Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MARVEL ▬ Brunnhilde (Valkyrie)
Curtis EverettWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Curtis Everett
ÂGE RÉEL : 30
MESSAGES : 304
ANNIVERSAIRE : 05/01/1994
INSCRIPTION : 15/10/2018
 
 
 
Brunnhilde (Valkyrie)
 



 

PERSONNAGE ▬ Brunnhilde (Valkyrie)
AVATAR ▬ Tessa Thompson
SÉRIE ▬ Marvel (Thor)
SAISON ▬ Fin Ragnarök
LIEN AVEC MON PERSONNAGE ▬

SURNATUREL / Brunnhilde et Carol se retrouvrent toutes deux sur Terre, une ce n'est pas son monde, l'autre n'y a pas mis les pieds depuis des lustres. Elles ont toutes deux un caractère fort et cela pourrait être intéressant à jouer. Les deux finissent par se rapprocher, voyant qu'elles ont plein de chose en commun. Carol veut continuer d'être utile et Brunnhilde ne veut pas rester les bras croisé à New Asgard (Norvège). Alors elles partent souvent ensemble pour défendre leur maison temporaire, ou non temporaire. Parce qu'elles ne savent pas ce qui leur réserve dans le futur.

Autres plateaux : On pourra voir ensemble si vous voulez un lien dans ceux-ci aussi, c'est totalement libre pour ceux-ci.


MOTIVATION ▬ J'ai envie de développer Carol, n'ayant que très peu de contenu dans les films, j'ai envie de voir son plein potentiel à travers les rps et Valkyrie mérite la même chose, alors je me dis que ça peut être sympa de développer quelques choses entre elle par la même occasion !

ADAPTATION SUR LES DIFFÉRENTS PLATEAUX ▬ C'est assez libre, je demande juste que le lien que je recherche en surnaturel soit respecté !

DÉVELOPPEMENT À LONG TERME ▬  Pour le Surnaturel, il s'agit d'un lien amoureux et je ne pense pas négocier à ce sujet ! Evidemment, les circonstances, même leur rencontre sont à décider ensemble, je n'impose rien par apport à ça !  MARVEL ▬ Brunnhilde (Valkyrie)  1672308069


UN PETIT PLUS ▬ Je suis un peu lente à répondre, mais je suis motivée et j'ai très très envie de jouer Carol ! Alors n'hésitez pas !


 

 
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

 
MARVEL ▬ Brunnhilde (Valkyrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: