Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
You again ☾ Abigail
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


 
Cross destinies
Abigail & Ruby

Travailler ici n'était clairement pas pareil que de travailler au Granny's Dinner, mais c'était mieux que rien. Au moins elle avait un salaire à la fin de chaque semaine qui lui permettait de vivre décemment. Et puis surtout, on l'avait accepté sans trop poser de question. Du moment qu'elle savait prendre les commandes et servir les clients rapidement et avec le sourire, le reste importait peu. Il n'empêche que ce n'était pas évident de vivre dans cette ville, en ignorant ce qui avait bien pu arriver aux autres citoyens de Storybrooke. Ruby ne pouvait s'empêcher de se poser mille questions, notamment ce qui avait bien pu dysfonctionner durant le sort pour qu'elle se retrouve toute seule ici, ou encore si les autres étaient arrivés à bon port... Elle espérait juste que tous aillent bien, et qu'elle puisse les retrouver un jour ; surtout sa grand-mère qui était la seule famille qui lui restait... Et puis il y avait ses amis aussi. Elle qui était plutôt du genre asocial, c'était dommage de les perdre. Tout cela pesait sur son esprit... Mais pour l'heure, elle devait rester concentrée sur son travail. Heureusement, ce soir le bar était plutôt calme, ce qui lui permettrait de souffler un peu. Mais était-ce vraiment ce dont elle avait besoin ? Difficile de savoir si elle préférait avoir du travail par-dessus la tête pour l'empêcher de cogiter, ou au contraire que la clientèle se fasse rare pour pouvoir converser avec ses collègues et penser à autre chose. Dans l'un comme dans l'autre, le plus important était qu'elle puisse sortir de son isolement. Pas que Ruby soit du genre à se terrer en pleurant lorsqu'il lui arrivait quelque chose, mais disons qu'elle possédait un caractère piquant et sauvage tout à la fois qui avait tendance à la faire trop réfléchir. Et ce n'était pas forcément bon. Quoi qu'il en soit, si le bar continuait d'être aussi calme, peut-être qu'elle s'improviserait une petite chanson. Qui sait, ça pousserait peut-être les clients à se montrer moins sur la réserve ?

La porte s'ouvrit sur une nouvelle cliente tandis que Ruby discutait avec le barman. Elle ne fit pas attention au visage de cette dernière, détournant à peine la tête lorsqu'elle entendit la clochette tinter. Elle termina de converser quelques secondes avec son collègue, laissant à la cliente le temps de s'installer, avant de venir prendre sa commande. Mais alors qu'elle s'approchait d'elle, Ruby fut surprise de découvrir le même visage qu'elle croisait souvent ces derniers temps. A croire que le hasard s'amusait à les faire se rencontrer. A moins que ce ne soit le fait du destin ? « Bonsoir ! Décidément nous sommes faites pour nous rencontrer. » sourit la serveuse avec amusement, une fois la surprise passée. « Qu'est-ce que je peux vous servir ? Vous avez déjà fait votre choix ? » s'enquit-elle avec professionnalisme, tout en se disant intérieurement qu'avec autant de coïncidences, elle devrait peut-être commencer à apprendre à la connaitre. En tout cas cette femme lui inspirait confiance et pas seulement parce qu'elle était médecin. Elle dégageait naturellement une bienveillance qui tranquillisait les personnes alentours. Finalement, même sans croire spécialement au destin, Ruby se disait que le calme de cette soirée de travail serait peut-être le prétexte idéal pour enfin faire réellement connaissance.
(c) DΛNDELION
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
You again
EXORDIUM.
Abigail avait fini sa journée. Elle écrivit rapidement ses observations sur son ordinateur avant de tout fermer et d’abandonner sa veste blanche pour un long manteau noir dans lequel elle rangeait ses clés d’appartements et tout ce dont elle avait besoin. Elle n’avait pas de sac à main parce qu’elle n’en voyait pas l’utilité. Elle enfila son manteau et plongea ses mains dans ses poches. Les clés étaient dans celle de gauche tandis qu’elle avait un peu d’argent et ses papiers dans celle de droite. Elle récupéra le téléphone qu’elle s’était achetée récemment puis le glissa avec ses clés. Elle n’avait pas grand monde dans ses contacts à part les autres médecins avec qui elle travaillait et la directrice de l’hôpital. Abigail finit par sortir du bureau qu'on avait mis à sa disposition et le verrouilla derrière elle avant d'aller donner les clés à l'accueil. Dans les couloirs, elle salua quelques collègues d’un hochement de tête. Elle poussa la porte qui la menait vers l’extérieur et remonta un peu le col de son manteau. La fraîcheur de la nuit la faisait frissonner. Abigail décida de marcher un peu avant de prendre le train qui la ramènerait chez elle. Être seule dans son appartement la faisait toujours un peu paniquer et fatalement, elle se mettait à penser. Et elle n’avait pas envie de penser à Marcus et à Clarke. Au bout de sept mois, à chaque fois qu’elle pensait à eux, son cœur se lacérait un peu plus. Elle était toujours très seule dans un nouveau monde qu’elle ne connaissait pas et c’était terrifiant de ne pas avoir de repère sur lesquels s’appuyer ou des visages connus pour la rassurer. Abigail serra un peu les poings dans ses poches. Elle devait lutter contre l’envie de laisser ses larmes couler une nouvelle fois. Ça va aller, se répétait-elle chaque jour. Même si elle avait commencé un long processus de deuil, elle gardait toujours un peu d’espoir. On lui avait dit que tout le monde était mort et une part d’elle n’avait pas envie de croire ça. Elle ne pouvait pas être la dernière. Pas après tout ce qu’ils avaient vécu.

Ses pas la conduisirent dans l’arrondissement de Verdun. Ce n’était pas à côté de la gare, mais dans le pire des cas, elle écourterait sa soirée. Elle chercha un endroit où manger parce que son ventre venait tout juste de se manifester. Elle poussa la porte d’un bar. A l’intérieur, c’était plutôt calme. Il était encore tôt pour que les gens profitent de la soirée. Elle salua le barman d’un mouvement de tête et alla s’installer à une table. Abby se débarrassa de son manteau qu’elle posa à côté et s’assit sur la banquette. Elle récupéra le menu et l’étudia avec attention. « Bonsoir ! Décidément nous sommes faites pour nous rencontrer. » Abby redressa la tête lorsqu’une voix s’adressa à elle. Elle fronça un peu les sourcils avant de réaliser que le visage de la serveuse ne lui était pas inconnu. Ses lèvres s’étirèrent en un léger sourire.  “Bonsoir. Je vois ça.” Elle referma le menu doucement. La jeune femme avait l’air d’aller mieux que la dernière où elle s’était vue. « Qu'est-ce que je peux vous servir ? Vous avez déjà fait votre choix ? » Abby découvrait aussi la joie de ne pas être rationnée et de manger à sa faim depuis qu’elle était… sortie de l’hôpital où on la retenait. Elle découvrait ce que c’était que de profiter. Elle aurait tellement voulu vivre ça avec Marcus et Clarke et tous les autres. “Vos oeufs brouillés et un verre de soda, s’il vous plaît.” Même si elle avait faim, elle n’était jamais dans l’excès. “J’ignorais que vous travailliez ici. C’est sympa comme endroit.” Remarqua-t-elle juste avant que la serveuse s’en aille. Elle ne savait pas pourquoi elle la retenait alors qu’elle avait autre chose à faire que de discuter avec la clientèle. Peut-être que la solitude qu’elle ressentait ce soir lui pesait un peu trop et qu’elle avait envie de penser à autre chose.
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA


 
Cross destinies
Abigail & Ruby

Surprise de voir cette femme dans le bar-karaoké où elle travaillait, Ruby ne put s'empêcher de laisser échapper une exclamation de surprise. Et surtout, elle était heureuse que cette rencontre se fasse dans de bonnes circonstances. En effet, la dernière s'était faite à l'hôpital et Ruby, comme sans doute la majorité des gens, n'aimait guère cet endroit. Il avait vraiment fallu qu'elle soit en sale état et qu'on l'y oblige pour s'y rendre. Mais bon, c'était de l'histoire ancienne maintenant, et elle se portait mieux que jamais. « Bonsoir. Je vois ça. » sourit-elle après un temps de silence, le temps de rechercher dans sa mémoire à qui appartenait ce visage. Puis elle passa sa commande. « Vos œufs brouillés et un verre de soda, s’il vous plaît. » La brunette écrivit la commande sur son calepin. « Excellent choix ! Je vous apporte ça tout de suite. » sourit la serveuse en hochant la tête. Mais avant qu'elle ne quitte la table, la doctoresse reprit la parole. « J’ignorais que vous travailliez ici. C’est sympa comme endroit. » Une fois de plus, Ruby hocha la tête tout en regardant aux alentours. « Oui c'est vrai. J'aime beaucoup ce travail, surtout le soir lorsqu'il y a du monde et que tout les gens s'amusent en chantant. » Certes, il y avait aussi ceux qui picolaient trop, mais ça ne rendait leur danse et leur chanson que plus drôles. Il y avait aussi les groupes de copines et des familles. Bref, on y voyait de tout. « Après, c'est vrai que j'évite de dire que je travaille ici, sinon on s'attend à ce que je me mette à pousser la chansonnette à mon tour. Et disons que... ce n'est pas trop mon truc. » avoua-t-elle, même si elle savait mettre l'ambiance. C'était juste qu'elle aimait le faire ailleurs que sous le regard de son patron et de certains de ses collègues. « Mais qui sait, si vous restez assez longtemps, peut-être que vous assisterez à quelques prestations sympathiques de fans de musique. » sourit la serveuse, tout en se demandant si cette femme qu'elle croisait souvent était du genre à aimer elle-aussi se détendre de temps en temps en chantant où si elle était trop réservée pour cela.
(c) DΛNDELION
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
You again
EXORDIUM.
Abby se souvint où elle l’avait vue : quand elle était venue à Montréal une première fois pour donner un coup de main aux médecins de l’hôpital. La jeune serveuse avait fini sous ses mains. « Oui c'est vrai. J'aime beaucoup ce travail, surtout le soir lorsqu'il y a du monde et que tout les gens s'amusent en chantant. » Abby hocha la tête. Elle n’avait pas trop de mal à imaginer le uns et les autres venir s’essayer au micro installé sur la scène. « Après, c'est vrai que j'évite de dire que je travaille ici, sinon on s'attend à ce que je me mette à pousser la chansonnette à mon tour. Et disons que... ce n'est pas trop mon truc. » Abby haussa un sourcil. “Est-ce un mal de vous entendre chanter ? Vous devez avoir une jolie voix.” Elle ne savait pas pourquoi elle sympathisait autant et pourquoi elle avait besoin de poser des questions ou de retenir la jeune femme dans son travail alors qu’elle pourrait juste se contenter de lui donner sa commande et ne pas chercher plus loin. Ce soir, elle ressentait le besoin particulier de parler. Elle ne voulait vraiment pas rentrer tout de suite. « Mais qui sait, si vous restez assez longtemps, peut-être que vous assisterez à quelques prestations sympathiques de fans de musique. » Abby sourit. Peut-être qu’elle se laisserait tenter à écouter quelques personnes avant de prendre son train. Elle pouvait toujours essayer d’avoir le dernier. “Si ça vaut le coup, pourquoi pas.” Elle haussa les épaules. Elle se demanda si cet endroit aurait plu aux autres. Elle n’avait aucun mal à imaginer John venir chanter sous le regard attentif de Raven, le sourire en coin de Clarke et le sourire moqueur de Bellamy. Elle voyait tous les autres à la même table et chacun voulant y aller. Elle pouvait entendre leurs rires et voir le regard attendri de Marcus. Une puissante nostalgie l’envahit et elle dut se faire violence pour reconnecter avec la réalité et avec la jeune femme qui était toujours là. “ Vous allez mieux à ce que je vois aussi. Ça fait plaisir de vous voir en meilleure forme que la dernière fois.” Fit remarquer Abby. Un peu pour lui signifier aussi qu’elle se souvenait de qui elle était. Elle lui sourit doucement. “Je ne veux pas vous embêter plus longtemps dans votre service, mais c’était un plaisir de vous revoir.” Elle inclina un peu la tête. Elle ne voulait pas qu’elle se fasse gronder par le patron qui les dévisageait déjà depuis quelques minutes. De plus le ventre d’Abby s’était mis à grogner sous la faim qui commençait à monter. Elles auraient d’autres occasions de parler dans la soirée.


Spoiler:
Contenu sponsorisé
You again ☾ Abigail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: