Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux



Quentin Lance





PERSONNAGE ▬ Quentin Lance
SÉRIE ▬ Arrow
SAISON ▬ Saison 5
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Quentin étant le père de Laurel et Sara, il est donc important dans la vie de ces deux personnages comme influence principale. Il est la personne qui a toujours tout fait pour protéger ses enfants ainsi que les guider avec des conseils au besoin. C'est lui qui leur a appris le sens de la justice, du devoir et l’exemple quand il s’agit de protéger les innocents.
MOTIVATION ▬ Parce que il faut se l'avouer, Quentin Lance est sans aucune doute le personnage qui a les plus belles scènes dans Arrow (enfin les plus émotifs ^^). C'est quelqu'un qui tente de sauver une ville en déchéance sans porter de masque et la plus part du temps seulement avec les lois comme armes. Il a vécu énormément de perte et de douleur, mais pourtant il tente toujours d’aider à protéger les autres en sachant qu’il ne veut que personne ne vit ce que lui vit. Il est un peu la conscience moralisatrice sans pourtant être trop à cheval sur les lois *ironiquement*.
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬
:
City : Quentin était flic avant de monter rapidement les échelons pour devenir détective assez jeune. Il a donc passé beaucoup de temps au boulot. Malgré tout, il a toujours été un père et mari aimant. Malheureusement, se n’était pas l’avis de sa femme qui après presque 25 ans de vu commune, Sara et lui ont eu de nombreux problèmes de communications à cause de son alcoolisme quand elle était plus jeune. Aujourd'hui, ils s’entendent mieux, mais leur relation est très fragile malgré tout. Sara étant partie à cause de lui principalement. Quentin s’en veut d’ailleurs toujours.
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ Encore là, je n'ai pas encore de réel vu et sa dépendra toujours de ce que vous êtes prêts à faire avec le personnage et de votre point de vue de celui ou de la relation avec Sara.
UN PETIT PLUS ▬ Pour le moment, Laurel n'est pas encore sur le forum et le seul lien est Mick Rory, mais il y a vraiment matière à faire juste entre nous deux. Je sais que Quentin n'est pas un des personnages principales les plus cool de la série, mais c'est un des personnage les plus intenses et il a vraiment beaucoup à offrir avec son évolution *magistral disons le* depuis la saison un.



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: