Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez

/5
1
Arrow 1904281027073625700%Arrow 190428102707362570
 0% [ 0 ]
2
Arrow 19042810270736257022%Arrow 190428102707362570
 22% [ 2 ]
3
Arrow 19042810270736257011%Arrow 190428102707362570
 11% [ 1 ]
4
Arrow 19042810270736257067%Arrow 190428102707362570
 67% [ 6 ]
5
Arrow 1904281027073625700%Arrow 190428102707362570
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle

Arrow

Après un violent naufrage, le jeune milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.

Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.

Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Une série que j'adore (et non, je n'ai pas honte xD Razz ). Il y a plusieurs moments où j'ai décroché parce que franchement, ça devenait plus qu'énervant à suivre. Mais la nouvelle saison m'a replongé dedans et j'ai hâte de voir la suite. J'espère juste que les scénaristes feront les bons choix pour l'avenir de la série !
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Faut pas avoir honte très franchement pour moi Arrow m'a fait découvrir Caity Lotz dans le rôle de Sara, mais aussi Katie Cassidy *même si je trouve qu'elle a été vachement sous exploité vu son talent d'actrice.*

Perso ma saison préfèré à toujours été la 2 et j'aime bien la 3 aussi surtout pour voir Laurel devenir Black Canary. Sinon, je vous conseil de regarder la saison 5 qui vaut largement le détour. La saison 4 est sans doute la pire saison, mais elle vaut la peine de souffrir parce que la 5 offre un nouveau méchant vraiment à la hauteur avec une nouvelle équipe qui nous ramène plus à une ambiance de la saison 2.

You make me believe
a deserve better
Arrow Squid
and i fall so hard for you
AnonymousInvitéInvité
Il faut reconnaitre que Caity est juste géniale comme actrice et j'adore la suivre dans LOT. Concernant Katie Cassidy, je suis totalement d'accord, elle pouvait donner tellement, et ils ont ruiné un peu le personnage qu'elle incarne au fil des saisons et c'est tellement dommage ! J'aurais aimé voir autre chose pour le personnage !

Ma saison préférée restera la première saison pour ma part. Justement parce que la dynamique de la série me plaisait à l'époque : la relation Oliver&Felicity purement professionnelle/amicale avec des moments assez funs. Laurel qui n'était pas encore plongée dans une descente vers les enfers. Même les flashbacks étaient intéressants.

J'ai aimé aussi la saison deux, sauf pour Laurel, qui était mon personnage préféré et que j'ai commencé à moins aimé. C'était un mal pour un bien puisqu'il fallait finalement mené à sa métamorphose au fur et à mesure, mais bon, me concernant, c'était un point assez négatif.

Enfin bon, cette série reste bonne dans l'ensemble ! Et je trouve que la saison 5 rattrape sans mal ce qui a pu être lassant dans quelques saisons précédentes !
AnonymousInvitéInvité
Je donne très rarement 5/5, alors le 4/5 est à voir comme une très bonne note.

La série est un peu redondante en matière de relations entre personnages et manque d'humanité, mais elle se rattrape sur un très beau ficelage de l'intrigue, des scènes d'action très réalistes sur lesquelles les acteurs donnent vraiment du leur, et une ambiance qui détonne vraiment par rapport à The Flash ou Supergirl, donnant un équilibre à l'ensemble.

En plus, Stephen Amell fait un peu de catch.

Actuellement, la saison 5 (j'ai pris du retard, ça peut changer) me semble bien rattraper une série qui, durant les saisons 3 et 4, s'est laissée bouffer par le business et les autres séries. De l'aveu de Amell lui-même, Arrow avait perdu son identité, et ils ont voulu recadrer cette saison.
AnonymousInvitéInvité
Il faut bien que quelqu'un aille à contre-sens et bien ça sera moi. Ceux qui ont l'habitude d'être sur la CB les soirs où je regarde Arrow le savent, je n'aime pas vraiment cette série. Je ne supporte pas Oliver et son auto-apitoiement récurent et je ne supporte plus Felicity. Je jauge les épisodes d'Arrow au nombre de fois que j'ai envie d'étrangler Ollie, si c'est moins de trois c'est que l'épisode était bon pour moi et ceci n'est arrivé qu'une fois cette saison > Le final.

Pourquoi la regarder alors ? De base, je ne la suis que parce que je suis Flash et LoT. Mais aussi parce qu'il y a d'excellents personnages secondaires qui remontent largement le niveau des épisodes. Comme Flash cette saison d'ailleurs mdr

En gros 2/5 pour moi.
Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
4/5. J'ai regardé la série jusqu'à la saison qui va débuter sous peau. Bien sur je suis une fan de Sara Lance.

L' ame d'une guerrière Arrow Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
4/5 pour moi aussi, j'aime bien, ça détend et j'aime beaucoup les personnages de cette série 36

Arrow Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Contenu sponsorisé
» ARROW : Meilleur saison
» Dangereuse liaison [PV Gaël]
» La flèche de la justice 2.0 | Dossier Complet
» Hawkeye | If I put an arrow through Loki's eye socket, I'd sleep better [FINI]
» Nerëa ▬ Arrow Of Imladris.