et d'avoir fermé quasiment toutes les lumières de ma maison ? Mes amies avaient dit qu'il n'était pas tant pire. En fait, l'une d'elles avait pris soin de m'envoyer un message texte environ quarante-cinq minutes après le début. Me faisant sursauter. ''En fait, tu ne devrais pas le regarder seule, il est classé le plus terrifiant de l'année. '' Je les aurais tous frapper à coups de bâton pour ce sale coup. Sauf que j'ai un orgueil et que j'avais décidé que je réussirai à terminer le film sans me faire pipi dessus.

Mon bol de pop-corn à la main, qui n'y restait pas lorsqu'on frappait à la porte. Un léger cri s'était échappé de mes lèvres en sursautant. J'étais resté sans bouger, mettant mon film sur pause et écoutant attentivement les bruits autour de moi. Rien d'anormal ! Puis un autre coup était porté à ma porte d'entrée. J'attrapai le coussin près de moi et allais ouvrir près à... Le lancer sur un potentiel agresseur. Super moyen de défense.

Ma respiration s'arrêtait l'espace d'une seconde, mon cœur venait de faire un bond dans ma poitrine. « Clint !?! » M'exclamais-je totalement surprise de le voir devant ma porte. Secouant la tête pour reprendre mes esprits, je ne réfléchissais pas avant d'attraper sa main pour le tirer à l'intérieur et lui faire un petit câlin. Reprenant vite sur moi, je reculais d'un pas. « Y a-t-il un problème ? Mon père, il va bien ? » Questionnais-je sachant que Clint et mon père était amené à bosser ensemble. Et me disant qu'il voudrait être là si une mauvaise nouvelle à son sujet venait qu'à devoir m'être annoncé. Par chance, mon père allait bien...


code © Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Dans une ville aussi calme et paisible que Spring Harrow, il n'arrivait qu'une seule fois par an à Clint de devoir faire face à une urgence, urgence qui lui imposait de quitter toutes activités déjà entreprises. Que cela soit, patrouiller, interpeller ou même manger ou dormir. Il avait fallu un bon lot de mal chance à Clint pour que cette urgence tombe le jour où il avait du intervenir sur l'accrochage en voiture de Caroline. Un bus scolaire venu de la grande ville était tombé en panne au beau milieu de la voie rapide reliant celle-ci à Spring Harrow. Il avait fallu intervenir rapidement pour barrer l'autoroute avant que le bus ne se fasse encastrer par toutes les voitures qui empruntaient la route et que cela provoque un accident important et probablement mortel.

Il avait donc quitter précipitamment Caroline et l'autre conducteur, leur promettant de leur envoyer un de ses adjoints. Il avait ensuite rapidement rejoint le lieu de la panne pour organiser l'évacuation des enfants du bus et coordonner la fermeture de l'autoroute avec les autorités de la grande ville, le temps de déplacer le bus irréparable sur place.
La nuit était tombée quand il avait enfin rallié son bureau et que son adjoint lui informait que l'affaire de Caroline était résolue. Relisant le procès verbal rédigé par son adjoint comme il est de coutume d'en faire un pour chaque sortie policière, il prit connaissant de l'adresse de la jolie blonde, remarquant qu'il connaissait la rue où elle résidait.

Quelques jours après cet épisode, il prit la décision d'aller lui rendre une visite à l'improviste. N'ayant même pas eu l'occasion, en partant précipitamment, de lui dire qu'il aurait voulu la revoir. Se garant devant chez elle, il sortit rapidement de la voiture et toqua une première fois à la porte. Un léger cri se fit entendre de l'intérieur, instinctivement il porta sa main droite à sa ceinture, dans l'idée de dégainer son arme de service, mais la ceinture en était dépourvue, son holster et son arme étant restés rangés dans la boîte à gant de sa voiture.

Il frappa une nouvelle fois à la porte et recula de quelques pas pour tenter d'observer ce qu'il se passait par les fenêtres de la maison, mais celles-ci étaient soigneusement recouverts de rideaux. Il revint vite sur le perron quand il entendit la porte s'ouvrir. Il écarquilla et leva les mains en l'air à la vue de Caroline le menacer avec un... coussin ! Un coussin ? Qu'est-ce espérait-elle faire avec ceci ? Pas le temps de se poser la question qu'il fut entraîner à l'intérieur et enlacer par la demoiselle. Geste que Clint compris plus pour un signe de soulagement de le voir lui et pas un agresseur, plutôt que pour un véritable signe d'affection.

Il prit néanmoins le câlin avec plaisir et en savoura les quelques secondes qui s'y écoulèrent avant qu'elle ne recule et semble monter une certaine angoisse à propos de son père. Clint se fit un facepalm mentalement pour ne pas avoir pensé qu'elle pourrait craindre quelque chose pour son père qui travaillait pour la police tout comme lui.
«Ton père va très bien, rassures-toi. Ce n'est qu'une visite amicale,» dit-il rapidement. Puis il releva son regard du jolie visage de sa Caroline et regarda la maison plongée dans le noir. «Que fais-tu dans le noir en pleine journée ?» Il fit quelques pas et se retourna vers elle. «Et de l'extérieur, j'ai bien entendu crier... c'était toi ?»
roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.


« Me voilà rassuré.  » Répondais-je tout simplement, après avoir été informé que mon paternel se portait bien et qu'il était ici que par visite amical. Une partie de moi n'aimait pas entendre le mot ''ami'' sortir de la bouche de Clint en parlant de ma personne. Mais la vie en avait décidé ainsi, ou plutôt mon père, quelques années plutôt.

Mon regard était plongé dans le sien quelques secondes, avant que Clint regarde autour d'un air interrogateur. Il avait fini par mettre des mots sur ses questionnements. L'air un peu larguée, j'avais mis quelques secondes avant de comprendre au sujet du cri que j'avais lâché lors de son premier coup contre la porte d'entrée. « Oh ça !? Tu es tombé pile-poil à un bout affreusement terrifiant... Dans mon film d'horreur. » Avouais-je avant de porter une attention particulière à ce que j'avais dans les mains. « Ouais, cela n'aurait pas été d'une grande utilité... Par chance que c'était toi. » Ajoutais-je avant de rire de ma stupidité. Et parce que je savais que Clint préférait largement jouer le rôle du protecteur.

« Euh.. Tu veux boire quelque chose, manger ? Tout, sauf le pop-corn renversé sur mon canapé. » Demandais-je pour éviter ce silence qui commençait à m'embarrasser. Mais surtout pour oublier l'idée qui me traversait l'esprit. À savoir, venir le prendre à nouveau dans mes bras. Il m'avait tellement manqué. Mais j'étais en quelque sorte en couple, bien que ce n'était pas totalement une vraie relation. J'avais toujours été une petite amie fidèle et je tenais à le rester. Et puis, une faiblesse pouvait foutre en l'air ma petite couverture auprès de Sawyer. J'avais déjà présenté mon parrain, comme étant mon père pour éviter qu'il fasse le lien si je lui présentais un père flic. Donc imaginez s'il découvrait que mon ex était aussi des forces de l'ordre...

« On ne va pas rester dans l'entrée.. Viens ! » Finissais-je par lancer en souriant et baissant mon regard vers le sol. M'arrêtant sur un petit détail. Je n'avais toujours pas lâché sa main de ma main gauche. Je haussai les épaules en tournant le dos et avançant vers le salon. La ou, mon film étant sur pause et ou un champ de pop-corn traînait où j'avais été assis. C'était à ce moment que je laissai sa main pour attraper le bol et remettre son contenu dedans. Évidemment, sans l'envie de continuer à manger.

« Qu'a-t-il de nouveau dans ta vie depuis le temps ? » Questionnais-je en posant mes fesses sur le canapé et venant plonger mon regard dans le sien. Vraiment, je devais arrêter de faire cela, c'était mauvais pour les battements de mon cœur.


code © Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


«Tu n'es pas équipée pour affronter un film d'horreur, tu as besoin d'une personne à tes côtés, de préférence une avec qui tu n'aurait aucune gêne à te blottir contre elle.» dit-il avec malice, sachant pertinemment que sa phrase était pleine de sous-entendus. Clint était un homme de la vieille école, sans être un rustre ou un macho, il aimait en effet se sentir utile et important surtout auprès d'une femme qu'il appréciait beaucoup. C'est naturellement qu'il se vouait à la tâche de la protection et de la sécurité de ses proches. C'était ainsi qu'il avait été élevé par son père et c'est pourquoi il avait rejoint les rangs des forces de l'ordre, il y a bien longtemps. Il approuva les dires de la belle à propos du coussin par un haussement de sourcils et un sourire.

«Je veux te manger toute entière, toi. Te savourer ici et maintenant jusqu'à l'indigestion, à une vitesse similaire à la dégustation d'une crème glacée qui font au soleil sur notre main. Et te consommer pour l'éternité jusqu'à en mourir de fatigue....»
C'est ce qu'il aurait répondu à la question de Caroline, s'il n'avait pas été raisonnable, mais une fois n'est pas coutume, il le fut.
«Je me contenterais d'un verre d'eau.» dit-il en toussant légèrement, après un petit silence gênant quand il se perdit dans ses envies et ses pensées.

Il l'a suivi dans le salon et s'installa dans le canapé avec le verre d'eau apporté par Caro. Il rigola doucement à la question des nouveautés de sa vie. «Oh moi, il n'y a pas grand chose à dire. Je suis resté sensiblement le même durant ces années. Je suis resté au même poste. Je continue mon petit train de vie dans cette ville à laquelle j'ai fini par m'habituer.» Il eut un rapide sourire. C'est vrai que lui n'avait pas beaucoup de choses à raconter. Il aurait pu lui dire qu'elle lui avait manqué et que la ville avait perdu de son charme quand elle était partie, mais à quoi bon... sinon la faire culpabiliser. «Je pense que ça serait plutôt à toi de me raconter. Alors qu'est-il arrivé durant ton absence ?»  

roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.


« Évidemment, cela serait plus utile qu'un coussin. Lui, il ne fait aucun massage en prime. » Lâchais-je sans tourner ma langue sept fois avant de parler. *Sentir la sienne valser avec la mienne, ne me dérangerait absolument pas.* Un peu de sérieux, nous, c'était avant que je fichu le camp loin de cette ville. Aujourd'hui, il devait avoir refait sa vie avec une femme de son âge et devait être père.

J'avais fait une halte rapide à la cuisine pour attraper une bouteille d'eau pour lui remettre dans les mains. Évitant, en quelque sorte de frôler ses doigts. Mieux valait garder un minimum de distance. Je n'aurais pas cru que les retrouvailles me feraient autant d'effet.

J'avais ramassé mon pop-corn avant de m'asseoir à ses côtés, me tournant dans sa direction. L'écoutant répondre à ma question qui concernait sa vie, depuis toutes ses années. « J'aurai cru que tu aurais plus de choses à dire à ton sujet. J'ai été partie plusieurs années... » Laissais-je sortir de ma bouche, surprise. Quoiqu'il essayât peut-être de voir si j'étais réellement passé à autre chose avant de m'annoncer qu'il avait trois gamins et une femme.

« J'étais beaucoup axé sur mes études, surtout après... La séparation... Disons que mes bouquins étaient mon échappatoire... J'ai rencontré des gens super sympa... Après quelque temps, j'ai eu quelques petits copains... Puis j'ai fini mes études et j'ai postulé à l'urgence ici... Et, me voilà de retour. » Répondais-je à mon tour en observant la moindre de ses réactions. Beaucoup trop curieuse de savoir ce qu'il pensait encore de ma petite personne. Surtout après avoir cédé à mon père qui avait toujours voulu nous séparer à cause de notre différence d'âge. J'attrapais mon Pepsi pour en prendre une gorgée, le reposant sur la table basse avant de remonter mes jambes sur le canapé pour m'installer plus confortablement.

« J'adore être infirmière à l'urgence, c'est un super challenge à chaque jour. Je présume qu'on sera amené à s'y croiser prochainement. » Ajoutais-je en souriant. Vous savez, ce petit sourire stupide lorsqu'on espère que ce jour sera demain ? Je secouais un peu la tête, remarquant qu'involontairement, mon visage c'était rapproché du sien.

« Tu veux des Smarties ? » M'exclamais-je pour changer les esprits ou plutôt essayer de faire voir un quelconque malaise.


code ©️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Il rit doucement à la remarque du coussin qui ne fait pas de massages. Il aurait bien lancé un petit pic, lui faisant remarquer qu'il n'avait jamais dit non à lui en faire un avant qu'elle décide de partir et de le quitter, mais ça serait un peu cruel. Il avait depuis longtemps mis une part de sa rancœur de côté et il voulait surtout tirer du positif de ces retrouvailles. Il se contenta d'hôcher la tête d'un oui.

Il la remercia pour la bouteille d'eau et s'assit dans le canapé très vite rejoint par Caroline. «Je ne voulais pas te décevoir. Ma vie est tristement routinière. Boulot, bar, dodo. Des fois ça varie légèrement en boulot, bar, partie de jambes en l'air, dodo. Quand je rencontre une fille dans un bar.» dit-il en rigolant. Mais il reprit son sérieux ensuite. «Je ne devrais peut-être plus faire ça à mon âge et laisser la place aux jeunes, mais comme je n'ai pas d'histoires sérieuses, je me dis qu'il serait bête de pas en profiter.» Ça n'arrive pas forcément autant qu'il aimerait le faire croire, mais il y retrouve une certaine jeunesse tout de même.

Il l'écoute ensuite raconter ce qu'il lui était arrivée pendant son absence. Comme à son habitude Clint montrait qu'il s'intéressait à la réponse sinon il ne la poserait pas. Et puis sa curiosité faisait le reste, il aimait connaître les vies et les parcours des personnes qu'il côtoie. Une seule question lui brûlait les lèvres. «Pourquoi tu es rentrée ?» dit-il avant de s'immobiliser complètement, semblant espérer qu'elle répondrait seulement pour lui.

Caroline sembla être très excité, pas dans ce sens-là, bande de petits pervers. Mais juste fébrile et trop dynamique. Elle devait en avoir marre d'attendre qu'il se passe quelque chose, mais dont Clint avait très envie lui aussi. «Probablement, c'est un petit service, je connais pratiquement tout le monde.» dit-il avec un grand sourire, même si dans un sens, se vanter de connaître tout le monde dans un service hospitalier pouvait paraître triste quand on y travaille pas vraiment.
Puis quand Caroline lui proposa des smarties, il comprit qu'il devait lui faire comprendre une chose. Il attrapa sa main dans la sienne. «Non, je ne veux pas de smarties.» répondit-il simplement. «Détends-toi, c'est moi. Tu n'as pas à craindre ce qu'il pourrait arriver entre nous. Si ça doit arriver, ça arrivera. La question est: En as-tu envie, toi ?» finit-il de dire pour la rassurer. S'il se trompait sur la situation actuelle, elle ne comprendrait surement absolument rien. Mais il était confiant, ils avaient toujours su se comprendre tous les deux. Cependant, les années les ayant séparés il valait mieux l'aider un peu au début, le temps que leur complicité reprenne ses droits. Il remonta donc sa main le long de son bras jusqu'à sa joue qu'il caressa.

roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.

« Arrête de croire que tu es vieux... Et puis, tu as le droit de prendre du plaisirs, comme tout le monde. » Lui rappelais-je. Bien que je ne désirais pas de détail sur ses aventures. Tout, comme il ne voudrait pas connaître les miennes. « Tu sais très bien que j'étais partie pour calmer les choses entre mon père et moi... Il m'avait un peu forcé à l'époque... Je tenais à revenir auprès des miens... » Répondais-je sur les raisons de mon retour en ville. Comment dire, sans paraître folle, qu'il faisait partie de cette liste ?« Je ne voulais pas me taper l'intruse... Je te pensais marier avec quelques gamins... Avec une dame de ton âge. » Ajoutais-je pour lui faire part de ce qui m'était passé par l'esprit à son sujet. D'après tout, il en aurait eu le droit. Heureuse que ce n'était qu'une hypothèse. « Tant que tu ne viennes pas interroger mes patients au bord de l'agonie... Même pour ta belle gueule, je te jetterais hors de leur chambre. » Disais-je ayant pris un air un peu sévère. Qui venait disparaître quand sa main dans la mienne. Mon regard s'était porté à ce contact. Il venait de me déstabiliser. J'avais hoché la tête pour sortir de cette fixation. « Oh, je sais très bien que c'est toi... C'est justement ce qui rend les choses plus compliquées... » Répondais-je laissant ma tête se pencher pour que ma joie soit entièrement contre sa main. Je le sentais, il y avait toujours cette petite étincelle entre nous. Mon père aurait croire que c'était du sérieux. Au lieu de me briser le cœur. Clint avait toujours été respectueux et n'avait jamais pousser les choses. Je n'avais pas connu des masses d'homme à l'époque et il m'était arrivé d'être emporté par la gêne pour un rien. Il avait su dompter ce côté en moi. Maintenant, j'avais vieilli et j'étais plus capable d'exprimer mes désirs. « Je suis actuellement dans une relation. Et je me dois de rester fidèle. » Soufflais-je près de son visage, fermant les yeux quelques secondes. Laissant un soupir se faire entendre. Voilà pourquoi je l'avais en quelque sorte évité, depuis mon retour. « Mais oui... Tu m'as atrocement manqué, Clint ! » Finissais-je par répondre à cette question. De toute façon, ma réponse était plus qu'évidente. J'avais osé venir, simplement, effleurer ses lèvres des miennes avant de reculer et le fixant. Il fallait que j'évite la catastrophe. Oui, je savais que si ca allait trop loin... Sawyer n'arriverait plus à me toucher sans que quelque chose cloche dans mon comportement. « Saywer Ford... Tu dois le connaître... » Nommais-je me disant que dans le dossier de cet homme, il devait y avoir une informatrice "inconnue". Clint était assez intelligent pour faire le lien en une fraction de seconde. Bien que, j'avais la certitude que cela n'allait pas lui plaire. Je ne lui avais pas menti, jusqu'ici et n'avais pas l'intention de commencer aujourd'hui. Surtout, si j'avais la chance d'un jour continuer notre histoire. Mieux valait repartir sur des bases solides.

code ©️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


«Tu me vois, moi, marier avec des gamins. Et pourquoi pas sortir le chien après mon service et emmener tout le monde en pique-nique le dimanche. Un peu sérieux, ce n'est pas moi.» Ou du moins ça ne l'avait pas été. Ce genre de vie, un seul Clint aurait pu le vouloir. Celui du passé, celui qui aurait réussit à garder Caroline dans sa vie plutôt que de la regarder partir loin de sa ville. Même sans le savoir, il était évident qu'il aurait aimé cette vie avec elle. Mais maintenant le pouvait-il encore ? Même s'ils finissaient par être ensemble. Une vie ainsi pouvait-il être encore possible ? Il n'était plus qu'un flic désabusé, n'étant plus la plupart du temps qu'à deux doigts de sombrer plus ou moins volontairement dans l'alcoolisme. Il l'ignorait, tout simplement.

Il rit à sa remarque sur son service. Elle se figurait qu'elle pouvait réussir à le jeter hors de la chambre d'un de ses patients. C'était une des choses qu'il aimerait bien voir dans sa carrière de Shérif.

Puis le rapprochement débuta, Clint était confiant, tous les signaux étaient au vert. Elle était fébrile et aussi rouge que lui, tout ça ne la laissait pas indifférente. Et même si ça s'annonçait difficile, ce n'était pas impossible. Et le couperet tomba ! Elle était déjà engagée ailleurs, avait-elle dit. Le disant à quelques centimètres de son visage. Pourquoi avoir attendu le dernier instant ! Une douleur sombre grimpa au plus profond de Clint. Vous voyez cet air lourd que l'on ressent avant un violent orage. C'était ce qui montait en lui.

Il s'éloigna rapidement, s'installant au plus profond du canapé, déviant son regard d'elle, fixant devant lui, la mâchoire serrée. Un son lui parvint, elle parlait encore. Il lui avait manqué. C'est vrai que cela faisait toute la différence, pensa-t-il avec beaucoup de sarcasmes. Il reporta son regard sur elle, prêt à exploser, prêt à lui demander comment avait-elle osé s'amuser ainsi avec lui. Ce n'était pas comme si ça ne se voyait pas qu'il était toujours accro à elle. Mais elle lui avoua le nom de la personne avait qui elle était. Une information dont il se serait bien passé...

...à première vue. Ce nom résonna dans sa tête. Il le connaissait, c'était une évidence. Il fit assez vite le rapprochement, sans être un monstre de déduction, même un bleu pouvait faire le lien. Il plongea son visage dans ses mains, d'où ressortit un rire nerveux et surtout glaçant. Un rire que Jack Nicholson lui aurait sans doute envier. Puis il releva la tête et la fixa, lui toujours assis dans le canapé. «C'est donc cela alors.» Il se leva d'un bond. «Rien n'a changé, tu es toujours à la botte de ton père !» avait-il dit sans crier, mais avec beaucoup de colère. «Comment ai-je pu être aussi bête de croire que ça serait différent cette fois !» dit-il avant de rire une nouvelle fois de façon très flippante. «Tu sais quoi, j'en ai ma claque. Débrouillez-vous sans moi sur ce coup-là. Baise avec cet enfoiré de Ford pour faire plaisir à ton père si ça te chante.» cracha-t-il.
roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.

Cela aurait été lui, si je n'avais jamais quitté cette ville. Puisque j'avais réussi à dompter ce loup en lui, à l'époque. Espérons que j'aurais autant de chance aujourd'hui, puisque le moment présent allait être explosif. Puis, je savais que crier contre lui ne servirait absolument à rien. Mis à part lui faire prendre la fuite. Bref, tant de chose aurait été différent si mon père n'aurait pas gagné sur notre relation quelques années plus tôt. Maintenant, il restait juste à tout remettre en place.

« Clint... » Soupirais-je avant qu'il ne commence à s'exprimer et à prononcer des paroles blessantes. Je le fixais les yeux grand ouverts. Cette réaction, je la connaissais que trop bien. Oui, j'avais su directement après sa première réflexion qu'il allait s'emporter. Elle ressemblait vachement à celle qu'il avait eue suite à mon départ pour étudier à l'extérieur. À l'exception, qu'aujourd'hui, nous ne formions plus un couple. « Ne sois pas aussi méchant. » Laissais-je entendre suite à sa remarque à propos du lien que j'avais avec mon paternel. Certes, j'avais toujours fini par lui céder. Mais cette fois-ci, je la voyais d'une façon différente. Va savoir pourquoi, puisque Clint avait peut-être en partie raison. Sinon, j'aurai fermé ma gueule sur ma relation avec Sawyer et j'aurai ouvert les bras direct à mon seul vrai amour.

Puis, je l'avais laissé vider une partie de sa colère, bien que je détestais les mots qu'il osait prendre. Mais je le comprenais tellement. Cette idée de savoir que je jouais l'informatrice dans le but d'aider mon père à obtenir satisfaction. Quand j'avais accepté, j'avais besoin de me divertir. Et puis, j'en avais un peu rien à battre de jouer avec les sentiments d'un autre. Oui, parce que niveau cœur, le mien avait perdue toute logique le jour ou nous avions rompe. Détail qu'il ne doit pas savoir. « C'est une mission, rien à voir avec le cœur. » Marmonnais-je avant de me lever à mon tour. Venant me planter devant lui, posant les mains contre mes hanches pour faire mine de lui bloquer la route. « Tu vas poser tes jolies petites fesses et respirer profondément ! » Lâchais-je le défiant presque de m'obliger à prendre les manières fortes. Oui, parfois, je me prends pour hulk en me croyant plus forte que certaines personnes. Que voulez-vous. Mais mon but était plutôt de le déstabiliser avec cet air de jolie blonde mécontente. « Hop, hop ! » Ajoutais-je en désignant le canapé du menton. S'il croyait que Caroline Forbes allait le laisser prendre la fuite de la sorte. Il se trompait royalement. Bien que je n'avais pas grand espoir sur ma technique de persuasion actuelle.


code ©️️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Bien au dessus de la jalousie de l'imaginer avec un autre homme, au dessus même de savoir que cette relation pouvait la mettre en danger, bien au dessus de tout ça régnait en Clint le sentiment que rien n'avait changé dans sa propre relation avec Caroline. Malgré les années et la distance, le film se rejouait de la même façon que la dernière fois, avec les mêmes personnages. Mr Forbes contrôlait les actions de sa fille, cette dernière obtempérait sans discuter et Clint payait les pots cassés.

Il lui fallait casser ce schéma perpétuel, alors oui la première solution qui lui parvint fut la fuite. Il avait déjà par le passé tenter de garder Caroline pour lui, s'opposant à son père et il avait perdu, alors quel espoir que cette fois se serait différent lui restait-il. Surement aucun. Sans compter que cette fois, non seulement ils n'étaient pas en couple, mais il y avait un autre homme dans l'histoire. Bien que selon elle, ce n'était qu'une mission, rien à voir avec le cœur. «Une mission !?» avait-il répéter à la suite de la jeune femme en levant les yeux au ciel. «Tu t'amuses à jouer les flics maintenant. Tes fins de mois sont difficiles peut-être, pour avoir besoin d'un second boulot.» ajouta-t-il d'un ton condescendant.  

Elle s'avança et se planta face à lui en le sommant de se rasseoir. «Tu ne me dictais déjà pas ce que je devais faire quand on couchait ensemble, ce n'est donc pas aujourd'hui que je deviendrais ta marionnette» dit-il sur un ton moins froid et cinglant, mais toujours sarcastique. Il croisa les bras à son tour. «Mais puisque tu sembles avoir quelque chose à rajouter à cette conversation, je t'écoute.» Il leva un doigt devant lui. «Seulement, je reste debout.»  

«»
roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.

« Rah ! » Avais-je tout simplement fait entendre. Oui, je voyais bien qu'il n'écoutait plus trop. Donc aussi bien attendre qu'il m'offre la chance de m'expliquer...« Je te corrige. On faisait l'amour ! » Le corrigeais-je en arquant les sourcils. Oui, il n'avait pas été qu'une histoire de cul. Loin de là. Voilà, ce qui distinguait Clint des autres hommes que j'avais rencontré depuis notre rupture.

Puis, il avait fini par me laisser la parole. Bien qu'il refusait de s'asseoir. C'était un minime détail, puisque j'avais juste voulu avoir son attention. Cela avait fonctionné. « J'ai rencontré Saywer en voyage. C'était qu'une histoire de cul. Évidemment, j'ai posé des questions à son sujet à mon père... J'ai su qui il était.. » Avais-je commencé à dire sachant que je devais faire un résumé rapide de la situation. Oui, sans quoi, la fin ne serait jamais prononcée. « Puis, on m'a offert de profiter de cette faiblesse qu'il avait à mon égard. » Continuais-je sans pour autant lâcher son regard afin de tenir son attention, si durement gagné. « J'ai accepté, parce que cela me donnait un passe-temps... » Précisais-je pour finir mon blabla que j'avais jugé suffisamment long. Bien qu'il n'avait pas été très complexe ni exagéré. J'avais sue géré sur la rapidité d'explication.

« Ne m'en veux pas, Clint. » Demandais-je en soupirant, fixant quelques secondes le sol. Oui, je savais que j'avais toujours laissé mon père gagner sur notre relation. Mais cette fois-ci, il n'aurait pas le dernier mot. Non, mon cœur ne le supporterait pas une autre fois. « Une partie de toi, sait, que je t'aime toujours. Et que le moindre rapprochement... » Commençais-je sachant très bien qu'il connaissait la fin de cette phrase. Oui, tout rapprochement avec cet homme me ferait agir différemment avec les hommes. Puisqu'il était le seul à réellement compter au plus profond de moi-même. « Et puis, merde ! » Marmonnais-je en faisant quelques pas pour me rapprocher de lui. Prenant sa main avec la mienne pour la pousser d'entre nous, venant me coller sans prévenir contre lui. Fixant ses yeux, un mince sourire se logeait contre mes lèvres. Celui d'une femme toujours dingue de son Clint. Puis j'osais venir presser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser. Ma main libre venant attraper le bas de son haut en signe de possession, comme je l'avais toujours fait par le passé.



code ©️️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


À la remarque de la nature de leur relation physique quand ils étaient ensemble, il baissa les yeux. Il avait peut-être été un peu loin en disant cela. C'était avant tout sur le coup de la colère, mais il n'avait pas le droit de dénigrer l'une des meilleures périodes de sa vie, même si c'était difficile entre eux en ce moment, le Clint amoureux qu'il était à l'époque n'aurait pas apprécier l'entendre dire de telles choses, en osant ainsi insinuer qu'elle n'avait été qu’une amante de passage. «Excuse-moi, tu as raison,» s'excusa-t-il simplement.

Elle commença à lui expliquer ce qu’il s’était passé. Clint n'espérait rien en tirer de bon à savoir toute l’histoire, pour lui les faits étaient là. Elle n'agissait toujours pas de son propre chef et obéissait toujours à papa. Mais ça semblait important pour elle, alors par respect pour leur histoire passée, il décida de l'écouter et surtout d'essayer de la comprendre. Selon elle, ce n'était rien de sérieux, pourtant elle avait quand même été demandé à son père ce qu'il savait sur Ford. C'est qu'au fond d'elle, elle envisageait quand même la possibilité d'une histoire avec lui. Ça le tiraillait de lui faire la remarque, mais pour l'instant elle continuait de lui parler et il se prit au jeu de l'écouter, trouvant finalement dans cette histoires quelques informations intéressantes.

C'est apparemment après que Forbes senior prit la décision d'utiliser sa fille à ses fins. Celui-là il perdait pas le nord. Encore combien de temps allait-il mettre son nez dans les histoires de cœur de sa fille ? Seulement là c'était quand même différent d'avec Clint, Ford pourrait un jour devenir dangereux pour elle.

Il resta silencieux, la laissant s’exprimer comme elle le désirait. Elle se mit ensuite à lui demander de ne pas lui en vouloir. Lui en voulait-il vraiment, lui-même ne le pensait pas. C’était surtout de la rancœur mal placé et un peu de peine. Caroline comptait beaucoup pour lui et la voir embarquer dans une histoire aussi complexe aux pieds de son père et à la barbe de ce malfrat de Ford, c’était un beau gâchis pour une femme aussi géniale qu’elle. Il allait prendre la parole pour lui dire toutes ses pensées qui venaient de lui traverser l’esprit, mais elle ajouta une dernière chose qui allait changer pour beaucoup sa perspective de la situation. Elle tenait toujours à lui. Elle l’aimait même toujours, selon ses propres mots. C’était évidemment quelque chose de réjouissant pour Clint, qui n’espérait pas entendre ses mots venant d’elle. Et pour marquer cette déclaration, elle vint l’embrasser bien que très réticente à le faire à cause de son histoire présente.

Il accueillit avec plaisir ses lèvres contre les siennes, heureux de sentir à nouveau cette douceur et ce goût délicat de miel sur ses lèvres. Il lui rendit son baiser en l’enserrant à la taille, sentant sa main dans la sienne et l’autre qui l'agrippait sauvagement. Ce n’était pas romantique, c’était une pulsion, une irrésistible envie qu’elle semblait assouvir. Et pour l’instant, cela convenait parfaitement à Clint. Les baisers s’enchaînèrent devenant plus sauvages les uns que les autres, et Clint commença à penser que tout pourrait déraper rapidement. S’il s’écoutait, ils finiraient tous les deux allongés sur le canapé en moins d’une seconde. Mais contre tout attente, il s’écarta de ses lèvres, la gardant cependant toujours contre lui. «Attends, arrête, il ne faut pas.» dit-il. «Enfin, ce n’est pas ce que tu crois, j’ai très envie de poursuivre avec toi, mais tu avais raison, c’est dangereux. Ça risquerait de compromettre ta relation avec Ford. Et même si je suis contre, je ne suis pas dupe au point de penser que tu ne le reverras plus.» se dépêcha-t-il de clarifier. Il était évident qu’elle devra le revoir au moins une fois, espérons que ça sera pour le larguer pour de bon et qu’il ne fera pas d’histoires. Clint remonta une main jusqu’à la joue de Caroline et il passa une de ses mèches derrière son oreille avant de repasser sa main au même endroit pour la caresser.  «Je veux simplement qu’il ne t’arrive rien.» dit-il en finisant par coller son front contre le sien, un sourire amoureux aux lèvres, ne laissant aucun doute sur les sentiments qui commençait à revenir pour la blonde de son cœur.

«»
roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.


Un cœur qui s'emballe pour si peu qu'un baiser. Enfin, pour moi, il n'était pas comme les autres. C'était un espèce de sentiment que j'avais enfoui des années qui pouvait sortir de l'ombre. Vous n'imaginez pas à quel point cela me faisait du bien. Autant de me laisser aller que de goûter à nouveau à ses lèvres. Bien que cette fois-ci, la douceur avait rapidement laissé place à ce fichu désir retenu. Ma logique aurait très bien pu partir en fumé, quelques secondes de plus. Par chance, Clint avait su prendre du recul et stopper cet élan. Ma respiration était un peu plus rapide que la normale, j’avais gardé les yeux fermer le temps de sa première phrase. « t'as raison... » Avais-je eu le temps de souffler avant qu'il ne continue. Il me connaissait assez pour savoir que quand mon côté amoureux été présent. Je pouvais tout foutre en l'air en moins de deux. Prenons exemple sur ce que mon père avait réussi à me faire faire en faisant pression sur notre relation. Bref... Revenons au moment présent.

« Ce sera bientôt fini... Promis. » Confirmais-je sachant très bien qu'il avait raison. Oui, je ne savais pas comment Sawyer pourrait le prendre en apprenant que j'avais joué avec lui pour les forces de l'ordre. Je présume qu'un homme ayant l'habitude de manipuler n'allait vachement pas apprécier un revirement de situation. Tiens, ma logique commençait à comprendre dans quoi je m'étais réellement embarqué en acceptant. Que voulez-vous, quand la vie vous paraît moins importante, je présume qu'ont oubli l'option danger. « Normalement, tout ira bien. » Répondais-je en souriant. Savait-il à quel point ce moment me donnait envie de faire un peu plus attention à ma propre personne ? Surement pas. Cette main contre ma joue, ce front contre le mien et ce regard qu'il avait. Mon cœur devait avoir sauté quelques bonds. Je savais très bien ce que cette façon d'être venant de Clint pouvait signifier. L'amour !

« Bien que j'aurais quelques difficultés à rester "normale"... »  Lui faisais-je remarquer en arquant les sourcils. Oui, s'il n'avait pas insisté et pousser les choses... Je ne me serais pas retrouvé à l'embrasser et collé contre lui. « À cause de toi. » Ajoutais-je en venant une nouvelle fois effleurer mes lèvres aux siennes. Sans pour autant l'embrasser une nouvelle fois. Oui, c'était mieux tout mettre sur sa faute. Bien qu'un peu vilain de ma part.

« N'empêche que ce soit plus sage de rester loin l'un de l'autre physiquement... Avant de commettre une boulette... » Précisais-je en reculant d'un pas, à contre coeur. Ouais, j'étais bien dans ses bras. Mais trop de risque.



code ©️️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Clint était loin d'être le cœur d'artichaut qu'il laissait paraître en ce moment. Sans être un allergique à l'amour, c'était avant tout un pragmatique qui prenait ce dont il avait besoin pour vivre. Si une relation lui semblait importante pour lui, il se battrait pour et pouvait devenir à ce moment là assez romantique, parce qu'il savait que c'était ainsi que ça fonctionnait, mais en dehors de ça, il se laissait rarement gagné par les sentiments et le romantisme. Il fallait pour lui que le jeu en vaille la chandelle.

C'était peut-être ce qui avait plu à Caroline la première fois, car Clint avait toujours eu ce petit côté désinvolte vis à vis de l'amour. Il avait fallu lui apprendre à devenir un amoureux, à sortir du cadre stricte du petit-copain qu'on présente à la famille ou à l'amant qu'on garde dans son lit. Sans parler des petites attentions amoureuses, Clint à l'époque ne connaissait même pas l'attitude à aborder avec une femme à laquelle on tient. La complicité, la confiance et la sincérité, cet état d'esprit nécessaire qui fait qu'une relation de couple naît d'une nuit d'amour ou d'une simple amitié.  

Sûrement qu'il y aurait beaucoup moins de travail à faire avec lui, ces dernières années de traversée du désert pourrait le faire redevenir l'homme qu'il était il y a longtemps, mais cette relation concernerait Caroline, alors pour sur que tout reviendrait rapidement avec elle. Mais il n'en était pas là, il y avait le cas Ford à régler au préalable. Caro lui fit savoir que tout serait rapidement fini, elle lui avait même promis. «Tu ne devrais surement pas faire ce genre de promesse, mais je vais tâcher de te faire confiance.»

Il préféra rigoler à la remarque que c'était de sa faute si la situation était dangereuse pour elle. «As tu vraiment envie de jouer à cela ? Nez de souris...» Taquina-t-il en venant toucher du doigt son petit, mais si mignon nez retroussé. Ça pouvait passer pour un manque d'argument, mais il lui suffisait de lui rappeler qu'elle aurait du le prévenir qu'elle était dans cette histoire avec Ford, avant que Clint ne commence à se rapprocher d'elle.

Elle se recula de lui, bien que Clint avait lancé l'intention de s'éloigner d'elle, il était vrai qu'il ne l'avait toujours pas fait et Caroline avait eu le bon réflexe de faire le premier pas... en arrière. Surement que Clint n'aurait pas réussi à le faire de si tôt. Maintenant qu'il pouvait réfléchir plus facilement sans Caroline qui agitait son mignon visage sous le nez, il chercha une solution pour être avec elle sans cette tentation. «Tu sais ce qui est dangereux, c'est cet endroit.» déclara-t-il en regardant autour de lui. «Toi et moi dans un cadre intimiste avec les volets fermés pour nous cacher et surtout ce canapé qui n'attend que nous. J'ai une idée, si on sortait manger. Un lieu publique pour une activité banale, c'est la solution, non ?»  

«»
roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.

Dire qu'à l'époque ou j'avais rencontré Clint, il avait été mon exception. Une rencontre dans un bar, la chose dont je n'étais pas habitué d'avoir. Mais cet homme, son regard et sa façon d'être m'avait attiré. Une nuit, puis d'autre et nous n'avions pas mit longtemps à former un couple. J'en étais tombé amoureuse dès le départ. Il avait ce côté désinvolte qui avait le don de venir me chercher intérieurement. Nous avons, en quelque sorte, apprîmes à être un couple ensemble. Parce que je n'avais pas connu beaucoup d'hommes avant lui. Un ou deux au grand maximum. Bref, Clint était devenu mon centre d'attention, mon univers et il était le seul à pouvoir me donner le goût de vivre sans risque. À me faire réaliser dans quel danger je m'étais embarqué. (...)

« Pourquoi pas ? » Avais-je tout simplement répondu à sa question qui me demandait si j'avais envie de jouer à cela. Affichant un petit sourire malicieux. Oui, j'avais quelque peu changé, j'étais un peu plus ouverte d'esprit qu'il y a quelques années. Il serait probablement heureux de voir que j'étais un peu moins coincé que lorsqu'on formait un couple. Il m'aura fallu un peu d'éloignement et le fait de me foutre de tout pour perdre cette gêne. Enfin, certaine situation me laissait encore timide, mais c'était assez rare.

« Une partie de moi à envie de ce foutre de ce danger... Mon canapé étant nouveau, il a besoin d'être testé... » M'exclamais-je sans trop réfléchir au risque de cette phrase. Ouais, que voulez-vous, Clint m'attirait toujours autant. Réalisant que j'avais parlé à voix haute, je venais me mordiller la lèvre inférieure. Me tournant le dos à lui pour ramasser ce qui traînait sur la table basse. « Euh... Avant, je vais juste ranger un peu... » Précisais-je en évitant de croiser son regard à nouveau. Oui, parce que c'était mieux ainsi. Ai-je besoin de préciser que je n'avais pas du-tout envie de me retrouver dans une foule en sa compagnie. Pourquoi ? Tout simplement parce que je le voulais pour moi toute seule. Bien que je savais qu'il avait raison et que c'était la solution la plus sage pour passer un peu de temps ensemble. Il faudrait juste faire attention, parce que si Sawyer nous voyait et avait un doute sur mes sentiments... J'aurais droit à une crise de jalousie et des explications à inventer. « Tu as une proposition de lieu ? » Questionnais-je tout en allant à la cuisine ranger mes choses.



code ©️️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Mais cette romance n'avait été que de courte durée. Beaucoup étaient certains que Caroline et Clint ne pourraient être ensemble très longtemps. Certains les pensaient trop différents, d'autres savaient que les proches de la blondinette feraient tôt ou tard obstacle à leur couple, et bien sûr, les derniers disaient que leur écart d'âge n'était pas compatible. La plupart du temps le couple les envoyaient vite se faire f**tre, mais bientôt Clint se disait qu'il n'avait pas le droit de faire subir ça à la jeune femme qu'elle était, qui en plus découvrait à peine les choses de l'amour. Souvent il avait douté, sans jamais trouvé, selon les avis ou la force ou la faiblesse de la quitter. Clint était heureux avec elle et il savait que Caroline l'était aussi, ça n'avait été pour lui que le plus important.

«Je serais donc le plus mature d'entre nous... pour changer» ironisa-t-il, sachant qu'il avait toujours été le plus mûr. «Et je résisterais à nos pulsions.» termina-t-il.

Il rigola à la remarque du canapé et l'observa ranger les affaires. Il est vrai qu'elle était toujours aussi désirable, peut-être même plus qu'avant. La timidité de Caroline l'avait fait craqué à l'époque, mais la voir ainsi aussi sûr d'elle de ce qu'elle voulait, c'était un tout autre charme. Mieux ou pas, difficile à dire, en tout cas Clint ne restait évidemment pas indifférent. «Mais une chose que tu dois bien comprendre. C'est que tu es toujours aussi magnifique et un jour viendra où je ne me gênerais pas pour te le prouver.» avait-il dit avec un peu trop de charme dans la voix, sans jamais tombé dans le graveleux. Sachant que sa phrase n'arrangerait pas les choses, il fit un pas de plus en arrière vers la sortie, histoire de ne pas tenter le diable, le temps qu'elle finisse de ranger.  

«Si tu as un peu de temps, on pourrait faire un peu de route et sortir de la ville, histoire d'être sûrs de croiser personne que l'on connaît ?» S'ils pouvaient se retrouver isoler, mais en public, Clint se disait qu'ils pourraient toujours se câliner et s'embrasser un peu, histoire de les faire patienter avant plus. Mais il valait mieux garder ce plan pour lui pour l'instant...

«»
roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.


« Piff, je sais retenir mes pulsions ! » M'exclamais-je en levant les yeux au ciel. Oui, sinon, j'aurais été beaucoup plus insistante pour rester dans ses bras encore et encore. Et ce, jusqu'à ce que nous passions aux peaux à peau. D'après tout, c'était quand même moins qui avait osé reculer mon corps du sien quelques minutes plus tôt. Cela, ne lui prouvait-il pas que j'avais encore de la sagesse dans le sang ?

« Oh euh... Mon corps... Il ne sera pas contre. » Rétorquais-je au fait que j'étais toujours magnifique et qu'il finirait par me le montrer. Tiens, étais-je une pointe de rougeur qui apparaissait sur ma joue ? Ce timbre de voix, il avait le don de venir me déstabiliser autant qu'avant. Bordel que c'était sexy ! Et ce regard... Puis, ce mur que j'avais presque oublié qui venait me bloquer la route dans mon aller vers la cuisine. Cette petite poutre de soutien de la maison, venait de me faire passer pour une lunatique. Avoir eu une force surnaturelle, je l'aurais fait voler en éclats... Bon d'accord, non, puisqu'il faisait en sorte que le toit ne s’effondrait pas. « Tout va bien ! » Lançais-je aussitôt afin d'éviter que Clint ne rapplique à mes côtés trop rapidement. Reprenant vite la direction de la cuisine, rangeant à la va-vite ce que j'avais rapporté du salon.

« C'est ok... As-tu découvert un nouveau lieu ou vises-tu plutôt une balade sans but précis ? » Questionnais-je en souriant tout en revenant vers le salon pour éteindre le téléviseur en arrêtant du même coup définitivement mon film. Tiens, je me rappelais toutes ses fois ou nous avions fait ce genre d'escapade pour échapper à mon paternel. Je me souvenais de quelques paysages, dons celui du haut d'une montagne où on pouvait voir une partie de la ville. Ou cette petite rivière avec une minuscule chute et d'autre lieu un peu moins romantique.

« Par contre, je vais juste me changer pour une tenue plus appropriée pour sortir de chez moi... Je fais vite, promis ! » Disais-je l'obligeant à attendre sans trop pouvoir répliquer. Oui, parce qu'aussitôt dit, j'avais quitté la pièce en direction du couloir qui menait à ma chambre. Ouvrant rapidement mon placard pour choisir un haut rouge, un jean et une veste. Envoyant vite ce que je portais vers la chaise au coin de la pièce pour enfiler ce que j'avais choisi. Jetant un rapide coup d’œil au reflet dans le miroir, approuvant mon choix avant de revenir vers Clint. « Voilà ! » M'exclamais-je toute souriante.





code ©️️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Il aurait été plus simple que Clint l'aide à ranger dès le début. Bien qu'il ne connaissait pas la maison aussi bien qu'elle, alors valait-il mieux la laisser gérer toute seule. Cependant à la réflexion faîte, il aurait du au moins lui proposer. Surtout que pour la pauvre Caroline, Clint ne lui facilitait pas la tâche, continuant de l'échauffer avec ses paroles pleines de sous-entendues, amenant la blondinette à heurter l'un des soutiens de la maison. Le choc bien que peu violent suffit à faire assez de bruit pour interpeller Clint, le forçant à sourire à la situation. Que voulez-vous, il était toujours aussi content de l'effet qu'il avait sur elle. Mais n'en doutez pas, elle avait tout autant la capacité de le faire vaciller lui, et ce n'était pas donner à tout le monde d'y arriver, soyez s'en sûr.

La façon de le rassurer pour ne pas qu'il s'approche, le rose (bien qu'on approchait assez vite du rouge, maintenant) aux joues, ses yeux baissées pour Clint puis ce regard noir lancé à cet obstacle de bois inerte, sans nul doute, c'était la scène la plus charmante et attendrissante qu'on puisse imaginer. Bon dieu, que ce petit bout de femme avait pu lui manquer !

Clint avait gardé son sourire satisfait durant tout ce moment, ce n'était pas un rire condescendant, comme s'il se moquait de l'embarras qu'elle pourrait ressentir. C'était un sourire plein de compassion et d'attendrissement. Il reprit un peu de sérieux au retour de Caroline de la cuisine et réfléchit à sa question. «Je dirais un peu des deux. On m'a raconté que Sandbury Hill était très sympa en cette saison. Mais j'ignore encore ce qu'on pourrait y faire une fois là-bas.» Son adjoint l'avait tanné avec cette ville depuis que les beaux jours étaient revenus. Il y avait une petite heure de route pour y aller, mais d'après lui cela en valait la peine. «On verra ce qu'on y trouve de chouette à faire et voir.» dit-il avec un sourire avant qu'elle lui annonce s'absenter pour se changer.

Il regarda autour de lui en attendant. Il n'avait pas pris le temps de le faire depuis qu'il était arrivé. C'était une jolie maison, avec pleins de photos un peu partout. Il s'approcha de l'entrée et en vit une avec Caroline et son père qui posait pour ce qui semblait être une remise de diplôme de la demoiselle Forbes. Clint fixa le paternel de cette dernière dans les yeux. «Quoi, qu'est ce que tu regardes...» lança-t-il de façon assez puérile à la photo. S'il pouvait s'imaginer où Clint se trouvait en ce moment et surtout ce qu'il avait faillit faire avec sa fille... pensa Clint en souriant.

Caroline revint rapidement en s'annonçant. Son jolie haut rouge inspira une dernière taquinerie à Clint. «Mais regardez ça, en voilà une jolie cerise, mûre et prête à être croquée.» dit-il d'un ton beaucoup plus comique que dragueur, avant de sortir en premier et rapidement, ne lui laissant pas le temps de répliquer, mais en lui laissant le soin de fermer la porte. Clint repartit naturellement à sa voiture et s'installa au volant. Si elle avait une opposition à cette initiative, elle pouvait toujours se manifester. Sinon, il démarrerait sa voiture une fois qu'elle serait à bord et partirait pour leur destination.

«»
roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.

« Jamais entendu parler. » Avais-je répondu en haussant les épaules. De toute façon, peut importe l'endroit, tant que je pouvais passer un peu de temps seul avec Clint. De préférence un endroit moins "isolé" et ouvert à la tentation. Oui, parce que visiblement, le temps loin l'un de l'autre n'avait pas réussi à retirer ce qu'il avait eu entre nous avant mon départ... Bien que je n'avais aucune espèce d'idée du style d'endroit dont il s'agissait. Je m'étais contenté de choisir une tenue assez simple et décontractée, tout en restant jolie. De toute façon, il était assez rare, voir impossible, de me voir porter des vêtements qui ne sont pas soignée. J'avais toujours été une femme fière qui aimait prendre soin d'elle.

Revenant vers Clint, sourire aux lèvres, l'informant de mon retour. J'avais eu un petit rire, suite à son commentaire sur ma tenu. Il y avait bien que lui pour me sortir de ses remarques. Une partie de moi savais très bien que c'était sa manière de me dire que j'étais magnifique. Bon d'accord, il me l'avait déjà dit plus clairement, un peu plus tôt. Mais Clint semblait aimer prendre plaisir à me complimenter. Il semblait espérer me gêner un tant soit peu. Chose qui marchait plutôt bien et ce même si j'essayai tant bien que mal de ne pas le laisser paraître... Il avait dû m'entendre râler contre la fuite qu'il avait osé avoir tout de suite après sa remarque. Cherchait-il à mettre un genre de jeu entre nous ? J'étais certaine d'au moins une chose. Je lui ferai payer cette évasion surprenante. Il me connaissait que trop bien pour savoir que j'allai lui répliquer, donc il avait préféré s'échapper pour avoir le dernier mot.

J'avais fini par attraper mon sac à main, mes clefs et mon téléphone portable qui se trouvait posé sur la petite table d'entrée. Jetant un rapide coup d'œil à l'intérieur de la maison pour m'assurer de tout avoir fermé. Positif, donc j'étais sorti verrouillant la porte derrière moi. Me tournant pour descendre l'escalier, tout en envoyant les clefs dans mon sac et regardant si je n'avais pas manqué un appel. Rien. Rejoignant Clint, en prenant place côté passager dans sa voiture.

Non, je n'avais pas contesté sur le fait que ce serait lui le conducteur. C'était toujours plus agréable de se faire conduire. Plus de liberté lors d'une longue route. Bien que s'il voulait changer, plus tard, je ne refuserais pas. Mais je ne comptais pas trop sur cette option. « Les aventuriers sont en route ! » M'exclamais-je joyeusement, dix minutes après le départ. Laissant ensuite un petit silence s'installer.Bien que mon côté bavarde avait envie de jaser. (...) Bon, je n'aurais tenu que quinze minutes, au grand total à garder la bouche fermée. Fouillant dans mon sac pour en sortir mes lunettes fumée. Les mettant sur le bout de mon nez, m'arrêtant dans mon geste entendant une chanson que j'aimais bien. Jetant un coup d’œil à Clint avant de me mettre à chanter, tout en faisant quelques gestes de danse avec mes bras. Oui, ma joie de vive avait toujours gagné sur les longs trajets de voiture et ce n'était pas aujourd'hui que cela changerait. « Tu as vu, il a une petite halte routine dans quelques kilomètres, t'as envie de t'y arrêter... Il doit forcément y avoir un petit magasin. On pourrait y prendre des breuvages ? » Demandais-je en pontant un panneau indicatif sur le bord de la route. *Et peut-être qu'on pourrait s'embrasser un peu sur la banquette arrière. * La ferme pensée mal tourné !



code ©️️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Clint était de ces gars qui aime taquiner, assez peu enclin à montrer ouvertement ses sentiments, surtout les positifs, c'était sa façon de montrer qu'il tenait à quelqu'un. Et ceci était pas arrivé depuis très longtemps. Oh ce n'était pas qu'il n'aimait pas son entourage, mais sans famille ni vrai ami, cet entourage se résumait à son travail et quelques connaissances. Il y avait bien la gérante du meilleur café de la banlieue, mais cette relation se limitait aux compliments de Clint qu'il faisait sur le goût de ce dit café.
Et puis quel meilleur victoire que d'entendre Caroline pester contre lui, lors de son évasion précipité. Cette façon de jouer marchait toujours apparemment alors pourquoi s'en priver.  

Une fois à bord de son "bolide", ils mirent les voiles vers l'aventure comme l'avait si bien dit sa passagère. Mais voilà les seuls mots qui furent prononcés. Clint aurait bien entamé une discussion, mais l'atmosphère était encore trop excitante dans sa voiture, parler incluait un certain contact visuel, même s'il devait rester concentré sur la route et la regarder pourrait l'inciter à s'arrêter et de faire enfin ce qui arriverait tôt ou tard entre eux. On aurait dit un adolescent en pleine fougue, Clint avait toujours trouvé que Caroline le maintenait dans la folie de sa jeunesse passée, mais ça semblait prendre de l'ampleur avec l'âge. Peut-être auraient-ils dû faire l'amour directement sur ce canapé, le simple fait de discuter aurait été par la suite plus abordable. Malgré les conséquences connus que cela aurait impliqué.

Laissant donc le silence s'installé, Caroline le brisa rapidement en chantonnant ce qui passait à la radio. Elle semblait s'amuser de cette escapade et c'était chouette à voir pour lui. Plus que d'avoir des rapports physiques avec elle, c'était surtout de vivre à nouveau ce genre de moment avec elle qu'il voulait. Caroline était plus rayonnante et magnifique que quand elle se sentait libre. Une liberté souvent gâchée par les autres hommes de sa vie, comme évidemment son père et peut-être l'autre homme qu'elle fréquentait en ce moment, bien que ce n'était que des suppositions de Clint. Si une seconde relation venait à naître entre eux, pour sur que Clint ne laisserait personne dicter à Caroline ce qu'elle devrait faire, pas même lui. Ainsi elle garderait cette pétillance qui l'adore !

Il sourit à cette petite danse improvisée et le jolie brin de voix qu'elle avait gardé en abaissant le pare-soleil à cause du beau temps qui rayonnait. Il finit par porter un regard sur elle quand elle lui montra un panneau indiquant une aire de stationnement avec probablement un magasin selon elle. Elle voulait s'y arrêter pour prendre à boire. C'était une bonne idée, il faisait chaud dans la voiture, pour plusieurs raisons même. «Faisons ça, alors !»

Ils arrivèrent rapidement à la station qui comportait bien un petit magasin comme l'avait prévu Caroline. Il se gara devant et sortit de la voiture. Il attendit qu'elle le rejoigne et s'est naturellement qu'il lui prit la main. Il n'avait même pas réfléchi si c'était bien ou pas, il en avait envie alors il l'avait fait. Une fois à l'intérieur, il vit les toilettes qu'il avait besoin d'utiliser. « Je reviens tout de suite. Ne laisse aucun homme t'enlever pour une escapade romantique, c'est mon truc aujourd'hui. » Chuchota-il à son oreille, d'un ton qui se voulait beaucoup plus charmant que menaçant. Il lâcha à contre-coeur la main de sa blonde après lui avoir déposé une bise derrière son oreille. Il se dirigea ensuite dans les toilettes pour hommes et y entra.

«»
roller coaster
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.
« Promis ! »  Avais-je tout simplement répondu en lui souriant. De toute façon, hors de question qu'un autre arrive à prendre sa place dans cette escapade. C'était notre petit moment secret pour la journée et personne ne réussirais à venir le gâcher. Je l'avais suivi des yeux jusqu'à ce qu'il soit hors de porter. Décidant de marcher dans les quelques allées pour faire mes petites réserves personnelles. Attrapant une palette de chocolat lindt, ma préférée, et un petit sac de chips au ketchup. Oui, j'adore, un peu trop, ce qui est mauvais pour la santé. J'en profitai pour regarder mes messages texte sur mon téléphone, tout en me dirigeant vers les breuvages. Oups, j'avais reçu un message de Sawyer un peu plus tôt. Il valait mieux m'empresser de lire et d'y répondre.
Citation :
Sawyer: Sweetheart, je passe ce soir.
Caroline: Désolée du temps de réponse, je suis avec un ami. On est parti faire un tour à l'extérieur de la ville et je ne voudrais pas te faire attendre chez moi sans savoir l'heure à laquelle je rentrerais... On se voit demain ?
« Tu as vu, je n’ai laissé personne m’enlever ! »  M’exclamais-je lorsque Clint était revenu à mes côtés. Envoyant, du même coup, mon portable dans l’une des poches de ma veste. Je sentais qu’un autre message texte était en risque d’être reçu, donc aussi bien ne pas l’envoyer trop loin. Étant devant les frigidaires de boissons en tout genre, j’en profitai pour ouvrir et attraper deux bouteilles d’eau. Oui, c’était beaucoup mieux qu’un jus, déjà que j’avais des confiseries, il valait mieux y aller mollo sur le petit breuvage. Puis, j’attendais sagement que Clint choisisse à son tour en l’observant silencieusement. Il était toujours aussi craquant. Un sourire étirait mes lèvres en repensant à tous nos moments passés ensemble. Mon regard s’arrêtait contre ses lèvres, j’avais envie de me gifler pour oublier cette idée de l’embrasser.

« Je peux te laisser transporter le tout à la voiture ? C’est à mon tour d’aller dans le coin sombre... »  Disais-je après avoir déposé mes effets à la caisse, sortant mon téléphone pour payer via paypass. Chose faites, oui, j’avais fait cela vite avant que l’envie de tout payer prenne à Clint. J’avais remercié le commis après avoir pris mon sac et le tendant à mon bel Apollon. « Toi, ne ramène aucune autre blonde sur la banquette arrière... C’est ma place. » Murmurais-je avant de m’éloigner pour le provoquer un peu.  Je profitais de l'intimité du cabinet de toilette pour prendre les autres messages. Il ne m'avait fallu que quelques minutes. Une fois l'échange terminé et les raisons de ma présence dans cette petite pièce, j'avais rejoindre Clint dans sa voiture.

code ©️️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Clint ne mit pas longtemps à faire son affaire dans les toilettes. Il prit quand même le temps de se laver les mains et rejoignit Caroline dans le magasin. Devant la petite vanne de Caroline sur le fait que personne ne l'avait emmener, il rit. «Je suis tellement fier de toi» dit-il sur le ton de la comédie. Caroline avait déjà choisi ses emplettes, il ne restait plus qu'à lui de choisir pour reprendre la route. Il se décida pour un soda au raisin plein d’antioxydants et de donuts plein de cholestérol.

Caroline se précipita à la caisse pour payer, ce à quoi Clint ne protesta pas, c'était un homme évolué. Il l'a gratifia d'un simple «Merci,» tout à fait naturel. Puis sa belle voulu s'éclipser à son tour aux toilettes et il récupéra la totalité des courses avant de voir Caroline partir pour le fond du magasin et l'entendre à son tour lui faire le même genre de vanne qu'il avait fait avant elle. «Ça veut dire qu'une brune sur le siège avant, ça ne te dérange pas ?» Lance t-il avec un grand sourire.
   
Il monta dans la voiture et comme il ne trouva pas de brune à inviter [Ironie], il resta seul à l'attendre juste un peu. «Je t'ai gardé la place si jamais tu changeais d'avis et préférais rester à l'avant.» dit-il avec toujours un sourire. «On sait que ça ne serait pas très malin de se terrer sur la banquette arrière tous les deux. Néanmoins...» laissa-t-il en suspend avant de plonger pour l'embrasser. «J'avais très envie de faire ça.»

Il ne prolongea pas le baiser. Caroline pourrait être en colère de ce qu'il venait de faire, elle n'aurait pas eu le temps de le repousser, l'action ayant durer très peu de temps. Il ne valait mieux pas en faire trop pour toutes les raisons qu'ils connaissaient.
Il remit le contact et reprit la route.

Ils arrivèrent rapidement sur la route de Sandbury Hill. Près de l'entrée de la ville une grande fête foraine était dressée. «Oh une fête foraine, ça te tente ?» C'était un endroit idéal, bondé, mais avec des coins romantiques. «Ma dernière remonte à notre dernier été ensemble. On avait passer des heures dans celle de Spring Harrow. Tellement que j'avais plus de voix à cause des attractions et que tu avais frôler l'indigestion de barbe à papa, tu te souviens ?» Il espérait beaucoup qu'elle s'en souvienne.    
«»
roller coaster


Hrp: Si tu as un problème avec le baiser, dis le moi. J'avais envie de le faire, mais je voulais aussi avancer. Si tu veux laisser Caroline réagir, fais moi signe. Pareil pour la fête foraine, s'il y a un problème...
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.
Vraiment, une brune ? Il cherchait à faire surgir la Caroline jalouse ? Pour ma part, je n'avais pas envie de la voir débarquer dans cette escapade et encore moins le côté jaloux de Clint. On avait déjà trop donné lors de mon déménagement forcé pour mes études. Mieux valait de prendre cette remarque comme une joke. Ce qui était sûrement le but escompté. N'empêche que Clint eût le don de me faire rager intérieurement avec ses petites remarques. Une chance qu'il avait son importance dans mon cœur, sinon j'aurais forcément était moins tolérante.

J'avais essayé de faire cela assez rapidement dans les toilettes pour le rejoindre dans son auto. Il nous restait encore de la route à faire et je souhaitais pouvoir profiter de sa présence au maximum. Évidemment, les quelques messages échangés avec Sawyer m'avaient un peu fait chier. Un peu plus et il aurait gâché mon moment avec Clint. C'était normale, il n'aimait pas cet homme, donc de savoir que je me devais de répondre à ses sms pourrait faire des ravages.

« J'ai toujours aimé ses moments "banquette arrière" dans ta voiture... Mais tu as raison, c'est plus sage de rester devant... » Répondais-je avant de tourner mon visage en sa direction, ma ceinture étant déjà bouclé. Puis ce baiser contre mes lèvres, il m'avait fait décrocher instantanément un sourire. Je n'avais pas besoin de prononcer le moindre mot, je savais qu'avec ma réaction, il aurait compris que cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Encore une chance, que nous étions sorties de la ville et que personne ne nous connaissait et encore moins à l'endroit de destination.

Nous avons repris la route, j'avais fredonné les chansons que je connaissais durant le reste du trajet. Laissant mon portable dans mon sac à main, ignorant probablement quelques personnes qui me chercheraient. Mais je m'en fiche complètement ! J'avais besoin de cet instant de détente avec Clint. Après toutes ses années, nous avions le droit d'oublier le reste quelques heures.

« Oh oui ! » Répondais-je en me redressant sur mon siège pour regarder ce qui se dressait devant nous. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans ce genre d'endroit. « J'avais grave abusé de la barbe à papa... Dur d'oublier ! » Répondais-je en levant les yeux au ciel. Il gara la voiture et je m'empressais de sortir. Attrapant mon portable et le rangeant dans la poche de ma veste et y envoyant aussi mon porte-monnaie.

« Le bon coté, si tu perds la voix... c'est que tu pourras plus me sortir n'importe quoi.... » Lançais-je en le rejoignant pour attraper son bras pour nous diriger vers l'entrée de la fête foraine. « Oh, attends ! C'est vrai ! Tu me dois toujours un ourson en peluche. » Lâchais-je une fois entrée en voyant des kiosque de jeux. Nous avons d'abord marché un moment avant que je ne l'attire vers une grande roue. « On va voir la vue de là-haut ! » Disons que c'était plus une obligation qu'une demande, mais je savais qu'il ne refuserait pas cette demande.

Une fois monté, après une petite attente pour notre tour, je me collais contre lui. « Souri ! » M'exclamais-je en prenant un selfie, une fois tout en haut. J'étais heureuse et mon sourire sur l'image le confirmait. J'avais rangé mon portable en sécurité avant de lever mes yeux dans les siens. J'aurais bloqué le temps à cet instant précis. Cette fois-ci, c'était à mon tour de venir chercher ses lèvres avec les miennes avec délicatesse. J'avais l'impression qu'on ne, c'était jamais réellement quitté.


code ©️️ Pando
AnonymousInvitéInvité


Que toi et moi.


Le baiser sonnait comme une évidence. Quelque chose dont ils ne pouvaient échapper. Leur lien se reconnectait ainsi que leurs sentiments, ça passait forcément par ce genre de marques d'affection. Même s'ils n'étaient pas encore tout à fait ensemble, leur attraction mutuel faisait fit de cette considération. Caroline semblait en avoir été ravie, bien que court, il avait été satisfaisant pour eux deux, semblait-il.
Clint conduisit ensuite jusqu'à la fête foraine. Caroline montrait clairement son approbation et sa joie de retourner dans ce genre d'endroit, qui plus est faisait remonter tout un tas de souvenirs pour le couple de touristes. «Si je raconte tant n'importe quoi, je peux tout aussi bien garder mes lèvres scellées, mais je ne les utiliserais plus pour quoi que ce soit alors !» Avait-il dit après avoir garé la voiture et s'être laissé attraper le bras par sa blonde. Sous entendant bien évidemment, pour l'embrasser par exemple.

Ils entrèrent dans la fête foraine et passèrent devant plusieurs stands à jeux. Caroline lui rappela qu'il lui devait un ourson en peluche. «Tu as raison. Ça me donnera l'occasion de tirer à la carabine.» Hors de question pour lui de perdre de l'argent dans les jeux à pinces, c'était de la pure arnaque selon lui. Et puis il maîtrisait bien les armes, autant s'en servir pour faire plaisir à Caroline. Avant d'un jour pouvoir s'en servir sur Sawyer, pour son plus grand bonheur personnel cette fois. «On fera cela après, allons d'abord voir les attractions.» Rapidement Caroline embarqua Clint pour faire un tour de grande roue, il se laissa faire, avait-il d'autres choix de toute façon.

Dans la file d'attente, ils parlèrent beaucoup de leurs souvenirs ensemble, les partager à nouveau avec elle, c'était bien mieux que de ruminer sa colère et un peu sa tristesse dessus durant leurs années de séparation. Là, ça lui faisait plaisir, l'espoir aidant. L'espoir de partager de tous nouveaux souvenirs avec Caroline. Une fois à bord, elle se colla à lui. Clint profitait de la vue et quand il la sentit se mettre tout contre lui, il se tourna pour la voir prendre son téléphone pour les photographier. Il prit la pose avec elle et plusieurs jolies selfies en sortit. Il faisait toujours un très beau couple, même en image.

L'image reprit du mouvement et leurs regards se croisèrent. Caroline fit la première ce qu'il aurait entreprit une seconde plus tard. Elle vint chercher ses lèvres. La plupart de leurs baisers aujourd'hui avaient-été une pulsion passionnelle, là c'était bien plus délicat et doux. Oh il y avait bien toujours une petite flamme au fond de Clint, mais elle était pour le moment noyée sous une mer de tendresse. Il répondit avec la même douceur au baiser et continua encore quelques échanges avant de terminer ce tour de roue à plonger son regard dans celui de Caroline.

Une fois dehors, ils s'éloignèrent du groupe de visiteurs qui s'amassait devant la grande roue pour faire la queue. Pour naturellement reprendre une série de baisers. Au beau milieu, le ventre de Clint se mit à gargouiller fortement en raisonnant entre leurs deux corps unis. Clint partit dans un demi fou rire et interrompit le baiser. «Je pense qu'il commence à se faire faim. On se prend un hot-dog ?»
«»
roller coaster
[/color]
AnonymousInvitéInvité


❝ Caroline et Clint ❞
Que toi et moi.

« Avec un tel son, il te faudra plus qu'un hot-dog ! » M'exclamais-je en riant. Le temps avait passé si vite en sa compagnie, trop rapidement. Cela indiquait qu'il faudrait prochainement penser à reprendre la route et nous séparer à nouveau. De la merde, je chassais cette idée de mes pensées en faisant un petit câlin à Clin avant de me reculer. Ensuite, je lui avais attrapé la main pour marcher jusqu'à un petit casse-croûte qui se trouvait sur place, spécialement pour l’événement. « Pour moi, ce sera... Un hot-dog, une minie poutine et un Pepsi... S'il-vous-plaît. »  Commandais-je en souriant à la serveuse derrière le comptoir. Laissant Clint commander par la suite, j'en profitais pour regarder un peu autour de nous en souriant. C'était plus qu'agréable de se retrouver dans un endroit ou personne ne nous connais et profiter de nos retrouvailles. Puis, je portais mon attention sur lui, lui fixant le regard brillant alors qu'il finissait de commander.

Nous avions discuté en attendant notre repas et une fois assis avec à une table. J'avais toujours eu cette facilité de sujet pour parler et Clint avait toujours paru intéressé. Par chance, j'évitais les sujets trop féminin. Bref, nous avions passé le reste de la soirée à s'amuser un maximum en profitant de la présence de l'autre. Bien que nous n'avions pas dépassé la limite des baisers.

« Vraiment ? Tu ne pouvais pas t'empêcher de me gagner le plus gros ourson en peluche.... Tu sais, le format plus petit aurait fait l'affaire... Mais merci de tenir parole ! » Lançais-je en posant l'objet sur le capot de la voiture. Oui, parce que c'était l'heure de partir, puisque la fête foraine fermait, jusqu'au lendemain matin. J'avais ouvert le portie arrière pour y entrer l'ours avant de prendre place à l'avant côté passager. Échanger un petit baiser avant de prendre la route.

Un trajet qui m'avait paru trop court. Je crois que nous redoutions tous les deux l'arrivé, puisque nous étions un peu plus silencieux tout le long de retour. Une fois arrivé devant chez moi, j'étais sortie, attendant qu'il en fasse de même. « Merci pour cette journée. » Disais-je en l'attrapant par le cou pour plonger mon regard dans le sien une énième fois. « J'aurais ce gros nounours dans mon lit pour penser à toi cette nuit... » L'informais-je en affichant une petite moue. Oui, parce qu'il faut l'avouer, j'aurais de loin préféré que ce soit lui en personne. Hors, de question de l'embrasser dans ce lieu, donc je me contentais de lui faire une accolade.



hrp: j'ai aussi fait avancer les choses.... j'espère que ça t'ira


code ©️️ Pando
Contenu sponsorisé
(Clint) Que toi et moi.
» Clint Barton - Je te vois...
» Clint Barton/Hawkeye [MCU]
» Clinton « Clint » Barton ▬ Marvel
» J'ai un nom d'oiseau, mais je ne suis pas un pigeon... Hawkeye (Clint Barton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: