Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Shaun MurphyWHATEVERShaun Murphy
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle
EMPLOI : Chirurgien

Sous mes yeux
Non, les morts ne peuvent pas se relever
Pendant longtemps j'étais resté cacher dans l'hôpital San José. Les morts qui se relèvent, ça n'avait aucun sens, non ça n'avait aucun sens, ce n'était pas possible ... J'avais nier cette information, car non, ça n'avait aucun sens, ce n'était pas logique, quand le coeur s'arrête, personne ne peut se relever et utiliser ses muscles ... De ce que j'avais vue, les morts dévoraient les vivants, j'étais parti me cacher dans une pièce, serrant contre moi mon bistouri en jouet offert par Steve. J'avais tout entendu, les hurlements, les explosions, les grognements, c'était un véritable cauchemar. Me prenant la tête entre les mains, j'avais fini par me boucher les oreilles, ne voulant plus rien entendre, me concentrant uniquement sur ma routine. Combien de temps ça avait duré avant que quelqu'un n'ouvre la porte ? Je n'en savais rien, mais je mettais retrouvé face à un survivant et j'avais suivi le groupe. Tout était détruit, non ce n'était pas possible ... Il y avait forcément une explication logique, la science-fiction existe uniquement dans les livres, les films mais pas dans la réalité. Serrant toujours contre moi mon bistouri, plusieurs fois des personnes étaient venu me parler ... Le matin je me réveillais, je faisais un peu de sport, je prenais ma douche, je me brossais les dents, je prenais mon petit déjeuner ... Je prenais le bus, j'arrivais à l'hôpital et je commencé ma journée ... Puis à nouveau il y eu du sang, je mettais dirigé vers un hôpital, un lieu qui ne mettait pas inconnu et une nouvelle fois je mettais cacher. Je voulais le Dr Glassman mais il n'était pas la ... Je voulais Steve mais il était mort ... Toujours angoissé, je ne pouvais pas reprendre mon calme, alors je me rassurais avec mon ancienne routine ... Je n'avais pas pris de petit déjeuner depuis longtemps ... Non maintenant il fallait fuir ... Non ça n'avait aucune logique, les morts ne se réveillent pas, mon lapin ne c'était pas réveillé, Steve non plus ... Quand on est mort, personne ne peut à nouveau ouvrir les yeux. Serrant encore le cadeau de Steve, je plongeais dans ma routine qui avait fini par se briser sous mes yeux.
code by bat'phanie

I'm only human

Spoiler:

Michonne MackenzieWHATEVERMichonne Mackenzie
ÂGE RÉEL : 31
ANNIVERSAIRE : 07/01/1988

Shaun & Michonne
Sous mes yeux ft Michonne

La dernière fois que Michonne était sortie c’était qu’avec Rick lorsqu’elle avait commencé à avoir des premières étapes dans une grossesse et elle n’était pas sure si elle était enceinte ou non à ce jour elle avait une confirmation et elle s’avait confié à Daryl qui était au courant de la situation. Elle avait laissé les enfants à l’usine alors que Mackenzie devait aller chercher des provisions pour les enfants et les autres survivants de l’usine. Michonne était venue faire la tournée générale pour trouver des provisions ou elle a décidé de rentrer dans un hôpital. Elle avait tué plusieurs zombies ainsi récupérer un jeune homme. En sortant dehors avec le jeune homme, elle lui demande son nom. .  « Quel est votre nom ?
»
AVENGEDINCHAINS

L' ame d'une guerrière Sous mes yeux ft. Michonne Hermit-crab
fighter girl ; mom love & friendship by lizzou.
» Sous les yeux du Génie
» Une course poursuite déjantée et le réveille d'une bête.... [PV Ban, Edward et Abigail]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas