Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aladdin ♪ Je vole, au-dessus des lois.
AnonymousInvitéInvité
Aladdin El-Houari
Some people are born with tragedy in their blood.
Qui ne connait pas Les Mille et Une Nuits ?  22 J'explique un peu plus en détail dans le poste ci-dessous.

Je joue Aladdin sur trois plateaux :
- Historique (Prince Ali, sa seigneurie, Ali Ababwa)
- City (Etudiant en médecine vétérinaire)
- Île (Viens juste de débarquer sur l'île, suite à un naufrage de son tapis volant d'un yacht).
Aladdin ♪ Je vole, au-dessus des lois. 293016161
AnonymousInvitéInvité

Plateau Historique
Originaire d'Agrabah, Aladdin a perdu ses parents : son père a fuit la ville pour trouver de quoi subvenir à sa famille, et sa mère est morte lorsqu'il était enfant. Il dû donc, apprendre à se débrouiller seul, très jeune. Pour se nourrir, Aladdin devait voler des denrées sur la place du marché. A force, c'est devenu le Prince des Voleurs, contournant toujours les gardes, avec son singe, Abu. Lors d'une énième tentative de vol, il se fait prendre, et conduit aux cachots du palais. Jafar le fait sortir, pour qu'il dérobe une lampe magique. C'est à ce moment qu'il rencontre un génie, capable d'exaucer 3 vœux. J'avoue que je saute beaucoup d'étapes, mais qui ne connait pas Aladdin, hein ? '-' Grâce aux vœux, Aladdin se rapprocha de la Princesse Jasmine, jusqu'à en tomber amoureux. C'est quelqu'un de courageux et d'humble.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau City
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Île
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Bonjour joli monsieur !!
Je crois qu'il faut qu'on discute ?? 36 31 45
Steven G. RogersWHATEVERSteven G. Rogers
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 78
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
INSCRIPTION : 18/06/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle (dans le QG des Avengers)
EMPLOI : Travaille dans un refuge pour animaux.
Hello you 15

Un p'tit lien avec ma petite araignée ça te tente ? Je viens en touriste mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympathique à jouer, surtout quand on se retrouve coincé au beau milieu de la mer. Aladdin ♪ Je vole, au-dessus des lois. 2428588773
AnonymousInvitéInvité
@Jasmine Al-Amyrah Jolie demoiselle, je vous envoie un mp de ce pas Aladdin ♪ Je vole, au-dessus des lois. 293016161 Aladdin ♪ Je vole, au-dessus des lois. 2809434156

@Steve Rogers Avec plaisir 13 Est-ce que tu peux juste me parler de Peter sur les différents plateaux ? 22
Steven G. RogersWHATEVERSteven G. Rogers
ÂGE RÉEL : 25
MESSAGES : 78
ANNIVERSAIRE : 10/03/1999
INSCRIPTION : 18/06/2019
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle (dans le QG des Avengers)
EMPLOI : Travaille dans un refuge pour animaux.
Aladdin El-Houari a écrit:
Avec plaisir 13 Est-ce que tu peux juste me parler de Peter sur les différents plateaux ? 22

Pas de problèmes ! 135
Alors déjà, il faut savoir que je joue Peter sur 3 plateaux dont 2 sont en communs :

• City : L'histoire de Peter sur ce plateau est assez tiré par les cheveux mais je vais essayer de résumer au mieux mdr Peter est le petit frère de Bucky Barnes qu'il n'a jamais eu réellement l'occasion de rencontrer étant donné qu'il était tout petit quand son frère s'est fait prendre au otage par les forces terroristes. C'est un sujet tabou dans la famille, mais il cherche à tout prix à le retrouver. Il vit donc actuellement chez sa tante et il est aussi stagiaire dans le journal le plus réputé de la ville quand il n'est pas au lycée Aladdin ♪ Je vole, au-dessus des lois. 1672308069

• Ile : À l'origine, Peter devait se rendre en Europe suite à un programme de correspondance avec le lycée... Sauf qu'au final, c'est sur cette île qu'il a atterri 16.  Il est actuellement sous la protection de Logan, un vieux loup de mer un peu ronchon. Grâce à lui, Peter apprends à se débrouiller et à survivre dans un environnement peu accueillant comme celui de l'île. J'ai pas beaucoup de choses a rajouter si ce n'est qu'il est d'ailleurs  en train de faire la rencontre de Jasmine... AHEM Aladdin ♪ Je vole, au-dessus des lois. 2428588773
Oh, et sa meilleure amie est une mygale 07
AnonymousInvitéInvité
Oh moi je veux bien un lien avec le prince Ali 14
Contenu sponsorisé
Aladdin ♪ Je vole, au-dessus des lois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: