Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA
Je viens poser ma patoune Hansel - Fiche Archives 2809434156
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat
Pose ta papatte mon petit Hansel - Fiche Archives 1672308069
AnonymousInvitéInvité
MOi aussi je viens poser mes fesses, même si je dois mettre à jour mes liens et répondre à mes demandes, je viens quand même te demander un lien *.* 34
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat
Evidemment, alors tu as des idées ? Je vais m'occuper de la fiche de Hansel après ma douche, car j'avoue que pour le moment c'est le néant lol
AnonymousInvitéInvité
Désolée, je n'ai pas eu le temps de répondre à mes demandes de liens avant mais me voilà.. Je peux te proposer ceci :

- île : Je fais partie du camp 1 depuis 4 ans maintenant, donc je m'y connais bien sur l'île. Je ne sais pas si tu es là depuis longtemps ou pas ? Je ne sais pas ce que tu aimerais comme lien, si ton perso est fermé ou plutôt ouvert (je dirai fermé mais je me trompe peut-être) mais je vois bien Vero t'aider dans ta quête... Je sais pas trop je dois bien t'avouer...

- Surnaturel : Pour ce lien, j'imagine bien un lien ambigu où Vero pourrait faire appel à lui pour l'aider sur certaines de ses enquêtes. Qu'est-ce que tu en penses ? Ce serait possible ? Mais, elle sait que c'est toujours délicat de faire appel à lui et elle ne le ferait que si elle en avait vraiment besoin ?

- City : Là, je t'avoue que je ne sais pas trop comment ils auraient pu se croiser sauf que tu pourrais être le conducteur qui est à l'origine de l'amnésie de Veronica. Elle est tombée dans le coma après avoir eu un accident de voiture. Elle a perdu son enfant et elle ne se souvient plus de sa vie depuis trois ans, elle a oublié même qu'elle était fiancée à Dean Winchester... Qu'en dis-tu ?

AnonymousInvitéInvité
as-tu une place pour moi sur l’Île ??
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
@Veronica Mars alors pour Hansel je vois bien le lien en surnat', on peut toujours tester un rp et voir ce que ça donne ^^
En ce qui concerne l'île on peut aller au feeling ?

Zoé : tu as une idée de contexte ?
AnonymousInvitéInvité
j'avais envie de jouer Zoé sur l'Ile... du coup, n'ayant encore rien choisi pour ce plateau, j'ai une grande liberté pour les liens... tu le vois plutôt solitaire sur ce plateau, mais tu crois qu'il pourrait s'attacher à la petite Zoé ?
Adam WilanderWHATEVERAdam Wilander
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 275
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 15/07/2017
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Musicien
Bien disons que ça dépend de l'histoire et du caractère de Zoé ^^
AnonymousInvitéInvité
Ecoute, moi ça me va pour le surnaturel, je pense que ça peut être super intéressant.
Pour le rp, je vois bien Veronica venir te voir pour un problème de vampire, je suis "obsédée" par l'idée de mettre fin à la débandade de Sawyer, j'aurais pu venir te voir pour des informations sur les vampires ou sur ce vampire en particulier ?

Pour l'île, ça peut se faire au feeling effectivement, voir par rp comment les choses évoluent Wink
Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat
Ok, tu veux commencer le rp surnat' ?
AnonymousInvitéInvité
Pas de souci mais je ne le commencerai pas aujourd'hui, je dois me mettre à jour autre part mais je te fais ça sans faute *.* Je fais sur le surnat alors ?

Hansel EsbjornWHATEVERHansel Esbjorn
ÂGE RÉEL : 33
MESSAGES : 102
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
INSCRIPTION : 05/02/2019
GROUPE : Solitaires
EMPLOI : Guitariste dans des bars / bénévole dans un orphelinat
Oui Smile
AnonymousInvitéInvité
Après une longue attente, j'ai enfin fait notre sujet : https://whatever-rpg.forumactif.com/t4830-can-you-help-me-pv-hansel#103617

J'espère qu'il te plaira et si ça ne va pas, dis-le-moi, je modifierai sans souci 36
AnonymousInvitéInvité
Mode Hansel : merci Wink
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: