Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Pour ou contre un doctor female
Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 5326
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
INSCRIPTION : 23/08/2016
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle
Avec l'annonce du prochain doctor today ! Pour ou contre un doctor female ? Moi totalement contre >< je men attends ils amènent le sujet depuis quelques Saisons mais j'ai tellement pas envie Sad ca va tout changer le personnage je trouve 20
http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Moi tu le sais déjà TOTALEMENT CONTRE
J'en ai marre que ça revienne sur le tapis avant chaque regen...
AnonymousInvitéInvité
Je vais probablement me faire tirer dessus, mais je souhaite d'abord préciser que, à chaque nouveau Docteur, je vois les Whovians se tirer dessus et martyriser leur nouvelle égérie ; avant de la porter aux nues, plus tard, pour mieux tirer sur la suivante.

Et sur ce, je dis que je suis à 100% pour ce changement !

En fait, je ne vois même pas où se situe vraiment le débat. Le fait que ce soit une femme n'a, à priori, rien qui puisse menacer le série, sa production ou son esprit. Je ne m'attends pas à ce que vous la voyiez parler de ses menstruations et de leur couleur, je m'attends plutôt à ce que vous ne voyiez pas la différence.

Je comprends le défi qui se pose : poser là une femme, nier les carcans bien ancrés dans nos mentalités, et nous faire oublier que c'en est une. Quelle meilleure façon de servir la cause de l'égalité des sexes ?

Ça fait longtemps que je vois des héros féminins me décevoir, parce que toujours princesses, toujours fragiles, toujours dépendantes d'une épaule masculine forte. Et là je me dis : mince alors ! Ça pourrait être bon ! Allez ! On dit merde à la logique des genres et on clame haut et fort qu'un Docteur femme, ça peut être aussi bien et vaillant qu'un Docteur homme !

Voilà mon avis. Very Happy

bomb launched /// brace yourselves /// 5 /// 4 /// 3 /// 2 /// 1 /// ...
AnonymousInvitéInvité
Je dois avoué que c'est surtout le fait qu'on a connu que des doctor homme, que c'est encré dans le personnage depuis les années. Changer de sexe va donner une image complètement différente qu'on ne pourrait l'imaginer et c'est surtout le point qui me reboutait le plus ; je suis du coup vraiment mitigé, parce que au départ, c'était vraiment impensable, mais avec l'annonce de Jodie ; je dois dire que le choix d'actrice est vraiment excellent et plus que je vois des images, plus que je m'habitue à cette idée et que j'ouvre mon esprit pour lui donner sa chance. On en reparlera après la s11 du coup 41
Contenu sponsorisé
Pour ou contre un doctor female
» DOCTOR WHO : Première impression sur le 13th doctor ?
» DOCTOR WHO : Meilleur compagnon ?
» DOCTOR WHO : Saison préféré
» DOCTOR WHO : Décompte compagnon
» DOCTOR WHO ▬ RORY WILLIAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: