Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Bonnie Carlson - Big Little Lies
AnonymousInvitéInvité
Bonnie Carlson
Présentation du personnage
Bonnie
Carlson. Mais son nom de jeune fille est Howard
27
Humaine


Big Little Lies
Fin de la saison 2 (suite en story du plateau City).
City
Kane



Résumé des plateaux
Plateau île
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : /

S'il s'agit d'un autre plateau :


Plateau zombie

Pas de résumé, je ne m'aventurerai pas en terrain zombi pour l'instant


Plateau surnaturel
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : /

S'il s'agit d'un autre plateau, réfléchissez à comment le personnage serait dans ce monde.


Plateau city
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : Bonnie a toujours habité en Californie, et depuis quelques années, elle vit dans la baie de Monterey en Californie avec son mari, Nathan et sa fille Skye, agée de quatre ans. Elle est professeur de Yoga et est particulièrement versée dans la médecine traditionnelle et la spiritualité. Elle ne s'entend pas bien avec l'ex de son mari, même si Bonnie n'a rien contre elle, Madeline ne semble pas pouvoir l'encadrer. Elles sont tout de même souvent amenées à passer du temps ensemble puisque Bonnie est très liée à Jane, nouvelle arrivée à Monterey et Céleste, ancienne avocate mère au foyer. Celle-ci se fait d'ailleurs battre par son mari, et lors d'une soirée, Céleste se fait violemment agresser, à tel point que s'en est trop pour Bonnie, elle intervient et dans la bagarre, elle pousse l'homme qui fait une grave chute et meurt sur le coup. Après cela, les filles se mettent d'accord pour mentir à la police et faire passer cela pour un accident. Mais le poids de la culpabilité est trop lourd à porter pour Bonnie, elle avoue donc la vérité à la police. (Fin de la saison 2). Après une longue enquête, un procès et quelques mois passés en conditionnelle. Officiellement, c'est un homicide involontaire, mais Bonnie est finalement acquittée faute de preuve. Elle décide donc de quitter son mari, qu'elle n'aimait plus, et de repartir à zéro dans une nouvelle ville. Les premiers mois furent compliqués, notamment par rapport à sa fille, dont elle n'a pas obtenu la garde complète. Elle a ouvert son cabinet de Yoga mais le trauma de l'accident et des mensonges lui pèse toujours énormément et retrouver une vie normale n'est pas une chose facile pour cette jeune trentenaire totalement perdue.




Plateau Historique
Minimum 100 mots.

S'il s'agit du plateau principal : /

S'il s'agit d'un autre plateau : Après "l'incident" de la mort de Perry, Bonnie a d'abord accepté de mentir et de faire passer cela pour un accident. Mais l'arrivée d'une enquêtrice un peu trop rigoureuse la fait douter. Elle se sent acculée, persuadée qu'elle passera le reste de sa vie en prison pour ce crime, si elle survit à l'idée de se regarder tous les jours dans le miroir après cela. Les jours passent et Bonnie sombre de plus en plus dans le désespoir.



Présente-toi

Tael 24 (so old) Pays de la chocolatine Une Pub sur FB Nope nope Not yet  26   GoT, Dark, Sense8 Tous les films du monde (je fais des études de ciné héhé) En ce moment petit crush sur Geralt  41 Sinon Sir Jorah, best guy of all times Tous les couples (j'adore le LOVE)  Bonnie Carlson - Big Little Lies 293016161

James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Cette femme est si belle.... **

Bienvenue par ici ! Amuses toi bien parmi nous !!
N'hésite pas a contacter le staff si besoin Bonnie Carlson - Big Little Lies 2248814420
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Biiiiiiiiienvenue à toi!!
Courage pour la fiche ! Hâte de découvrir ce personnage que je ne connais pas ! 35
Elijah MikaelsonWHATEVERElijah Mikaelson
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 79
ANNIVERSAIRE : 23/09/1992
INSCRIPTION : 05/12/2019
GROUPE : Celui du centre commercial
QUARTIER RÉSIDENTIEL : L'île Bizart Sainte Genevieve
Bienvenue parmi nous !!
Frost SistersWHATEVERFrost Sisters
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 1136
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 12/11/2018
Bienvenue à toi ! Une fan de Sir Jorah, ça fait plaisir ! ♥♥
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
Zoe la femme de ma vie Bonnie Carlson - Big Little Lies 1610756483
ça me fait penser que j'ai toujours pas regardé la saison 2 de Big Little Lies tiens 20
Bienvenuuuuuue sur WE et bon courage pour ta fiche 37
Jonathan MurphyWHATEVERJonathan Murphy
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 100
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 12/09/2019
Cette série est dans ma liste, hâte de voir. Un super choix que voilà! Amuse-toi bien avec elle, ça promet. Bonnie Carlson - Big Little Lies 1672308069
AnonymousInvitéInvité
@Bonnie Carlson Hello !

Ton délai se termine demain, tout va bien ? Besoin d'un délai ? Bonnie Carlson - Big Little Lies 2248814420
Contenu sponsorisé
Bonnie Carlson - Big Little Lies
» Tell me lies, tell me sweet little lies [-18] - #Lena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: