Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
You can’t fix a problem until you know what it is.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AnonymousInvitéInvité
Emma Swan
Just a lost little girl who didn’t matter and didn’t think she ever would..
A ses 28 ans, Emma Swan rencontre pour la première fois son fils biologique, Henry, qui va lui permettre de découvrir ses origines. Fille de Blanche Neige et du Prince Charmant, Emma a dû se faire rapidement à l'idée que les contes de fées étaient, en réalité, bel et bien vrais... puisqu'elle en faisait partie. Surnommée The Savior, son devoir était de mettre fin à une terrible malédiction qui menaçait les habitants de Storybrooke. Les aventures, la magie et le surnaturel font donc entièrement partie de la vie de la belle blonde, toujours en quête pour savoir qui elle est au fond d'elle-même.


Plateau Surnaturel
Emma vit à Storybrooke avec sa famille jusqu'à son départ forcé en direction de Montréal pour espérer survivre. Les créatures surnaturelles ont envahi les Etats-Unis. Le seul moyen pour espérer survivre n'est autre que fuir et laisser derrière son passé, son histoire, sa vie et ses habitudes. Toutefois, il est parfois difficile de laisser le passé derrière et d'avancer...

RPs:

- Arrivée périlleuse [Frost, Clarke, Guinevere, Oliver]
- Murder Mystery [Emma & Tony]
- Leçon de magie [Emma & Regina]


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau City
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


AnonymousInvitéInvité

Plateau Histoire
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

AnonymousInvitéInvité

Plateau Ile
Tout comme une centaine de passagers, Emma est tombée du ciel sur une île qu'elle pensait d'abord déserte. Toutefois, contrairement à certains passagers, elle s'en est sortie avec quelques égratignures seulement. Sur place, elle rencontre un groupe de survivants qu'elle va aider comme elle peut pour surmonter une telle catastrophe... tous ensemble.

RPs:
- 100 passagers tombés du ciel... [Kate, Lorne & Clarke]


Wesley▬ Premier lien sur l'îleEmma a rencontré Wesley sur l'île. Les deux inconnus partent rapidement à la recherche d'une trousse de secours - ou tout autre objet - permettant d'aider au maximum les survivants après le crash d'avion. Les deux ont sympathisé et ont pu faire davantage connaissance dans cette épreuve.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

Plateau Zombie
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.

Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Coucou toi!!

J'aimerais bien un petit lien avec l'un de mes personnages !! 13 Est-ce que tu avais un plateau de prédilection où tu désires débuter ton aventure ? :3
AnonymousInvitéInvité
Hey! Ce serait avec grand plaisir Smile

Concernant les plateaux, j'aime beaucoup celui sur le surnaturel et l'île! Sinon, le City m'a l'air pas mal non plus Wink Ils sont tous bien en réalité! Je pense juste que les plateaux histoire + zombie seront (peut être) un peu moins mon truc, mais je peux me tromper.

Avais-tu déjà une idée en tête?
Ruby LucasWHATEVERRuby Lucas
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 211
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
INSCRIPTION : 03/02/2019
GROUPE : Groupe 4 - le lycée (situé dans un petit village à 20 km d'Atlanta)
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en banlieue
EMPLOI : voleuse de haute vol et bénévole à la SPA
Coucou copine 50
Viens, on va manger les méchants 40
AnonymousInvitéInvité
Ruby Lucas a écrit:
Coucou copine 50
Viens, on va manger les méchants 40

Ah ben bien sûr! Dans le plateau Surnaturel n'est-ce pas? On commence quand tu veux Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Emma Swan a écrit:
Hey! Ce serait avec grand plaisir Smile

Concernant les plateaux, j'aime beaucoup celui sur le surnaturel et l'île! Sinon, le City m'a l'air pas mal non plus Wink Ils sont tous bien en réalité! Je pense juste que les plateaux histoire + zombie seront (peut être) un peu moins mon truc, mais je peux me tromper.

Avais-tu déjà une idée en tête?

J'avoue venir en touriste ! En plus, je ne connais pas ton personnage.. 20 #vilainTony
Surnaturel et l'île c'est parfait pour moi, je joue sur les deux !!

Voici les résumés de Tony :

En Surnaturel : Tony est environ le Tony qu’on connait des Marvel ! Il est fiancé à Pepper, il est Iron Man et il menait sa petite vie tranquille à Montréal (Presque qu’une retraite) quand Daisy Johnson est venue lui parler d’une menace pour la terre. Super-héros un jour, Super-héros toujours, il a remis l’armure et il est allé menacer Grant Ward, leader d’Hydra. Brefouille, ça a mal fini et Grant a tué Tony ! 41 C’est à ce moment que Tony s’est découvert une immortalité. Très similaire à celle d’Henry Morgan de Forever. En gros, il meurt comme tout le monde, mais il revient à la vie, à poual You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413, dans le point d’eau le plus proche. Donc, il s'est fait passer pour mort pendant 7 mois en se cachant dans un bunker où il a créé des tonnes d’arme dans l’espoir de pouvoir attaquer Hydra par surprise ! (Yahoou) Il ne l'a jamais fait. Par hasard, il est tombé sur Pepper et... Surprise, elle était enceinte de lui ! 41 Finalement, il a tout mis de côté et il est rentré à la maison depuis peu où il s'occupe de sa fiancée et de sa petite fille ! 22 Il y a Veronica Mars, celle en charge de son enquête, qui est venu l'arrêter d'ailleurs, car il avait "simulé" sa mort ! You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413

Sur l’île : Tony est un peu le fou du village. Il passe son temps à la recherche de nouveaux crashs, il récupère les pièces qui l’intéressent et il construit des choses tout seul dans sa cabane un peu isolé. Il est isolé et il déteste tout le monde Very Happy xD
AnonymousInvitéInvité
41 Tes premiers mots m'ont fait rire!

J'aimerais beaucoup RP avec toi! Wink Je suis partant pour le plateau Surnaturel de mon côté. Si j'ai bien compris, ton personnage est donc en prison? Parce qu'Emma est lieutenant de police et la prison pourrait être leur lieu de rencontre. Il pourrait essayer de la soudoyer pour qu'elle le laisse sortir. As-tu une idée d'un fil conducteur?
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Coucou!! Ici Tony en plus jeune et plus jolie !! You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413

Je ne sais pas encore si Tony va faire de la prison, le rp est encore au début, mais je ne pense pas ! 🤔 Je crois qu'il sera plutôt relâché avec promesses de comparaître. Il aura sûrement une amende à payer, mais il devrait bien s'en sortir !
Par contre, ça n'empêche pas le lien via le poste de police, il a dû s'y rendre à quelques reprises depuis son retour. Emma a peut-être même eu vent de l'affaire « Stark » aussi ? À voir avec Veronica si Emma peut avoir collaboré sur l'affaire si ça t'intéresse !!
Sinon, on peut également voir à un lien avant tout ça ! Emma était où avant Montréal ? Peut-être qu'aux USA, Iron Man aurait pu intervenir sur l'une des affaires de ta personnage en se croyant indispensable ? mdr À voir comment elle aurait pu réagir à ça ?
AnonymousInvitéInvité
Jasmine Al-Amyrah a écrit:

Sinon, on peut également voir à un lien avant tout ça ! Emma était où avant Montréal ? Peut-être qu'aux USA, Iron Man aurait pu intervenir sur l'une des affaires de ta personnage en se croyant indispensable ? mdr À voir comment elle aurait pu réagir à ça ?

Je pense que l'on pourrait partir sur cette piste, ce serait plus simple! Avant Montréal, Emma était donc à Storybrooke dans le Maine (pas si loin que ça de Montréal au final!). Puisqu'elle était Shériff de Storybrooke, on peut penser qu'Emma devait enquêter sur la mort de plusieurs membres d'une même fratrie (on commence dans les enquêtes policières 41  ) et que Tony débarque sur la scène où elle cherche des indices pour retrouver les corps ou la piste du meurtrier. Puis ils vont mener l'enquête, tant bien que mal, leurs personnalités vont s'entrechoquer et on peut voir ce que ça donne. On peut penser à des attaques de créatures surnaturelles sur le chemin (loup garous, autres --> c'est intéressant de voir comment Emma peut réagir à une attaque de loup garous alors que sa meilleure amie (Ruby) en est une!) Je ne sais pas du tout si mes idées tiennent la route haha
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Ça me convient !! :3 Pour que Tony débarque, il faudrait qu'il ait une connaissance voire un très bon ami dans le lot des personnes assassinées ! Il sera encore plus casse-pied comme ça, car il voudra absolument savoir ! You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413 mdr
L'ajout des créatures me semble si comique! Surtout si elle n'en a jamais vu et que pour Tony c'est presque la routine. Il va peut-être se moquer 🤷
Tout me convient! On peut même le faire en rp flashback si tu le désires!! Very Happy
AnonymousInvitéInvité
Jasmine Al-Amyrah a écrit:
Ça me convient !! :3 Pour que Tony débarque, il faudrait qu'il ait une connaissance voire un très bon ami dans le lot des personnes assassinées ! Il sera encore plus casse-pied comme ça, car il voudra absolument savoir ! You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413 mdr
L'ajout des créatures me semble si comique! Surtout si elle n'en a jamais vu et que pour Tony c'est presque la routine. Il va peut-être se moquer 🤷
Tout me convient! On peut même le faire en rp flashback si tu le désires!! Very Happy

Yep en flashback ça irait bien ^^ Pas de problème, faut juste que tu me donnes un nom pour la personne en lien avec Tony Wink

Ah si, Emma est habituée aux créatures surnaturelles, géants etc. parce qu'elle est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant (je sais, ça sonne bizarre pour quelqu'un qui ne connait pas la série 41  ). Elle a de la magie blanche (style bouclier magique, repousser les gens/objets etc. Voir ma signature) mais elle n'a pas non plus énormément d'expérience, car pas forcément entraînée pour tout son potentiel (donc ça aussi, ça peut être comique à jouer! Les failles de ses pouvoirs lors d'une attaque...).
AnonymousInvitéInvité
Je pose mes fesses ici pour le plateau historique 41
Est-ce que tu as déjà une idée pour ton perso ?

Thirteenth est une grande magicienne noire (un peu comme Regina en fait) qui terrorise tout le monde. Cependant, elle n'a pas toujours été comme ça. Elle travaillait dans une taverne il y a longtemps de cela et a même eu un enfant (Veronica Mars) ! Si ça peut t'inspirer 22
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Emma Swan a écrit:
Jasmine Al-Amyrah a écrit:
Ça me convient !! :3 Pour que Tony débarque, il faudrait qu'il ait une connaissance voire un très bon ami dans le lot des personnes assassinées ! Il sera encore plus casse-pied comme ça, car il voudra absolument savoir ! You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413 mdr
L'ajout des créatures me semble si comique! Surtout si elle n'en a jamais vu et que pour Tony c'est presque la routine. Il va peut-être se moquer 🤷
Tout me convient! On peut même le faire en rp flashback si tu le désires!! Very Happy

Yep en flashback ça irait bien ^^ Pas de problème, faut juste que tu me donnes un nom pour la personne en lien avec Tony Wink

Ah si, Emma est habituée aux créatures surnaturelles, géants etc. parce qu'elle est la fille de Blanche Neige et du Prince Charmant (je sais, ça sonne bizarre pour quelqu'un qui ne connait pas la série 41  ). Elle a de la magie blanche (style bouclier magique, repousser les gens/objets etc. Voir ma signature) mais elle n'a pas non plus énormément d'expérience, car pas forcément entraînée pour tout son potentiel (donc ça aussi, ça peut être comique à jouer! Les failles de ses pouvoirs lors d'une attaque...).

Pardon du petit retard de réponses ! 22
Hmmm !! Pour le nom, on va improviser ! Alexander c'est bien ! You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413

Ahaha ne t'inquiète pas, ce n'est pas étrange ! Je sais que c'est basé sur les comptes de fées ! 41 Mais en effet, ça peut être comique de jouer tout ça !! J'ai envie de te dire : c'est quand tu veux ! 14
AnonymousInvitéInvité
Thirteenth Doctor a écrit:
Je pose mes fesses ici pour le plateau historique 41
Est-ce que tu as déjà une idée pour ton perso ?

Thirteenth est une grande magicienne noire (un peu comme Regina en fait) qui terrorise tout le monde. Cependant, elle n'a pas toujours été comme ça. Elle travaillait dans une taverne il y a longtemps de cela et a même eu un enfant (Veronica Mars) ! Si ça peut t'inspirer  22

Alors je n'ai pas encore d'idées précises pour le plateau historique mais je vois bien Emma comme étant une princesse rebelle. Un peu comme Merida. Ses parents voudraient qu'elle soit une princesse modèle mais elle refuse de s'y plier, ne veut pas être mariée de force etc. Donc elle a appris à se débrouiller seule en faisant bonne figure devant ses parents. Le côté rebelle d'Emma pourrait se confronter à ton personnage qui terrorise tout le monde. Elle pourrait venir s'interposer un jour si elle te croise quelque part par exemple. As-tu des idées plus concrètes?

Anthony Stark a écrit:

Pardon du petit retard de réponses ! 22
Hmmm !! Pour le nom, on va improviser ! Alexander c'est bien ! You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413

Ahaha ne t'inquiète pas, ce n'est pas étrange ! Je sais que c'est basé sur les comptes de fées ! 41 Mais en effet, ça peut être comique de jouer tout ça !! J'ai envie de te dire : c'est quand tu veux ! 14

Pas de problème, dès que je le commence, je t'envoie un petit MP Wink Je suis actuellement en plein déménagement, il faudra attendre un tout petit peu (et si je le commence bientôt, je serai peut être un peu plus lent que d'habitude suivant comment j'avance dans mon déménagement) Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Ne t'inquiète surtout pas pour le délai !! Je suis patiente ! You can’t fix a problem until you know what it is. 4269773413
Prends ton temps surtout !! 37
Hâte de te lire ! 13
Regina MillsWHATEVERRegina Mills
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 278
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 10/02/2019
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous demander un lien, Miss Swan... N'est-ce pas ?
AnonymousInvitéInvité
Regina Mills a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous demander un lien, Miss Swan... N'est-ce pas ?

En effet, cela va de soi Very Happy Puisqu’on en est à la saison 3, j’aimerais bien faire un RP où Regina lui apprend à se servir de ses pouvoirs dans le plateau Surnaturel (donc un flashback). Tu avais des idées précises de ton côté ?
AnonymousInvitéInvité
Tu penses qu'on peut trouver quelque chose ?
Regina MillsWHATEVERRegina Mills
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 278
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 10/02/2019
@Emma Swan : C'est une mauvaise idée que de me demander si j'avais des idées en tête ( 31 31 31 )
J'aime beaucoup l'idée du RP dans lequel Regina apprendrait à Emma à se servir de ses pouvoirs. Et je suis prête quand tu en auras envie ! (De même pour le RP Lena / Lara d'ailleurs ^^)
AnonymousInvitéInvité
Emma Swan a écrit:
Thirteenth Doctor a écrit:
Je pose mes fesses ici pour le plateau historique 41
Est-ce que tu as déjà une idée pour ton perso ?

Thirteenth est une grande magicienne noire (un peu comme Regina en fait) qui terrorise tout le monde. Cependant, elle n'a pas toujours été comme ça. Elle travaillait dans une taverne il y a longtemps de cela et a même eu un enfant (Veronica Mars) ! Si ça peut t'inspirer  22

Alors je n'ai pas encore d'idées précises pour le plateau historique mais je vois bien Emma comme étant une princesse rebelle. Un peu comme Merida. Ses parents voudraient qu'elle soit une princesse modèle mais elle refuse de s'y plier, ne veut pas être mariée de force etc.  Donc elle a appris à se débrouiller seule en faisant bonne figure devant ses parents. Le côté rebelle d'Emma pourrait se confronter à ton personnage qui terrorise tout le monde. Elle pourrait venir s'interposer un jour si elle te croise quelque part par exemple. As-tu des idées plus concrètes?

Désolée du retard 22
Ça me parait pas mal du tout cette histoire ! Thirteenth aurait pu avoir kidnappé quelqu'un proche de toi contre autre chose ? Ou bien elles auraient pu se croiser un jour au beau milieu de la forêt pendant que Thirteenth terrorisait de pauvres passants ?
AnonymousInvitéInvité
Mal a écrit:
Tu penses qu'on peut trouver quelque chose ?

Je ne connais pas du tout ton personnage, ni la série; il faudrait m'en dire un peu plus pour penser à un lien Wink

Regina Mills a écrit:
@Emma Swan : C'est une mauvaise idée que de me demander si j'avais des idées en tête ( 31 31 31 )
J'aime beaucoup l'idée du RP dans lequel Regina apprendrait à Emma à se servir de ses pouvoirs. Et je suis prête quand tu en auras envie ! (De même pour le RP Lena / Lara d'ailleurs ^^)

Je pense que je vais commencer par le RP Lara/Lena bientôt. Et toi, de ton côté, tu peux commencer le RP Regina/Emma comme ça! Et pour le reste, on verra, ne sait-on jamais Wink

Thirteenth Doctor a écrit:

Désolée du retard 22
Ça me parait pas mal du tout cette histoire ! Thirteenth aurait pu avoir kidnappé quelqu'un proche de toi contre autre chose ? Ou bien elles auraient pu se croiser un jour au beau milieu de la forêt pendant que Thirteenth terrorisait de pauvres passants ?

Pas de soucis Smile Je pense que nous sommes sur une bonne piste! Je pense que l'idée de la forêt est plus probable pour le moment. Je te laisse commencer dès que tu le souhaites (tu pourras m'envoyer un petit Mp quand tu auras posté le sujet?)
Contenu sponsorisé
You can’t fix a problem until you know what it is.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: