Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Il était une fois, un Grimm !
AnonymousInvitéInvité
Nick Burkhardt
Some people are born with tragedy in their blood.
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Plateau de l'Ile
Après sa rupture avec Juliette, Nick a décidé de quitter Portland. Plus rien ne le retenait là bas et il comptait effectuer des recherches plus poussé concernant la clé que lui avait confié sa tante avant de mourir. C'est là que l'avion abord duquel il voyageait s'est crashé sur l'ile.

Avant d'arriver sur l'ile, Nick était un Grimm, autrement dit un chasseur de créatures surnaturelles, surtout les plus dangereuses. Depuis son arrivée sur l'ile, il n'a plus vu de Wezen ou autres créatures surnaturelles mais ses aptitudes lui permette d'être un excellent chasseur pour la communauté.

Liens existants: Monroe et Rosalee ses amis Wesen de Portland qui n'étaient pas pour son départ de la ville.

Juliette, son ex petite amie avec qui il a rompu suite à sa perte de mémoire qui avait déjà ébranlé le couple et où rien ne s'est arrangé après que Nick est été transformé en mort vivant par le Baron Samedi et qu'il n'est commit un meurtre alors qu'il n'était plus lui même.

Hank : Son ex coéquipier resté à Portland


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Zombie
Quand l'épidémie à débuté, Nick ne pensait pas un jour pouvoir regretter les Wezen les plus horribles. Pourtant c'est bien le cas depuis que Juliette a été tué par l'un d'eux dés le début de l'épidémie. Il s'en ait voulu de ne pas être arrivé à temps et ne se l'ai jamais pardonné. Depuis il fait ce qu'il a toujours su faire : chasser ces monstres sans aucunes pitié.

Liens existants: Juliette : Ex petite amie défunte

Monroe et Rosalee : Ses meilleurs amis qu'il a malheureusement perdu de vue depuis le debut de ce chaos. Il ne sait pas s'ils sont sains et sauf ni où ils se trouvent.

Hank: Ex coéquipier perdu de vue après le début de l'épidémie également.



Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Surnaturel
Nick est un Grimm, un chasseur de Wezen ou créatures surnaturelles qu'il peut voir sous leur véritable apparence sans qu'elles ne puissent le contrôler. Son Ouïe est plus développée que la moyenne ainsi que ses conditions physique (endurance, force...). Il est un reodutable combattant avec n'importe quelle armes et à mains nues.

Liens existants: Juliette :Ex Petite amie depuis son amnésie à son sujet bien que tout reste ambigue entre eux

Hank : Coéquipier et ami

Monroe et Rosalee : Ses meilleurs amis Wezen

Adalind : Ennemie



Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau City
Nick est un simple lieutenant de police qui oeuvre pour arrêter les pires criminels qui soit. Il est très prit par son travail.

Liens existants: Juliette : La pression du boulot de Nick et ses absences répétés auront eut raison de leur couple. Bien que des sentiments ne soient toujours présents.

Rosalee et Monroe : Monroe à connu Nick au cours d'une enquête où il avait été témoin de l'enlèvement d'une fillette. Ils sont devenus amis et c'est lors d'une autre enquête sur la mort du frère de Rosalee que Monroe aura fait la connaissance de sa dulcinée.

Hank : Coéquipier et ami



Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
Chose promise, chose due. 31 Il était une fois, un Grimm !  2958234347
AnonymousInvitéInvité
@Mazikeen Smith mon petit Démon préféré 31 32
C'est que tu es une femme de parole 41
Est-ce que tu as une idée ? Une requete ? Un désir 31 ?
AnonymousInvitéInvité
Naturellement que je suis une femme de parole voyons. 41

Je vois que t'as pas chaumé avec tes plateaux. (C'est bien, au moins ça en fait un sur deux. 20) Pour ma part, je suis beaucoup dans l'attente de réponses avec Lucifer et Chloe. mdr Du coup j'avoue que pour le moment j'avance un peu à tâtons. 39 Pour faire en bref et sans trop entrer dans les détails, voici, grosso-merdo à quoi ressemble ma Mazounette sur les différents plateaux :

- Île : Groupe du village. C'est quelqu'un de plutôt solitaire, assez en retrait et qui a tendance à s’énerver pour un rien. Caractérielle et carrément à fleur de peau depuis qu'elle est devenue ""humaine"" (elle a beaucoup de mal à accepter cette nouvelle condition).

- Zombies : Groupe du métro. Donc, ici tu te bases sur une Maze au tout-tout-tout début de la série. La sadique, la cruelle, la sans pitié.  26 26 Quelqu'un de peu fréquentable en somme et à éviter surtout (sauf si t'es maso et que t'as envie de te faire torturer pendant plusieurs heures. Rolling Eyes )

- Surnaturel : Sur ce plateau je me rapproche de la Maze qu'on connaît fin de saison 4. (Je ne spoil pas !) Enfin, tu l'auras compris, le fait de côtoyer les Hommes la rend un peu plus humaine chaque jours et l'éloigne du démon sans cœur qu'elle était autrefois. Je pense qu'elle bosserait toujours pour la police en tant que chasseuse de primes (après tout, elle est douée pour ça !) J'ai pas envie de spoil du coup je sais pas quoi dire de plus. mdr (Surtout que c'est pas encore vraiment au point dans ma 'tite tête, Chloe et Lucifer étant absents. :cry: )

- City : Ici on se rapproche aussi de la Maze de la série, les pouvoirs en moins du coup. SEXE, SANG ET ROCK'N' ROLL ! mdr Elle bosserait possiblement encore pour Lucifer (absent donc, gros gros point d'interrogation) autrement je la voyais assez bien cowgirl ou strip-teaseuse mdr et pourquoi pas gérante de son propre pub ? (un peu à la coyote girls si tu as vu le film).

- Historique : Pas la moindre idée encore. Je ne sais pas si je vais jouer Maze sur ce plateau pour le moment.


Voilà voilà. 10  Après concernant mes idées bin écoute...  Je pense que quelque chose sur le surnaturel ou le city pourrait-être envisageable et assez fun à jouer. 18 (Pourquoi pas par rapport au boulot de Nick par exemple ?) On pourrait se baser là-dessus et chercher une idée sympatoche !!  131  
Si t'as des suggestions, des questions, des informations, n'hésite paaas !  30


Kiss kiss love & claque sur ton boule. 43


:sexe: :sexe: :sexe: :sexe:
AnonymousInvitéInvité
Mdr j'avais besoin de bien m'y projeter pour que se soit en ordre dans ma tête 65

Chloe et Lucifer t'ont abandonné donc Oo quelle honte de laissé Mazounette toute seule Il était une fois, un Grimm !  1554522357

Alors sur tous tes plateaux c'est intéressant. Effectivement je verrais bien un lien pour celui du City, Surnaturel et peut être même zombie. Moins pour l'ile et l'historique je ne pense pas non plus jouer mon perso' là bas car je n'ai pas d'idée pour l'y adapter lol

Coté Zombies mon Nick est dévasté par la culpabilité d'avoir vu Juliette mourir et de ne rien avoir pu faire. Il est seul et isolé, sans ses amis. Du coup il est un peu prit dans une vendetta ou il compte juste tuer le plus de Zombies jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne le tue et ne le délivre de toute cette douleur. Du coup... si Maze' est en mode cruelle et tortionnaire. Je me dis qu'elle pourrait lui tomber dessus, ça pourrait dégénérer et effectivement elle s'amuserait un peu à la torturer. Mais voyant la profonde blessure de Nick et le fait qu'il ne reste plus grand chose d'humain et d'âme chez lui. Ils pourraient s'associer pour massacrer ces vilains mort vivant ?? Qu'en dis tu ?

Ensuite pour le surnaturel , ne t'inquiètes pas tu ne me spoile pas j'ai terminé toutes les saisons que j'ai dévoré en 1 semaine mdrrr Si elle bosse toujours pour la police, elle pourrait être amené à bosser avec Nick lors d'une enquête... Elle découvrirait alors de nouvelles créatures intrigantes qu'elle n'avait jamais vu auparavant (les Wesen) et Nick pourrait faire souvent appelle à Maze' pour le boulot... voir plus si affinité xD

Et enfin pour le City, alors je n'ai pas vu le film je l'avoue 20 mais je peux imaginer un peu connaissant Maze' dans ce genre de contexte lol. Là encore vu que Nick est dans la police et un flic tout ce qu'il y a de plus rangé lol je pense qu'il pourrait la rencontrer lors d'une enquête également. Pourquoi pas un tueur en série qui sévirait dans les environs et qui enlèverait des cowgirl justement. Il proposerait à Maze' une protection policière, elle pourrait l'envoyer se faire voir (la connaissant xD) et elle pourrait éventuellement se faire kidnapper et Nick arriverait à la sortir de là à temps ! Parce qu'il est trop génial ! xD 32 31 Il était une fois, un Grimm !  4283614272 Il était une fois, un Grimm !  4283614272 Il était une fois, un Grimm !  4283614272

Voilà pour les idées, tu m'inspires avec ta culotte rose 30 xDDD n'hésites pas à me dire ce que tu en penses et si des idées germes de ton coté avec ça 09

Kiss, love, peace petit démon 134 :sexe:
AnonymousInvitéInvité
Habituellement moi aussi, mais malheureusement tout le monde est en vacances (j'ai mal choisi mon moment pour débouler ici mdr ) du coup, je suis dans le flouuuuuxxx total. 23 Il était une fois, un Grimm !  543858272
Oui, t'as vu 22 22 J'suis seule et toute abandonnée. 22 22 22 (Pas contre tranquille avec le "Mazounette" y a que moi qui ai le droit de me surnommer comme ça ! 44 Nanméoh !  38 )

- Zombie Alors why not, par contre faut savoir que Maze ne torture pas les rôdeurs, 'fin genre limite les zombies elle s'en fiche un peu. mdr C'est surtout des vivants dont elle s'occupe (un peu comme un chef de meute qui protège son territoire si tu veux). T'as pas intérêt à foutre un orteil dans la zone sinon, tu risques de le payer très cher. Il était une fois, un Grimm !  2093063322 Elle se méfie énormément des autres groupes et passe son temps à traquer les survivants solo.
Du coup, ton Nick est en mode solitaire ou il est dans un groupe ?

- Surnaturel Bon ça va alors.  40  Ouii, je pensais à ça moi aussi ! Une sorte de partenariat, quelque chose du genre  05  Bon, après Maze a des méthodes peu orthodoxes mais bon. 128 26 Et le "plus si affinités" peut-être carrément envisageable lui aussi. 31

- City mdr Ouais !
Ce plateau c'est celui qui me botte le plus pour le moment, j'avoue. 43 Surtout que ton idée est vraiment topissime ! (Nick en mode chevalier sur son destrier rien que pour elle. 131  127  Il était une fois, un Grimm !  3717334179  Il était une fois, un Grimm !  543858272 ) Et ça promet d'être sacrément hilarant aussi.  Il était une fois, un Grimm !  1351835585
Maze aurait pu signaler la disparition de l'une de ses serveuses ? Bon au départ, la police s'en fiche (en même temps, qui se soucie de la disparition d'une cowgirl ? Rolling Eyes ) et finalement, elle est retrouvée morte et c'est Nick qui hérite de l'affaire (après plusieurs cas de disparitions/morts) ? Et du coup, ouais, protection toussa. (Ça va vraiment pas plaire à Maze que des flics surveille son pub mdr Ils vont faire fuir tous les clients.  38  Il était une fois, un Grimm !  2428588773  Il était une fois, un Grimm !  4026301257 ) Du coup, limite Maze pourrait même virer le(s) flic(s) posté(s) devant chez elle/ le pub à coups de pieds au cul parce qu'elle en aurait juste ras le bol. mdr mdr


Une culotte ? Quelle culotte ? 31 42


26 26 26 26 26
AnonymousInvitéInvité
D'accord Mazounette, j'enregistre Mazounette 42

ZOmbie: Alors il est en solitaire. Nick est l'ombre de lui même après avoir perdu Juliette. Il n'est plus le petit Grimm compatissant et juste. Il veut juste tous les buter jusqu'à ce que quelqu'un ne le bute lui lol Il n'a plus vraiment de limite.

Surnaturel : Et bien Nick varie ses méthodes. Tantot s'il agit en tant que Lieutenant ou que Grimm. Je suis sur que la petite Maze' lui plaira bien haha. Par contre il va voir très vite son visage des enfers, elle pourra pas le lui cacher à lui. ça sera intéressant à jouer aussi de ce coté là. 31 Moi j'aime beaucoup le plus si affinité ! Mouhaha ! Je verrais bien comme premier RP Maze' qui ramène à Nick une proie qu'elle aura chassé pour une affaire de Nick sans qu'il soit au courant. Le mec serait un peu amoché du coup xD

City: Moi ça me va nickel ! Il va se battre pour toi haha ! Il était une fois, un Grimm !  4283614272 Il était une fois, un Grimm !  3797773269 Tu verrais quoi comme premier RP pour se lancer ?

Je croyais en avoir vu une mais je me suis peut être trompé Il était une fois, un Grimm !  440673338 42 41



AnonymousInvitéInvité
28 28

Okai. Il était une fois, un Grimm !  1874762823  Il était une fois, un Grimm !  1874762823  Ni-ckou-net. Rolling Eyes


D'acc, d'acc. Du coup ! Par quoi je commencerai ? Pourquoi pas le city vu qu'on a une bonne trame et une idée qui déchire ? Après je suis pas contre en lancer plusieurs aussi, (genre le surnaturel).  31 43  43  Même si pour le moment je suis pas trop trop disponible :cry: .
AnonymousInvitéInvité
J'allais te proposer la même chose ! City et Surnat' mouhaha ! Les grand esprit se rencontrent !

Tu commences ? Je commence ? ON commence genre on se partage le travail ? xD

PS: moi ça me dérange pas d'être ton Ni-chou-net 31 32 41 43
AnonymousInvitéInvité
Omfg ce nouvel avatar. Il était une fois, un Grimm !  3717334179 Il était une fois, un Grimm !  3717334179 Il était une fois, un Grimm !  543858272 Il était une fois, un Grimm !  543858272 Il était une fois, un Grimm !  543858272 :sexe: :sexe:

Hm. Il était une fois, un Grimm !  1874762823


J'peux faire le surnat' à la limite ?  Il était une fois, un Grimm !  293016161 Si je t'apporte un gros vilain c'est plus logique !  31  134
Pis comme ça, tu commences en city ? On dit que y a déjà eut d'autres victimes ou pas ? Que Nick vient pour mener l'enquête ? Lui proposer une surveillance ? Ou alors on commence au commencement ? mdr
AnonymousInvitéInvité
Mdr j'étais sure que tu allais aimer 31 43 haha

Oui je trouve ça logique. Tu attaques le surnat' et je commence le city. Je pense qu'on va aller directement au moment où il reprends l'enquête. La serveuse a été retrouvé morte et il vient l'annoncer à Maze', lui poser des questions et lui annoncer la protection policière Il était une fois, un Grimm !  4283614272
AnonymousInvitéInvité
40  31  41


Ça marche ! Par contre, je te promet pas de le faire dans l'immédiat. J'ai déjà celui avec Tony à faire et je suis en ralentissement. Je vais avoir un mois d'Août assez mouvementé et je peux être absente à tout moment. mdr Du coup, désolé si tu attends un petit peu. 22 22

Petite question, la deuxième personne te dérange en RP ? Il était une fois, un Grimm !  3350977546
AnonymousInvitéInvité
Pas de soucis je vais être en vacances aussi la semaine qui arrive donc je serais un peu moins présente également t'en fais pas Wink Du coup je vais lancer le sujet city ce soir par contre comme ça tu auras tout ton temps pour y répondre héhé

Pas de problème pour la 2e personne. J'ai écris avec pendant un moment mais maintenant je suis revenu au "je". Fais à ton aise Wink
AnonymousInvitéInvité
T'es décidément trop parfait mon Nickounet. 41 Merkii bien. Hâte de lire tout ça. 13 13
Contenu sponsorisé
Il était une fois, un Grimm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: