Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Pepper Potts ▬ Marvel
AnonymousInvitéInvité
Virginia "Pepper" Potts
Présentation du personnage
Virginia "Pepper"
Potts
47 ans
humaine


Marvel
Spiderman homecoming (après)
surnaturel
HONEY.SWEET



Résumé des plateaux
Plateau île
pas joué


Plateau zombie
Lorsque l’épidémie a commencé, le couple Stark et leur fils, Nathaniel était en Georgie pour un week-end en famille. Pepper et Tony était marié, fou amoureux l’un de l’autre et ils ont eu un petit gars ensemble, Nathaniel Stark âgé de sept ans. La petite famille survivait ensemble jusqu’au jour où ils ont été séparés. Ce jour-là, Pepper a échappé de très peu à la mort. Une attaque de rôdeur. Tony et Nath’ ont dû s’enfuir pour ne pas « subir » le même sort que Pepper. En vrai, la rousse a réussi à s’en sortir en se faufilant sous une poubelle. Et ce fut grâce à l’aide d’un autre survivant qu’elle a réussit à s’en sortir. Depuis, elle vagabonde seule dans l’espoir de retrouver sa famille.


Plateau surnaturel
Montréal aurait dû être un véritable renouveau pour Pepper comme pour Tony. Une chance de repartir de zéro, ensemble. Et pour Tony l’occasion de tenir sa promesse de ranger définitivement la tenue d’Iron Man. Le couple était en plein préparatif de leur futur mariage, ainsi que de développer une nouvelle extension de Stark Industries dans la capitale du Canada. Malgré leurs disputes, le couple demeure très amoureux et unis l’un à l’autre. Pourtant, Tony a fini par enfiler à nouveau son armure de métal pour une nouvelle mission. Une dernière mission. Une mission dont il n’est pas revenu vivant. Laissant Pepper dans une tristesse inqualifiable. L’homme qu’elle aimait le plus sur cette terre était mort, mais il a lui laisser le plus beau des cadeaux. Un enfant était en train de grandir dans son ventre. Pendant sept mois, Pepper était en plein deuil, elle était devenue très émotive (chose due à sa grossesse aussi.) Pourtant, elle resta forte, elle ne sait pas laisser entraîner dans une quelconque dépression. Elle devait rester forte face aux médias, face à ses proches, ainsi que pour le futur bébé. Pourtant, lorsqu’elle se retrouver seule, elle laissait aller ses émotions. Tony lui manquer atrocement. Pour elle, il était mort en héros. Ce héros qui a toujours été depuis qu’il avait enfilé l’armure d’Iron Man. Un jour, alors qu’elle était seule dans un parc, en train de penser à son Tony, à l’avenir de cet enfant qui était sur le point de voir le jour.. Tony a fini par faire sa réapparition. Il était vivant. Depuis tout ce temps. Maria arriva dans leur vie le même jour. Le 18 mars. Depuis, Tony est présent pour leur fille ainsi que pour Pepper.


Plateau city
Elle est l’assistante de Tony depuis déjà quelques années. Pepper reste la plus fidèle collaboratrice de Tony. D’ailleurs celui-ci se fit beaucoup à elle et n’hésite pas à lui demander son avis. Pepper et lui se tourne régulièrement autour mais, cela n’ira jamais plus loin. Tony est loin d’être un homme très stable et elle n’a aucune envie d’être qu’un nom sur son tableau de chasse. Pepper n’a aucune envie d’être qu’un coup d’un soir ou même que cela pose un problème avec son travail. Elle tient beaucoup à son poste chez Stark Industries.  Malgré les sentiments qu’elle a pour son patron, Pepper se rapproche un peu plus d’Happy Hogan. Un homme qu’elle commence à découvrir d’un autre manière que par le passé. /div>


Plateau Historique
pas joué.


Présente-toi

Pikapool 30 ans France une pub sur un autre forum. oui, celui de Tony Stark Je suis encore solo dans ma petite tête Walking dead ! Hm.. Comment dire.. Les films Marvel sont en général mes préférés (et je ne peux pas choisir Surprised) Bjorn, côté de fer et Rick Grimes (désolé, je pouvais choisir xD) Je ship tellement de couple  35  Ragnar/Lagertha (ils n'auraient jamais dû les séparés ! Surprised) Tony et Pepper, Wanda & Steve Rogers, Natasha et Steve Rogers, Bellamy & Raven.. Et j'en passe ! .

Steven G. RogersWHATEVERSteven G. Rogers
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 78
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
INSCRIPTION : 18/06/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle (dans le QG des Avengers)
EMPLOI : Travaille dans un refuge pour animaux.
J'en connais un qui va être heureux 41

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fichette Pepper Potts ▬ Marvel 1672308069
Abigail GriffinMEMBRE DU MOISAbigail Griffin
ÂGE RÉEL : 32
MESSAGES : 300
ANNIVERSAIRE : 26/02/1992
INSCRIPTION : 10/11/2019
EMPLOI : chirurgienne
Ooooh oui !! Une Pepper 13 13 37
J'aime beaucoup trop ce personnage 35
Bienvenuuuue sur Whatever et courage pour ta fiche 22
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Bienvenue Pepper Potts ▬ Marvel 2248814420 Amuses toi bien par ici !
Hésites pas à contacter le staff si besoin !
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Peeeeeeeeeepper !!! 35
Je ne peux qu'approuver ce choix!! Blblblbl!
Je te souhaite la bienvenue ici et bonne rédaction à toi!
Si tu as la moindre question sur leur relation, tu as déjà mon Discord je crois ! 41

35 36 34 30 31 37 50 56 Pepper Potts ▬ Marvel 1672308069 Pepper Potts ▬ Marvel 2809434156 Pepper Potts ▬ Marvel 2751813856 Pepper Potts ▬ Marvel 1650654452 135 131 :sexe: :brill:
AnonymousInvitéInvité
Merci pour vos messages 37

Tony, en effet ! Je t'ai dans mes amis sur mon discord et du coup, je vais venir t'harceler un peu Pepper Potts ▬ Marvel 573692510 (heureusement que tu me l'a dis, sinon j'aurais jamais fais le rapprochement vivi )
Ava SharpeWHATEVERAva Sharpe
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 176
ANNIVERSAIRE : 21/09/1993
INSCRIPTION : 14/02/2019
GROUPE : Groupe#4, lycée
EMPLOI : Lieutenant de police
Bienvenue avec Pepper. C'est un trop bon choix ! J'aime beaucoup ce perso.
Beth GreeneWHATEVERBeth Greene
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 145
ANNIVERSAIRE : 23/09/1992
INSCRIPTION : 18/11/2019
GROUPE : Les solitaires
EMPLOI : Serveuse et 3 fois par soir chanteuse dans un café
Bienvenue parmi nous ! Superbe choix !
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
Bienvenue Pepper ! J'espère que tu te plairas ici <3
Jonathan MurphyWHATEVERJonathan Murphy
ÂGE RÉEL : 29
MESSAGES : 100
ANNIVERSAIRE : 20/06/1994
INSCRIPTION : 12/09/2019
Bienvenue sur le forum! Très bon choix de personnage! 43
Vignette StonemossWHATEVERVignette Stonemoss
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 19/12/1990
INSCRIPTION : 23/11/2019
Bienvenue à toi ! Effectivement tu fais un heureux 13
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA
Bienvenue avec ce personnage, Pepper est trop chou 35
Et le couple avec Tony est so cute 56
AnonymousInvitéInvité
Merci à vous tous ♥

J'adore vos persos **
AnonymousInvitéInvité
Bienvenue par ici Smile
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Coucou @Pepper Potts,
Il te reste jusqu'à demain pour compléter ta fiche.
Avais-tu besoin d'un délai supplémentaire?? 46
AnonymousInvitéInvité
@Anthony Stark Normalement, je devrais avoir finis d'ici demain. Mais si jamais.. Je veux bien un petit délai. Désolé du temps que je prends, j'ai eus pas mal de chose à gérer dernièrement..

EDIT :: En effet, je serais pas là ce soir, donc un délai serait bien ♥ Encore désole :/
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
@Pepper Potts Aucun problème! ♥
Je te laisse jusqu'au 7 décembre. Est-ce que ça va être ok?? 14
LexaWHATEVERLexa
ÂGE RÉEL : 27
MESSAGES : 142
ANNIVERSAIRE : 29/07/1996
INSCRIPTION : 06/08/2019
GROUPE : le métro.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : dans un entrepot de Hochelaga-Maisonneuve.
EMPLOI : mécanicienne.
@Anthony Stark Elle a des problèmes internet en ce moment, je crois qu'elle a une coupure 39
http://welcometothetombs.forumactif.fr/
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Merci Lexa ! ♥

Ta fiche est parfaite pour moi!! Très hâte de voir cette Pepper en jeu!! Amuse-toi bien parmi nous! 35

Tu es validé !
Redigé par .idontcare

Félicitation !
Bon, ce n'était pas bien compliqué n'est-ce pas ? Mais tu as tout de même le mérite de faire partie de l'aventure Whatever ! #tropcool. Bon, juste pour t'aider un petit peu, je te donne quelques liens important ! Nous t'invitons à aller ouvrir ton journal de bord pour gérer ton personnage et recevoir des demandes de liens/rps. Ensuite, si tu as envie de créer un scénario ou un pré-lien. Toujours bien utile hein ! Après, bien important, viens recenser ta place dans les différents groupes en t'ajoutant aux groupes toi-même ! : île ☸ - zombie ☣  - historique ♛ et ton métier en plateau city ☕.. Pour finir, nous t'invitons à nous rejoindre dans le flood, dans les jeux et à passer nous voir sur la chatbox ! Amuse-toi bien sur Whatever ! ♥
Contenu sponsorisé
Pepper Potts ▬ Marvel
» Pepper Potts
» Pepper Potts
» Pepper Potts, sale caractère et poigne de fer
» Tu as un ange gardien || PEPPER&TONY
» MARVEL ▬ MICHELLE JONES "MJ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: