Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez

/5
1
Charmed 19042810270736257010%Charmed 190428102707362570
 10% [ 1 ]
2
Charmed 1904281027073625700%Charmed 190428102707362570
 0% [ 0 ]
3
Charmed 19042810270736257020%Charmed 190428102707362570
 20% [ 2 ]
4
Charmed 19042810270736257010%Charmed 190428102707362570
 10% [ 1 ]
5
Charmed 19042810270736257060%Charmed 190428102707362570
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10

Rick GrimesWHATEVER, JE SUIS LE
FONDATEUR
Rick Grimes
ÂGE RÉEL : 26
ANNIVERSAIRE : 13/10/1992
GROUPE : Groupe 2 : Usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Sud-Ouest
EMPLOI : Lieutenant à la criminelle

Charmed.

Les trois sœurs Halliwell découvrent qu'elles descendent d'une famille de sorcières et doivent apprendre à se servir de leurs pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal et les démons qui veulent les détruire afin de s'approprier leurs pouvoirs.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Voir le profil de l'utilisateur http://revealdown.forumactif.com/
AnonymousInvitéInvité
Peut être ma série préférée d'entre toutes. J'étais totalement sous le charme de cette série et ce n'était pas pour rien. J'ai toujours adoré la magie, les histoires de sorcières.
J'ai aimé cette série du début à la fin. Piper était mon personnage préféré mais en fait, j'aimais chacune des soeurs. Même Paige dont beaucoup n'ont pas aimé l'arrivée dans la série. Les guest qu'il y a pu avoir au cours des saisons. Bref, c'était l'une des meilleurs séries et surtout une série avec une vraie fin ce qui est parfois rare.
AnonymousInvitéInvité
Cette série quoi ! Charmed c'était tous mes samedis soir avec maman dans le canapé ! On ne ratait pas un seul épisode dans la mesure du possible! C'était tellement bien, j'ai adoré et à cette époque, j'étais contente de voir Prue partir de la série parce qu'elle m'énervait... alors que maintenant, mon regard a bien changé sur elle XD
AnonymousInvitéInvité
5/5

Non pas parce que j'incarne une des soeurs Halliwell, mais parce que cette série, bien qu'ancienne à sût gagner et regagner mon coeur. Une fois quand j'étais petite fille pendant toute mon enfance et une seconde fois très récemment quand je me suis remise à la regarder de A à Z (figurez-vous que je l'aime toujours autant). Cette série offre nouveauté, optimiste, règle de vie et plaisir quotidien. Elle nous apprends beaucoup de chose sur la vie ou aussi comment tenir bon face à l'adversité. Je ne le dirais jamais assez, mais j'aime plus que bien cette formidable série ! ♥
Clint BartonWHATEVERClint Barton
ÂGE RÉEL : 28
ANNIVERSAIRE : 06/04/1991
GROUPE : Groupe de l'entrepôt
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Saint-Laurent
EMPLOI : Shérif du comté de Spring Harrow
C'est un sujet délicat. Par nostalgie je lui mettrais immédiatement un 10/5, elle a occupé une partie de ma jeunesse et n'ayant pas accroché à Buffy (les vampires ont du mal à m'interesser) j'ai pu avoir ma série fantastique à moi. Sans compter qu'elle m'a offert plusieurs découvertes de forum sur lesquels j'ai passé plusieurs années dessus. Le contexte était parfait pour moi, les sorcières et la magie ancré dans le monde moderne, c'est ce que j'adore par dessus-tout. Cependant ayant pu la revoir récemment, objectivement elle a plusieurs défauts.

Les incohérences scénaristiques, le fonctionnement de la magie qui change d'une saison à l'autre, l'univers trop vaste ou trop mal gérer pour rester cohérent tout au long des huit saisons. Me font voir la série comme une série bien kitsch et pas toujours dans le bon sens du terme. J'ai peur qu'à l'avenir elle devienne la nouvelle "drôle de dames" des années 2000. Trop vieillotte pour intéresser les nouvelles générations (voilà pourquoi il faut un reboot dès maintenant).

Mais n'allez pas dire ce que je n'ai pas dis. Elle a aussi beaucoup de qualités. Les personnages sont forts, comme beaucoup ma préférée reste Piper, en même temps ce n'est pas étonnant c'est celle qui a le plus gros changement de caractère. Son statut d'aîné à la mort de Prue la change à jamais et cela est très bien interpréter par Holly. Moi l'arrivée de Paige a été un vent de fraîcheur. J'aurais aimé que la différence d'expérience entre les deux ainées et la dernière se fasse plus ressentir, mais ce n'est qu'un détail. Je n'ai pas regretter le départ de Prue que je n'aimais pas, mais maintenant j'aurais apprécié qu'elle puisse faire au moins un caméo durant les cinq dernières saisons de la série.

Adorant Alyssa Milano, je ne pouvais que adorer Phoebe. Oui, mais non. Elle n'est intéressante qu'avec Cole. Après sa mort, elle enchaîne milles histoires de... de cul, oui il faut le dire excusez-moi mais un peu quand même. Et à la fin, on nous fait croire qu'elle a le cœur brisé -_-'
J'ai même préféré la relation de Paige avec son flic que la fin moisie de Phoebe. Mais là encore ce n'est qu'un avis.

Voilà, j'aurais encore plein de truc à dire, mais je vais m'arreter là. J'en ai assez fait et je sais que tout le monde ne lira pas tout. Mais j'avais envie de livrer une vraie analyse sur presque dix ans d'une série et je pense que je le ferais pour d'autres séries.

Ma note finale est donc de 3
Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988
4/5 La série était bonne à partir de la saison04 ou leur demi soeur Paige Matthews rentre dans leur vie.

L'arrivée de Paige fait remplacer Prue. Phoebe n'a jamais oublié Cole qui finalement vers la fin de la saison08 tombe amoureuse du Coop. Paige et ses amours j'ai adoré l'histoire avec Henry Mitchell et Kyle Brody.

Le départ de Shannen Doherty de la série en a déçu plusieurs mais pas moi après les scandales sur le plateau et les chicanes avec Alyssa Milano c'était clair qu'elle partirait.

Le moment le plus triste la '' mort de Leo '' dans la saison08. L'arrivée de Billie Jenkins dans la vie des soeurs a été parfait.

L' ame d'une guerrière Charmed Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
AnonymousInvitéInvité
OMG en lisant vos commentaires j'étais en mode MAIS OUI! TELLEMENT CA! mdr

Déja je suis d'accord sur un point : le samedi soir c'était soirée trilogie avec Charmed. Les années 2000 C'était cette série. Un point c'est tout.
Ensuite, je suis complètement d'accord aussi sur le fait que ça a vraiment mal vieilli. J'ai revu des extraits sur youtube et ça m'a fait mal au cœur de voir a quel point c'était... So 2000 justement ^^.

J'ai adoré cette série au point de suivre l'actu sur les vieux magasine d'ado (je sais pas si certains se souviennent de "One" #jaihonte) Bref, j'avais limite fait un book avec toutes les images et les infos mdr Mais pour etre honnête, je n'ai réellement aimé la série qu'a partir de l'arrivée de Paige. J'avais un sérieux soucis avec l'actrice qui jouait Prue, impossible de l'encadrer (encore plus quand j'ai su qu'elle foutait une salle ambiance sur le plateau parce qu'elle pouvait pas blairer Alyssa #lafanado #j'aihonte) Bref, durant les premières saisons c'était un calvaire de se taper ce perso qui, en plus, était méga chiant. Prue était la fille qui n'avait besoin de personne, la reloue de service qui était sur le dos de ses sœurs constamment (mon seul moment ou je l'ai kiffé c'est quand elle était en chien mdr mais en voyant qu'elle réussissait la aussi a s'en sortir la aussi, ça m'a gavé mdr ). Bref, c'était l'ainée quoi.
J'ai été attristé par son décès uniquement parce que Piper était anéantie. Le fait qu'elle se retrouve etre "l'ainée" a changé vraiment les choses dans la relation qu'elle avait avec Phoebe et cette dernière aussi vis a vis de Paige. J'ai suivit méticuleusement tous les épisodes jusqu’à... Eh bien je crois saison 7? A vrai dire j'ai un vague souvenir qu'M6 foutait déjà la merde dans ses programmes et je crois bien que je suis allée me faire spoiler la fin de saison 8 sur internet parce que j'en avais marre d'attendre mdr (probablement sur... Dailymotion, si ce mot vous dit encore quelque chose levez la main mdr ). Je ne suis pas sûre d'avoir vu la saison 8 en réalité, en lisant vos commentaires sur Léo ça ne me dit rien du tout... Bref, c'est une série de son temps qui malheureusement a été reprise (perso le reboot de Charmed j'ose même pas regarder) et qui je crois ne risque pas d’être aussi populaire que Madame est servie a l'époque, comme j'ai lu au dessus.

J'ai mit un 3/5 parce que Prue, parce que malgré le fait que j'ai aimé les persos je n'ai pas si accroché que ça a tous les épisodes (et pourtant c'était pas faute de tenter de faire des trucs, les amazones, les sirènes and cie... Il leur arrivait toujours des trucs assez fou) mais ça reste une série qu'on a vu a une époque. Je ne le regarderais certainement plus jamais de ma vie... Ca me ferait trop mal au cœur de voir les défauts aujourd'hui je préfère rester sur le souvenir que j'en ai eu.
Veronica MarsWHATEVERVeronica Mars
ÂGE RÉEL : 33
ANNIVERSAIRE : 13/02/1986
GROUPE : Usine (Groupe 2)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Rosemont
EMPLOI : Journaliste au Daily Planet, écrivaine
5/5

Du début jusqu'à la fin, juste merveilleux comme série !!!

Charmed Fish-12
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever-rpg.forumactif.com/t4472-veronica-mars-est-de-re
Contenu sponsorisé
» Charmed's Chaos, The New War
» Partenaires avec Charmed ?
» Charmed Eternity
» Les Démons [reste 2/3]
» E04 - Tout feu, tout flamme