Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Lara veut trouver un confident...!
AnonymousInvitéInvité
Lara veut trouver un confident
Redigé par Lara Croft


Hey à tous!

Il y a quelques semaines, j'avais répondu à un RP Libre intitulé 'Besoin de me rendre utile'. Malheureusement, la personne qui avait commencé le RP a disparu du forum et je n'ai donc jamais eu de réponse malgré ma bonne volonté. J'étais ready à poster Wink En l'occurrence, j'aimerais bien lancer ma Lara sur l'île en reprenant quelque peu les idées de ce RP initial.

Lara est au campement, elle est assez isolée et se mixe peu aux autres. Un matin, elle se lève tôt pour partir sur les traces de son ami qu'elle cherche malheureusement sans succès depuis le crash. J'avais pensé que quelqu'un pourrait suivre Lara de bon matin. Puis Lara le/la remarque et c'est le début du RP.

J'avais pensé qu'ils pourraient s'ouvrir un peu, se confier davantage sur leur crash et la situation qu'ils sont en train de vivre sur l'île, l'espoir de s'en sortir ou non etc. Bref, un petit RP pour avoir un lien sur l'île Wink Cela intéresse-t-il quelqu'un?
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
Bonjour Lara,

Je viens vers toi pour te proposer Sara qui se trouve dans le même groupe que toi et qui pourrait possiblement coller avec ce que tu recherches.

Fais moi signe si ça t'intéresse.
AnonymousInvitéInvité
Vanya Hargreeves a écrit:
Bonjour Lara,

Je viens vers toi pour te proposer Sara qui se trouve dans le même groupe que toi et qui pourrait possiblement coller avec ce que tu recherches.

Fais moi signe si ça t'intéresse.

Hey! Bien sûr, ça m'intéresse. Dis-moi, est-ce que le déroulement du RP te conviendrait? (ce que j'ai commencé à écrire comme trame?).
Vanya HargreevesWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Vanya Hargreeves
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1475
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/05/2017
La trame me convient, même s'il va falloir un peu pousser pour que Sara se confit, mais deux bad ass comme elles, pff elles vont vite faire des liens ^^.
AnonymousInvitéInvité
Hey @Vanya Hargreeves , j'ai commencé notre RP ici: https://whatever-rpg.forumactif.com/t5414-need-to-talk-lara-vanya#114340

(J'ai repris le début du RP qui est tombé à l'eau car jamais eu de réponse et j'ai modifié la fin!) J'espère que ça te plaira Wink
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Je vais lire ^^.

Je proposais plus avec Sara que Vanya, mais je vais adapter ^^'. Risque d'être un tout petit peu différent comme contexte comme Sara est plus la bad ass survivante alors que Vanya est une personne timide et effacer qui a passé sa vie à se faire rabaisser par tout le monde autour d'elle.
AnonymousInvitéInvité
Sara Lance a écrit:
Je vais lire ^^.

Je proposais plus avec Sara que Vanya, mais je vais adapter ^^'. Risque d'être un tout petit peu différent comme contexte comme Sara est plus la bad ass survivante alors que Vanya est une personne timide et effacer qui a passé sa vie à se faire rabaisser par tout le monde autour d'elle.

Je peux modifier tout de suite le titre du sujet. Si ça te va avec Sara Wink Les 2 auront peut être plus de points communs. Qu'en penses-tu @Sara Lance ?
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Oui c'est sans doute mieux ^^.

Mais si tu veux un sujet avec Vanya, toujours moyen de se trouver une idée ^^.
AnonymousInvitéInvité
Sara Lance a écrit:
Oui c'est sans doute mieux ^^.

Mais si tu veux un sujet avec Vanya, toujours moyen de se trouver une idée ^^.

Pas de problème Wink Je change tout de suite!
Sara LanceWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Sara Lance
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1546
ANNIVERSAIRE : 14/01/1990
INSCRIPTION : 01/03/2017
GROUPE : À l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Vie dans un motel pour le moment
EMPLOI : Propriétaire d'un centre d'art martiaux
Parfait!
Contenu sponsorisé
Lara veut trouver un confident...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: