Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
DESCENDANTS ▬ EVIE
AnonymousInvitéInvité

 

 

 
Evie

 


 

PERSONNAGE ▬ Evie, fille de la Méchante Reine
AVATAR ▬ Sofia Carson
SÉRIE ▬ Descendants Trilogie
SAISON ▬ 3
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬ Sur tous les plateaux, Evie est la meilleure amie de Mal, c'est également sa confidente. Elle la considère comme sa soeur et lui confierais sa propre vie. Elle a une confiance aveugle envers sa meilleure amie et espère de toute son âme que c'est pareil de son côté. Evie est un peu le côté tout doux et fantasque du groupe qu'elles forment avec Carlos et Jay. Elle n'est pas née pour être vilaine, elle est née pour être princesse, elle le dit elle-même. Mal l'adore et passe la plupart de son temps avec elle.
MOTIVATION ▬ J'adore le duo Evie/Mal et Mal est clairement rien sans sa meilleure amie, elles se complètent tellement toutes les deux que ce serait dommage qu'elles ne se retrouvent pas ! Je promets vraiment des rp de folie, des liens de dingues et d'énormes souvenirs inoubliables ! Je réponds assez vite et suis toujours dispo par mp !
ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ Il n'y a pas véritablement de choses qui changent sur les différents plateaux. Sur le city, Mal vit chez son père, il a obtenu sa garde donc elle a grandie avec lui. A voir comment Evie voit Hadès. Après sinon, le surnat' le lien reste le même et puis si vous êtes motivés pour les autres plateaux, je suis ouverte sans problème à toutes les suggestions !
DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬ A voir ensemble pour une véritable évolution, je pense que c'est plus judicieux mais on travaillera surtout sur le lien en lui-même je pense !
UN PETIT PLUS ▬ Vous rêvez d'incarner une petite nana pleine de vie, douce, audacieuse et qui rêve juste du prince charmant et de vivre dans un grand chateau ? Alors vous avez frappé à la bonne porte ! Si vous prenez Evie, vous allez vivre des moments fabuleux et dessiner une amitié sans failles ! Mal n'est pas Mal sans Evie et vice versa, ma petite blondie a tellement besoin de sa meilleure amie ! Merci 16


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
DESCENDANTS ▬ EVIE
» DESCENDANTS ▬ MAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: