Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Money is a terrible master [Lorenzo & Laurel]
Lorenzo de MediciWHATEVERLorenzo de Medici
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 40
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 07/12/2019
EMPLOI : Banquier.
Lorenzo & Laurel
Money is a terrible master


- Laurel.

Le temps est frisquet lorsque Lorenzo pousse les immenses portes du hall d'entrée pour mettre le pied dehors et ainsi rejoindre Laurel à qui il avait donné rendez-vous directement au casino. Il avait un rendez-vous ce matin, mais exceptionnellement, il avait un trou de une à deux heures dans son horaire beaucoup trop chargé pour que ce soit sain. S'il voulait voir Laurel, c'était donc une occasion en or. En raison des nombreux voyages de l'homme, il est souvent absent, constamment en déplacement pour affaires. Il n'avait pas vu Laurel depuis... bien trop longtemps. Un an? Plus d'un an? Le temps est une notion complexe. Bref, il vient à sa rencontre.

- Je suis content que tu sois venue, avoue-t-il une fois à sa hauteur.

Le temps est si froid que Lorenzo a dû enfiler son manteau noir uniquement pour venir l'accueillir. À cette heure si matinale, le soleil n'a pas encore eu le temps de réchauffer l'atmosphère.

Le regard de Lorenzo est automatiquement attiré par la poussette collée au flanc de son amie. Gentiment, il la questionne du regard, un sourcil légèrement arqué. Il est à la fois surpris, mais heureux pour elle. Laurel aurait donc eu un enfant durant les longs mois de son absence, sauf si ce n'est pas le sien? Il ignorait ce détail. Il est même étonné de n'avoir été prévenu plus tôt pour offrir ses félicitations. Le travail fait de lui un piètre ami.

- Maman? Nous avons beaucoup à nous raconter semblerait-il.

Il lui offre néanmoins un sourire, puis lui désigne du menton les énormes portes.

- Venez à l'intérieur vous réchauffer, ce sera plus confortable.

Et même si Lorenzo est content pour Laurel, il se demande également comment le père Castillo a digéré la nouvelle de cette grossesse, lui qui est si pointilleux et autoritaire. C'est un homme que Lorenzo connait depuis longtemps puisqu'il faisait affaire avec sa propre famille alors qu'il n'était qu'un gosse. Il était presque impossible qu'il ne fasse la connaissance de Laurel au fil des années. Il tient la porte à la fille pour qu'elle puisse entrer à l'intérieur.

____

Voilà pour toi, @Laurel Castillo.  Money is a terrible master [Lorenzo & Laurel] 1672308069
Money is a terrible master [Lorenzo & Laurel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: