Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.07 EST LÀ ! VERSION 18 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Kara Thrace - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? (UC)
AnonymousInvitéInvité
Kara Thrace - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? (UC) Tumblr_oey2j628xz1qeiz88o8_400
Kara Thrace
Some people are born with tragedy in their blood.

Kara, c'est l'élément incontrôlable. C'est celle qui n'en fait qu'à sa tête quitte à mettre sa vie en danger. Aucun respect de la hiérarchie et aucune peur du danger, elle repousse sans arrêt les limites qu'on tente de lui imposer.
Son dossier, c'est faute disciplinaire sur faute disciplinaire, avec quelques actes de bravoures qui leur ont tellement sauvé les miches qu'ils lui ont filé le grade de Capitaine.

Au fond, Kara frôle la mort pour être capable de ressentir la vie. Elle fume, elle boit, elle gueule sur ceux qui l'énervent et se bat avec ceux qui le désirent. En roue libre, elle a fini par tilter que la raison de son comportement n'était pas uniquement liée à une volonté divine, mais aussi à l'éducation pour le moins douteuse que lui a offert sa mère.


UC


L'île

Le jour où Kara s'est crashé avec son Viper, elle ne pensait pas être propulsée quelque part. Elle s'était toujours dit que la mort était transcendante. Qu'elle l'amènerait dans un endroit complètement différent, sans haut ni bas, sans souffrance, sans questions.
Imaginez donc sa surprise lorsqu'elle s'est réveillée au beau milieu d'une île.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité

L'île
Donec euismod ac augue vitae dapibus. Duis rhoncus orci elementum ante consectetur, vitae rutrum erat porta. Duis eget mi in orci molestie pretium. Nulla vel dui in nulla malesuada vestibulum. Donec urna justo, ultricies at sapien eget, mattis rutrum lorem. Nam sed mauris ante. In scelerisque, felis luctus aliquam sodales, ex tellus varius massa, nec facilisis risus erat ut neque. Nunc tellus nibh, vehicula non sem ut, eleifend posuere est. Curabitur gravida consequat erat, eu interdum ligula volutpat vel. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla et pellentesque sapien. Praesent blandit consequat ante vitae commodo. Aliquam vitae justo eu quam pretium dignissim. Morbi fermentum commodo massa a dictum. Phasellus congue vel sem ac fermentum. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.


Prénom Nom▬ Titre du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam iaculis non justo vitae ultricies. Integer ac consequat mauris, quis ultricies magna. Praesent et ante lacinia, ullamcorper orci vel, suscipit erat. Donec laoreet ac felis vitae cursus. Sed ac orci tellus. Nunc a tortor non ex porta finibus. Nunc auctor, augue id sodales vestibulum, velit nulla commodo purus, et aliquet quam neque molestie nibh.
AnonymousInvitéInvité
+1
AnonymousInvitéInvité
A vous
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
22 Je viens te faire un petit signe !
J'avoue que je n'ai pas encore de RPs sur l'île et que sur le zombie, c'est un peu au point mort alors... si tu es ouverte à quelque chose, je serais ravie de RP avec toi !
Marcus KaneWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATEUR
Marcus Kane
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 660
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 07/04/2019
EMPLOI : Général de l'Armée de Terre
Bonsoir ici!
J'aimerais bien un petit lien sur l'île!
Je peux te proposer Hope, @Jasmine Al-Amyrah ou @Anthony Stark ! Les trois sont au village, mais ils peuvent bouger !
AnonymousInvitéInvité
Hey **

@Lena : Pour le moment je vais me concentrer sur l'île, mais si tu as une envie particulière je suis partante ! Je t'avoue que je suis ouverte à tout x) J'imagine Kara être arrivée depuis un petit moment !

@hope : Du coup, Stark est vu comme le fou du village ? Ahah j'aime bien l'idée x) je vois Kara assez solitaire également, ils pourraient avoir un lien de paria en commun ?
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
@Kara Thrace : Alors du coup, sur l'île, j'avais prévu avec @Kate Beckett qu'elle et moi soyons mariées... Seulement voilà, cela fait un moment que j'ai disparu (longtemps longtemps) et du coup j'aurais refait ma vie sur l'île.
Kate, de son côté, aurait tout fait pour me retrouver et arriverait enfin sur l'île. Sauf que du coup, j'aurais tout de même changé ! L'idéal aurait été d'avoir une personne, de préférence de sexe féminin ( 31 ) qui embrouillerait un peu l'esprit de Lena car elle aurait d'un côté sa femme, son épouse, qui serait de retour... et de l'autre, une personne avec qui elle partagerait pas mal de choses sur l'île (pas forcément en couple, ça serait au choix)...

Alors je sais, ça fait un peu déclaration mais... Pourrais-tu envisager d'être cette personne ? =D
AnonymousInvitéInvité
@lena luthor : C'est un lien très intéressant que tu me proposes ! J'ai toujours voulu jouer Kara bisexuelle so... Je suis partante. Lena serait-elle capable de supporter le caractère de Kara ?
Je ne suis pas à l'aise avec tous les détails, mais quelqu'un qui vient du crash et quelqu'un qui vit dans le "village" peuvent-ils tout de même se côtoyer ? x)
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
@Kara Thrace : Eh bien en fait je peux adapter. Le "crash" comme décrit pour le lieu est un crash récent. Mais celui de Lena est bien ancien, ce n'est pas le même. Donc Lena pourrait très bien être au village.
Et dans tous les cas, effectivement, deux personnes de lieux différents peuvent se croiser (et plus, si affinité ^_^).

Concernant le caractère de Kara... Ca pourrait créer des étincelles ! Et puis comme je t'ai dit, je ne te propose pas le mariage non plus (quoi que ça ferait un sacré drama si c'était le cas XD), mais si effectivement tu as envie de jouer ta Kara bisexuelle, j'en serais plus que ravie 31
AnonymousInvitéInvité
Si tu joues la copine de ma femme @Lena Luthor sur l'île, il nous faudra d'office un lien de rivalité 13 19 30 (la culotte n'étant pas ma belle brune 06 )
AnonymousInvitéInvité
@Lena luthor Alors parfait ahah !
Kara n'est pas du genre à s'engager, mais j'imagine qu'un évènement commun, peut-être difficile (en plus du crash qui n'est pas déjà des plus joyeux xD) aurait pu les rapprocher ! :3

@Kate Beckett Avec plaisir ahah ! Kara ne va pas comprendre ce qui lui arrive x)

Sinon je vous emmène toutes les deux avec moi parce que vous êtes trop belles ** (J'suis tellement fan de Stana o/)
AnonymousInvitéInvité
Non, c'est clair, j'suis contente qu'on ait trouvé la troisième femme du trio 13 09

Ca va être explosif, je pense que Kate ne va pas le prendre bien et ne pas être forcément sympathique avec la pauvre Kara 20

Hahhaha !!! Un trio d'amour sur l'île, on lancera la mode 41
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
07 Calmez donc vos hormones mesdames !
(Mais je suis un peu jalouse @Kara Thrace ... Tu fantasmes sur Stana et pas sur Katie ! T_T)
AnonymousInvitéInvité
Ahahah c'est parce que je suis en train de me faire absentia **
Mais Katie est sublime également 45
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
@Kara Thrace : J'ai mis à jour ma fiche de lien en conséquence ! Et du coup, si jamais tu as envie de te lancer dans un RP, n'hésite pas à me faire signe par MP ou ailleurs 31
Jasmine Al-AmyrahWHATEVER, JE SUIS
ADMINISTRATRICE
Jasmine Al-Amyrah
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 178
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 31/05/2019
EMPLOI : Apprentie soigneuse au Scoubizoo
Kara Thrace a écrit:
Hey **

@Lena : Pour le moment je vais me concentrer sur l'île, mais si tu as une envie particulière je suis partante ! Je t'avoue que je suis ouverte à tout x) J'imagine Kara être arrivée depuis un petit moment !

@hope : Du coup, Stark est vu comme le fou du village ? Ahah j'aime bien l'idée x) je vois Kara assez solitaire également, ils pourraient avoir un lien de paria en commun ?

Ouuui pour Tony! mdr Il passe son temps à râler sur tout le monde et à construire plein de trucs qui ne peut pas finir, car il n'a pas les outils pour le faire ! 22 Il est assez drôle à jouer ! De son côté, il s'écarte volontairement, car il trouve les autres stupides, mais ça peut leur faire un point en commun, non ? Peut-être qu'au départ, elle pourrait penser que c'est les gens qu'ils l'ont rejeté jusqu'à ce qu'elle passe du temps avec lui et réalise que c'est un gros con ? 07 mdr
AnonymousInvitéInvité
@Lena Luthor désolée pour ma lenteur ahah je suis en plein déménagement c'est la galère o/ Dès que ça se calme un peu IRL on s'ouvre ça ** Et on pourra se faire un rp à trois par la suite avec Kate !

@Jasmine : Mais grave xD Avec le caractère de merde de Kara, ça peut vraiment être sympa.
Kara aime plutôt bien les gros cons, j'sais pas si c'est pour se faire du mal ou pour le plaisir d'avoir quelqu'un sur qui gueuler, mais Tony semble être le genre de personne qu'elle pourrait approcher o/
Lena LuthorWHATEVERLena Luthor
ÂGE RÉEL : 34
MESSAGES : 1059
ANNIVERSAIRE : 14/02/1990
INSCRIPTION : 02/02/2019
EMPLOI : PDG de L-Corp & CatCo Worldwide Media
@Kara Thrace : Parfait ! Ma boîte à MP est toujours ouverte donc n'hésite pas quand ça sera plus calme Wink
Anthony StarkWHATEVER, JE SUIS
IRON MAN
Anthony Stark
ÂGE RÉEL : 31
MESSAGES : 2626
ANNIVERSAIRE : 23/07/1992
INSCRIPTION : 22/05/2018
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Dans un manoir à l'extérieur de Montréal
EMPLOI : PDG de la Stark Industries
Kara Thrace a écrit:
@Lena Luthor désolée pour ma lenteur ahah je suis en plein déménagement c'est la galère o/ Dès que ça se calme un peu IRL on s'ouvre ça ** Et on pourra se faire un rp à trois par la suite avec Kate !

@Jasmine : Mais grave xD Avec le caractère de merde de Kara, ça peut vraiment être sympa.
Kara aime plutôt bien les gros cons, j'sais pas si c'est pour se faire du mal ou pour le plaisir d'avoir quelqu'un sur qui gueuler, mais Tony semble être le genre de personne qu'elle pourrait approcher o/

Oh mais génial dans ce cas! Ils pourront se prendre la tête pour un oui ou pour un non! Ça va être sympa!! 31 J'aime tellement joué le Tony de l'île, il me fait rire !! 07 124
Contenu sponsorisé
Kara Thrace - Y'a-t-il un pilote dans l'avion ? (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: