Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Geralt de Riv - The Witcher (Série Netlfix)
AnonymousInvitéInvité
Geralt de Riv
Présentation du personnage
Geralt
de Riv
Approchant du Siècle
"Mutant", ne m'appelez pas humain


The Witcher, série Netflix inspirée des romans d'Andrzej Sapkowski
Witcher saison 1
Plateau Historique
praimfaya



Résumé des plateaux
Plateau île
Après avoir retrouvé Ciri, nous avons décidé de partir en quête de Yennefer. Ceci autant à cause de mon lien qui m'unit avec mais aussi à cause de Ciri qui semble la rechercher. Mais avec la guerre et les attaques de Nilfgaard, il est complexe de retrouver quelqu'un en ce monde, même une sorcière comme Yenn. Ainsi après avoir suivi plusieurs pistes et écouté plusieurs histoires, nous sommes partis en Rédania pour rejoindre la puissante ville de Novigrad. C'est là qu'un conteur a parlé de la femme en noir portant un parfum de lilas et groseille qui aurait pris un navire pour l'Archipel de Skellige. Des terres éloignées des guerres qui frappent le continent. Regroupant des fonds et de l'équipement, nous avons pris à notre tour un navire pour quitter Novigrad en direction de Skellige.

Malheureusement, alors que nous étions à mi chemin, une tempête frappa, des vagues puissantes percutant le navire jusqu'à l'ouvrir en deux. Un naufrage inévitable, perdant de vue Ciri dans la nuit et les flots, la recherchant au travers des flots ravageurs sans succès et cela jusqu'à en perdre connaissance. Je ne sais pas combien de temps est passé avant que je ne m'éveille sur une plage, me retrouvant en terres inconnues avec seulement ma tenue et mon médaillon.

J'ai remarqué de suite que quelque chose avait changé, je n'avais plus aucun pouvoir, plus aucune mutation. Ma vue, mon ouïe, tout semblait différent. Perdu sur une île inconnue, sans Ciri, sans rien, j'allais devoir faire face à l'adversité sans mes dons de Sorceleur. Dès les premiers jours, j'ai profité de mes talents de survie et mes connaissances pour trouver un lieu sécurisé dans la jungle, y construire un abri qui pourrait me servir de refuge et fabriquer des armes rudimentaires pour me défendre contre les possibles hostilités présentes. Des armes faites de bois et de pierres.

Fouillant l'île, recherchant des traces d'autres survivants, espérant surtout retrouver Ciri, j'ai remarqué la présence d'autres êtres vivants, des personnes bien différentes de ce que j'ai rencontré et au loin je les surveille, je guette sans chercher à rentrer en contact avec ces derniers, préférant de loin la vie en solitaire dans la jungle qu'une vie autour d'hommes, souvent bien plus dangereux que les monstres. Ainsi je reste à l'écart des autres survivants, observant de loin pour garder quelques informations et surtout pour voir si Ciri ferait son apparition, espérant que cette dernière ait survécu ou encore que Yenn use de sa magie pour me retrouver sans connaître les réalités de ce nouveau monde. Un loup solitaire sur une île perdue envahie d'êtres de tous lieux.  


Plateau zombie
Ne participe pas au plateau zombie pour le moment.


Plateau surnaturel
Dès que j'ai retrouvé Ciri, et même si cette dernière voulait voir Yennefer, j'ai décidé de l'emmener avec moi vers Kaer Morhen. En effet la guerre qu'avait déclenchée Nilfgaard prenait trop d'importance et j'avais appris que les hommes de l'Empire recherchaient Ciri à cause d'une ancienne prophétie, voyant en elle une arme de destruction. Il était donc primordial pour moi de la mettre en sécurité loin des conflits et des batailles, loin des escadrons noirs. Sur le dos d'Ablette, en route pour le Nord-Est du continent, nous sommes malheureusement tombés sur une cohorte de soldats de Nilfgaard. Au début nous avons tenté de fuir pour éviter une bataille déséquilibré mais ces derniers ont fini par nous rattraper, m'obligeant à sortir mon arme pour me préparer à me battre.

Le surnombre d'adversaires était un réel problème et malgré les potions mes forces m'abandonnèrent petit à petit. Le combat était rude, devenant impossible et la défaite était assurée... Mais au moment où un soldat s'apprêtait à planter sa lame dans mon dos, Ciri hurla. Inconsciemment elle usa de son pouvoir, frappant nos ennemis d'une onde de choc puissante mais me faisant disparaître dans une faille spatio-temporelle.

Quand j'ai ouvert les yeux, je n'ai vu que l'inconnu autour de moi, des bruits incessants, des êtres inconnus des monstres différents. Une jungle de pierre avec des forteresses de verre, des chevaux de fer qui hurlent, des projections incessantes d'images sur différents réceptacles. Un monde que je ne comprends pas qui va me demander surement de faire bien des efforts pour m'adapter, pour comprendre ce qui m'entoure. Arrivé en ce monde seul, ma première préoccupation est de savoir si Ciri a fait ce voyage aussi, et si oui où elle a atterri en ces terres nouvelles.

Les premiers jours se sont montrés les plus difficiles, comprendre ces êtres, ce milieu mais rapidement j'ai pu voir que des monstres existaient encore en ces temps, des êtres de la nuit, des sorciers, des lycanthrope et même des surhommes se pensant héros. Ce monde pourrait donc bien avoir besoin de mes capacités pour chasser ces créatures qui semblent déjà avoir détruit une nation appelée Etats-Unis d'Amérique. Ainsi je vais passer mes jours et mes nuits à errer dans les rues de ce nouveau monde pour en comprendre tous les secrets en recherchant Ciri et en éliminant les créatures qui hantent les vies des humains, tout en essayant de rester à l'écart des jeux de pouvoir de ces derniers.


Plateau city
Geralt de Riv, né à Chicago aux Etats-Unis d'Amérique, fils de Visenna, conseillère à l'Ambassade de Pologne, et de Korin, agent fédéral des Etats-Unis d'Amérique. Mes parents ne se sont jamais mariés et d'ailleurs mon père génétique ne m'a jamais réellement reconnu. J'ai surtout été éduqué par Vesemir, un garde du corps de l'Ambassade qui m'avait pris sous son aile et m'a appris assez tôt à me défendre, autant physiquement que psychologiquement. J'ai pu profiter des avantages diplomatiques de ma mère pour avoir de bonnes études, vivre dans un bon milieu et grandir sans grand danger, mais grâce aux enseignements de Vesemir j'ai très rapidement trouvé ma voie.

Au début j'ai poussé mes études pour rejoindre les forces fédérales du pays, rejoindre un peu le parcours de ce père qui m'était inconnu. Alors que j'étais en pleine formation, j'ai rencontré une jeune femme, Pavetta Fiona Elen, fille d'une femme de pouvoir qui souffrait d'une maladie génétique qu'elle avait hérité de sa grand mère et avec qui je me suis rapidement entendu, vivant une aventure qui perdura un temps... Mais ma destinée de carrière ne plaisait pas à sa famille qui avait décidé de s'interposer à cette union, nous poussant à rompre pour le bien de Pavetta.

Finalement, avec le temps je n'étais pas devenu simplement un Agent Fédéral mais un Agent d'Interpol, m'étant retrouvé à traquer un groupuscule sombre qui s'occupait de trafique d'humains, plus précisément d'enfants. Que ce soit pour des perversités qui ne doivent pas être nommées ou encore pour servir de banques d'organes. Quelques années passèrent, le groupuscule fut démantelé totalement mais lors de la dernière intervention je me suis retrouvé gravement blessé. Après un séjour à l'hôpital, j'avais débuté ma rééducation quand la mère de Pavetta m'a contacté après tout ce temps en silence, m'annonçant que sa fille était morte il y a plusieurs années en donnant naissance à une petite fille, Ciri. Tout ce temps elle s'était occupée d'elle comme sa propre fille, sans me prévenir mais les ravages du temps se faisait sentir et pour le bien de l'enfant, elle avait décidé que je devais savoir son existence pour prendre soin d'elle.

Cette nouvelle n'était pas des plus faciles, mais surtout s'occuper d'une fille avec ma vie et ma carrière était quelque chose d'encore plus complexe. Je vais devoir ainsi m'occuper de ma rééducation, d'une fille qui m'est inconnue et d'une relation compliquée qui a débuté récemment avec une femme mystérieuse que j'ai rencontré... Quelque part j'avoue que ces perspectives me rendent nerveux, trouvant que finalement la vie d'agent avait un coté plus facile en vivant seul et sans attache, une vie qui me permettait de travailler sans regarder derrière moi...


Plateau Historique
J'ai pu enfin retrouver Ciri, cette fille que je ne connais pas réellement mais dont je suis responsable par mon Droit de Surprise. Malheureusement, ce n'est pas dans les meilleures des conditions, la guerre déclenchée par Nilfgaard est de plus en plus violente, les mages tombent, les cités s'effondrent et les escadrons noirs recherchent Ciri pour prendre possession de ses pouvoirs particuliers, voyant en elle une arme qui pourrait mettre fin à la guerre en leur offrant une victoire totale ainsi qu'un massacre inimaginable. Ce qui m'inquiète n'est pas de protéger les hommes de ce danger mais de protéger Ciri de la menace que représente Nilfgaard. Même si Ciri voulait trouver Yennefer, j'ai préféré prendre une autre option, celle de nous éloigner des terres et de la menace des cohortes de l'Empire. Me doutant que Kaer Morhen pourrait être un bon refuge, je craignais que la forteresse ne soit plus en état de résister à une invasion si ils venaient à nous traquer jusque là bas, ainsi j'avais décidé d'abandonner nos terres pour partir avec Ciri vers d'autres lieux.

Je ne m'inquiétais pas pour Yennefer... Non je mens, je m'inquiétais réellement pour elle, cherchant souvent à sentir si un parfum de lilas et groseille trainait autour de nous, mais je savais que le destin ferait que nos routes se recroiseraient... Surtout à cause du vœu au Djinn. Ainsi, en espérant qu'elle ne connaisse pas de malheurs à cause de la guerre et de Nilfgaard, j'ai entrepris ce long voyage avec  Ciri, la formant aux arts des sorceleurs, tel que les techniques à l'épées, ou la compréhension des monstres, des malédictions et des menaces de ce monde. Lui apprenant à survivre et à se préparer à faire face à toutes les situations, vivant de quelques contrats sur notre chemin, tuant des monstres et rapportant leurs têtes contre quelques pièces. Enseignant à ma « fille » de se méfier des hommes et de leurs intentions souvent dangereuses.

La route ne fut pas des plus simples, de temps en temps nous avions dû faire face au rejet de ceux qui ne supportent pas les « mutants » de mon genre, ou encore à des personnes qui une fois le contrat terminé tentaient de nous piéger pour ne pas avoir à débourser, mais avec le temps et la patience nous étions arrivés enfin sur ces nouvelles terres où nous allions pouvoir continuer à vivre et chasser tout en n'ayant pas à regarder derrière nous si des escadrons noirs faisaient leur apparition. Une terre bien éloignée de Niflgaard et de ses intentions, de sa recherche de pouvoir. Et chaque soir, quand Ciri se couche, je regarde l'horizon pour voir si Yennefer viendrait à nous, même si je pense que son cœur est toujours noirci par les révélations du dragon.

Monstres de Rooster Crowing, Harvest Rock, Pylea Valley,et Molten Mountain, tenez vous bien car votre temps est compté même si je sais que des monstres bien pire viendront s'imposer dans ma vie... Les hommes et leurs affaires de pouvoir.


Présente-toi

Loup Blanc 30 printemps Bleu Blanc Rouge Google et j'ai vu le design Witcher qui m'a arrêté nonaucun Houla, trop de séries pour réellement en choisir une... Je dirai dans les plus récentes The Boys et The Gifted, mais en tout temps Serenity et Dr Who Alien le Huitième passager, le Silence des Agneaux, Au nom de la rose   Geralt de Riv (Roman et Jeux vidéos) Geralt - Yennefer, Geralt - Triss, Ant Man - Wasp, Rumpelstiltskin - Belle, Lauren Strucker - Pietro Maximoff (je sais, c'est deux saga différentes mais voila, je les ship)

James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
33 33 33 33

Bienvenue par ici !! Très bon choix de personnage Geralt de Riv - The Witcher (Série Netlfix) 1610756483
Hésite pas a contacter le staff si besoin !
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup, je prends un peu de temps pour bien étudier les plateaux et surtout bien adapter l'historique car malgré le coté magique présent, ça demande un travail à cause de l'absence des autres créatures (hors dragon). Et je tente de faire au plus proche.
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Je vais voir avec le staff pour les monstres, voir si ça peut s'arranger, y a de la magie et des dragons, pourquoi pas des monstres aussi, ça ouvre d'autre possibilité Geralt de Riv - The Witcher (Série Netlfix) 2681846880   je reviens vers toi dés que j'ai des réponses Geralt de Riv - The Witcher (Série Netlfix) 2248814420

J'ai oublié de demander juste avant, mais ton titre n'a pas le bon format, tu pourras changer s'il te plait ? 22  

C'est celui ci : Nom du personnage ▬ Oeuvre d'origine

37
AnonymousInvitéInvité
Voila c'est changé. Et merci. 20
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Biiiiienvenue par ici!! 37
Je vais devoir me mettre rapidement à cette série! Mais je suppose qu'elle est bien si tu arrives aussi rapidement ! 41
Bonne écriture à toi!
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
Aaah je me demandais quand est-ce qu'on aurait un Geralt 13
Faut que je continue Geralt de Riv - The Witcher (Série Netlfix) 1610756483
Bienvenuuuuuue sur WE 22 hâte de voir comment tu vas adapter ce personnage sur les plateaux 31
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup, je mets au propre (hors île j'ai juste fait un résumé rapide, je vais détailler un peu plus) et ce sera bon. En espérant ne pas décevoir les fans par les adaptations hors Historique.

Et oui lancez vous, en 8 heures c'est bouclée et la série est franchement une bonne adaptation (des romans) malgré les quelques défauts liés à toutes adaptations.

(hésitez pas à utiliser des Wiki ou autre si vous avez des difficultés pour certaines parties... Comme ne serait ce qu'une carte géographique des territoires, les royautés ou le bestiaire)
Connor WalshWHATEVERConnor Walsh
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 49
ANNIVERSAIRE : 30/03/1994
INSCRIPTION : 25/11/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Il erre un peu partout, dort dans des squats au fil de ses trouvailles, dans les lits de ses victimes aussi
EMPLOI : Etudiant en droit
Coucou et bienvenue ^^ Faut vraiment que je regarde la série. TU as lu les bouquins ?
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Tout est bon pour moi!
Bon jeu iciiiiiiiii 13

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Hey ! Bienvenue par ici Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Merci beaucoup pour cette rapidité Marcus et Merci Lena
Stiles StilinskiWHATEVERStiles Stilinski
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 106
ANNIVERSAIRE : 03/01/1992
INSCRIPTION : 03/06/2019
GROUPE : aucun
QUARTIER RÉSIDENTIEL : good question.
EMPLOI : Interne en chirurgie (1er année)
Bienvenue à toi Very Happy
Lorenzo de MediciWHATEVERLorenzo de Medici
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 40
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 07/12/2019
EMPLOI : Banquier.
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue. Très bon choix de personnage! ♥
Contenu sponsorisé
Geralt de Riv - The Witcher (Série Netlfix)
» NETLFIX : Meilleur série Marvel
» Geralt de Riv - Chasseur de Monstres en toutes circonstances
» Meilleur série DC ?
» Meilleure série Shondaland ?
» Meilleur série médicale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: