Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un repère de vilain vampire !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AnonymousInvitéInvité
@Katherine Pierce Donc, je pense que ça évolué de puis ton message que je n'avais pas vu *va se cacher* mais on fait comme nous avons dit, Sawyer va finir par te faire confiance et t'inclure, pour que tu l'amènes à le trahir par la suite Very Happy

@Henry V Ouais, mais Sawyer n'accepte que les femmes, il a trop peur que les hommes lui vole son rôle de mâle alpha mdr C'était pour Henry ?

@Emily Fields Ouais, on avait dit quoi déjà ?
AnonymousInvitéInvité
Que tu n'aimais pas les créatures comme moi (dans le surnaturel) Que si tu en voyais une, cela risque de t'énerver.

Il a déjà vu des hybrides loups/vampires?
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Oui c'est pour Henry, mais t'en fais pas, Silene va s'en charger 07
AnonymousInvitéInvité
@Emily Fields Non il n'en a jamais vu haha

@Henry V D'accord, alors Silene est vampire ? et donc, tu serais plus une ennemie ?
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Oui Silene m'a dit qu'elle serait toute jeune vampire, donc elle aurait croqué Henry lol moi je ne vois pas Henry en ennemie, au contraire, il va rechercher les siens
AnonymousInvitéInvité
Cela pourrait être une première pour lui.

Du coup, tu es libre pour une rencontre?
AnonymousInvitéInvité
@" Silene Oliveira" Tu as été transformé par qui du coup 41 ? Parce que si tu es une nouvelle vampire, ça pourrait être Sawyer ? Ce qui expliquerait pourquoi, on lit Henry au groupe ?

Emily, met qu'on aille fini notre rp avec Rick oui ^^
AnonymousInvitéInvité
Toujours à la recherche de jolie minette 41 !
AnonymousInvitéInvité
tient, je ne voulais pas la jouer en surnat... MAIS je la vois bien en vilaine vampire perverse 20
AnonymousInvitéInvité
Oh trop bonne idée, je la vois trop bien surtout avec son esprit de vengeresse ! 40 Tu en penses quoi si Sawyer t'aurait surveillé durant quelques temps et il pourrait même t'avoir vu tuer Christian ? 42
AnonymousInvitéInvité
totalement, c'est la miss parfaite pour rejoindre le côté de Sawyer Smile
et oui, cela dit... elle est encore humaine, faudra t'occuper de la transformation 07 16
AnonymousInvitéInvité
Oh yeahh ! 116 Tu veux un rp en solo avec moi ou un trio avec Erin (sa compagne) Alexandra a changé de personnage, mais on inclut que tout ce qui s'est passé, c'était avec Erin Wink
AnonymousInvitéInvité
Je veux bien un truc avec ton personnage
AnonymousInvitéInvité
Avec Sawyer ou le repère ?
AnonymousInvitéInvité
@Sawyer Ford vu qu'on parle transformation, je crois que c'est mieux que tous les deux... de toute façon, j'suis pas très copine avec les topics de groupe *sors*
AnonymousInvitéInvité
Les deux
AnonymousInvitéInvité
Patty, super alors Very Happy Tu veux que ça se passe comment ? Est-ce que tu veux qu'on fasse comme je disais, qu'il te suit et t'épie et te voit tuer Christian ?

Sinon Daniel, tu es quoi en surnaturel ? Le scientifique de la porte des étoiles j'imagine ? Du coup, tu pourrais trouver une porte vers l'île de Lost ? :O
AnonymousInvitéInvité
*flemmardise.com*
on pourrait directement partir sur le après avoir tuer christian...genre elle sait carrément pas quoi faire du corps 07
AnonymousInvitéInvité
Genre Sawyer t'a suivi après que tu te sois fait enlever et paff, il apparait lorsque tu es avec le corps avant que tu n'appelles Bob.
AnonymousInvitéInvité
exactement Smile
pile poil au bon moment ! XD

on lancera le sujet la semaine prochaine... 05
AnonymousInvitéInvité
Vu qu'on est la semaine prochaine mdr Je cours ouvrir ça !
AnonymousInvitéInvité
Oui toujours, on ne change pas les vieilles habitudes?.

Que veux tu dire, par trouver une porte vers l'île de Lost
AnonymousInvitéInvité
Tu trouves une porte des étoiles qui ouvrirait sur l'île ? @Daniel Jackson
AnonymousInvitéInvité
Avec joie, sur cette île, il y aura des vampires on pourrait dire?
AnonymousInvitéInvité
@Daniel Jackson En fait, ça serait dans le passé - donc avant l'invasion des USA - donc faudrait pas qu'il aille de créature pour ce rp, vu que Sawyer ne doit pas être au courant avant de revenir de l'île. Sauf que dans le rp, il faudra trouver un moyen pour que tu ne puisses pas nous ramener sur la terre ferme. Ensuite, on pourra faire un rp dans le temps présent où ils se revoient ! Very Happy et que Sawyer est vampire ^^
Contenu sponsorisé
Un repère de vilain vampire !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: