Revenir en haut Aller en bas

WHATEVER 2.04 EST LÀ ! VERSION 15 LES DÉTAILS
BIENVENUE SUR WHATEVER, FORUM CROSSOVER SÉRIE TV
AIDEZ-NOUS À PROMOUVOIR LE FORUM : PRD ET BAZZART

Partagez
Shaun MurphyWHATEVERShaun Murphy
ÂGE RÉEL : 29
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle
EMPLOI : Chirurgien

My heart is broken
Tout un odeur différente sous la pluie
J'avais toujours écouté, j'avais appris, pourtant, le nouveau chef du service de chirurgie ne me voulait plus dans l'équipe ... J'étais un chirurgien et je n'arrivais pas à travailler en pathologie. C'était toujours la même chose, le fait de ne m'améliorer à la communication avec les patients, alors je devais être isolé en pathologie, non! j'étais chirurgien, j'avais travaillé dur, j'y avais mis tout mon savoir et toute mes forces pour y arriver. Depuis la mort de Steve, j'avais compris que ce que je voulais, c'était sauver des vies ... C'était trop triste de mourir, et je ne voulais plus voir personne mourir sous mes yeux, je voulais sauver des vies. J'avais fini par m'imposer auprès du chef de service, on m'avait dit que si je voulais quelque chose, je devais me battre, alors je mettais battu, j'avais insisté ... Je suis un chirurgien ...
La pluie tombe, et tout a toujours une odeur différente les jours de pluies ... Sortant de l'hôpital, il faisait déjà nuit et je regardais celui-ci une dernière fois ... La seule odeur que je pouvais sentir, c'était celle du bloc opératoire ... Je ne pouvais pas oublier cette odeur, car je m'y sentais à ma place ... Cette nuit j'étais dehors, hors de l'hôpital, je ne pouvais plus y travailler, je ne pouvais plus rien faire ... Je mettais battu mais rien, la vie était une vacherie, oui, c'était les paroles d'une ancienne tutrice et je m'en rendais compte à présent.
Si j'avais terminé au poste de police, je ne pouvais pas vraiment comprendre pourquoi. Il y avait cet homme en colère, triste aussi ... J'étais triste et boire était quelque chose qui rendait heureux, mais avec cet homme ... Ce n'était pas amusant ... Il m'avait dit de me taire, non! j'en avais assez des ordres, si j'avais quelque chose à dire, j'allais le dire! puis il avait commencer à me frapper, je mettais relever, je n'aimais pas être touché, il avait à nouveau frappé jusqu'à ce que la police arrive ... Qu'est ce que j'avais fait ? Je n'avais aucune envie de raconter ce qui c'était passé, je voulais retrouver mon poste de chirurgien.
code by bat'phanie

I'm only human

Spoiler:

Lady SifWHATEVERLady Sif
ANNIVERSAIRE : 25/01/1990
GROUPE : groupe 2 - l'usine
QUARTIER RÉSIDENTIEL : en errance pour le moment
EMPLOI : procureure
I'll never hurt you
Sif travaillait trop, elle le savait. Mais en tant que procureure, avait-elle vraiment le choix ? Son travail revêtait une importance capitale et elle le prenait on ne peut plus au sérieux. Elle portait la douleur de familles qui souffraient de préjudices, et son rôle était d'y remédier au maximum de ses possibilités. Jusque là, elle n'avait que très rarement perdu de procès. Il faut dire que sa hargne couplée à un énorme travail et à une locution parfaite lui permettaient d'asséner le coup de grâce à l'accusé. Impitoyable, rien ne l'empêchait de faire correctement son boulot, pas même les lettres de menace. Tout ce qui importait, c'était de rendre justice aux victimes, quelles qu'elles soient. Mais ce soir, un lieutenant de police l'avait invité à boire un verre. Elle avait accepté, se disant qu'un peu de sociabilité lui ferait du bien. Car si elle croisait du monde au bureau, voir uniquement ses collègues et les victimes n'étaient pas ce qu'on pouvait appeler de la détente. Or là, se changer les idées avant un procès qui aurait lieu en fin de semaine ne pourrait que lui faire du bien, sans quoi ses neurones pourraient lui faire comprendre leur mécontentement d'être ainsi surexploités.

Cependant, Sif n'était pas une demoiselle en détresse. Et elle ne voulait pas donner non plus de faux espoirs aux autres. Elle avait donc promis qu'elle passerait au commissariat après avoir clos un dossier. Il était un peu plus de 21.00 quant elle arriva, mais c'était suffisant pour aller boire un verre. Et puis ça avait aussi permis au lieutenant d'avancer dans son enquête. Entrant dans le commissariat, Sif salua les policiers en fonction, tout en ignorant les propos salaces et peu aimables de ceux placés en détention.

— Salut Matt, j'espère que ça ne fait pas trop tard pour toi. demanda la brunette en s'approchant du bureau de son crush du moment.

C'est alors que, tandis qu'il lui répondait et attrapait son blouson, le regard de la procureure tomba sur un jeune homme en détention. Il ne ressemblait pas du tout à la racaille qu'on voyait d'ordinaire dans ces lieux. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? Curieuse, elle demanda à Matt qui était le jeune homme et ce dernier lui expliqua, en gros, ce qui s'était passé. Il n'était ni soûl ni drogué, les tests étaient négatifs. Pourtant, Sif comprit directement qu'il était différent.

— Ça t'ennuie si je vais lui parler ? demanda-t-elle.

Étonné, Matt fit non de la tête. Cela étant, Sif était une femme pleine de surprise et de caractère alors il ne voulait pas trop la contrarier. D'autant qu'il n'avait aucune raison de le faire.

Délaissant son cavalier de la soirée, Sif se rendit vers la cellule.

— Bonsoir ? Est-ce que tu vas bien ? demanda-t-elle au jeune homme avec une voix douce et rassurante.

Car si Sif savait être impitoyable avec les malfrats, les violeurs et les tueurs, elle savait aussi faire preuve d'une grande empathie envers les victimes. Elle se considérait comme elle leur dernier recours, et avait appris à les repérer. C'est pour cette raison qu'en voyant ce jeune homme, elle avait compris qu'il n'avait rien à faire là.
Code par Hiyorin

i'm your lionheart
I do believe in the light, Raise your hands into the sky, The fight is done, the war is won, Lift your hands toward the sun.
Shaun MurphyWHATEVERShaun Murphy
ANNIVERSAIRE : 15/08/1990
QUARTIER RÉSIDENTIEL : Lasalle
EMPLOI : Chirurgien

My heart is broken
Tout un odeur différente sous la pluie
Il y avait bien trop de lumière et de bruit dans cet endroit, je ne connaissais personne, de plus, je devais être chez moi en ce moment, hors ce n'était pas le cas ... J'avais cassé le faux bistouri que mon frère m'avait offert lorsque nous étions enfants, malgré tout, je le serrais fort contre moi pour me rassurer. Steve m'avait dit que j'étais le cerveau de la famille, Steve avait toujours eu raison. Trop de bruit, je devais me concentrer sur autre chose ... Mon trajet en bus le matin quand je me rends à l'hôpital de San José, je connaissais tout les arrêts, les virages, le nombre de stop, de priorité ... C'est la voix d'une femme qui me sortie de me pensées ... Elle avait une voix douce, comme ci j'étais un petit enfant qui avait peur, est-ce que j'avais peur ? A sa question, je relevais la tête vers la brune. Est-ce que j'allais bien ? Je du réfléchir, regardant un peu partout autour de moi.

-Je devrais être chez moi

Est-ce que ça voulait dire que je n'allais pas bien ? Je ne savais pas, je n'arrivais même pas à mettre des mots sur ce que je pouvais ressentir, c'était bien trop compliqué, puis quelque part, j'étais perdu.

-Je dirais ... Perdu, mais je sais ou je suis ...

Je resserrais le bistouri contre moi.
code by bat'phanie

I'm only human

Spoiler:

Contenu sponsorisé
» The way of the heart.
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Wolf Heart Rpg
» Broken Heart