Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Jaime Lannister ▬ GOT
AnonymousInvitéInvité
Nom du personnage
Présentation du personnage
Jaime
Lannister
La quarantaine
Humain


Game of Thrones
Saison deux.
HIstorique.
Sweetieplum



Résumé des plateaux
Plateau île
Sur l'île Jaime est né ici et y a toujours vécu. Il n'a pas connu le monde autour simplement cette île sur laquelle il est bloqué depuis des années ce qui n'est pas spécialement un problème pour lui. Il vit heureux ici. Il est toujours volontaire pour aller chasser pour le village. Il aime sa vie au village ainsi que sur l'île, n'ayant jamais connu les bien faits d'une ville il se congratule d'être ici plutôt qu'ailleurs. C'est un homme tout de même assez froid et distant qui peine à se faire des amis. Pourtant ça ne l'a pas empêché d'avoir à un moment donné des enfants avec une femme du village, elle s'appelle Jennifer mais elle est morte en mettant au monde les enfants de Jaime des jumeaux un garçon et une petite fille du nom de Tommen et Myrcella dont il est proche. Il ne fond que devant ses adorables jumeaux.  


Plateau zombie
Dans le mode zombie Jaime a été marié à une femme avec qui il avait plusieurs enfants mais voilà une fois que l'infection a commencée sa femme et ses enfants ont été contaminés et il a été contraint de les assassiner. Avant l'infection Jaime était un cambrioleur reconnu sous un pseudo anonyme, il pillait des maisons assez riches mais il n'a jamais été retrouvé pour ses méfaits. Jaime a pendant longtemps été un solitaire qui s'occupait exclusivement de sa grande famille qu'il a fondé avec son épouse. Mais avec l'apocalypse il a été forcé de rejoindre un camp s'il voulait survivre et perdurer sur cette Terre malgré l'épidémie. Il vit à l'heure d'aujourd'hui toujours dans les regrets d'avoir dû tuer sa petite tribu dont il était très fier.


Plateau surnaturel
Ici Jaime est un vampire de plus de deux-cent ans, il a longtemps vécu une relation avec celui qui l'a engendré mais il est mort dans les années quarante par un groupe de chasseurs. Depuis Jaime vagabonde de tous les côtés refusant toute sorte d'attaches par peur d'être déçu. Il est ouvertement bisexuel et son vampire qui l'a engendré était un homme. Mais durant sa mortalité il était destiné à une femme de bonne famille nommée Jenna mais étant morte depuis longtemps il ne doit plus rien à qui que ce soit désormais. Il vit désormais dans sa bulle refusant les attaches avec quiconque. Depuis la mort de son compagnon vampire il se refuse à l'amour pourtant il sait très bien qu'à un moment donné il ne pourra plus repousser éternellement ce doux sentiment pour lequel il a beaucoup d'affection...


Plateau city
Journaliste reconnu. Jaime était marié depuis plusieurs années avec une femme avec qui il a adopté deux enfants qui sont jumeaux. Jaime est un homme populaire mais un brin détesté de part son métier du fait qu'il se mêle d'absolument tout ce qui ne plaît pas forcément aux autres. Mais il a divorcé en Août suite à une infidélité de sa part avec une femme plus jeune que lui mais également de son épouse qui est également allé voir ailleurs à un moment donné. Aujourd'hui il vit une relation sincère avec cette même jeune femme avec qui il avait trompé son épouse. Il est heureux et épanoui.


Plateau Historique
Jaime était chevalier pour Harvest Rock, c'est un homme d'honneur. Cependant il y a de cela plusieurs années il a tué le précédent roi du royaume, depuis il est vu comme le Régicide ce qu'il vit plutôt mal du fait qu'en fin de compte Jaime en tuant ce roi a sauvé des tas de personnes. Il est donc plutôt malheureux qu'on lui attribue ce rôle alors qu'en fait il voulait juste sauver le monde autour de lui. Il est également en fuite depuis plusieurs années suite à une relation incestueuse qu'il entretenait avec sa jumelle qu'il a plutôt mal vécu du fait qu'il est le père des trois enfants de sa jumelle. Mais ça il l'acceptait très bien, il s'est longtemps considéré comme étant amoureux de sa jumelle et elle de même mais tout ceci est terminé car il est finit par tomber sous le charme de quelqu'un d'autre. Mais il est actuellement recherché activement par son frère Tyrion Lannister qui a besoin de lui. En effet la relation de Tyrion et Cersei n'a jamais été au beau fixe et celui qui réussissait à les faire rester ensemble c'était Jaime. Du coup Tyrion recherche son frère aîné coûte que coûte. Mais Jaime semble décidé à rester caché même si sa place de chevalier lui manque ainsi que ses relations familiales. Il n'a cependant jamais été un père digne de ce nom pour Tommen, Joffrey et Myrcella qui ignorent que le veuf de Cersei n'est pas leur père légitime. Il a également été retenu prisonnier à un moment donné par la famille Stark du fait d'avoir balancé par la fenêtre l'un des enfants Stark il y a de cela quelques temps après que Brandon Stark ai découvert Jaime et sa jumelle en train de copuler, et puis la famille Stark ainsi que les Lannister sont en guerre depuis que le chef de famille Ned Stark a été décapité par les Lannister. Jaime a été retenu prisonnier par Robb Stark et désormais il est en fuite avec une certaine Brienne de Torth depuis quelques mois.  


Présente-toi

Fullbuster. 25 France dans le sud J'ai plusieurs comptes, ça fait des mois que je suis là. Inventé.. Wesley, Logan & Sam Buffy. The Notebook. Oz (Buffy) Willow & Oz (Buffy)

Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
Bonsoir, Jaime !

Merci d'avoir pris le temps de remplir la fiche !

Comme pour Sam, Logan & Wesley, je ne vais malheureusement pas pouvoir te valider ton personnage, car ta fiche ne respecte pas les conditions demandées qui sont  100 mots minimums par résumé, ce sont les seules choses que nous exigeons dans la fiche.

De plus, tu n'as pas correctement rempli le code, pense à corriger !

Je reviendrais vers toi quand tu auras corrigé. vivi

Bon courage !

EDIT : Comme je t'ai dit sur Discord, je rajoute directement les corrections ! vivi

historique  :  "Il est également en fuite depuis plusieurs années suite à une relation toxique et malsaine avec sa jumelle qu'il a plutôt mal vécu du fait qu'il est désormais brisé psychologiquement à cause d'elle."

=> Jaime et Cersei étaient amoureux, c'étaient de réels sentiments et c'était consenti. Ils ont tout de même eut trois enfants ensembles. N'oublie pas qu'il les laisse derrière lui dans sa fuite, bien que Jaime n'a jamais vraiment montré grand intérêt pour ses marmots.  Libre à toi de les séparer, mais ce n'est pas parce qu'il a été brisé psychologiquement, on est au moyen âge, ils n'ont pas les mêmes normes que nous. D'autant plus que l'inceste est plus ou moins implanté dans la série dés le début (la famille Targaryen !). On ne leur reproche jamais l'inceste dans GOT, mais le fait que le roi n'était pas le père des enfants de la reine, et que du coup Jeoffrey et les autres étaient des bâtards et non pas des enfants légitime comme Cersei et Jaime le proclamaient. Jaime Lannister ▬ GOT 4269773413   Et n'oublie pas son caractère, il n'est pas gentil, ni bienveillant, c'est un Lannister. Il est arrogant, il a un certain égo, etc. Ce n'est pas le genre à se faire manipuler par sa soeur. Surtout que s'il était aussi faible psychologiquement , il n'en serait jamais où il en est aujourd'hui, c'est quelqu'un de fort, qui ne se laisse abattre par rien. Il ne lâche jamais prise ni montre le moindre signe de faiblesse.

Donc je te demanderais de trouver une autre explication et de respecter la série et le personnage dans son état originel.  

D'autant plus que fin saison 2, qui est donc la situation que tu as choisi, il vient à peine de s'échapper de son emprisonnement par Robb Stark qui n'est pas à ignorer. Catelyn a permis sa fuite avec Brienne de Torth et ils n'arrivent à Port Royal que fin saison 3.  Hésite encore une fois pas à faire un tour sur un wiki pour plus d'information. Ce site peut t'aider par exemple, qui résume assez bien tout :
https://gameofthrones.fandom.com/fr/wiki/Jaime_Lannister  vivi


Pour les autres plateaux, essaies de garder l'esprit du personnage qu'est Jaime. Et dis nous en plus sur lui ! Ca t'aidera déjà à rallonger un peu plus !
AnonymousInvitéInvité
@Carol Danvers J'ai tout édité. Par contre comme sur la fiche de Sam je te demande quel est le problème avec le format de la fiche de Jaime ? Est-ce un bug de code ou autre chose ?
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
Alors je pense que ca va être la dernière fois que je le répète pour Jaime Jaime Lannister ▬ GOT 4269773413... Mais trouve une autre excuse que l'inceste. Parce que non, ça ne le gênait pas et ça n'a strictement rien d'étrange pour lui. Plus Cersei et lui c'était consenti, Cersei est vraiment amoureuse de lui, elle le dit très bien à Eddard Stark dans la saison 1, donc non ce n'était pas parce que Jaime faisait tous les efforts Jaime Lannister ▬ GOT 4269773413  Ca fait partie du personnage de Jaime, ça le construit d'ailleurs jusque la fin de la série. On comprend que t'a pas envie de le jouer, mais tu as quand même pris Jaime en le sachant donc, c'est que dés le départ tu devais en avoir conscience.  Donc si tu veux les séparer, sers toi du fait qu'il est dans la nature avec Brienne, que les Lannister sont pas au courant qu'il a été libéré de l'armée de Stark ou que sais-je pour le faire "disparaître", genre je sais pas. Est ce qu'il s'est amouraché d'une autre ? Etc etc. Tu as des milliards de possibilité. La notion de fidélité au moyen age n'a strictement rien à voir avec nous, c'est d'ailleurs bien souligné dans game of thrones. Jaime lui même en joue contre Catelyn quand il était en captivité et qu'elle est allé le voir Jaime Lannister ▬ GOT 4269773413

Pour le code t'as laissé ça : "S'il s'agit du plateau principal : il doit suivre la suite logique de la saison/film que vous avez choisi. Son passé est identique à la serie. Développez ce qu'il fait maintenant. Il n'est pas possible de modifier le passé."  C'est rien de grave Jaime Lannister ▬ GOT 2248814420
AnonymousInvitéInvité
C'est bon j'ai bien tout modifié !
James B. BarnesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
James B. Barnes
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 1876
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 02/07/2018
GROUPE : Centre commercial.
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Pierrefonds-Roxboro
EMPLOI : Employé d'une supérette.
C'est bon, je te valide !

Merci d'avoir corriger et bon jeu à toi ! Jaime Lannister ▬ GOT 2248814420
AnonymousInvitéInvité
Merci !
Contenu sponsorisé
Jaime Lannister ▬ GOT
» Jaime - My links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: